Remboursement d'un achat d'occasion ?
Pull-in19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de vous pour répondre à une question urgente :
j'ai vendu un filet (équipement équitation) à une femme (20aine d'années) cependant dès qu'elle a reçu le filet il ne lui plaisait pas ...
Elle veut donc que je la rembourse et que je paye en plus les frais de ports (7,50€ !! ) ...
A t-elle le droit de me demander ça ? Je n'avais jamais eue ce cas ...
Merci de m'aider,
Pauline
j'ai besoin de vous pour répondre à une question urgente :
j'ai vendu un filet (équipement équitation) à une femme (20aine d'années) cependant dès qu'elle a reçu le filet il ne lui plaisait pas ...
Elle veut donc que je la rembourse et que je paye en plus les frais de ports (7,50€ !! ) ...
A t-elle le droit de me demander ça ? Je n'avais jamais eue ce cas ...
Merci de m'aider,
Pauline
A voir également:
- Remboursement d'un achat d'occasion ?
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Remboursement sephora achat magasin - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Ne donnez pas suite à ses demandes et pour la plainte...bon courage pour elle, les flics vont se moquer d'elle.
Ne donnez pas suite à ses demandes et pour la plainte...bon courage pour elle, les flics vont se moquer d'elle.
Bonsoir
D'après ce que je sais entre particulier lors d'une vente il y a aucune obligation de rendre le produit. Ce n'est pas un achat dans une boutique ou il peut y avoir échange ou remboursement au bon vouloir du commerçant.
D'après ce que je sais entre particulier lors d'une vente il y a aucune obligation de rendre le produit. Ce n'est pas un achat dans une boutique ou il peut y avoir échange ou remboursement au bon vouloir du commerçant.