Renseignement charges copropriétés parking

Cristal - 23 avril 2010 à 20:19
durakliT Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 12:54
Bonjour
Je souhaiterais avoir un renseignement concernant des charges de copropriétés. Je suis actuellement propriétaire d'un studio dans une résidence dans laquelle il y a un parking clos par une barrière. Or le revêtement de ce parking doit être refait. Je souhaiterais savoir qui doit payer les charges car nous ne possédons pas de places de parking et que d'autres propriétaires (or appartement de la résidence) possède des places de parking.
Merci de votre réponse

2 réponses

regardez ce que dit le règlement de copropriété qui vous a été remis lors de votre achat par le notaire.Il ne s'agit pas à mon avis d'une partie commune "générale" mais d'une partie commune "particulière" réservée aux seuls possesseurs d'un emplacement. A ce titre le revêtement de sol du parking est à leur charge exclusive et donc vous n'avez pas à y participer.
0
Merci de votre réponse
Je vais essayer de voire le règlement de copropriété. Si d'autres personnes possède des informations supplémentaires, je suis preneuse.
0
durakliT Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
23 nov. 2011 à 12:54
Cher(e) Cristal
Je vous remercie à votre aide humaine et inoubliable. Malheuresment le notaire a pensé injustement les interets des propriétaires presant . Le notaire m a fait chargé à payer des tous charges generale , sann attester d' une partie commune particulière. Je vous invite à lire mon premiere mot . Je souhaite vous demander comment je peut sortir de cette piège svp .Je n'utile que deux emplacements du sous sol d'un immeuble.
Mes sinceres salutations.
0