Les discussions

Décisions ag pour 2 copropriétaires

Bonjour à tous ! Je suis propriétaire de 2 logements dans une copropriété en comprenant 3; nous sommes donc 2 copropriétaires. Selon le règlement de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jessadlf

Syndic contre copropriétaires

Mon mari et moi venons de faire l'acquisition d'un appartement en copropriété. A la signature de l'acte de vente, le notaire nous demande de rembourse...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ghayana

Problème copropriété

Bonsoir, j'ai le projet d'acheter un appartement situé en rez de jardin dans une maison divisé en plusieurs lots. J'ai mis une close dans le compromis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mimi

Copropriétaire défaillant

Un des copropriétaires de notre immeuble ne paie pas ses charges depuis des années et doit maintenant plus de 6000 euros. Il ne va pas chercher les le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Nota Chel

Règlement de copropriété

est ce que le règlement de copropriété doit être détaché de l'acte de vente?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
cedric

Balcons coproprietés

mon syndic me fait payer des frais de balcon , alors que je n ai pas de balcon ! dois je payer?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Paris

Copropriété horizontale. division et construc

Bonjour, j'envisage d'acheter une maison mitoyenne sur un terrain en copropriété. le règlement de copropriété précise que je ne peux modifier la mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Moineau

Travaux copropriété pour la réponde de paris

Bonsoir, pour votre réponse Paris j'ai oublié de préciser que j'ai fait un premier versement et j'ai oubliée de le dire et milles excuses. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Paris

Travaux copropriété urgent voté en ag......

Bonjour, Bonjour, à tous le monde je suis nouveaux et je voudrais de l'aide. Actuellement je suis propriétaire dans une copropriété et en Septembre 2...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Paris

Charges de copropriété

bonjour, j'ai acheté un appartement en janvier 2010 (signature chez le notaire le 15 janvier ) aujourd'hui je reçois le décompte des charges , à m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
margot

Droits d'un ancien copropriétaire

Bonjour, nous avons vendu notre appartement en août 2009 et il avait été voté en mars 2009 à la réunion annuelle de copropriété, la rénovation de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cedric

Charges en copropriété de lotissement

Bonjour, je suis présidente du lotissement où j'habite. Celui-ci contient 14 lots, mais seuls 10 lots sont vendus et habités. Est-ce que le lotti...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
lbigaret

Profession libérale et copropriété

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans une copropriété ( un peu moins de 50 appartements dans la copro )neuve dans le but d'y exercer une pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Celfix

Déclaration de travaux en copropriété

Bonjour, Je souhaite faire effectuer des travaux dans un local en fond de cour d'une copropriété et de modifier la façade. Pour ce faire j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Josh Randall

Sous location d un jardin dans une copropriét

Bonjour, je suis en copropriété, celle-ci comprend 4 lots, 3 des propriétaires y habitent. Or le 4ème qui possède un studio et un jardin les loue . Se...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
gioconda

Vente logement en copropriété

Travaux décidés en assemblée générale avant la vente : à qui incombe la charge financière de ces travaux, au vendeur ou à l'acquéreur ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Parties communes endommagees par un coproprie

Résolu

Bonjour, Une boutique alimentaire s'est installée au RDC de notre immeuble. Le carrelage devant la boutique qui appartient aux parties communes...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
GILLETTE83

Mon chat va sur le parking de la copropriété

Bonjour, j'ai une question. En faite mon chat va sur le parking de la copropriété. Je suis locataire. Apparement, une des voisines que ca déranger pré...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Lati

Passage piétons dans une copropriété

Bonjour, J'ai une question urgente concernant notre copropriété: Nous n'avons d'ailleurs pas de syndic puisque celle- ci est seulement composé de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Refuser de payer les charges de copropriété

Bonjour. Mon appartement est sinistré depuis 6 ans à la suite de l'effondrement du plancher et je ne peux rien faire tant que les procédures légales s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lbigaret

Election des membres du syndic copropriété

Qui peut me peut me dire si l'élection des membres ainsi que son Président se fait à "main levée" ou à bulletin secret ?................URGENT ! Merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
belbel

Travaux de copro est ce a moi de payer ?

Bonjour voila mon syndic de copro me demande a moi et les autres copropriétaires de terminer de payer des travaux ayant eu lieu en 2008 sois disant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
marmenard

Syndic - appel de fond -compte rendu de copro

Bonjour, Je suis nouveau propriétaire (depuis 1 an maintenant), et j'ai un petit problème avec le syndic de copropriété. En effet, en 2006 un PV d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
cedric

Charges de copropriete

Bonjour, Nos charges de copropriété inclus le contrat annuel d'entretien de notre chaudière qui est dans notre logement, est ce possible d'en souscri...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Mme Nouguitian

Commerce dans copropriété

bonjour je suis syndic bénévole dans une copropriété qui comprend deux immeubles avec des commerces au rez de chaussé qui ont des accès direct sans pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
michel

Probleme de lot d'une copropriete sans syndic

Bonjour j'ais acheter un appartement depuis 4 ans dans une petite coproprietes sans syndic avec 3 appartements et une maison dans le fond de la cour...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Paris

Répartition route commune de copropriétés

Je suis copropriétaire dans un batiment dont la route d'accès dessert 3 autres batiments quelle doit être la répartition des frais d'entretien de cett...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Chezal

Question sur la copropriete

Je suis bientot propretaire d'un appartement, la signature devrait se passer devant notaire vers le 15 avril. Je voudrais savoir qui est redevable des...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
HerVil

Recours problèmes canalisations copropriété

Bonjour, Je suis locataire d'une maison au sein d'une petite copropriété depuis le 01/12/2009 et il se trouve que tous les mois mes canalisations s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Paris

Copropriété au secour

bonjour J'ai acheté un appartement dans une petite copropriété (2 apparts) mon lot comprends un appart, le garage et la chaufferie, parking et terr...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Frais de cloture coproprieté

Bonjour, J'ai un soucis et besoin de conseil. J'ai acheté une maison mitoyenne en 2007 dans une copropriété horizontale de 4 copropriétaires. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
feloxe

Charges de copropriéte: casse tête!

Résolu

Bonjour, Ancienne locataire d'un appartement situé dans une copropriété d'immeubles, j'ai demandé à mon ancien propriétaire de me fournir les justi...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
sofie

Charge d eau et copropriete ?

Bonjour Nous sommes coproprètaire dans une residence, nous venons de reçevoir la convocation à l'assemblée générale et donc avec cette dernière notr...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contestation frais de copro avant vente

Bonjour, J'ai reçu par courrier sans AR le pouvoir, la convoc et l'ordre du jour pour l'AG des copro le 25 mars dernier. (J'ai pris connaissance d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Heysel

Responsable travaux d' étanchéité en copropri

bonjour nous sommes propriétaires depuis deux ans d' un appartement en copropriété régie par un syndic. Depuis un mois, le mur de la chambre donnant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Paris

Charges de copropriete

Bonjour, Le syndic de copropriétés me réclame des charges, pour un parking, depuis le 1e octobre 2007. Je voulais savoir s'il avait le droit étant ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
marmenard

Paiements charges de copropriété

Bonjour, En date du 01/10/09 m'a été adressé par mon syndic, le 4ème appel de provisions sur les charges communes générales pour un montant de 28...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
iramesor

Copropriété réfection de terrasse

Bonjour, Une question se pose à moi. Je suis syndic bénévole d'une petite copropriété (3). Lors d'une assemblée générale nous avons voté de refaire l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
ultra

Regard d'eau de pluie dans jardin copropriété

Bonjour à toutes et à tous, Je viens poser ma question ici parce qu'il me faut une réponse à ce soucis. Voilà la situation : J'ai acheté un ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bebelle76

Qui répare les gonds des volets en copropriét

le gond d'un volet s'est décélé sur la façade de la copropriété. Qui répare?la copropriété? le propriétaire?le locataire?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Loupblancsb

Problème de stationnement en copropriété

Bonjour les forumeurs Avant de poser ma question j'ai fait une recherche sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Pouvez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
agent222

Problème dans copropriété

Bonjour, je fais partie d'un syndic bénévole dans une petite copropriété. Nous avons quelques soucis avec des locataires qui ne respectent pas leurs e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Béné

Comptes de copropriété

Résolu

Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement et mon syndic vient de m'informer que deux factures pour des travaux en 2007 et 2008 n'ont pas été incl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Frais de toiture en copropriété + pb de paiem

Bonjour, je suis dans un petite copropriété de 3 propriétaires, je suis actuellement le syndic bénévole (on fait un roulement tous les 2 ans). Il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Didou

Déplacement porte dans une copropriété

Bonjour, Mon copro a déplacé sa porte d'entrée sur le palier commun et à présent on ne peut réaliser un escalier en colimaçon pour desservir de secon...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lbigaret

Nomination syndic bénévole de copropriété.

Bonjour, suite au décès du syndic bénévole "qui faisait" sa loi, après quelques mois et afin d'éviter de passer par un administrateur une réunion info...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
DARNA64

Recherche copropriétaires parthena st denis

Bonjour, je cherche des consommateurs ayant eu des relations commerciales avec le promoteur PARTHENA.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
from the brook

Droit de stationner sur un chemin en copropri

a-t-on le droit de stationner sur un chemin en copropriété ?. Ce chemin fait 6 mètres d'emprise. De temps en temps (5 à 6 fois dans l'année) des amis...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
lelette

Pose d'arrivée d'eau exterieure en coproprété

Bonjour, Je suis dans un batiment de 4 habitations en copropriété. La résidence à 3ans donc sous garantie décennale. Avec mon père nous avons posé un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gerber1

Boite aux lettres en copropriété

Bonjour, J'ai acqui un pavillon il y a 5 ans dans une copropriété (8 propriétaires dont un syndic bénévole). J'ai une boite aux lettres sur le trotto...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
paul
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 14 354