Les discussions

franck13008 Création d'entreprise

Rachat d entreprise

bonjour Je suis au chômage de février, j'aimerais reprendre un restaurant qui marche bien, j'ai les trois derniers bilans qui sont plus que positif...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
franck13008
folkein Auto-entrepreneur

Propriété intellectuelle

Bonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire mon message. Je suis actuellement salarié et je souhaiterais devenir, en plus, autoentreprene...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
CHOMIR
horacio Auto-entrepreneur

Je suis autoentrepreneur

bonjours voila j'ai créer une petite entreprise autoentrepreneur en Novembre 2014,je suis rester un 1 ans sans activité parceque je n'avais pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kastillon
agneschristian Auto-entrepreneur

Demande de numero

Bonjour , pouvez vous me communiquer mon numéro fiscal; svp merci : Tout est noter quand je me suis inscrite et je n'ai toujours pas reçu ma référenc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
CHOMIR
Mag0709 Formalités administratives

Sci déclaration

Résolu

Bonjour, Je dois établir une déclaration 2072.s, un site "TELEDEC" me propose de remplir en ligne et d'envoyer ma déclaration au centre des impots, p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Mag0709
ginkobil Entreprise, Société et Assos

Vente société et bénéfices

Bonjour, J'ai crée une eurl il y a 2 ans pour acheter un fond de commerce qui fonctionne très bien et qui dégage des bénéfices. Je me verse des di...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
william049
flo582 Entreprise, Société et Assos

Agent commercial démissions

Bonjour, J'ai un contrat d'agent commercial dans le secteur de la publicité, sur mon contrat un préavis de 3 mois est notifié, cela fait moins d'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Flo582
PATGREGO Entreprise, Société et Assos

Statut sarl

Bonjour, Je quitte une SARL ou nous sommes 3 associés et je suis gérant majoritaire La SARL se retrouve à 2 associés Qu'est ce que je dois ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
BmV
Jensen Entreprise, Société et Assos

Contrat entre professionnel

Bonjour, Je me permet de vous solliciter aujourd'hui afin de pouvoir obtenir une réponse concernant un problème de contrat. Je dirige une petit...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
CHOMIR
hayat Création d'entreprise

Ecole prive

Bonjour, argement pour devenir un auto entrepreneur

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
william049
Annie0807 Charges sociales / RSI

Rsi demande 10500€

Bonjour, Mon mari est artisan et cotisé au rsi.suite à une opération,il ne peut plus travaillé et est en arrêt depuis 1 an.il touche des indemnités j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Annie Faugeron
55Gepetto38 Auto-entrepreneur

Commerçant non sédentaire

Bonjour à tous , Ma question est la suivante: étant commerçant ambulant sur les marchés, mon épouse peut-elle également prendre une carte de com...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
55Gepetto38
Am Sampeur Auto-entrepreneur

Bilan ! auto entrepreneur?

Bonjour, La solution devient elle , l'ouverture de société offshor pour artistes?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Am Sampeur
ThomasB Création d'entreprise

Création d'une entreprise à 14 ans

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je cherche comment exploiter mon invention. J'ai deux questions : Comment créer une entreprise à...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ThomasB
ansow Auto-entrepreneur

Vente de glaces marchand ambulant projet

Bonjour, Je suis du Sud et il commence à faire chaud je voudrais devenir glacier ambulant avec mon conjoint Et pour ça Je n'ai aucunes idées des l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
CHOMIR
Anonimme Entreprise, Société et Assos

Badge

Résolu

Je travail dans une usine , ont passe le badge a 14h , avant manger on fait F4 et aa 22h. Mais hier j oblie de passer mon badge avant manger. Est- ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marley
Yanis Entreprise, Société et Assos

Fraude chez twisto

Bosoir à toutes et à tous Mon fils a été verbalisé alors qu'il a valide sa carte ils n'ont rien voulu savoir même avec un courrier ' je voudrai sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
hoquei44
thomas10 Entreprise, Société et Assos

Ebp et code error -20

Bonjour, J'ai programme EBP COMPTA 2009.1 version 13.1.0.2367 Jusqu'à maintenant tout marchais bien sur mon précédent poste sous Windows 7. Je vie...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI
mattou Charges sociales / RSI

Prescription dette rsi

Fermé

Bonjour, voila j'ai eu une liquidation de ma société le 27/04/2010 5 ans apres le rsi m'envoi un huissier pour un montant de 6000 euros a regler ...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Jonathan comptable
stone2016 Auto-entrepreneur

Nettoyage

a combien peut on estimer des travaux de nettoyage au m²?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
marylou.
dordine Auto-entrepreneur

Resiliation tpe locam

bonjour, j'ai lu beaucoup de questions sur ce forum mais pas dans mon cas au sujet de la société LOCAM je m'explique J'ai ouvert une pizzeria le...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
CHOMIR
Garance Formalités administratives

Retour de nouvelle calédonie

Bonjour, Un de mes amis, expatrié pour raisons personnelles depuis presque un an à Noumea, envisage de rentrer en métropole. Savez-vous quelles...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Garance
Dommymy Entreprise, Société et Assos

Congés payés imposés

Bonjour, J'ai surfer sur le net pour savoir exactement combien de semaines l'employeur pouvais imposer , en ce qui me concerne 4 semaines , il me se...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
forma
Isabelle Bellaoui Entreprise, Société et Assos

Non déclaré

Bonjour, Voila la société hèrelec de paulhan dans le 34230 viens de licencier 3 personnes alors que k'ont deborde de travail et aujourdui une p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Marley
Jeyjeydu63 Auto-entrepreneur

Peut on créer une micro entreprise à 2 ??

Bonjour, Avec un amie on souhaite créer une micro entreprise d animation de soirée (DJ en gros) et on voudrais être associé. J'ai vu que apparamen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Jeyjeydu63
spyv_spyv Charges sociales / RSI

Dette rsi eurl

Fermé

Bonjour, en 2010 j'ai crée une EURL de services à la personne, et j'etait gérant majoritaire (100%) non rémunéré, et j'etais salarié à temps plein ...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kastillon
klaff Auto-entrepreneur

Non concurrence

Bonjour, Toutes mes excuses parce que l'histoire est un peu longue. Je suis auto entrepreneur depuis 3 ans et demi et j'ai travaillé avec un centre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Klaff
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 34 857