Liquidation judiciaire, date de cloture dépassée.

magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - Modifié par magicustilicool le 15/04/2016 à 01:34
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 15 avril 2016 à 15:12
Bonjour,

je voudrais savoir si vous pourriez m'éclairer dans la situation suivante :

En 2012, Monsieur A qui obtenait une petite épicerie se retrouve premièrement en liquidation simplifié, puis finalement passent à l'étape supérieur du fait que Monsieur et Madame A Ont une maison en leur possession. les mois se sont écoulés, et la datte de clôture officielle (septembre 2014) repoussée pour diverses raisons ; bref, une nouvelle datte de clôture (septembre 2015) est alors décidée. Aujourd'hui, Monsieur A n'est toujours pas passé au tribunal pour contester ses dettes et n'est pas non plus passé au tribunal pour cette fameuse datte de clôture, en fait, Monsieur A n'a aucune nouvelle de cette affaire depuis. Que peut-il se passer ?

Cette petite histoire relève d'une vraie situation, et je vous en serais reconnaissant si vous pourriez m’éclairer.

Je vous remercie

Cordialement,

MAgicustilicool
A voir également:

1 réponse

magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
15 avril 2016 à 15:12
Bonjour,
Personne peut m'aider pour la question "Que se passe-t-il lorsque la date de clôture d'une liquidation judiciaire et dépassée de huit mois et que nous sommes sans nouvelle depuis ?
Je vous remercie.
Cordialement,
0