Les discussions
Poutre affaissé dans appart en copro
Bonjour, Je suis propriétaire d'un F2 acheté en 2004 et je que loue. En janvier dernier mes locataires me signalent qu'une poutre soutenant le plan...
Augmentation exagérée des charges de copropri
Bonjour, Je suis étudiant et locataire dans une petite copropriété (2 pièces) Je paie 65 € de charges mensuelles. Je viens de recevoir une lettre ...
Travaux copropriété
Bonjour, Copropriétaire d' un appartement dans un logement ancien, je suis appelé à règler des appels de fonds pour travaux dans les parties commun...
Travaux copropriété vente appartement
Bonjour, Nous venons de signr le compromis de vente d'un appartement mardi 08 avril 2008. Le lendemain la personne qui nous vend le bien nous conta...
Renseignement travaux dans une copropriété
Bonjour, En espérant être sur le bon questionnaire. Je suis copropriétaire depuis bientôt 10 ans dans une copropriété en étage qui a plus de 20 ans...
Changement d'un store banne existant en copro
Bonjour, je viens d'acheter un appartement en copropriété dont une fenêtre est équipée d'un store banne usagé. Je souhaite le remplacer par un neuf. ...
Travaux copropriété et nourrisson
Bonjour, Dans mon immeuble, ont débuté au début de l'année des travaux de rénovation des ascenseurs. Notre appartement se situe au dernier étage : ex...
Achat immobilier et ag de copropriété
Bonjour, Je suis en train d'acquerir un bien immobilier (appartement). La signature chez le notaire est prévu le 11/04/08. L'assemblée généra...
Entretien d'un regard en copropriété
Bonjour, nous habitons dans une maison en copropriété horizontale. Pendant 4 ans nous avons eu des évacuations bouchées sans comprendre pourquoi. No...
Plan de copropriete
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans une copropriete en bords de mer Je souhaiterai avoir le plan general de la copropriete mais personne...
Terrain en copropriété privée
Bonjour,nous avons une maison depuis janvier 1990 dans une copropriété privée,un terrain attenant à celle ci est libre,nous serions interessés pour l'...
Travaux obligatoires en copropriété
Bonjour, Je vous écris car la réunion des copropriétaires devrait bientôt avoir lieu concernant notre résidence. Une proposition va être faite conc...
Charges de copropriétés pour le locataire ?
Bonjour, J'ai rendu les clés de mon ancien appartement et mon ancienne propriétaire m'a envoyé mon chèque de cautions débité de diverses petites c...
Effet des decisions d'ag de copro
RésoluBonjour, suite a la demande accordée d'un copropriétaire résidant au rez de chaussée de construire une veranda, une assemblée générale a adopté cou...
Payement de charge de copropriete
Bonjour, j'ai une petit soucis avec le payement de mes charges, en effet je suis proprietaire d'un appartement depuis le 28 juillet 2006 le syndic me...
Travaux copropriété et raccordement au câble
Bonjour, Est-ce que je suis obligé de m’abonner au cable si les co-propriétaires ont décidé de raccorder mon immeuble ? Merci Adraye
Travaux de copropriété dans mon appartement
Bonjour, Des travaux de copropriété sont prévus dans mon immeuble. Ces travaux ne sont pas urgents. Ils nécessitent de casser la quasi-totalité de...