Faire annuler une AG de coproprietaires
falaises
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis convoqué par mon syndic a la reunion des coproprietaires annuelle.
Il se trouve qu'exceptionnellement, la date proposée ne me convient pas; impossible d'y etre présent et impossible de m'y faire représenter.
M'est-il possible de demander le report de cette reunion ?
je suis convoqué par mon syndic a la reunion des coproprietaires annuelle.
Il se trouve qu'exceptionnellement, la date proposée ne me convient pas; impossible d'y etre présent et impossible de m'y faire représenter.
M'est-il possible de demander le report de cette reunion ?
A voir également:
- Faire annuler une AG de coproprietaires
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum carte bancaire
- Combien de temps dure une ag de copropriété - Forum copropriété
- Opposition sur Empreinte CB - Location Voiture Sardaigne (Italie) ✓ - Forum Consommation
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Justice
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
3 réponses
Bonjour,
Bien sur qu'il serait préférable de vous faire représenter en donnant votre "Pouvoir", mais vous pouvez tout aussi bien ne pas le donner, ce qui vous laissera plus de liberté pour contester et demander une annulation d'une décision de vote de l'AG...
N'avez-vous pas un Ami ou un membre de votre famille de confiance qui pourrait se rendre à la réunion ?
Si vous donner votre "Pouvoir" à une tierce personne, il serait préférable que celui-ci soit nominatif (avoir les mêmes choix) et de noter au dos les décisions de vote que vous souhaiter pour les résolutions que vous considérez importantes.
Cordialement.
Bien sur qu'il serait préférable de vous faire représenter en donnant votre "Pouvoir", mais vous pouvez tout aussi bien ne pas le donner, ce qui vous laissera plus de liberté pour contester et demander une annulation d'une décision de vote de l'AG...
N'avez-vous pas un Ami ou un membre de votre famille de confiance qui pourrait se rendre à la réunion ?
Si vous donner votre "Pouvoir" à une tierce personne, il serait préférable que celui-ci soit nominatif (avoir les mêmes choix) et de noter au dos les décisions de vote que vous souhaiter pour les résolutions que vous considérez importantes.
Cordialement.