Les discussions

Devis nettoyage

Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise dans le secteur du nettoyage je voudrais savoir dans un premier temps si il faut que j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
maralito13

Releves bancaires

Bonjour, je suis une ex-cliente chez bnp paribas, j'ai ouvert un compte bancaire en étant qu’étudiante étrangère en 2008-2010. Suite à des déménagemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
davidetiman

Complément d adresse

Bonjour, Sur mon extrait KBIS je dois faire rajouter un complément d'adresse. Comment dois je procéder Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
petarprvi

Cotisations conjoint collaborateur

Bonjour, Je suis conjointe collaboratrice de l'entreprise de mon mari depuis sa création en 1998 Le rsi a oublié de prendre en compte ce fait lors ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kastillon

Restauration zone agricole

 Résolu

Bonjour, ma résidance principale est situé sur une zone agricole et j ai le projet de créer un restaurant. pourriez vous me renseigner sur les conditi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BmV

Livraison produits alimentaires 5610c? quel code svp

Bonjour je souhaite produire cuire et livrer des produits alimentaires quelques pistes pour le code naf svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
fabienageci

Kbis

Bonjour Merci de bien vouloir nous transmettre un KBIS. A l'adresse ci dessous François QUIVOURON GERANT Marc ETRONNIER ASSOCIE Conseils et p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettre de démission pour changement d'agence c'est normal ?

Bonsoir Je travail pour une société médical ( prestataire de service ) j'ai 6 ans d'ancienneté et ma société a ouvert une nouvelle agence dans la rég...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Tony760

Delais de reponse

bonjour , j'ai envoyer ,il ya quinze jours demain ,une demande de rupture conventionnelle a mon employeur en recommandé avec accusé de reception et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Valenze62

Immatriculation registre du commerce et régime tva ?

Bonjour tout le monde, Après hésitations j’ai décidé également de me lancer dans l’aventure de l’auto entrepreneur. Je me suis donc rendu sur laut...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marylou.

Protection sociale

Bonjour, Fonctionnaire à temps incomplet (mi-temps environ), ancien salarié du privé, je suis resté affilié à la sécurité sociale en entrant dans la ...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Mirza

Aide a la personnes âgées a domicile

Bonjour, je voudrais me mettre a mon compte pour venir au besoin de la personne âgées a domicile qu elle démarche je doit effectuer est ya t il beauco...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
hervévalerie

Code naf

Bonjour etant en creation d entreprise je recherche sur la nomenclature de l insee mais n arrive pas a trouver un code reelement adequat a la descript...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
33clem33

Actionnaire minoritaire - revente de l'entreprise

Bonjour à tous, Je suis actionnaire-salarié minoritaire (5%) de mon entreprise. Les actionnaires majoritaires souhaitent vendre leur part à une seu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Laurent192

Recrutement employé étranger

Bonjour, J'ai une société commerciale je veux recruter un information a fin d'administrer la gestion des magasin et implémenter des solutions pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
besd

Injonction de payer executoire basé sur clause abusive

Bonjour, J'ai souscrit un contrat de vidéo surveillance en 2014, à l'époque le gars ne m'a pas préciser que sont contrat était de 36 mois. En 2015...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sam

Facture impayée

Bonjour, Je suis travailleur indépendant, donc pas inscrit au registre des sociétés. Depuis 3 ans je travaille pour une société et il refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jreno

Dénoncer un auto entrepreneur

Bonjour, j'aime bien savoir à qu'elle adresse qu'on peut dénoncer un auto entrepreneur qui fait fausse déclaration est ce que c'est possible de fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marylou.

Prescription cotisations rsi

Bonjour, J'ai cessé mon activité d indépendante le 31/12/2012. Supposant qu il me resterai des charges à régler je me suis rendue 3 fois en janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Clemence16710

Délais de pescriptions de mes cotisations rsi

Bonjour, Ma sosiété (EURL) a déposé le bilan début janvier 2012, le RSI me réclame des cotisations 2010 et 2011, soit un peu plus de 14 000 euros. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kastillon

Ouvrir un commerce

Bonjour je voudrai ouvrir un magasin avec a disposition 5 ps4 et les siéges devant avec un forfait par heure, faire un côter pour regarder les matchs ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dna.factory

Rachat des parts d'une société civile immobilière

Bonjour, Je suis gérante principale de ma SCI, ayant 98 parts et pour le montage financier auprès de ma banque, mes deux fils ont chacun 1 part. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lucini

Sanction de salariés

Bonjour à tous, etant en apprentissage j'ai un exercice de droit à réaliser pour mon entreprise et je suis completement paumée pouvez vous m'aidez à c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
chaumir

Remplacement du cable d'alimentation : qui paye ?

Bonjour, Mon cable d alimentation général a causé un court circuit dans mon local commercial.celui ci a été remplacé récemment par un électricien. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Papaschultz

Droit de l employeur pour inventaire magasin

Bonjour à tous, Mon employeur impose aux salariés l'interdiction de poser des congés payés, 15 jours avant la date de l 'inventaire, puis 15 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Didine1319

Cessation d'activité depuis 10 ans

Bonjour, J'ai eu une entreprise individuelle de janvier à septembre 2006, soit 9 mois, j'ai bien reçu documents rsi et ursaff solde à o et là 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lulu

Jeune entrepreneur perdu dans les papiers

Bonsoir à toutes et à tous ! pourriez vous, svp, m'aider dans mes formalités administratives ! je m'explique, je voudrais lancer mon entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fabienageci

Rémunération en dénonçant une personne ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut bénéficier d'une rémunération au prés des impots en dénonçant une personne??? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
relou

Projet société tpmr

Bonjour, Je suis titulaire d'une capacité de transport -9 places et souhaite créer une société de tpmr je sais que je dois effectuer une micro forma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fabienageci

Logiciel pour les auto entrepreneur

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, lequel me conseillerez-vous? J'en avais trouver 2 qui me paraissais bien, mais il demande au bout de 3...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pripriette

Directeur commercial douteux

Bonjour, j'ai un souci au restaurant, voila : j'ai des soupçons sur la loyauté de mon directeur commercial. Plusieurs offres de marché qu’il a c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
restomo

Changement de gérant sarl = 1500€ ?

Bonjour, Pour mon départ à la retraite, je ne dois plus être gérant de ma SARL. Mon comptable me demande 1500€ pour faire la modification dans les...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Marley

Vendre au prix d'achat un produit acheté chez e-commerce

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question... Je dispose d'une auto entreprise, pour du service, du conseil. Je ne compte pas utiliser...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Marley

Rsi et démarche pour contestation

Bonjour à tous, Voilà, RSI vient, par l'intermédiaire d'un huissier, de me faire une saisie-attribution sur comptes bancaires: plus de 5 000 euros. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
sleepy00

M'acheter les produits cosmétiques

Bonjour, Moi je suis en statut VDI chez LR, j'ai trouvé un grossiste ( américain) qui serai interesser de m'acheter les produits cosmétiques que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
BmV

Saisie rsi

Bonjour, j ai reçu dans ma boite aux lettre fin décembre un avis de passage me signifiant une dénonciation de saisie , ainsi qu une lettre de ma ban...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sleepy00

Dette rsi et prescription

Bonjour, je viens de recevoir une relance d'huissier pour une dette de cotisations du RSI dont la mise en demeure date du 11/03/2011, j'ai réglé la m...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sleepy00

Creance rsi

Bonjour, J ai reçu le 14 janvier 2016 une signification de contrainte du rsi concernant des cotisations pour Juin , Juillet,Août et septembre 2009. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1

Rsi / huissier

Bonjour, Je viens faire appel a votre aide car je ne sais plus du tout comment procéder .. J'avais une sarl dont j étais gérante majoritaire qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1

Cotisations rsi

Bonjour RSI me demande des cotisations d'avant 2010 que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1

Saisie attribution + avis de signification d'un acte d'huissier

Bonjour, J'ai constaté hier que RSI avait fait une saisie attribution sur mes comptes bancaires pour environ 1.800 € ! Aujourd'hui, je trouve dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1

Validité du contenu de mon bail

Bonsoir Quelqu'un pourrait il me conforter dans la validité des textes de mon bail, certaines clauses me paraissent abusives. Merci Ciré

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
djivi38

Certificat de radiation et avis d'appel à cotisations

Bonjour, Ma société a été mise en procédure de liquidation judiciaire le 18/11/2015. j'ai demandé au RSI de procéder à ma radiation par lettre RAR...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1

Arnaque euro econhome

Bonjour j'ai fait refaire ma toiture , porte et fenêtre par cette entreprise qui m'a promis qu'avec des subventions je ne payerai que 2500€ de ma poch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
djivi38

Arnaque sur internet

Bonjour, J'ai commander un extrait KBIS par mégarde sur le site GREFFEKBIS et c'est une arnaque. Ils m'ont prélevé 399.00 euros et ceci ne correspon...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DCI

Sortir d'une sarl

Bonjour, Quelles sont les démarches à effectuer et quels sont les coûts pour sortir d'une SARL, c'est-à-dire de supprimer celle-ci d'en le but de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chaumir

Mon cabinet comptable ne veut pas terminer mon bilan

Bonjour, Une première ! mon cabinet comptable ne veux pas terminer mon bilan alors que je lui ai réglé la moitié des honoraires en acompte (qu'il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chaumir

Recouvrement rsi

Bonjour, En 2012, j'ai créé mon auto-entreprise pour laquelle je n'ai fait aucun bénéfice. J'ai voulu cesser l'activité aussi vite mais il semblera...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Marley

Séquestre répartiteur et delais

bonjour a tous je suis en instance de divorce et j'ai vendu mon commerce en juillet 2013. le notaire n'a pas débloqué les fonds dans le délais prévu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
machine1966

Micro-entreprise

 Résolu

Renseignement pour ma fille. Elle est en micro-entreprise anciennement auto-entrepreneur en commerce de détail alimentaire sur éventail et marchés (en...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nature1960
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 34 500