Probleme avec une commande usinedéco

marie0810 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - Modifié par zoulou33 le 5/07/2013 à 10:17
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 juil. 2013 à 10:18
Bonjour ,

je me permets de vous contacter car j'ai effectué une commande sur le site usine deco il y a quelques temps. Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'un cheque a était encaissé. J'avais procédé par un paiement en 4 fois par cheque. Le montant total étant de 488.86 euros.
J'ai envoyé plusieurs mails, envoyé un recommandé avec accusé de reception, j'ai essayé d'appeler tous les jours le site pour avoir des informations sur ma commande mais ce numéro ne répond jamais.
C'est un site fantome, et plusieurs personnes sont dans le meme cas que moi.
Je ne sais pas comment faire pour avoir un recours car la banque ne peut faire opposition que si se sont des cheques volés ou perdus...
Je souhaite annuler ma commande, et bloquer mes cheques mais comment faire ? a qui m'adresser?

Cordialement
Mlle Bonjean

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
5 juil. 2013 à 10:18
0