Les discussions
Aide -droit a retraction de mon client ou pas
Bonjour, Une cliente m'a acheté de la lingerie en VAD Elle veut utiliser son droit de retractation celle ci n'est pas reprise du fait que cell...
Photovoltaiques
Bonjour, commande de panneaux photovoltaiques en oct 2011 chez woltays reponse de le mairie en janvier 2012 entre temps livraison du materiel en dec...
Refus injustifié de renouvellement de mobile
Bonjour, Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois. Vers le mois de Novemb...
Mécontentement service client sfr
Bonjour, Mon conjoint a eu un problème avec un portable qu'on lui a dit gratuit et qui s'est avéré lui couter 219 euros ! On a mis 2h50 au téléphone...
Commande sur internet...
Bonjour J'ai commande un objet sur internet so colissimo recommande le 8 mai 1) sachant qu'il est "en cours d'acheminement" depuis ce matin, je ...
Transfert de mon pel quadretto
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai un PEL quadretto que je souhaite transférer de la caisse d'épargne au cic puisque je ne souhaite plus rester à l...
Resiliation mobile deces
RésoluBonjour, ma cousine est decedee il y a 15 jours. Elle avait un forfait mobile sfr, mais le contrat est au nom de son pere c (c est elle meme qui av...
Facture edf élevée (faute à électricien)
Bonjour, Nous sommes en location dans un appartement rénové à neuf loué à un particulier depuis 1 an et demi. Nous avons eu des factures élevées à...
Relevé compteur gaz
Bonjour, Je viens de recevoir une facture de gaz que je trouve assez élevée pour un appartement aux normes BBC. J'ai donc comparé le relevé de c...
Porter plainte contre son coiffeur
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une offre pour un lissage japonais via un site internet "kgbdeals". Je me suis rendu au salon concerné pour faire ce fameux lis...
Cheque vacances
Bonjour, qui peu me dire ou je peu trouvé le barème 2010??
Déposer une plainte contre un coiffeur?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de demander un remboursement en déposant une plainte auprès du siège social d'une franchise de c...
Livraison de fuel supérieure à la commande
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le sujet ci dessus : J'ai commandé 1.000 litres de fuel, et suite à une erreur de manipulation de l'entr...
Consommation d'eau par résident
Bonjour, compteur SAUR indique 4,852,124 m3, pour 417 jours, il y à 67 résidents,combien de litre jour par résident.
Credit
RésoluBonjour, je voudrais savoir la date de peremption d un credit imobilier qui n a pas ete reclame depuis 30 ans et le texe de loi le concernant
Gros litige sfr
Bonjour, Je vous expose mon PB dans le but de le ressoudre si possible... Je suis en grand litige avec SFR suite au vol de mon Telephone portable j'...
Facture mais pas de commande
Bonjour, J'ai reçu le 26/04/12 une lettre de recouvrement concernant une facture de 200.45 € que je n'ai pas payé. Je ne désire pas payer cette fact...
Tva sur marchandise élevé ! supérieure à vd
Bonjour, j'ai passé une commande sur un site, j'ai reçu le colis, 6kg et valeur déclarée de 36$, seulement voila DHL m'indique sur leur feuille de ré...
Paiement facture edf depuis 2 ans
Bonjour, je suis militaire et vit depuis le 21-10-2009 dans une nouvelle caserne. Le jour de l'emménagement j'ai fait ouvrir tous les compteurs comm...
Mise en demeure
Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de payer, d'un montant de 14.19€.... Qui fait suite parait-il a un premier courrier puis une rel...
Cession de créance
Bonjour, Depuis 2008, je rembourse, par prélèvements, mes créanciers dans le cadre d'un plan de surendettement. Respectant scrupuleusement mes engag...
Marche arrière
FerméBonjour, Aujourd'hui , j'ai passé mon permis. Tout s'est bien déroulé sauf lorsque que j'ai fais une marche arrière sur le bord droit de la chauss...
Avertissement de creance chez france loisirs
Bonjour, Inscrite à france loisirs depuis aout 2011 (je me suis fait avoir dans une galerie commerciale) j'ai reçu en décembre 2011 un colis de leur ...
Intrum justitia : dette de 1984
Bonjour, Après avoir parcouru le forum, je vois que cela n'est pas nouveau.... J'ai reçu début avril dernier, un courrier me réclamant la somme de 2...
Credit à la consommation
Bonjour, durant combien d'années suis je redevable d'une dette non régulariser aupres d'un maison de credit , merci.
Impossible d'utiliser ma smartbox
Bonjour, Je vois sur les forums que je ne suis malheureusement pas un cas isolé : je tente d'utiliser un coffret "séjour pittoresque" sur une date...
Conseil pour une pompe a chaleur air eau
FerméBonjour, j'habite dans le sud ouest. je suis propriétaire d'une maison de 130 m2 habitable avec sous sol. Je voudrait remplacer ma chaudière au fioul ...
D?tacher sangle kit de superposition wpro sks
FerméBonjour, Mon sèche-linge est superpos? sur mon lave-linge grâce au kit de superposition Wpro qui maintient les 2 appareils avec une sangle. J'avais ...
Différend avec sfr
Bonjour, J'ai souscrit des abonnement mobiles et ADSL pour moi, mon mari mes enfants, mon domicile ainsi que mes parents. Récemment ma mère est pas...
Service après-vente => délai de stockage
Bonjour à tous, ma question est la suivante: Y a-t-il une loi qui défini la durée de stockage d'un objet dans un Service Après-Vente? Ou alo...
Que faire en prévision de crise ?
Bonjour, Alors que l'austérité semble s'approcher à grand pas de la France, je me demande ce qui est primordial de faire avant que celle ci n'arrive...
Assignation en paiement
Bonjour, j'ai le même problème que vous , au 27 Août 2011 ,j'ai envoyé un courrier pour motif légitime au service recouvrement Orange sur leurs c...
Transfert auto école
Bonjour, il y a 2 ou 3 mois je me suis inscrite à une auto école sachant qu'avec mes horaires je ne pourrais y aller que le matin, or récemment cet...
Achat scooter, vice caché?
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un scooter chinois non roulant car d'après le propriétaire il fallait juste mettre un câble d'accélération...
Recouvrement arbitraire de créance
Bonjour, Je poste ce message sur ce forum afin d'obtenir une solution à un problème que j'ai avec une société de recouvrement de FREE. Ma grand-mèr...
Arnaque de canal sat
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai un abonnement canal + et aujourd'hui j'ai constaté que canal sat me prélève 8 euros pour la chaîne canal foot, ...
Pompe a chaleur atlantic fujitsu
RésoluBonjour, on me propose d'installer une "alfea hybride duo" . pompe a chaleur +appoint fuel avec eau chaude sanitaire. ma chaudiere actuelle est a bou...
Voiture avec ct et vente
Bonjour, j ai vendu un véhicule avec ct 3 semaine après la personne m appel et me dit que ce véhicule a des problème d embrayage et de courroie ...
Piece pour mazda
Bonjour, je cherche une valise et 2 porte sans rouille por un mazda protege 5 2002
Ne pas payer une amende bus
Bonjour, Jai une question à vous poser suite à une amende prise dans le bus Mon amende comporte une faute dorthographe sur mon nom , un faux prén...
Attention vendeur, paypal n'est pas fiable...
RésoluBonjour, je me suis fait voler par un acheteur qui a payer par paypal. Meme en livrant toutes les preuves, commande et livraison par UPS avec numér...
Fenêtre cassée par artisan
Bonjour, Un artisan vient chez moi pour prendre des mesures pour me proposer un devis. Cet artisan ouvre la fenêtre et la casse. Que dois-je faire? ...
Voyage annulé aux usa
Bonjour, je n'ai pas pu effectué mon voyage aux USA pour raisons de passeport biométrique.En effet les passeports établis avant le 26 octobre 2005 ...
Non réponse à une lettre recommandée avec ar
Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à Bouygues Telecom. L'AR de cette lettre date du 29 mars 2012 et je n'ai aucune réponse à la ...
Remboursement d'avion suite perte passeport
Bonjour, Mon passeport a été volé ou perdu en Tunisie, tout le dossier et preuves nécessaires ont été fournis à Monsial Assistance, mais voilà le...
Je voudrais savoir le cout de cette formation
Bonjour, c'est combien le cout de cette formation svp
Abonement sfr es internationeal
Bonjour, je viens de prendre un abonement chez sfr il y meme pas une semaine mais je me rend compte que free fait le meme abonement a 25 euro de ...
Mensonge sur garantie
Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 9 mois à un particulier, l'annonce du vendeur spécifiait que la voiture était sous garantie constructeur jus...
Inspection visuelle d'un sac
Résolu/FerméBonjour, après avoir chercher les lois réprimant ou autorisant les inspections visuelles d'un sac par un agent de sécurité d'un magasin sans consentem...
Expertise voiture
Bonjour, je souhaite acheter une scirocco volkswagen de 2010 j'aurais voulu la faire expertiser pour être sûr qu'elle n'a pas été accidenté ou qu'...