Liquidation judiciaire, date de cloture dépassée.
magicustilicool
Messages postés
453
Statut
Membre
-
magicustilicool Messages postés 453 Statut Membre -
magicustilicool Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous pourriez m'éclairer dans la situation suivante :
En 2012, Monsieur A qui obtenait une petite épicerie se retrouve premièrement en liquidation simplifié, puis finalement passent à l'étape supérieur du fait que Monsieur et Madame A Ont une maison en leur possession. les mois se sont écoulés, et la datte de clôture officielle (septembre 2014) repoussée pour diverses raisons ; bref, une nouvelle datte de clôture (septembre 2015) est alors décidée. Aujourd'hui, Monsieur A n'est toujours pas passé au tribunal pour contester ses dettes et n'est pas non plus passé au tribunal pour cette fameuse datte de clôture, en fait, Monsieur A n'a aucune nouvelle de cette affaire depuis. Que peut-il se passer ?
Cette petite histoire relève d'une vraie situation, et je vous en serais reconnaissant si vous pourriez m’éclairer.
Je vous remercie
Cordialement,
MAgicustilicool
je voudrais savoir si vous pourriez m'éclairer dans la situation suivante :
En 2012, Monsieur A qui obtenait une petite épicerie se retrouve premièrement en liquidation simplifié, puis finalement passent à l'étape supérieur du fait que Monsieur et Madame A Ont une maison en leur possession. les mois se sont écoulés, et la datte de clôture officielle (septembre 2014) repoussée pour diverses raisons ; bref, une nouvelle datte de clôture (septembre 2015) est alors décidée. Aujourd'hui, Monsieur A n'est toujours pas passé au tribunal pour contester ses dettes et n'est pas non plus passé au tribunal pour cette fameuse datte de clôture, en fait, Monsieur A n'a aucune nouvelle de cette affaire depuis. Que peut-il se passer ?
Cette petite histoire relève d'une vraie situation, et je vous en serais reconnaissant si vous pourriez m’éclairer.
Je vous remercie
Cordialement,
MAgicustilicool
A voir également:
- Liquidation judiciaire, date de cloture dépassée.
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Liquidation indivision - Guide
- Clôture pel - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage