Les discussions

Annuler bon de commande sans accompte

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car hier soir (22h30!) j'ai signé un bon de commande pour une cuisine (je n'ai pas versé d'accompte) : ma question e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
magnolia67

Abri de jardin

Bonjour, j ai acheté un abri de jardin le 28 février 3 fois sans frais premier versement de 429, 34.le 12 mars par mail on m annonce que produit n...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
pantherdsneiges

Facture d'eau et demande d'indulgence

Bonjour, Ma tante, agée, vit en location et a reçu une importante facture d'eau, apparemment due à une fuite dans son jardin. Sa propriétaire dit av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Afrikarnak

Achat au comptant

Bonjour, j'ai acheté du sol pvc chez un professionnel puis j'ai reglé le jour meme par cheque pour un montant de 188e et au comptant.il se trouve ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nemrod18

Litige avec mon traiteur à 3 semaines de mon mariage, help svp

Bonjour, Je vous explique la situation: Je me marie le 06 Avril 2013, donc dans 3 semaines. Nous avons réservé une salle qui propose aussi le ser...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bulou

Permis de conduire expiré depuis 1 an

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes le 22.04.09 et je me suis rendu compte la semaine dernière que mon permis de conduire avait expiré en mars 2008. Je l'avais pe...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
donné

Pratique douteuse tarif hotel

Bonjour, de part mon métier je dors plusieurs fois par semaine à l'hotel et il y en a un qui me compte le tarif de 2 nuits à chaque fois sous pret...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sebrail

Facture edf excessive

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple vivant dans un f2 environ 45m2 et nos factures edf ne cessent d'augmenter . Dans notre logement le chauffage et l'ea...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
elodie2902

Recocash mise en demeure sfr

Bonjour, Je m'adresse a vous car je suis dans une impasse. Une amie a souscrit un forfait en mon et donc est le payeur direct de la ligne. A une p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Rose__05

Consommation eau location sur plusieurs années

Bonjour, J'aurai besoin d'un avis sur ma situation : Ayant été en colocation pendant 1 an, nous (mes colocataires et moi) n'avons pas eu d'état...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BarbieTM

Avoir versé par erreur, dois-je remboursé?

 Résolu

bonjour, J'ai fais construire ma maison par un "ami" en 2012, et au départ il m'a fais faire les devis chez un vendeur de materiaux, en premier a mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Afrikarnak

Coupure edf

Bonjour, l edf doit venir me couper demain ils me reclame 3000 euros pour 6 mois de la folie j'ai une pompe a chaleur , des ampoules economiques , p...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Energizor

Comment pyer une maison de retraite

 Résolu

Bonjour, Ma mére va rentrer en maison de retraite cela coutera environ 2500/3000 euro par mois Elle peut mettre 800 euro + 170 euro de l apa . nou...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Foyer

Reservation d'hotel sans frais d'annulation

Bonjour, est il possible de faire une réservation d'hôtel sans frais d'annulation ! Merçi

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Wolverine2013

Cdiscount - retractation

 Résolu

Bonjour, Le 11 /03 /2013 à 21:47 j'ai commandé une piscine sur le site cdiscount J'ai fait une erreur importante de référence et tenté de me r...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Gérard

Renouvellement d'abonnement telephonique

Bonjour, j'ai fait un renouvelement d'abonement telefonique (un engagement de 24mois) jeudi dernier mais j'aimerais savoir si je peut me retracter c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zoulou33

Remboursement

Bonjour, J'ai commandé a cdiscount 3 draps housses. J'en ai recu 2 car le 3eme était en rupture.je les ai contacté pour le remboursement de celui ci...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
timtima1975

Frais resiliation dartybox

Bonjour, engagé jusqu'en aout 2013 chez Dartybox, j'ai appelé le service client pour savoir si j'encourais des frais en résiliant mon abonnement en dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
georges71

Litige mobile sfr

Bonjour, J'avais pris un contrat sfr pour un tel mobile de 24 mois pour la période du 09/06/11 au 09/06/13. J'ai depuis résilié mon contrat par l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tjmoi76

Feed back la relève des compteurs edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais trouver les coordonnées de la société Feed back mais je ne trouve nul part et personne ne connait.si jamais quelqu'un pouva...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
banija13

Relevés edf par feed back

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reçois un courrier d edf me donnant la date de releve de compteur mais dans ce courrier on me dit que c'est FEED BACK releve je...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
banija13

Délai de prescription d'une facture

Bonjour, on me réclame 200€ d'impayé sur le permis de conduire de mon fils qui date de 2002 .je ne me souviens pas devoir de l'argent à cette auto é...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Gérard

Rétraction salle de sport

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport la semaine dernière. J'y étais allée uniquement pour me renseigner mais voilà le commercial a s...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
arial21

Litige hotel

Bonjour, Dernièrement je suis aller en vacances avec une amie ns sommes aller dans un hôtel et nous l'avons quitté à 12h30 au lieu de 12h ils ne nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Gérard

Nocibe a bloque ma commande avec super gendarme

 Résolu

Bonjour, Lors d'un achat sur nocibe.fr en date du 14/03/2013, Numéro de commande : 17262064 (Entreprise auprès de laquelle je bénéficie d'une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zimouth06

Darty - produit défectueux au déballage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante-imprimante/imprimante/epson_xp-305_c11cc09302.html) aujo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nemrod18

Revente de billet avec mention gratuit .

 Fermé

Bonjour, peut on revendre un billet d acces a un parc d attraction sur lequel est mentionne gratuit . dans l attente . cdt

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Piniouf 75

Bruit pompe à chaleur

 Résolu

Bonjour, ma nouvelle pompe à chaleur, gêne mon voisin , elle est moins bruyante que l'ancienne, mais comme je l'ai éloignée du mur de 50 cm, l'ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nemrod18

Opposition à une résiliation de contrat mobile

Bonjour, je vous fais appel puisque mon ami ce serait réengagé sur une offre de 12 mois de son opérateur orange puisque son contrat initial se termi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
elodiecharrier

Sav pixmania

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Black Berry chez Pixmania le 07/01/2013. Elle tombe en panne très vite : après la 1ère charge impossible de l'all...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gérard

Plus value sur un terrain

Bonjour, J'ai hérité d'un terrain il y a 7 ans qui est devenu constructible. Combien de temps dure la plus value ? De quelle ordre sera-t-elle ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
quentine

Conso

Bonjour, un commercial nous a fait signer une feuille de commande a moi et ma femme avec bon pour accord pour une pompe a chaleur il nous a écris so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gérard

Chèque ou pas chèque?

Bonjour, Je suis très bonne cliente , la semaine dernière ils ont refusé mon règlement par chèque pour un achat au niveau de l'animalerie, alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
PLUME1996

Société

Bonjour, la société Maine Confort Habitat. et le mans confort son t,il les même société

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
b61

Erreur e41 suyr pompe à chaleur

Bonjour, 1) la pression de ma pompe à chaleur était sur 0, donc plus d'eau chaude avec mon chauffe eau électrique, j'ai remis de la pression entre 1...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tmourer

Annulation voyage sur internet

Bonjour, j'ai réservé un voyage sur internet en Inde. 24 h plus tard, le prix à baissé de 400€. J'ai prix l'assurance annulation. J'appel le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
homair73

Un revendeur peut-il baisser la garantie ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une antenne auprès d'un fournisseur d'accès Internet. Aujourd'hui elle ne fonctionne plus, je l'ai depuis 3 ans. Je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pols12

Discrimination? un coiffeur refuse un client qui a du psoriasis!

Bonjour, Je voulais savoir si un coiffeur avait le droit de refuser un client? Et en particulier un client qui a des plaques de psoriasis sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Paris...

Remboursement d'une prestation non encore effectuée...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des séances d'épilation que je n'ai pas encore faites, puis-je demander à être remboursée? Merci d'avance ;)

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
angélique92

Publicité abusive

Bonjour, hier j' ai été abusé dans un inter a Arles 13200 dans le cadre d' une promo grandes affiche a l' entrée du magasin: promo 50% sur de nomb...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nemrod18

Facture d'eau (veolia) de plus de 1000€

Bonsoir, Suite au contrôle de de notre compteur d'eau, nous nous sommes aperçus que nous avions consommé plus de 200 mètres cube d'eau en 5 mois (dep...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Achat dans une foire d un canape mais ...

Bonjour, Aujourd'hui nous sommes passés à la foire de Nice pour avoir des idées de prix d une cuisine ( nous allons devenir propriétaire et donc nou...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Qwenda

Pac air eau ajtech 125/daikin

Bonjour, que signifie le probleme E7 ? mon chauffage ne marche plus du tout. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Foyer

Différence entre compteur général et compteurs divisonnaires

Bonjour, nous avons reçu une facture d'eau correspondant à la différence de conso entre les 17 logements par rapport au compteur général qui se tr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
samaur98

Facture de gaz d'un montant excessif !

Bonjour, Alors voila, je me dirige vers vous car je pense que beaucoup de personnes ont du un jour ou l'autre se retrouver dans notre cas ! Je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Med

Achat téléviseur, droit de retractation ?

Bonjour, J'ai acheté hier un téléviseur dans un magasin But. En m'en servant le soir je me suis aperçu que l'image n'était pas aussi bonne que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Foyer

Saisie sur compte banquaire

Bonjour, est ce dans la légalité qu'un service de recouvrement fasse une saisie sur compte bancaire sans avoir adresser un courrier avec en recomma...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nemrod18

Puis je annuler ma commande ?

Bonjour, je viens de signer un bon de commande d'une cuisine + pose sur un stand de la foire de Paris d'une ancienne connue et je pense respectable. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nemrod18

Autofinancement 100 %

 Résolu

Bonjour, à aujourd'hui je ne crois pas du tout dans tout cela j'ai refusé un rendez vous mais je l'ai quand meme fait intéressant on me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Energizor

Mon auto ecole

 Fermé

Bonjour, pour mon cas a moi je suis dans la region de picardie a amiens et tout les auto ecole ou dumoin celle de mes amis arive a formé un éleve en ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lilou
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000