Les discussions

toufik Entreprise, Société et Assos

Interdiction de gerer

bonjour gerant d'une sarl radiée en, 2007 comment savoir si je suis interdit de gerer et si c le cas la levée de l'interdiction de gerer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Selma19
Karim93200 Entreprise, Société et Assos

Ouverture location de voiture

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon entreprise de location de véhicules et d'utilitaires. Malheureusement, je n'arrive pas à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mous
gates455555555555555 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un magasin

Fermé

Bonjour, voila je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour ouvrir un hypermarché E.Leclerc , où faut-il s adresser et quels sont les procédures ...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
choisirsafranchise
nanou Entreprise, Société et Assos

2990euros de frais d'avocat

bonjour voila je crée une societé de sécurité et gardiennage en EURL et mon avocat me demande pour toute les démarches qui y'a a faire 2990 euros est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pollendel
pumiki Entreprise, Société et Assos

Madelin mutuelle familiale

Bonjour, Ma question est la suivante: que doit je déduire dans la ligne BU de ma 2035, uniquement ma part de cotisation pour la mutuelle ou égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Ludocontact
bibi Entreprise, Société et Assos

Liquidateur

Bonjour, j'ai eu un magasin il y a 12 ans, suite a la liquidation il me reste un passif aupres de fournisseur de 30 k€, pas de dette à l'etat. j'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
puertol3
isapate Entreprise, Société et Assos

Remboursement anticipé pce oséo

Résolu

Bonjour, J'ai moi même souscris un PCE oséo en 2007 pour la création de mon entreprise. J'ai demandé à rembourser en anticipé et ils m'ont fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
puertol3
ophélie Entreprise, Société et Assos

Quel statut?

Bonjour, je vais ouvrir une petite boutique de prêt à porter femme et je ne sais pas quels statuts je dois prendre, auto entrepreneur ou commerçant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
norac
Azucena Entreprise, Société et Assos

Retraite

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment un demandeur d'emploi qui crée une auto-entreprise et demeure inscrit en tant que demandeur d'emploi est couve...

moi
rebele73 Entreprise, Société et Assos

Recherche code naf

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise de commerce et réparation automobile (pneumatique et entretien courant) et souhaite pouvoir vendre qlq véhi...

58Sab
ToutClen'Home Entreprise, Société et Assos

Demande agrement qualité

Bonjour, j'ai ouvert une entreprise de service à la personne, avec agrément simple.La, je viens de recevoir le dossier pour l'agrement qualité, et je...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
soph41
technical Entreprise, Société et Assos

Achat sarl

Bonjour, En tant que gérant, puis je utiliser (pour mon compte personnel) ma société pour acheter des biens avec des factures au nom de la société ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
noa/2009
lilou Entreprise, Société et Assos

Recréer une entreprise sarl

Bonjour, j'ai une entreprise sarl de goudronnage, mais mon associé a quitter cette entreprise. Demain nous avons rdv chez le comptable pour la radiati...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lilouu
maya Entreprise, Société et Assos

Cession d'activité

Bonjour, je suis gérante salariée d'une SARL, je suis cautionnaire moi et mon mari pour le crédit de la banque du compte SARL, pour l'instant à cause...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
patchouli
bibi Entreprise, Société et Assos

Remboursement oseo

Bonjour, je ne comprends pas bien qu'elle est la forme de votre société En SARL le gérant n'est théoriquement responsable qu'a hauteur du capital ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jeff
ppv64 Entreprise, Société et Assos

Achat des murs

nous sommes propriétaires d'un fond de commerce hotel restaurant depuis 4 ans et souhaitons faire une proposition d'achat des murs à notre propriétair...

Germain
fox68 Entreprise, Société et Assos

Faillte de mon commerce

bonjour j'ai acheté un commerce de cadeaux souvenirs en 2004 sur un chiffre d'affaire de 130 000e chiffre qui j'ai jamais pu réaliser au contraire en ...

GREGG82
clara67 Entreprise, Société et Assos

Liquidation

bonjour, etant en liquidation judiciaire en tant qu'artisan depuis le 02.09.2008 j'aimerai savoir si au jour d'aujourd'hui on peut encore me reclam...

GREGG82
mmicoulaz Entreprise, Société et Assos

Ticket retaurant

je vais ouvrir un restaurant prochainement ou dois je m adresser pour etre affilier et pouvoir les accepter de mes clients . merci

Germain
helene Entreprise, Société et Assos

Choix ik ou amortissement

professionnel libéral, j'utilise actuellement ma voiture pour mes trajets professionnels en appliquant des indemnités kilométriques. je fais environ 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Germain
cristoucamille Entreprise, Société et Assos

Main d'oeuvre

bonjour, je suis propriétaire d'un mobil home et j'ai eu besoin de faire des travaux, le parc siblu m'a envoyé 2 ouvriers ils sont restés 3 h 30. j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nicos
micalo38 Entreprise, Société et Assos

Mc plomberie38

j'aimerais savoir à quelle date au plus tard mon comptable doit me faire parvenir mon bilan ,cloture des comptes 31/12/2009 .merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
pollendel
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 34 883