Faire annuler une AG de coproprietaires

falaises Messages postés 3 Statut Membre -  
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis convoqué par mon syndic a la reunion des coproprietaires annuelle.
Il se trouve qu'exceptionnellement, la date proposée ne me convient pas; impossible d'y etre présent et impossible de m'y faire représenter.
M'est-il possible de demander le report de cette reunion ?

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

Bonjour

M'est-il possible de demander le report de cette reunion ?

NON
0
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Bien sur qu'il serait préférable de vous faire représenter en donnant votre "Pouvoir", mais vous pouvez tout aussi bien ne pas le donner, ce qui vous laissera plus de liberté pour contester et demander une annulation d'une décision de vote de l'AG...

N'avez-vous pas un Ami ou un membre de votre famille de confiance qui pourrait se rendre à la réunion ?

Si vous donner votre "Pouvoir" à une tierce personne, il serait préférable que celui-ci soit nominatif (avoir les mêmes choix) et de noter au dos les décisions de vote que vous souhaiter pour les résolutions que vous considérez importantes.

Cordialement.
0
Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre 320

Bonjour,

Le mieux est d'envoyer votre Pouvoir avec vos intentions de vote afin qu'un copropriétaire puisse "faire entendre votre voix" en votre absence.
-1