Les discussions

1er vol à l'etalge

 Résolu

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai volée pour 78 euros (4 articles) dans la grande surface de Jumbo Score. Après être passer à la caie, le vigile est interve...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lillilili974

Commande jamais reçu

J'ai commandé en décembre dernier sur un site internet belge (cashmedia.be) une commande à plus de 100 €. Je n'ai jamais reçu ma commande, jamais éta...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Afrikarnak

Annulé un vol

Bonjour, Alors voilà je sais pas trop où posé ma question, mais j'ai pris 3 billet d'avion avec la compagnie Wizz Air, pour partir 1 semaine, seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur site longchamps ?

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déja commander sur se site http://fr.longchamp.com/pliage/toile un sac longchamp et si il on recu le sac ? Et...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
feloxe

Sfr a perdu mon telephone portable et ne font pas le necessaire!

Bonjour, Mon telephone portable a été perdu au service après vente, sfr n arrive pas à mettre la main dessus... retour du mobile était prévu pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
feloxe

Vol frauduleux carte 2424 la poste

la semaine derniere, je me suis apercu que sur mon compte a la poste sur ma carte 24/24, il y avait un retrait de 500 euros alors que je ne sors jamai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gérard

Paiement par internet

Bonjour, Lors de ma première commande pour une ouverture de magasin, mon paiement s'est bien affiche comme accepte et ma commande m'a été remise norm...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Resiliation salle de sport

Bonjour, Je viens auprès de vous me renseigner. J'ai un abonnement d'un an par prélèvement mensuel. Je me suis cassée la cheville au ski et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Cheque

 Résolu/Fermé

un commerçant (restaurant et tabac) peut il accepter les cheques pour les repas et les refuser pour le tabac.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nemrod18

Résiliation salle de fitness

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème. Je me suis inscrite fin janvier à la salle de sport Neoness de Nation (Paris). Cependant dans les jo...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MAss

Location saisonniere

Bonjour, J'ai loue une maison pour Juillet pour 9 personnes. La semaine derniere, j'ai demande au proprietaire si je pouvais depasser le nombre d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Afrikarnak

Consommation gaz

Bonjour J'ai fait changer le système de chauffage d'une maison de famille récemment. Auparavant cela fonctionnait au fuel. C'est donc une installatio...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Med

Différence entre montant devis et facture

 Résolu

Bonjour, j'ai loué un véhicule fin de semaine dernière. Lorsque j'ai récupéré le véhicule, j'ai signé un devis de 58 € pour 200kms. Au retour, n'ayant...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nemrod18

Consommation gaz

 Résolu

Bonsoir, Voilà comme tous les matins en me levant j ouvre mes fenetres pour aerer j aurais aimé savoir si ca pouvait jouer sur la consommation.Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Med

Résiliation de mon forfait sfr avant son term

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai actuellement un forfait sfr jusqu'an décembre 2010. J'utilise pas mon téléphone portable, mais je paie l'abonnement. Dans ce c...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
manu

Rétractation cuisine

Bonjour, Ma compagne(non marié) a été acheter une cuisine chez Hygiéna samedi soir avant la fermeture, on aimerait annuler la commande car il manq...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Retard de la saur pour mes factures d'eau

Bonjour, Voici mon problème, je suis mensualisé pour mes factures d'eau chez la Saur, depuis janvier 2013 je n'ai toujours pas reçu mes factures d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Prélèvements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me désinscrire d'une salle de sport qui me demande de payer 30€ pour 2 prélèvements qui avaient été rejetés dans le passé. Je...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jaackflaash

Litige avec un artisan

Bonjour, J'ai un litige avec un artisan qui m'a surfacturé (au moins 10 fois) une réparation et cela s'apparente à de l'escroquerie). Les tarifs dans...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
elisane24

Opposition administratives

Bonjour, j ai recu une opposition administrative pour amende non payée datant de 2008 2009. On m annonce que je n ai pas répondu aux précédentes in...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Se rétracter après commande foire de paris

Nous avons passer une commande de bouteilles de vin à la Foire de Paris et avons versé un acompte. La livraison devra arriver dans 6 mois. De retour c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Attention a vous niveau f !!

Bonjour, je viens de louer une maison de 65 m2 dans petit village,j'ai eu un coup de coeur, mais depuis 3 semaines mon chauffage tourne a plein regime...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GAAB44

Achat voiture en alemagne et imatriculation en belgique

 Résolu

Bonjour, je vais acheté une voiture en Allemagne,la voiture va passez le contrôle technique allemand et recevoir des plaques. quel es le de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kougoya

Carrefour

BOJOURE Posté le 12-09-2012 à 13:13:15 profilanswer Bonjour, voila aujourd'hui je suis allée a Carrefour pour acheter deux trois choses, quan...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Appareil defectueux

j, ai acheter une centrale vapeur qui etait defectueux je demander un remboursement on m'a créditer dans mon compte avec ma carte bancaire 2 jrs apres...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Probleme fuel leclerc

 Résolu/Fermé

Bonjour, BONSOIR ENFIN QUELQU UN DU 44 QUI SE MANIFESTE..... NOUS C EST LECLERC SAINT BREVIN ET ILS AFFIRMENT QUE NOUS SOMMES UN CAS ISOLE??? MEMES...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bambi

Cuisine sur mesure à installer

Le Jeudi 27 Mars 2013 nous avons signé un bon de commande à la foire de Rennes pour une cuisine sur mesure, il s'avère qu'en reportant sur le plan de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Foyer

Frais d'annulation d'une réservation d'hôtel

Bonjour, Le 27/02 j'ai réservé via Booking une chambre d'hôtel pour la période du 24 au 28/03, la réservation indiquait bien qu'il n'y avait pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jamik2

Pompes a chaleur

bonjour,j'ai fait installé par un professionnel une pompe à chaleur DAIKIN il y a 6 ans qui marche en complément d'une chaudière à mazout les jours ro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bulou

Non remboursement d'usine déco

Bonjour, J'aimerais porter plainte contre Usine Déco, qui a mis a pointe un système d'arnaque sur internent qui a fait des centaines de victimes, don...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gérard

Site d'arnac

Bonjour, je veux vous prévenir contre ce site qui m'a bouffé du fric. http://aclccs.webnode.fr/ Ils vous disent qu'ils représente une association...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
marinette

Contester amende bus

Bonjour ma fille mineur a été verbalisée dans le bus hier alors que elle était en possession d'un titre de transport valide! A sa montée dans le bu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
feloxe

Comment me désabonner ?

comment me désabonner de Woyance-wweb dont je ne me suis jamais servi mais j'ai fait une erreur et cliqué croyant à une offre de 1 euro et me suitrouv...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sophiag

Valeur d'une enchere ebay

Bonjour, J'ai gagné une enchère sur ebay pour un objet vendu par un professionnel allemand. Pour diverses raisons (qui ne sont pas liées ni au vende...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
feloxe

Cuisine : plan technique tracé sans cote précise ???

Bonsoir, Suite à l'achat d'une cuisine (seul le premier acompte de commande a été payé), je tente donc ce jour (29-03-2013) de prendre ren...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
behber12

Voyance web

Bonjour, M'étant apercue de mon erreur et n'arrivant pas à communiquer avec voyance web, n'ayant utilisé aucun de leur service, j'aifait opposition ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gérard

Droit du consommateur pour l'achat en foire

Bonjour, Expérience vécue : En foire, il est connu que les achats se font comptant et parfois les sommes sont si importantes que l'argument des...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
domdo76

Pas satisfait pose des fênetres par k par k

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de rentrer chez moi et viens de constater le travail fait par K par K chez moi et je suis très en colère. Le travail était sensé ê...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Mon K à moi

Pac airwell erreur e01

 Fermé

Bonjour, J'ai une Pac depuis 4 ans. Depuis 3 semaines (suite à l'épisode neigeux en haute normandie) la machine m'indique une erreur E01. Elle s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BmV

Cuisine

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une cuisine chez cuisine plus il y a 3 ans ,blanche,qui sur 2 portes elle jaunisse.J'ai appeller,envoyer des mails.Cette cuisine...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jpjl

Changement de nom sur compteur d'eau

 Résolu

Bonjour aujourd'hui l'abonnement au compteur d'esau est au nom de mon pere et je voudrais recevoir la facture a mon nom. Y a t il des frais a prevoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Energizor

Problème avec mon bailleur sociaux

 Résolu

Bonjour!il y a quelque jours un voisin m a prévenu que j avais une fuite au niveau de mon compteur d' eau,il m a dit qu il avait parler au plombier et...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lilou131

Résiliation contrat de culture et formation

Bonjour, J'ai signé en août 2009, un contrat pour suivre une formation de secrétariat médicale avec culture et formation. Je n'ai pu envoyer que 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mityk

Annulation de la vente par le vendeur, quels sont mes droits ?

Bonjour, J'ai commandé une cheminée et payé un acompte. Le vendeur me paraissait sympathique et compétent et m'a mis à l'aise. Après l'encaissemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard

Pb de livraison camif - commande internet

Bonjour, J'ai effectué une commande de lits superposés à la CAMIF le 30/10/2012, j'ai été livré autour du 15/11/2012 mais il s'est avéré que les coli...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard

Acceptation d'un devis par sms

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait de répondre à une offre de devis en écrivant "ok pour le devis" était reconnu comme une acceptation réell...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard

Litige avec culture et formation

Bonjour, Je me suis inscrite à culture et formation au mois de juin 2012, je ne travailler pas encore, mais je pouvais le payer. Ensuite j'ai tr...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard

Billet avion débité deux fois

Bonjour, Voilà au mois de novembre nous avons acheté des billets d'avion pour le sri lanka mais au moment de la confirmation un message une erreur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
domdo76

Recours achat salon de l'habitat

Bonjour, Nous avons signé un acte d'achat pour un adoucisseur d'eau Culligan et après renseignements , nous nous sommes aperçu qu'il y avait beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
domdo76

Resilier un abonement telephonique avec tel casse

bjrs j ai un forfait de 2 ans chez bouygues et mon tel es tombe et donc casse je voudrait savoir si je peux resilier cette abonement et biensur je n a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Afrikarnak
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000