Je suis autoentrepreneur
horacio
-
kastillon Messages postés 956 Statut Membre -
kastillon Messages postés 956 Statut Membre -
bonjours voila j'ai créer une petite entreprise autoentrepreneur en Novembre 2014,je suis rester un 1 ans sans activité parceque je n'avais pas trouver un local pour exercer
. aujourd’hui je retrouver toujours sans local,quand j'ai une prestation,je suis obliger de louer temporairement un local.je viens de recevoir un document des impôts me demandant de déclarer mon espace professionnel ,et je n'en n'ai pas ,qu'est ce que je dois faire.Pouvez me conseiller
. aujourd’hui je retrouver toujours sans local,quand j'ai une prestation,je suis obliger de louer temporairement un local.je viens de recevoir un document des impôts me demandant de déclarer mon espace professionnel ,et je n'en n'ai pas ,qu'est ce que je dois faire.Pouvez me conseiller
A voir également:
- Peut on acheter sur aliexpress et revendre en tant que autoentrepreneur
- Peut on acheter chez metro en tant que particulier ✓ - Forum Consommation
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Food truck aliexpress avis ✓ - Forum Consommation
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
Vous devez déclarer votre domicile comme local professionnel, même si vous exercez votre activité dans un local extérieur loué occasionnellement.
Comme il s'agit d'une simple domiciliation, sans locaux entièrement dédiés à l'activité professionnelle, vous paierez la CFE sur la base d'une cotisation forfaitaire minimale.
Source : article 1647 D du Code général des impôts.
Vous devez déclarer votre domicile comme local professionnel, même si vous exercez votre activité dans un local extérieur loué occasionnellement.
Comme il s'agit d'une simple domiciliation, sans locaux entièrement dédiés à l'activité professionnelle, vous paierez la CFE sur la base d'une cotisation forfaitaire minimale.
Source : article 1647 D du Code général des impôts.