Création d'une entreprise à 14 ans
ThomasB
-
ThomasB -
ThomasB -
Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je cherche comment exploiter mon invention. J'ai deux questions :
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à partager votre experience si vous avez été dans mon cas.
- Comment créer une entreprise à mon age ? A l'étranger ? Mais par mes propres moyens et pas par le biais d'une autre personne.
- Comment déposer un brevet de propriété intellectuelle international, sachant que mon invention est un nouveau moyen durable de produire de l'éléctricité ?
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à partager votre experience si vous avez été dans mon cas.
A voir également:
- Création d'une entreprise à 14 ans
- Emancipation 14 ans - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pré-apprentissage à 14 ans salaire - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Congé pour création d'entreprise - Guide
https://www.inpi.fr/fr
je ne sait pas si c'est possible a 14 ans, mais si tu arrives a faire breveter ton invention, tu n'est pas obligé de la fabriquer ou vendre toi même, tu peux vendre ton brevet a un industriel contre un poucentage du chiffre d'affaire qu'il réalisera sur ce produit par exemple.
Sinon, pour la création d'entreprise, n'y a t-il pas un moyen en passant par une tutelle ? Ou en créant à l'etranger ?