électricité fils coton
cri054
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
26 juin 2013 à 14:43
cri054 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 09:26
cri054 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 09:26
Bonjour!
J'ai acheté un appartement, au 2ème étage, un 3 pièces, il y a 21 mois.
Au hasard d'un dégâts des eaux chez le locataire du dessus, j'ai pu constater qu l'électricité était encore constitué de fils coton. Le diagnostic électrique a bien été réalisé par le vendeur. Quel recours et contre qui, sachant que j'ai signé chez le notaire cet achat. Merci de m'éclairer.
J'ai acheté un appartement, au 2ème étage, un 3 pièces, il y a 21 mois.
Au hasard d'un dégâts des eaux chez le locataire du dessus, j'ai pu constater qu l'électricité était encore constitué de fils coton. Le diagnostic électrique a bien été réalisé par le vendeur. Quel recours et contre qui, sachant que j'ai signé chez le notaire cet achat. Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Fil électrique coton interdit
- Installation électrique vétuste - Forum Immobilier
- Fil barbelé interdit - Forum Voisinage
- Réglementation cloture fil de fer barbelé ✓ - Forum Voisinage
- Distance d'une cloture en fil barbelé ✓ - Forum Immobilier
- Fil de fer barbelé/ législation /nationale. - Forum Voisinage
2 réponses
dany311
Messages postés
21531
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2025
6 490
Modifié par dany311 le 26/06/2013 à 15:06
Modifié par dany311 le 26/06/2013 à 15:06
bonjour
voilà les termes d'un diagnostic électrique
http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2008/entree-en-vigueur-du-diagnostic-technique-des-installations-electriques/
en aucun cas , il est fait mention des fils électriques , mais seulement des dispositifs de protection et éventuellement de la vétusté de certains matériels
il n'y a aucune obligation de mise aux normes pour le vendeur
voilà les termes d'un diagnostic électrique
http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2008/entree-en-vigueur-du-diagnostic-technique-des-installations-electriques/
en aucun cas , il est fait mention des fils électriques , mais seulement des dispositifs de protection et éventuellement de la vétusté de certains matériels
il n'y a aucune obligation de mise aux normes pour le vendeur
26 juin 2013 à 15:44
C'est un point du contrôle du diagnostic élecricité, cf ma réponse.