Interdiction de gerer
bonjour gerant d'une sarl radiée en, 2007 comment savoir si je suis interdit de gerer et si c le cas la levée de l'interdiction de gerer merci
bonjour gerant d'une sarl radiée en, 2007 comment savoir si je suis interdit de gerer et si c le cas la levée de l'interdiction de gerer merci
Bonsoir j'aimerais avoir plus d'infos sur Pénalités de retard au taux annuel de : 12,00 % en gros je voudrais savoir si on pouvais metre au taux men...
bonsoir je suis titulaire de la capacité professionnelle de transpot de voyageur depuis 1995 ,et ma question:est-ce que cette attestation à une durée...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon entreprise de location de véhicules et d'utilitaires. Malheureusement, je n'arrive pas à trouv...
Mon employeur me demande de louer un véhicule pour me déplacer à plus de 200 kms avec trois de mes collègues pour me rendre à un séminaire. Lorsque j...
Bonjour, voila je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour ouvrir un hypermarché E.Leclerc , où faut-il s adresser et quels sont les procédures ...
COMMENT FAIRE CONVENTIONNER UN VEHICULE TPMR PAR LA SECU?
bonjour voila je crée une societé de sécurité et gardiennage en EURL et mon avocat me demande pour toute les démarches qui y'a a faire 2990 euros est ...
Bonjour, Ma question est la suivante: que doit je déduire dans la ligne BU de ma 2035, uniquement ma part de cotisation pour la mutuelle ou égalemen...
bonjour, je suis une toute petite entreprise (1 salarié à mi temps), artisan en SARL. Je compte faire quelques travaux dans mon magasin et je voula...
Bonjour, Il y a 5 ans, mon conjoint et moi-même avons crée une petite société. Pendant les 3 premières années d'existence de la société, je n'éta...
Bonjour, je suis perdu je ne sais pas quelle décision prendre, voila je suis en SARL depuis juin 2007 des le début le chiffre d'affaires ne fait que d...
Bonjour,suite à un impayé mon entreprise s'est retrouvée en difficulté, je me dirige vers une conciliation puis si cela ne s'arrange pas , vers un dép...
bonjour je cherche a connaitre le taux horaire d'un agent de services. Pouvez vous me renseigné svp
Bonjour, j'ai eu un magasin il y a 12 ans, suite a la liquidation il me reste un passif aupres de fournisseur de 30 k€, pas de dette à l'etat. j'a...
Bonjour, J'ai moi même souscris un PCE oséo en 2007 pour la création de mon entreprise. J'ai demandé à rembourser en anticipé et ils m'ont fait le ...
Bonjour, dans la première partie des statuts, juste après l'exercice social, vient la durée de la société qui ne peut excéder 99 ans si j'ai bien com...
Bonjour, Je souhaite m'associer avec un ami et il me propose d'avoir des parts dans une société existante et donc faire une augmentation de capital...
Bonjour, je vais ouvrir une petite boutique de prêt à porter femme et je ne sais pas quels statuts je dois prendre, auto entrepreneur ou commerçant...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment un demandeur d'emploi qui crée une auto-entreprise et demeure inscrit en tant que demandeur d'emploi est couve...
Bonjour, je souhaite créer mon entreprise de commerce et réparation automobile (pneumatique et entretien courant) et souhaite pouvoir vendre qlq véhi...
Bonjour, j'ai ouvert une entreprise de service à la personne, avec agrément simple.La, je viens de recevoir le dossier pour l'agrement qualité, et je...
Bonjour, En tant que gérant, puis je utiliser (pour mon compte personnel) ma société pour acheter des biens avec des factures au nom de la société ...
Bonjour, j'ai créé une activité d'auto-entrepreneur le 01/04/2009. Lors de ma création il était écrit dans la notice, que Accre et auto-entrepreneur...
Bonsoir, Pour établir mes calculs sans le moindre doute, j'aurai grandement besoin de savoir l'exactitude des taux de charges salariales et patrona...
Bonjour, j'ai une entreprise sarl de goudronnage, mais mon associé a quitter cette entreprise. Demain nous avons rdv chez le comptable pour la radiati...
Bonjour,j'aurais voulu savoir quelle était le pourcentages de charges pour un salarié en entreprise individuelle?MERCI
bonjour, j'ai une sarl depuis 3 ans avec un associé avec lequel je suis en co-gérance. nous sommes tous les 2 TNS et nous n'avons pas de salariés. ...
Bonjour, je suis gérante salariée d'une SARL, je suis cautionnaire moi et mon mari pour le crédit de la banque du compte SARL, pour l'instant à cause...
bonjour, je partage avec une tierce personne le projet d'un dépot-vente vêtement enfant, seulement nous sommes encore hésitantes sur le choix du s...
Bonjour à tous! Aidez un jeune chef d'entreprise à crée son SARL, en faisant un don de quelques euros (1, 2 ou plus...) cela selon vos moyens ! ren...
Bonjour, je ne comprends pas bien qu'elle est la forme de votre société En SARL le gérant n'est théoriquement responsable qu'a hauteur du capital ...
je suis un peut perdu j'ai de gros soussi avecma caisse rsi du langedoc roussion je n'arive plus acomuniquer avec eux il me racroche au nez a chaque f...
Bonjour, je dois rédiger un PV d'AGO quels sont les termes légaux pour l'affectation d'un résultat négatif ? merci
bonjour mon fils a 11 mois peut il être au capital d'une SCI ? question sérieuse ! merci
Bonjour, J'aimerai mettre à disposition gratuitement une partie de mon local professionnel à un jeune, déclaré, qui démarre son entreprise. Nous fa...
nous sommes propriétaires d'un fond de commerce hotel restaurant depuis 4 ans et souhaitons faire une proposition d'achat des murs à notre propriétair...
bonjour j'ai acheté un commerce de cadeaux souvenirs en 2004 sur un chiffre d'affaire de 130 000e chiffre qui j'ai jamais pu réaliser au contraire en ...
J'ai assuré auprès du tribunal de commerce la radiation de mon entreprise, il reste 700€ dans la caisse comment je restitue une partie des fonds aux a...
bonjour, etant en liquidation judiciaire en tant qu'artisan depuis le 02.09.2008 j'aimerai savoir si au jour d'aujourd'hui on peut encore me reclam...
Bonjour,peut-on être associé en entreprise individuelle?
je vais ouvrir un restaurant prochainement ou dois je m adresser pour etre affilier et pouvoir les accepter de mes clients . merci
professionnel libéral, j'utilise actuellement ma voiture pour mes trajets professionnels en appliquant des indemnités kilométriques. je fais environ 1...
quels sont les démarches à faire? quelle formation doit on bénéficier? quelle est la durée qu'il faut pour l'ouverture de l'entre prise en auto entrep...
Bonjour, Je fais de la musique et je la vent sur internet, pour que tout cela soit fait correctement je me suis déclaré en temps qu'auto entreprene...
bonjour je au RSA (api) depuis juillet 2007, je souhaiterai ouvrire une épicerie pourriez vous m'aider, quel démarche je dois entreprendre ??? au...
Bonjour, Ce jour j'ai fait mon inscription en tant qu'auto entrepreneur prestations de services c'est à dire que je met en relation de futurs clients...
bonjour, je suis propriétaire d'un mobil home et j'ai eu besoin de faire des travaux, le parc siblu m'a envoyé 2 ouvriers ils sont restés 3 h 30. j...
je suis gérant d'une sociéter avec plusieur crédit sur le dos , je risque bientot de déposer le bilan quel sont les risque pour moi ?? Que dois je fai...
j'aimerais savoir à quelle date au plus tard mon comptable doit me faire parvenir mon bilan ,cloture des comptes 31/12/2009 .merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.