Compte de copropriété créditeur et vente

Résolu
Laurence - 21 déc. 2011 à 18:35
 Laurence - 21 déc. 2011 à 19:53
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble, dont la loge (appartenant à la co-propriété) a été vendue. Le compromis a été signé mi-novembre, la régularisation chez le notaire devrait avoir lieu courant février, et le compte (au syndic) de chaque co-propriétaire sera donc crédité au prorata de ses millièmes (environ 4500 Euros en ce qui me concerne). Le syndic m'a indiqué que je pourrai alors récupérer cette somme. Or je souhaite vendre mon appartement: si la promesse de vente est signée avant février, est-ce que cela changera quelque chose et aurai-je le moindre souci à récupérer cette somme?
Merci d'avance pour votre aide!
BONNES FÊTES!!!

1 réponse

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
21 déc. 2011 à 19:28
Bonsoir

si la promesse de vente est signée avant février, est-ce que cela changera quelque chose et aurai-je le moindre souci à récupérer cette somme?

tout dépendra de la rédaction de votre compromis, si ce n'est pas stipulé vous risquez d'être "marron " en cas de retard du syndic pour verser la somme

donc vous voyez le notaire avant, pour prévoir ce cas spécifique dans le compromis
0
Merci pour votre réponse!
0