Les discussions

Poutre affaissé dans appart en copro

Bonjour, Je suis propriétaire d'un F2 acheté en 2004 et je que loue. En janvier dernier mes locataires me signalent qu'une poutre soutenant le plan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Lola

Augmentation exagérée des charges de copropri

Bonjour, Je suis étudiant et locataire dans une petite copropriété (2 pièces) Je paie 65 € de charges mensuelles. Je viens de recevoir une lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Daniel

Travaux copropriété

Bonjour, Copropriétaire d' un appartement dans un logement ancien, je suis appelé à règler des appels de fonds pour travaux dans les parties commun...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
PANEL

Travaux copropriété vente appartement

Bonjour, Nous venons de signr le compromis de vente d'un appartement mardi 08 avril 2008. Le lendemain la personne qui nous vend le bien nous conta...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
karine52

Renseignement travaux dans une copropriété

Bonjour, En espérant être sur le bon questionnaire. Je suis copropriétaire depuis bientôt 10 ans dans une copropriété en étage qui a plus de 20 ans...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
dudu06

Changement d'un store banne existant en copro

Bonjour, je viens d'acheter un appartement en copropriété dont une fenêtre est équipée d'un store banne usagé. Je souhaite le remplacer par un neuf. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
toto560

Travaux copropriété et nourrisson

Bonjour, Dans mon immeuble, ont débuté au début de l'année des travaux de rénovation des ascenseurs. Notre appartement se situe au dernier étage : ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
batelo

Achat immobilier et ag de copropriété

Bonjour, Je suis en train d'acquerir un bien immobilier (appartement). La signature chez le notaire est prévu le 11/04/08. L'assemblée généra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
imo

Entretien d'un regard en copropriété

Bonjour, nous habitons dans une maison en copropriété horizontale. Pendant 4 ans nous avons eu des évacuations bouchées sans comprendre pourquoi. No...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
nathanaelle

Plan de copropriete

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans une copropriete en bords de mer Je souhaiterai avoir le plan general de la copropriete mais personne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
dominiquecaen

Terrain en copropriété privée

Bonjour,nous avons une maison depuis janvier 1990 dans une copropriété privée,un terrain attenant à celle ci est libre,nous serions interessés pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
MAMONE

Travaux obligatoires en copropriété

Bonjour, Je vous écris car la réunion des copropriétaires devrait bientôt avoir lieu concernant notre résidence. Une proposition va être faite conc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Michelco

Charges de copropriétés pour le locataire ?

Bonjour, J'ai rendu les clés de mon ancien appartement et mon ancienne propriétaire m'a envoyé mon chèque de cautions débité de diverses petites c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
eric P

Effet des decisions d'ag de copro

Résolu

Bonjour, suite a la demande accordée d'un copropriétaire résidant au rez de chaussée de construire une veranda, une assemblée générale a adopté cou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
charlesverges

Payement de charge de copropriete

Bonjour, j'ai une petit soucis avec le payement de mes charges, en effet je suis proprietaire d'un appartement depuis le 28 juillet 2006 le syndic me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Spountz44

Travaux copropriété et raccordement au câble

Bonjour, Est-ce que je suis obligé de m’abonner au cable si les co-propriétaires ont décidé de raccorder mon immeuble ? Merci Adraye

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
roxane

Travaux de copropriété dans mon appartement

Bonjour, Des travaux de copropriété sont prévus dans mon immeuble. Ces travaux ne sont pas urgents. Ils nécessitent de casser la quasi-totalité de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Eric Roig
Résultats 14651 - 14667 sur un total de 14 667