Que faire avec une societe comme medicours ??

rosielina Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 10:52
liloo2705 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 18:03
Bonjour,

Comme vous , je me suis inscrite en pensant pouvoir me donner les moyens de completer mes formations pro et ainsi trouver un emploi...Or lors de l'inscription on m'avait bien dis que j'avais 2 ans pour la faire mais qu'ils etaient comprehensif si j'aurais du retard et m'accorderait un delai....Le temps passant j'ai eu un bébé , j'ai cherche du travail et un nouvel appt...mais le hic , c'est que je n'avais envoyé que tres peu de devoirs ...N'ayant même plus le RSA car mari aux assedics , j'ai du piocher dans la caf des enfants pour payer chaque mois cette formation!!

et bien je n'ai eu aucun suivi , pas un coup de fil pour me demander ou j'en etais ..je n'envoyé même plus les devoirs car j'oublié même que j'etais en formation!! Finalement , je les appellé pour savoir si j'aurais pu avoir un delai supp pour passer un stage et obtenir ce certificat est la reponse est NON !!!!

Donc j'ai payé pendant deux ans pour 4 devoirs corrigé et BASTA !!! C'est vraiment malhonnête de leurs parts car pas d'echeance d'examen à la fin , ils auraient pu aisement me laisser envoyer les autres devoirs ...Heureusement j'ai pas fini de payer car ils m'ont etaler le paiement jusqu'en 2017 ....mais le pire est qu'ils m'avaient aussi augmenté le taux d'interêt et çà je ne le savais pas !!!!

J'ai donc stopper mes prelevemnts car je ne paie pas pour un service non rendu , et une publicité mensongere...J'ai eu aucune aide pour le cv ou le travail ...il fallait soi disant faire plus de devoirs pour beneficier de ces services...je souhaite savoir ou aller pour avoir gain de cause .

Merci de votre reponse .

PS: j'ai contacté la DDRF de ma ville mais j'ai eu pour reponse qu'il fallait continuer à payer et negocier avec eux pour un delai supplementaire..et retrouver les personnes qui ont le même probleme pour apporter mon soutien et se regrouper .

2 réponses

La position de la DDPP est la bonne malheureusement.

Quand au "regroupement" cela n'existe pas en droit français pour le moment.
0
liloo2705 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 18:03
Bonjour ,

Contacte la DGCCRF DE LILLE une affaire est en cours
0