Voyage prive? Publicité mensongère ?

Narda1000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - Modifié par BmV le 10/07/2013 à 13:25
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 10 juil. 2013 à 13:02
Bonjour,

J'ai réservé un séjour de 11 jours en pension complète à partir du 30 Juillet, sur voyage prive en croyant avoir pris un hôtel 4* du nom de S'agaro. 2 jours plus tard, je me rends compte que l'hôtel que j'ai reservé n'est pas celui que je croyais (peu de photos disponible sur le site voyage prive) et les 2 hôtels ont presque le même nom (S'agaro Mar). Nous contactons l'agence, avec un début de soupçon de publicité mensongère. En effet, le S'agaro Mar n'est pas un vrai 4*. Or cette agence prétend vendre du haut de gamme. Nous leur expliquons l'erreur et demandons un possibilité de transfert vers un autre voyage, qu'ils acceptent de considérer.
L'agence nous répond le lendemain par email que notre demande "d'annulation" est soumise aux conditions de contrat. Comme nous sommes dans la période entre 30 et 16 jours avant le séjour, le taux de remboursement de 55% est applicable. Sauf que lors de leur calcul pour le remboursement, ils nous proposent seulement 30% !!!!
Nous leur répondons par email qu'une autre solution avait été discutée au téléphone et qu'en cas d'annulation, leur calcul était erroné (soupcon de tentative de fraude....).
De nouveau nous les recontactons par téléphone et cette fois-ci notre interlocutrice nous informe que seule l'annulation est possible et que le calcul est bien faux.
Seulement voilà, nous apprenons aussi aujourd'hui que contrairement à ce qui est écrit dans la réservation, l'hôtel n'a pas de chambre triple (seulement des doubles).
Nous pressentons le pire....Que faire ??? Qui a eu ce genre d'expérience et comment s'y prendre pour exercer nos droits de réclamation?

merci beaucoup

3 réponses

Voyage Privé Messages postés 35 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014  
10 juil. 2013 à 10:52
Bonjour Narda1000,

Nous avons pris connaissance de votre situation et nous aimerions en discuter avec vous. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de dossier et vos coordonnées par message privé afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ?

Bonne journée
0
Narda1000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 11:30
Bonjour,
A quelle adresse email dois-je vous envoyer ces informations?
Merci
0
Voyage Privé Messages postés 35 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014  
10 juil. 2013 à 12:33
Narda1000,

Ce forum possède un système de messagerie privée pour que vous puissiez nous fournir vos coordonnées en toute confidentialité.

Merci beaucoup
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
10 juil. 2013 à 13:02
Bonjour
C'est la petite enveloppe qui se trouve juste à côté de ton pseudo.
0