Les discussions

Différent avec euro acting

Résolu

j' ai déjà poser les questions et à quel moment. merci d ' avoir des conseils comment je dois faire.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Foyer

Contrat electricité

Résolu

Bonjour, y a t-il des frais si l'on quitte gdf,merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Energizor

Problème avec le sav

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur fin 2010 avec une extension de garantie qui finira fin 2013. Hier je suis allée déposer mon ordinateur au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
titia1330

Différent avec euroacting

Bonjour, J ai reçu une lettre de euro acting,d' une dette de chez orange d' une somme de 773.12 euro.ils disent qu' ils vont transmettre ce dossier l...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Foyer

Plainte contre rue du commerce

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps chez rue du commerce un lave linge qui s'évère être défectueux maintenant. Le produit est toujours sous gara...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Rue du Commerce  

Annulation voyage

J'ai annulé un voyage et l'assureur a envoyé les cheques à mon nom à l'agence de voyage. L'agence me réclame un montant à payer(raison pour laquelle n...

Gérard

Jamais eu de facture gdf

Bonjour cela fait deux ans et demi que nous avons emmenagé nous avions été faire l ouverture chez edf gdf et en fait je pensais payé gaz et electricit...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Energizor

Facture edf très élever

bonjour, quelqu'un m'aider?! Enfaîte voila on habite dans une maison de 80m2 depuis mi août, edf nous a estimer 80 euros par mois sauf que nous avons...

Energizor

Probleme facture edf

bonjour , j ai un gros probleme avec edf et je ne sais a qui demander une solution .. jai recu il y a deux mois une facture de 400 euros a peu pres ...

Energizor

Comment se faire remboursé pour service non effectué

Bonjour, Cela fait maintenant 2mois que j'ai envoyé ma poussette en réparation sur Paris (j'habite bordeaux) accompagnée d'un chèque de 145€ (paie...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kitipoupou

Résiliation salle de sport amazonia

bonjour j'ai signer mon contrat le 30 mars 2013, et régler 125 euros pour l'inscription . ensuite le mardi 2 avril je suis aller a la salle de spo...

moulinaa

Agence de voyage

Merci de m'éclairer par vos conseils Nous avons acheté début novembre 2012, deux aller retour via le site Edreams pour aller en Ouzbekistan le 29 av...

znber58

Aide : existe t'il une lois sur ...

Bonjour, j'ai été banni sur un Jeu ( www.chapatiz.com ). J'ai rechargez : payer. Je voulais savoir si je pouvait obtenir un remboursement grace a un...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
choubaka

Usine deco

Bonsoir, j'attend un remboursement de usine deco depuis presque 1 an. Commande du 29 mai 2012. 67875 canape angle benini brun. Article fantome, une fo...

Gérard

Lien avec l'accompagnateur de conduite supervisée

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est forcément nécessaire que l'accompagnateur de conduite supervisée soit quelqu'un de notre famille ou un conjoint...

zoulou33

Conséquences rétractation contrat de vente téléphonique

Résolu

J'ai souscrit un abonnement téléphonique avec un téléphone chez Bouygues il y a moins de 7 jours. Je souhaite me rétracter. Quelles en sont les conséq...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
zoulou33

Calcul quotient familiale pour pret conso ?

Bonjour, comment on calcule le quotient familiale ( reste a vivre ) pour un pret conso avec une banque ? j'ai un endettement de 30 % mais la ba...

Arthur

Risque de fermeture de mon autoécole, remboursements possibles

Bonjour, Je me suis inscrite en autoécole il y a 1 an, j'ai eu le code sans problème, tout allait très bien a part un manque de place a l'examen,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
GrandCaribou

Prelevement abusif sfr

mon fils est partit faire des etudes d'infirmier en belgique pour 3 ans,il a resilie sa ligne sfr en aout 2012 avec tous les justificatifs,cloture son...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
timafa30

Est-ce que je rater ou pas???

Bonjour, Voila les fautes que j'ai commis lors de mon parcours de l'examen et ainsi que les commentaires. 2min après que sa commencer l'examen ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
choubaka

Remboursement

bonjour en allant acheter des chaussures aujourd'hui j'ai vu que dans un magasin on refusait le remboursement de l'article du moment que l'on avait p...

Afrikarnak

Rénovation fenêtres : pose de garde corps obligatoire ?

Bonjour je souhaite remplacer des fenêtres au 1er étage. Bien que le commercial n'en ait pas parlé lors de sa visite et que rien ne figure dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Gérard

Abonnement sportif, clause abusive

Bonjour, J'ai une question concernant mon abonnement sportif. Je me suis engagée pour 3 mois en septembre dernier et j'ai donné un chèque de cautio...

Gérard

Contrat d'edf- ajouter un nom sans l'accord de l'autre personne?

Bonjour, Mon colocataire, le titulaire du compte EDF vient de me contacter pour me dire qu'il a appelé EDF et qu'il a mis les factures a mon nom au...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nanny123

Délai de réclamation

bonjour,je désire savoir le délai de réclamation d'une facture de téléphone mobile merci

Gérard

Le temps pour payer une dette

j ai reçue un huissier a mon domicile après un jugement passé le 11 mars 2013 combien de temps j ai pour paye. car j ai envoyé déja un versement a c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
toyer56270

[internet] suppression de compte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, au fil de mes ballades sur internet, rencontré plusieurs fois un cas de figure que j'aimerai partager avec vous : les suppressions ...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
choubaka

Frais de résiliation sfr

Bonjour, je viens de résilier ma ligne internet neuf box chez SFR et je dois normalement régler 45 E de frais mais on m'a dit qu'il était possible d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
geday

Probleme livraison chronopost

Fermé

J'ai passe une commande sur un site internet francais jeudi passe, le moyende transport etait chronopost, le colis est parti vendredi, j'ai recu un me...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
MRTheFaucon

Mon badge keep cool ne marche pas

Bonjour, Je viens de déménager du 91 et viens d'arriver à Toulouse. J'ai un soucis car j'ai voulu aller à la salle de sport keep cool à Toulouse ave...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lleno

Recuperer un accompte

Bonjour J'ai signé un devis et versé un accompte à une société pour des travaux. Cette société annonce sur son devis qu'elle est partenaire avec EDF ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Energizor

Sans emploie, sans revenu et -25

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 23 ans, je viens de finir mes études et je suis a la recheche d'un emploie mais aucun résultat. Je ne perçois aucun revenu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
anawell

Créances non payées pour mon pere parti a l'étranger

Résolu

Bjr Mon père étant parti à l'étranger, a contracté des prêts en mettant mon adresse personnelle, et ne peux les rembourser. Un huissier me téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tinano59

Gdf me demande de payer 2 ans et demi d'un coup!

Résolu

Bonjour,j'ai démenagé de mon ancien local commercial en decembre 2010 et enmenager dans le local juste a côté qui était mieux j'ai téléphoné chez edf ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
bathazard56

Achat sur le boncoin, arnaque ou pas ?

Bonjour, j'ai acheté récemment via le site du boncoin un appareil ménager. Après contact par mail, et pressée de recevoir le paquet, vendant moi même ...

38 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Maryline1983

Offre d'emploi, arnaque ?

Bonjour. Je ne sais pas trop dans quel forum poster ce message. J'ai vu une annonce sur lesparticuliers.fr qui propose un emploi à domicile pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Afrikarnak

Bon de commande pour une cloture

Bonjour, Lors de portes ouvertes dans une entreprise, j'ai signé un bon de commande, sans acompte pour une clôture, mi octobre 2012. Le commercial...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tul67

Frais d'annulation de voyage par avion

Bonjour, je dois annuler un voyage au vietnam et donc les vols car la personne avec qui je devais partir et qui vit avec moi doit se faire opérer 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pseudofrance

Consommation d'eau depuis 18 ans

Résolu

Bonjour, y aurait il un homme ou une femme travaillant dans le juridique et qui saurait me répondre ? Depuis 18 ans j'habite un hlm et il y a deux c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Afrikarnak

Suivie de colis

Bonjour, j'ai passer une commande depui la chine tt est passer est la sa me marque que cela veut dire merci de me repondre coodialement sam 15...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jean

Arnaque leboncoin

je viens de recevoir un mail d'une personne disant qu'elle allait m'acheter ma montre que j'ai mis à vendre sur leboncoin et là juste par hasard j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zoulou33

Arnaques a la foirexpo orleans 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie par la société thermes azur sur la foirexpo d'orléans.Ils m'ont vendu une palette de maquillage à 35€,soi...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gérard

Consommation électricité lourde arnaque?

Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple vivant dans un appartement récent de environ 50 m², mon propriétaire lors de l'aménagement en juin, à relevé au compt...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
laotseu63

Orange , resiliation

bonjour, je fais appel a vos connaissances.. en decembre orange m'appelle pour me proposer une offre open ( internet+mobile), pour info nous etion...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Afrikarnak

Bonjour je viens de recevoir des factures datant de ,2011

ces factures n'auraient pas ete payèes depuis ccertain mois ,mais je n,ai reçu aucun mot ni de ma banque, ni du fournisseur (numericable) a qui j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Afrikarnak

Compteur d'eau non relevé depuis 18 ans

bonjour, j'habite mon appartement depuis bientôt 18 ans et les compteurs d'eau n'ont jamais été relevés; j'en ai fait part à ma société d'hlm mais a...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
domdo76

Facture electricité élevée

bonjour, je me tourne vers vous car plus de solutions!!! voici mon problème :hier j'ai reçu ma facture pour l'année!cette facture s'élève a 1810.12€...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Energizor

Utilisation frauduleuse avantages liés a carte de fidélité

Résolu

Bonjour, Je suis victime de l'utilisation frauduleuse par un tiers des avantages liés à ma carte de fidélité Monoprix : la carte Monoprix permet de...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Ele

Certificat de vente

Résolu

Je souhaiterais recevoir un certificat de vente pour un mobil home Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Afrikarnak

Facture tres salée de edf pour ma consommation de gaz

Bonjour à tous ! Voila plus de deux ans que j'ai emménager dans un appartement de 50m2. Il y a quelques jours je reçois la facture de régularis...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Energizor
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000