Fraude chez Twisto

Yanis - 14 avril 2016 à 22:33
hoquei44 Messages postés 16356 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 avril 2016 à 23:15
Bosoir à toutes et à tous

Mon fils a été verbalisé alors qu'il a valide sa carte ils n'ont rien voulu savoir même avec un courrier ' je voudrai savoir qui sont les fraudeur twistô ou celui qui a valide sa carte
Ils m ont répondu par courrier que leur contrôleurs sont assermentés.
Nb = il a valide à 16h 02 et verbalisé à 16h03

Merci pour votre soutien

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16356 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 8 806
14 avril 2016 à 23:15
Bonjour,

S'il n'y a qu'une minute d'écart entre la validation du titre et la verbalisation, les contrôleurs l'ont vu valider le titre.

Je vois deux situations possibles :
- votre fils est monté exactement en même temps que les contrôleurs et que ces derniers lui ont mis une amende directement ; je doute fortement de cette hypothèse.
- votre fils est monté avant eux mais sans valider le titre, et quand il a vu les contrôleurs il a décidé de valider le titre. Dans ma ville, c'était une pratique observable dans les trams : dès qu'un contrôleur était en vu, de nombreuses personnes compostaient d'urgence leur billet (mais c'est fini les contrôleurs ont trouvé une parade).

Vous allez avoir du mal à défendre face à quelqu'un d'assermenté, qui plus est que les heures indiqués ne vous sont pas favorables.

CB
1