Par ou commencé a trouver du travail

erbafe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 01:51
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 15 avril 2016 à 11:00
Bonjour,
Je suis peintre depuis plus de 5ans, je veut avoir mon enterprise a mon nom mais je n'es pas le courage, j'ai peur de ne pas y'arrive.
Alors mon beau frère me propose temporairement d'utiliser son compte, fein plutôt voir comment sa va ce passé si je peut trouvé quelque marché ou pas il me dit d'essayer lui bientot va fermer sa boite définitive y me dit de profité avant qu'il arrete, je veut vraiment profité de sa mais le problème c'est que je ne ces pas par ou commencé a trouvé du travail je sais pas ce que je dois faire j'ai besoin de conseil ?? Mon beau frère et de Montpellier, et moi je suis d'Annecy
Ps : y ma donné bcp de carte de visite a mon nom mais je sais pas ce que je doit faire.

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
15 avril 2016 à 11:00
Bonjour,

Avant de créer votre entreprise, vous pouvez consulter des associations de bénévoles en création d'entreprise. Elles seront vous conseiller utilement sur la viabilité de votre projet.

Par exemple:

Egee.Rhône/Alpes
https://www.egeera.com/
0