A voir également:
- Glissement de terrain en copropriété
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
23 nov. 2011 à 18:27
23 nov. 2011 à 18:27
Bonsoir,
A mon avis, la décennale devrait intervenir. Mais si vous ne montez pas un mur de soutènement, vous verrez la chose se reproduire. Prenez des photos dès à présent et à plusieurs périodes de l'année. Je pense surtout au moment des inondations. Si le mur n'est pas érigé, vous n'avez pas fini de voir partir votre jardin.
Cdlt.
A mon avis, la décennale devrait intervenir. Mais si vous ne montez pas un mur de soutènement, vous verrez la chose se reproduire. Prenez des photos dès à présent et à plusieurs périodes de l'année. Je pense surtout au moment des inondations. Si le mur n'est pas érigé, vous n'avez pas fini de voir partir votre jardin.
Cdlt.
23 nov. 2011 à 18:43
Je vous remercie de votre réponse qui me confirme ce que je pensais. Le constructeur devait monter un mur de grosses pierres pour retenir la terre, sujet abordé avec le constructeur lors de nos visites et à la remise des clés, mais la réception de la copropriété a été faite sans que ce sujet soit abordé par le syndic ou les représentants du Conseil Syndical..
Cdt