A voir également:
- Place stationnement sur copropriete
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement sur place livraison amende - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Clé amende stationnement ✓ - Forum Automobile
- Mot sur pare-brise stationnement interdit ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié par Rochat1 le 8/12/2011 à 16:31
Modifié par Rochat1 le 8/12/2011 à 16:31
Bonsoir,
Que dit votre bail ? Fait-il état de possibilité de parking ? Si oui, vous pouvez exiger. Sinon, vous allez avoir un ulcère à l'estomac !!!!
Question N° 1 : Vous ne devez pas enlever les briques.
Question N° 2 : Si rien n'est consigné dans le bail, le conciliateur ne pourra pas grand'chose.
Question N° 3 : Quant au déménagement, c'est vous qui décidez.
C'est au propriétaire à mettre de l'ordre dans ses locations. Essayez de lui faire comprendre que vous êtes ennuyé et que vous aimeriez bien garer vos voitures. En y mettant un peu de diplomatie, parfois ça marche !
cdlt.
Que dit votre bail ? Fait-il état de possibilité de parking ? Si oui, vous pouvez exiger. Sinon, vous allez avoir un ulcère à l'estomac !!!!
Question N° 1 : Vous ne devez pas enlever les briques.
Question N° 2 : Si rien n'est consigné dans le bail, le conciliateur ne pourra pas grand'chose.
Question N° 3 : Quant au déménagement, c'est vous qui décidez.
C'est au propriétaire à mettre de l'ordre dans ses locations. Essayez de lui faire comprendre que vous êtes ennuyé et que vous aimeriez bien garer vos voitures. En y mettant un peu de diplomatie, parfois ça marche !
cdlt.
Merci de cette reponse aussi rapide,
mais le probleme c'est vu que je suis locataire et que ma proprietaire et le proprio d'à coté sentendent pas du tout, qui cétait pris de tete deja avec le fameux droit de passage au millieu de son terrain enfin breff...
N°1: je m'en douter pour les briques
N°2:sur le bail c'est marqué donc :derriere terrain 150m² avec droit de passage et cour commune devant la maison.
N°3: vous savez que j'y pense car c'est vrai que j'ai autre chose a faire que de rentrer chez moi et savoir si on va me bousillier la voiture ou pas !
avoir un terrain privé c'est mon reve pour etre tranquil.
mais le probleme c'est vu que je suis locataire et que ma proprietaire et le proprio d'à coté sentendent pas du tout, qui cétait pris de tete deja avec le fameux droit de passage au millieu de son terrain enfin breff...
N°1: je m'en douter pour les briques
N°2:sur le bail c'est marqué donc :derriere terrain 150m² avec droit de passage et cour commune devant la maison.
N°3: vous savez que j'y pense car c'est vrai que j'ai autre chose a faire que de rentrer chez moi et savoir si on va me bousillier la voiture ou pas !
avoir un terrain privé c'est mon reve pour etre tranquil.
Je crois que je vais pété un cable . c'est mon voisin, il a decider de posser des gros poteaux en metal avec une chaine pour delimiter et separer la cour commune en deux, elle va surment installer sa table et manger dehors maintenant, mais je reve!!!!!!. C'est un truc de fou. En plus de cela le pere de ma conjointe c'est pris de tete avec le fil de la locataire et d'apres ma copine il ete a deux doigt de tapper dessus parcequ'il bloquer l'entree devant chez moi heureusement que j'ete au travail tento sinon je serai rentrer dedans moi, mais j'ai pas envie d'arriver jusque là. Quesque vous me proposez avant que je fasse de grosses bettisses????? Je suis a bout là. Je prenderais une photo de la cour avec les fameux poteaux et la chaine demain a moin que c'est interdit de prendre des photos? Je vais en prendre une discretement sans qu'ils me voillent. Merci a vous si vous trouver la reponce a mon probleme. Dois-je faire apelle a la police ou vaut mieux evitée? Merci