Les discussions
Casque denon acheté chez rue du commerce arnaque du sav
Bonjour, Voila le 22-01-2013 j ai acheté un casque en solde chez RDC à 129€ au lieu de 345€ donc un casque qui doit marquer un gage de qualité et...
Abus auto-école
Bonjour, Alors pour faire simple, mon amie est dans une auto école depuis 1 ans et demi il aura déjà fallu tout ce temps pour qu'on la présente enfi...
Avis de mise en demeure consensus
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une lettre simple de mise en demeure de la société de recouvrement CONSENSUS me demandant 6111€. Donc je les ai ap...
Conditions générales de vente carte d'adhérent
Bonjour, Une de mes connaissances possède une carte d'adhérent auprès des magasins ORCHESTRA. Dimanche dernier, lors du règlement d'un achat, il...
Injonction de faire ou mise en demeure de livraison ?
Bonjour, J'ai un soucis avec un marchand internet qui ne m'a pas livré une commande du 4 avril, livrable au plus tard le 23 avril d'après les cond...
Commande internet payée mais pas livrée
Bonjour, j'ai commandé il y a un peu plus d'un mois 2 pantalons par internet ; j'ai contacté l'entreprise qui m'a certifié que l'envoi a bien été e...
Achat logicielle non fonctionnel
Bonjour, Je fais de nouvelle appelle à vous. Je viens d'acheter pour 50 € un module ( logiciel ) pour mon site de e-commerce. Ce logiciel ne fon...
Hygiène salon de coiffure
Bonjour, Après un peignoir très sale en salon de coiffure dont je ne préciserais pas l'enseigne. Le peignoir était mouillé au niveau du col et vu...
Infection, coiffure, hygiéne, salon
Bonjour, j aimerais savoir si il existe une association d hygiène pour contrôler les salons de coiffure, cela fait deux fois que je suis infecté, une ...
Hors forfait mobile
Comment faire pour un dépassement forfaitaire de mobile? Car j'ai surfé par pure ignorance sur internet à l'étranger...j'ai 55 ans, je n'ai pas réfléc...
Sav
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur chez Boulanger il y a 2/3 mois et celui-ci fait un bruit horrible. J'ai fais intervenir le SAV et on me répond...
Resiliation sfr, réengagement arnaque ! 400 euros. help...
Bonjour à tous, Durant de longues années, j'étais cliente sfr à carte, puis en mars 2011 j'ai changé pour un forfait 24 mois qui devait se termine...
Panneaux solaire
RésoluBonjour, je vous explique mon cas, un homme est venu au mois de juin faire une étude sur les paneaux solaires et mon ami pensait qu'on ne déboursait...
Importer des vetement de l'allemagne
Bonjour, Je compte aller prochainement en Allemagne pour acheter des vêtements de luxe pas chers. Mon problème ce que je vais acheter des grosses qu...
J ai acheté un canapé chez cuir center je veux me rétracté
Bonsoir j ai acheté un canapé chez cuir center il y 2 jours mais en reprennent les mesures je me rend compte qu il ne rentre pas chez moi j ai paye 40...
Droit d'afficher prix de mes concurrents ?
Bonjour, J'ai une imprimerie de quartier à paris et suis sur le point de réaliser une petite campagne d'affichage dans mon quartier, rien d'intern...
Coupure d'eau sans avis
Bonjour, Nous sommes en location depuis 2 ans 1/2. Nous n'avons jamais payé de facture d'eau pensant que c'était le propriétaaire qui faisait le néc...
Sur consomation edf
bonjour d après mon compteur j aurais consommer presque 20000 kwt en 75 jour 2500 euro de facture...maison isoler double vitrage et depuis 2ans et anc...
Panneaux solaires auto financés arnaques ou pas?
FerméBonjour, je me suis fait démarcher par téléphone par une société de panneau solaire. Le commerciale est passé en nous faisait signer un dossier de ca...
Exécution d'un jugement
Bonjour, Je souhaite savoir comment obtenir l'exécution d'un jugement qui n'a pas été signifié et qui n'est pas assorti de l'exécution provisoire?...
Voisins tapageurs qui font des "aggressions sonores" volontaires
Bonjour, je vis dans un nouvel immeuble, je suis arrivé en février et mes voisins du dessus un peu après. En résumé y a eu du tapage nocturne ...
Energie: électricité
bonjour, je dois emménager début mai 2013, j'ai contacté DIRECT ENERGIE mais j'ai détesté leur façon de faire! en effet, il me demandait les données d...
Rétractation commande panneaux solaires
RésoluBonjour, J'ai signé le 14 décembre 2011 un bon de commande pour installer des panneaux solaires pour un montant de 22500 euros, avec cette commande ...
Facture eau temps dépassé ou pas
BONSOIR Je suis un particulier habitant une maison et j'ai reçu le 16 une lettre de rappel de facture d'eau non payée de 62 euros de juillet 2009 et...
Pee
Bonjour, je souhaiterais savoir à partir de quelle moment le nouveau décret sur le déblocage anticipé des PEE aura lieu? Quelles seront les condition...
Réparation plomberie
Bonjour, Nous avons un contrat d'entretien avec une Sté pour notre pompe à chaleur. Il y a un mois nous avions une fuite au ballon d'eau chaude. ...
Pointshop.fr
RésoluBonjour, je suis dans la même situation commander juste brosse a dents et depuis rien sauf un débit mensuel de 45 euros j'ai fait opposition sur ma ca...
Tondeuse auto porté
bonjour, j'ai acheté une tondeuse auto porté (en 4 fois sans frais avec Cétélem et ma CB) depuis la tondeuse tombe en panne sans arrêt et je ne peu...
Achat en ligne
Bonjour, J'ai effectué un achat d'un polo ralph lauren le 3 avril 2013, j'ai bien reçu comme quoi mon réglement était effectué, mais depuis je n'ai ...
Problème action
bonjour, nous avons aussi été démarché par SES en mars 2012 environ, les panneaux sont installés avec bien des soucis et fonctionnent apparemment de...
Savoir si une entreprise est partenaire d'edf
FerméBonjour, Afin de savoir si une entreprise est partenaire d'edf bleu ciel il vous suffit d'appeler le 3929 qui est la ligne téléphonique d'EDF dédi...
Relevé confiance edf
RésoluBonjour, absence Bonjour, Question destinée principalement à Energizor: Dans la cadre du relevé confiance, il est effectué un relevé tous les...
Opérateur téléphone refuse une résiliation !?
Bonjour , J'ai trouvé votre site par hasard suite à un litige avec mon opérateur téléphonique. Ne me servant plus de ma ligne et n'étant plus ...
Sodeer (qui connaît l'adresse de sa société d'assurance?) help
Bonjour, qui peut me trouver l'adresse de la société d'assurance de la SODEER (police d'assurance, n°, adresse). C'est notre dernière chance de dé...
Vol carte bleue - prélèvements sfr vad
Bonjour à tous, il m'est arrivé une mésaventure il y a une semaine. En effet, je me suis endormi dans le métro parisien après une soirée, à mon rév...
Facture edf
Bonjour ; Je me trouve actuellement dans une situation financière assez précaire , du a mon ancienne vie commune . Je dois a ce jour une belle som...
Achat magasin de bricolage
suite a un achat effectue vendredi a 16h dans un bricomarche le produit acheter ne me satisfait pas je decide de reporter le lendemain le produit d...
Suis-je responsable des erreurs de paypal ou d'une entreprise?
Bonjour, Au mois de décembre j'ai acheté un meuble sur internet. J'ai payé avec paypal, reçu un mail de confirmation de paiement de leur part, reçu u...
Comment me faire rembourser d'un achat en magasin payer par cb ?
J'ai acheter il y a 2 jours ma robe de mariee dans un magasin , je l'ai payer en carte bleue en 4 fois sans frais , final je souhaite annulée mon acha...
Probleme d eau
Bonjour, je suis dans une ste prive qui nous demande un reliquat de facture de 2006 de plus en 2O11 il a ete facture de l eau commune de 2OO9 sans ...
Facture électricité
Bonjour, poweo grosse arnaque je n'ai jamais eu de probleme avec eux jusqu'a aujourd'hui il me reclame une facture de 11 884euros pour 1an de conso...
Campagne d'information reflexe energie - edf bleu ciel
Bonjour, Une personne s'est présentée chez moi me disant être partenaire bleu ciel d'EDF , pour analyser ma dépense énergétique et la réduire de ...
Renouvellement de carte d'identité
Résolubonjour, Lors d'un renouvellement de carte d'identité, suis-je obligée de fournir pour le dossier ma carte d'identité (plastifiée) périmée? Si oui,...
Résiliation contrat salle de sport amazonia
Bonjour, J'ai fait transférer mon dossier d'adhésion de la salle de Grenoble à celle du Puy en Velay. Je suis adhérente à ce club depuis plus de 12...
Problème de pose cuisine
RésoluBonjour, J'ai un litige avec mon cuisiniste et malgré mes relances ils ne veulent rien entendre ce qui me laisse perplexe quant au professionnalis...
Recherche avocat qui aime les challenges
Je recherche un avocat qui aurait le courage d'affronter une société de jeux en ligne. Cette plateforme de jeux en ligne montre de gros défaut et beau...
Dette de mon père
RésoluBjr Mon père qui est parti aux Philippines s'est endetté en France avec de nombreux prêts, en mettant mon adresse ; un huissier-de-justice]- m'a app...
Facture / valeur a neuf ou non
Bonjour, J'ai acheter un frigo dans une grande enseigne il y'a deux jours. Cette enseigne faisait une offre promotionnelle sur ces frigo. Le mie...
Litige artisant
Bonjour, Nous avons signé un devis et réglé un acompte de 5000 E.pour des travaux de carrelage l'artisant est venu pendant que nous étions au trava...
Edf
Bonjour, j'ai un gros probleme depuis que je j'habite dans la maison ou je me trouve j'ai payé 40e par mois pendant environ 1 ans et pui jai reçu une ...