Les discussions

Annuler commande de panneaux photovoltaïque

Bonjour, Nous avons signé un contrat d'installation de panneaux solaires le 29 mars 2012. Après réflexion et en accord avec notre banquier nous soua...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nemrod18

Resiliation abonnement

Bonjour, j'ai contracte un abonnement dansune salle, le 03-02-2010 pour 2 ans, mon contrat est donc arrivé a son terme. Pendant cette periode mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
GrandCaribou

Problème résiliation club de sport

Bonjour, a la suite de la fermeture du club de gym auquel j'étais abonnée, après plusieurs mois il y a un repreneur. il a repris en 2011 les contr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
GrandCaribou

Retractation

 Résolu

Bonjour, bonjour j aurais aimé le bordereau de retractation le joyé avoir un conseil j ai ete demarché a bouygue telecom ce 23 avri mais j ai renvoy...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
georges62460

Question sur ma situation pour mon permis

Bonjour, j ai etait controler avec un taux de 0.60 PAR LITRE DAIR quel sont les santion possible est ce que je vais me faire juger si oui combien d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
miloud

Résiliation d'un contrat par anticipation

Bonjour, J'ai résilié le contrat passé avec sécuritas direct avant les trois mois stipulé dans le contrat pour service non rendu... en effet depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
buzy

Probleme sur c3 pluriel

Bonjour, j'ai une c3pluriel et chaque année au moment ou l'on peut decapoter j'ai des soucis le coffre ne s ouvre plus elle ne decapote plus l'année...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Rico

Achat d'un canapé il y a 9mois...

Bonjour, j'ai acheté dans un grand hypermarché un salon d'extérieur avec un bon de commande avec une disponibilté de l'article huit semaines après l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
GrandCaribou

Probléme avec orange

Bonjour j avais un portable orange mon engagement étai fini en septembre 2011 en janvier j ai pris avec portage du numéro une ligne chez free oran...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ASILLY

Orange demande de paye apre resilliation

Bonjour, j ai resillier mon abonemment au moi de fevrier et a ce jour je recoi un courier disant que je doit paye 524.12 euro j ai justifier ma resi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Paris.

Pompe à chaleur thermoseme recourt ?

Bonjour, J'ai acheté une pompe à chaleur Thermoseme il y'a deux ans, aujourd'hui le groupe à déposé le bilan hors nous nous retrouvons avec une pomp...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
cardoso

Peut on passer un permis c?

Bonjour, Voilà j'ai une suspension de 2 mois administrative(alcool) puis 2 mois supplémentaire avec les médecins(prise de sang bonne) de la préfectu...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
zoulou33

Qui enleve t on les points ??

Bonjour, Je me suis fait prendre en exces de vitesse , ma voiture est a mon nom et celui de mon conjoint. nos 2 noms sont sur la carte grise. Alor...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nemrod18

Allocation logement

Bonjour, ayant déménager en décembre, et n'ayant pas un franc pour me rendre à la caf j'y suis allée en février, je pensait que mon dossier allez su...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
maylin27

Question reponce

Bonjour, je suis marie si je fait une demande de surendettement t ma femme en subiras elles consequance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
expert56

Prescription pour trop perçu education nat.

Bonjour, Je recois ce jour un Commandement de Payer (dans un délai de 8 jours) émanant de la Direction Générale des Finances Publiques DDFIP des Yve...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Litige pc portable assurance civile

Bonjour, Suite a un incident il y a deux semaines, un ami à moi à renverser de la bière sur mon pc portable chez moi. Le pc était sur mon bureau, i...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Champixx66

Rétractation après achat

Bonjour, La semaine dernière, (jeudi pour être plus précis) je me suis fait plaisir et acheté une montre qui m'a coûté 625€. J'étais content de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Amende bus

 Résolu

Bonjour, voilà je me suis fait contrôlé récemment dans le bus et j'ai écopé d'une amende pour défaut de validation, OR j'avais bien validé mon ticke...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zoulou33

Teeshirt commandé sur un site

Bonjour, Alors hier j'ai passer commande pour un Teeshirt ... Et d'après beaucoup de site il a eu des produits non Livré est-ce vrai ?! J'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Siwarmedj

Probleme avec orange, s.o.s!!!

Bonjour, J'ai un petit soucis avec orange mobile et j'aimerais avoir un peu d'aide. J'ai souscrit le 9 janvier 2012 a une abonnement téléphoniqu...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ptit-biscuits

Facture

Bonjour, J'ai reçu une facture de mon fournisseur de gaz qui ne précise pas le motif du débit. Je suis normalement prélevé mensuellement selon un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Energizor

Alcools en espagne

Bonjour, j'aimerais savoir la quantité d'alcools (whisky et pastis) que j'ai droit en espagne au passage de la frontière en retour en france merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
DCI

Vente de véhicule entre particulier.

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule y'a 3 jours ( particulier à particulier ). Le contrôle technique avait moins de 6 mois et OK. La carte grise à ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Abonnement canal droit de retractaion

Bonjour, j'ai un soucis voila hier alors que je n'étais pas avec lui et sans mon accord mon fils de 15 ans a souscris a une offre regroupant canal plu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
youcef.93

Resiliation chez gdf

Bonjour, J ai souscrit il y a 2 ans à une offre chez GDF comprenant le gaz tarif B1 réglementé+ électricité a prix de marché. je viens de recevoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Energizor

Permis

Bonjour, j ai u une interdiction de passé le permis 6 mois je peux toujours passé mes examen code et conduite merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zoulou33

Décès dans un stationnement

Bonjour, losqu'il y a décès dans un stationnement privé de commerce du type dépanneur. Y a t'il une indemnisation par le gouvernement comme lorqu'il...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Afrikarnak

Probleme de vente de voiture

Bonjour, J ai vendu ma voiture le 30 mars en barrent la carte grise dans l etat et en fessant signer par l acheteur et sans Controle technique a la...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Deuxieme facture d'eau enorme apres changemen

Bonjour, pour la deuxieme fois je reçois une facture enorme, suite au changement de compteur, jamais je n'ai eu cela en 10 ans, sachant que d'habi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
pbjardin

Abus

 Résolu

Bonjour, On m'a coupé l'eau sans lettre de relance,sans taper la porte.Et quand j'ai appellé le fournisseur,ils m'ont dit qu'il faut payé par cb e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nemrod18

Bon cadeau

Bonjour, Je viens vers vous car J'ai acheté un bon cadeau chez un photographe valable jusqu'au 31 Mars. Contacté début Février, son planning é...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Resiliation de canal plus

Bonjour, il y a quelque mois je me suis retrouve dans une situation tres dur c'est a dire que je n'avais lus de logement plus de travail et deux enf...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Je ne comprend pas ma facture

Bonjour, j'ai emménagé en janvier 2012 et j'ai recu une facture cyclique en janvier me demandant 412.63euros donc il reprennent les consommation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Co-emprunteur sans tout les contrat.

Bonjour, pendant 7 ans mon ex conjoint a prix des credit a la consommation et il ma mise comme co emprunteur sur ses crédit. comme j' avais une confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tissoftheworld

Prélévement magasine service par la banque

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un prélèvement de magasine service pour le magasine mieux vivre vôtre argent.J'ai demandé à la chargée de cli...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tissoftheworld

Graces présidentielles

Bonsoir , je poste une question et 1h apres elle nest plus là ! exactement là même pour ma collègue et sur le même genre de questions ! Ces normal ! C...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lulu

Achat voiture dans un depot vente

Bonjour, je vais acheter une voiture dans un garage et je penser pouvoir l essayer mais le garagiste ma dit qu on ne pouvais pas car c etait un depo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nemrod18

Compter les 20 jours de la loi 28/01/2005?

Bonjour, Mon assureur m'a envoyé l'avis d'échéance le 2/4/2012 (c'est un lundi). Il dit que "vous disposez d'un délai de vingt jours suivant la da...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nemrod18

Direct énergie remboursement

Bonjour, aux alentour de novembre 2011 nous avions reçu une facture de 2393 euro pour 10 mois, Les techniciens ERDF sont venu changer notre compteu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Camille_Direct-Energie  

Je veux récupérer un accompe auprès d'1 trait

Bonjour, j'ai versé un accompte le 15042012, le mariage a lieu le 16 juin prochain, puije espérer récupérer mon argent avant cette date?? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ASILLY

Delai de retractation de location

Bonjour, j'ai signé un contrat de location pour un ordinateur portable Ai-je un délai de retractation pour l'annulé? merci de me repondre au plus ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
leroy

Offre multipack sfr non respecté

Bonjour, Je suis abonné chez sfr internet depuis 1 an et j'en ai profiter pour prendre une offre multipack pour pouvoir économiser les frais de té...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ASILLY

Consultation en ligne de voyance arnaque

Bonjour, je voulais savoir quel recours j'ai avec ce genre de banque Accord à qui j'ai demandé de faire opposition par téléphone en validant par...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Afrikarnak

Suspension de point sur un permis permanent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un procès verbal pour le non port de la ceinture il parait que je vais avoir des points en moins mais la question que je me ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Liness

Huissier

 Fermé

mais que fait-t'on des délais que l'on a pour faire opposition ? vous ne me dites pas ce que je dois faire dans ce cas ; dois-je faire l'opposition qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
00lina00

Factures gaz de france dolce vita

Bonjour, au 1er avril 2010 et 1er avril 2011 il y a eu une augmentation tarifaire en 2010 le relevé de mon compteur a été fait le 31 mars matin et...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Liness

Écrire sur un smiley dans game duell

 Fermé

Bonjour, Je joue sur Game Duell sans aucun problème, car uniquement les parties gratuites, ma question est la suivante ; Quelqu'un connait-il commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Afrikarnak

Conflit avec mon ancienne mutuelle

Bonjour, J'ai la même problème avec APRIL mon ancienne mutuelle. En effet j'ai résilié le contrat en novembre 2011 alors que je venais de prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
val31

Problème de remboursement d'une commande

Bonjour, Voilà, je vais vous exposer mon problème : j'ai passé une commande le 14 janvier sur le site Aspora pour une paire de chaussures de foot ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
titemel
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000