Demande d'un extrait kbis après la date limite, possible ?
RésoluBonjour Je suis Auto Entrepreneur depuis 2009. Pour la première fois un fournisseur me demande mon extrait KBIS, je lui répond que je suis AE et q...
Bonjour Je suis Auto Entrepreneur depuis 2009. Pour la première fois un fournisseur me demande mon extrait KBIS, je lui répond que je suis AE et q...
bonjour Je suis au chômage de février, j'aimerais reprendre un restaurant qui marche bien, j'ai les trois derniers bilans qui sont plus que positif...
Bonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire mon message. Je suis actuellement salarié et je souhaiterais devenir, en plus, autoentreprene...
Bonjour, j'ai radié ma société en juillet 2011, LE RSI me réclame en avril 2016, la somme de 4000€. A savoir que le 2 mai 2012, j'ai reçu une not...
Bonjour, je vous expose mon problème. Je me suis associé avec une personne que je connaissais depuis plusieurs années dans la création d'une Sarl a...
Bonjour je poste un message sur se site car je voudrais créer ma propre entreprise plus tard mais je suis en seconde et je voudrais monter mon entrepr...
bonjours voila j'ai créer une petite entreprise autoentrepreneur en Novembre 2014,je suis rester un 1 ans sans activité parceque je n'avais pas trouv...
Bonjour, J'ai cessé mon activité de commerçant et vendu mon fond de commerce il y a environ 5 ans. Aujourd'hui le RSI me réclame environ 6000 € de ...
Bonjour, J ai trop de résultats que mon comptable vient de faire parvenir à la rsi comment faire merci
Bonjour , pouvez vous me communiquer mon numéro fiscal; svp merci : Tout est noter quand je me suis inscrite et je n'ai toujours pas reçu ma référenc...
Bonjour,je suis membre du comité d’entreprise dans un supermarché et mes collèges et moi devons débattre avec le PDG pour l'interdiction de fumer pend...
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières concernant un épineux problème. Petit historique 23/01/2009 Création de ma société en EURL 02/03/2011...
Bonjour, cuisinier en reconversion professionnelle je voudrai m installer comme charcutier traiteur (j ai passai le cap ) vente sur les marches ma que...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut transformer une entreprise indépendante en sas ?. Merci
pour la journée solidarité 2015 notre employeur nous a pris un jour de congé plus 7 heures a t'il raison
bonjour,voilà j'ai la surprise de la part du R.S.I par voie d'huissier,une contrainte,me réclament à régulariser des cotisations pour la période de ja...
Bonjour, Je dois établir une déclaration 2072.s, un site "TELEDEC" me propose de remplir en ligne et d'envoyer ma déclaration au centre des impots, p...
Bonjour, je suis au statut du droit commun en Nouvelle Calédonie. Je veux changer de statut, être sous le statut du droit coutumier, comme mon mari. C...
Bonjour, J'ai crée une eurl il y a 2 ans pour acheter un fond de commerce qui fonctionne très bien et qui dégage des bénéfices. Je me verse des di...
Je recherche un Avocat à qui je pourrais adresser par mail mon problème pour avoir un conseil. Cdt,
Bonjour, J'ai un contrat d'agent commercial dans le secteur de la publicité, sur mon contrat un préavis de 3 mois est notifié, cela fait moins d'u...
Bonjour, je désirerais recevoir un formulaire de declaration mensuelles de recettes pou janvier,fevrieret mars jevous remercie
Bonjour, Je quitte une SARL ou nous sommes 3 associés et je suis gérant majoritaire La SARL se retrouve à 2 associés Qu'est ce que je dois ch...
Bonjour, Je me permet de vous solliciter aujourd'hui afin de pouvoir obtenir une réponse concernant un problème de contrat. Je dirige une petit...
Peut on créer 2 micro entreprise
Bonjour, Je suis chef de secteur et manage 7 personnes depuis 5 ans. Tout me semblait aller très bien : ambiance et résultats équipes étaient parfa...
Bonjour, argement pour devenir un auto entrepreneur
Bonjour, Mon mari est artisan et cotisé au rsi.suite à une opération,il ne peut plus travaillé et est en arrêt depuis 1 an.il touche des indemnités j...
Bonjour à tous , Ma question est la suivante: étant commerçant ambulant sur les marchés, mon épouse peut-elle également prendre une carte de com...
Bonjour, La solution devient elle , l'ouverture de société offshor pour artistes?
Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez m'éclairer dans la situation suivante : En 2012, Monsieur A qui obtenait une petite épicerie se r...
Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je cherche comment exploiter mon invention. J'ai deux questions : Comment créer une entreprise à...
Bonjour, Je suis peintre depuis plus de 5ans, je veut avoir mon enterprise a mon nom mais je n'es pas le courage, j'ai peur de ne pas y'arrive. Alo...
Bonjour, Je suis du Sud et il commence à faire chaud je voudrais devenir glacier ambulant avec mon conjoint Et pour ça Je n'ai aucunes idées des l...
Je travail dans une usine , ont passe le badge a 14h , avant manger on fait F4 et aa 22h. Mais hier j oblie de passer mon badge avant manger. Est- ce ...
Bosoir à toutes et à tous Mon fils a été verbalisé alors qu'il a valide sa carte ils n'ont rien voulu savoir même avec un courrier ' je voudrai sav...
Bonjour, a ce jour je me permets de vous écrire , pourquoi , un auto entrepreneur en électricité !!fait du noir sans déclaration aux impôts , alors qu...
Bonjour, J'ai programme EBP COMPTA 2009.1 version 13.1.0.2367 Jusqu'à maintenant tout marchais bien sur mon précédent poste sous Windows 7. Je vie...
Bonjour, voila j'ai eu une liquidation de ma société le 27/04/2010 5 ans apres le rsi m'envoi un huissier pour un montant de 6000 euros a regler ...
Bonjour, je voudrais créer une entreprise de paysagiste mais je interdit bancaire (je ne suis pas surendetté loin de là), j'ai droit au crédit mai...
a combien peut on estimer des travaux de nettoyage au m²?
Bonjour, Est-ce qu'une esthéticienne a le droit de faire une formation de chignon?
bonjour, j'ai lu beaucoup de questions sur ce forum mais pas dans mon cas au sujet de la société LOCAM je m'explique J'ai ouvert une pizzeria le...
Bonjour, Un de mes amis, expatrié pour raisons personnelles depuis presque un an à Noumea, envisage de rentrer en métropole. Savez-vous quelles...
Bonjour, J'ai surfer sur le net pour savoir exactement combien de semaines l'employeur pouvais imposer , en ce qui me concerne 4 semaines , il me se...
Bonjour, Voila la société hèrelec de paulhan dans le 34230 viens de licencier 3 personnes alors que k'ont deborde de travail et aujourdui une p...
BONJOUR Je crée mon entreprise en tant qu'agent commercial indépendant. J'ai un contrat de mondataire pour un réseau immobilier. Je suis intermédiair...
Bonjour, Avec un amie on souhaite créer une micro entreprise d animation de soirée (DJ en gros) et on voudrais être associé. J'ai vu que apparamen...
Bonjour, en 2010 j'ai crée une EURL de services à la personne, et j'etait gérant majoritaire (100%) non rémunéré, et j'etais salarié à temps plein ...
Bonjour, Toutes mes excuses parce que l'histoire est un peu longue. Je suis auto entrepreneur depuis 3 ans et demi et j'ai travaillé avec un centre ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.