Electricien en retraite depuis 3 ans fait noir , et vie bien !!

jean 9195 - 14 avril 2016 à 17:32
 william049 - 14 avril 2016 à 18:10
Bonjour, a ce jour je me permets de vous écrire , pourquoi , un auto entrepreneur en électricité !!fait du noir sans déclaration aux impôts , alors que nous petite aides soignantes travailler pendant 40 ns !!et que touchions que 1000 euros !!et pendant ce temps la personne se paie camping car , voyage, et se fait payé en liquide , je suis vraiment désolée mais il y a une injustice trop forte , et cet homme se permets de vivre au dessus de ses moyens et nargue les gens comme nous , disant , je suis bien content de les avoir !!que faut t 'il faire !!moi cela me fiche en l 'air , alors que nous ont se privent !!!!
Moi j 'en peux plus et combien mais la le monsieur pousse bouchon trop loin ;alors que sa societé dit que l 'a redonné a un ancien , employé , qu' il a eux !!et lui commande les pièces , donc il est frauduleux aussi !!!il faut être juste , moi je vous assure que cela nous déprime !!et pas de contrôle pour ses gens la !!je vous remercie de prendre en considération ma demande !!!
bien cordialement !et vole des impôts
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 389
14 avril 2016 à 17:38
Bonjour,

Avez-vous une question particulière ?

Cordialement
0
Bonjour,

C'est vraiment laid cette délation.
0
Ici, tout le monde se moque de ce que vous pensez, allez jusqu'au bout et balancez-le à l'URSSAF, d'ailleurs, comment savez vous qu'il ne déclare rien, vous avez accès aux fichiers administratifs ?
0