Voyage prive? Publicité mensongère ?
Narda1000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réservé un séjour de 11 jours en pension complète à partir du 30 Juillet, sur voyage prive en croyant avoir pris un hôtel 4* du nom de S'agaro. 2 jours plus tard, je me rends compte que l'hôtel que j'ai reservé n'est pas celui que je croyais (peu de photos disponible sur le site voyage prive) et les 2 hôtels ont presque le même nom (S'agaro Mar). Nous contactons l'agence, avec un début de soupçon de publicité mensongère. En effet, le S'agaro Mar n'est pas un vrai 4*. Or cette agence prétend vendre du haut de gamme. Nous leur expliquons l'erreur et demandons un possibilité de transfert vers un autre voyage, qu'ils acceptent de considérer.
L'agence nous répond le lendemain par email que notre demande "d'annulation" est soumise aux conditions de contrat. Comme nous sommes dans la période entre 30 et 16 jours avant le séjour, le taux de remboursement de 55% est applicable. Sauf que lors de leur calcul pour le remboursement, ils nous proposent seulement 30% !!!!
Nous leur répondons par email qu'une autre solution avait été discutée au téléphone et qu'en cas d'annulation, leur calcul était erroné (soupcon de tentative de fraude....).
De nouveau nous les recontactons par téléphone et cette fois-ci notre interlocutrice nous informe que seule l'annulation est possible et que le calcul est bien faux.
Seulement voilà, nous apprenons aussi aujourd'hui que contrairement à ce qui est écrit dans la réservation, l'hôtel n'a pas de chambre triple (seulement des doubles).
Nous pressentons le pire....Que faire ??? Qui a eu ce genre d'expérience et comment s'y prendre pour exercer nos droits de réclamation?
merci beaucoup
J'ai réservé un séjour de 11 jours en pension complète à partir du 30 Juillet, sur voyage prive en croyant avoir pris un hôtel 4* du nom de S'agaro. 2 jours plus tard, je me rends compte que l'hôtel que j'ai reservé n'est pas celui que je croyais (peu de photos disponible sur le site voyage prive) et les 2 hôtels ont presque le même nom (S'agaro Mar). Nous contactons l'agence, avec un début de soupçon de publicité mensongère. En effet, le S'agaro Mar n'est pas un vrai 4*. Or cette agence prétend vendre du haut de gamme. Nous leur expliquons l'erreur et demandons un possibilité de transfert vers un autre voyage, qu'ils acceptent de considérer.
L'agence nous répond le lendemain par email que notre demande "d'annulation" est soumise aux conditions de contrat. Comme nous sommes dans la période entre 30 et 16 jours avant le séjour, le taux de remboursement de 55% est applicable. Sauf que lors de leur calcul pour le remboursement, ils nous proposent seulement 30% !!!!
Nous leur répondons par email qu'une autre solution avait été discutée au téléphone et qu'en cas d'annulation, leur calcul était erroné (soupcon de tentative de fraude....).
De nouveau nous les recontactons par téléphone et cette fois-ci notre interlocutrice nous informe que seule l'annulation est possible et que le calcul est bien faux.
Seulement voilà, nous apprenons aussi aujourd'hui que contrairement à ce qui est écrit dans la réservation, l'hôtel n'a pas de chambre triple (seulement des doubles).
Nous pressentons le pire....Que faire ??? Qui a eu ce genre d'expérience et comment s'y prendre pour exercer nos droits de réclamation?
merci beaucoup
A voir également:
- Voyage prive? Publicité mensongère ?
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Mot pour place de parking privé - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour Narda1000,
Nous avons pris connaissance de votre situation et nous aimerions en discuter avec vous. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de dossier et vos coordonnées par message privé afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ?
Bonne journée
Nous avons pris connaissance de votre situation et nous aimerions en discuter avec vous. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de dossier et vos coordonnées par message privé afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ?
Bonne journée