Les discussions

Gdf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse et le n° De tél; du médiateur de GAZ DE FRANCE; Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Gérard

Litige avec sav

 Résolu

Bonsoir, Cela fait depuis le 3 janvier 2013 que j'ai envoyé mon téléphone défectueux en réparation. Le service client Sony m'a demandé de le déposer...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
petedr

Facture edf pour gîte 4500 € !

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une facture EDF pour un gite que nous mettons à la location de 4500 € pour 2 ans, nous n'avions pas eu de facture en ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Energizor

Résilier canal + canalsat ?

Bonjour, Je souhaite resilier canal + et canalsat mais ma date d"abonnement principale est passer d'1 mois canal + est passé de 30 € a 33 € par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Droit dans les magasins

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a laquelle je ne trouve pas de reponse. J'ai un chien de taille moyenne et je voudrais savoir qu'elles sont mes droits e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Gérard

C'est quoi edf pr simm bred

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir ce qu'est EDF PR SIMM BRED ?? j'ai eu la désagréable surprise de voir un prélèvement de 165 eu. en supplément de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kangourou87

Amende sncf

Bonjour, Hier, en rentrant chez moi pour le week end, et étant en possession d'un billet falsifier (à la gomme) je me suis vu acquitter d'une amen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Grenoble22

Acces véhicule dans un camping

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou classer cette question. Je suis agent EDF et en tant que campeur libre, je n'ai pas le droit de garder mon véhicule a proxi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
boule37

Problème facture de gaz

Bonjour, Je me bats depuis deux semaines avec Gaz de France. Depuis des années ma plus grosse facture pour la période d'hiver était de 230 eur...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
droit63

Econhoma éolienne

Bonjour à tous, après avoir travaillé pendant plusieurs mois pour la société EconHoma , je vais vous expliquer comment fonctionne la société vu de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gurdilelenain

Site legal

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si ce site est legal, pas ? Je ne veus pas savoir si il est sur ou pas sur, mais savoir si c'est une contrfeson ou pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
labonneinfo

École de commerce qui oblige à payer les associations

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes! J'ai eu vent d'une histoire qui m'a étonnée et je viens vous demander votre avis. Une école de commerce, l'ESGCI pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Gérard

Facture de cloture

Bonjour, j'ai un probleme avec la societe eni concernant la facture de cloture annuelle du GAZ.l'ancien index est de 12849 celui de la fin est de 13...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
energizy

Coupure gdf

Bonjour, Depuis hier nous n'avons plus de gaz. Nous avons une facture de 1000 €, on a payé 500 € aujourd'hui (ce qui va ns mettre en situation trè...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
energizy

Avoir l'électricité dans une maison abandonnée.

 Résolu

Bonjour, Voila suite à mon précédent post Ici ->https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5433865-information-sur-un-squatte Comme...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zoulou33

Problème suite envoi colis laposte

Bonjour, Il y'a quelques jours suite a une vente sur leboncoin j'ai expédié un four en bon état, la personne qui l'a réceptionné ma rappelée car l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Foyer

Un demarcheur a domicile me fait signer une commande de fenetres

 Résolu

Bonjour, puis je demander une remise sur la facture avt les 7 jours de retraction eventuelle? ou dois je annuler pour avoir une nlle offre? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nemrod18

Panne installation photovoltaique

Bonjour, j'ai des problèmes avec l onduleur de mon installation photovaltaique en panne et je ne trouve personne pour la réparation.l' en treprise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nemrod18

Compteur d eau

Bonjour, j ai amenage le 2 nov 2012 le logement etai inocupe depuis juillet l indice de l ancien locataire a bien ete fai a son depart le service de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kasom

Une machine à 1250 €....

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis dans la prise en charge d'un devis établi pour la réparation de ma machine à laver. Les faits so...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
by kal

Rembourssement des frais liés à la résiliation

Bonjour, J'effectue plusieurs procédures de résiliation en ce moment. Pour chaque demande de résiliation il faut une lettre avec accusé de récepti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
larach25

Dette à payer

Bonjour, voilà il y a un an et demi,deux ans,j'ai contracté une dette au prés de SFR,je n'ai pas pu payer ma facture qui est d'a peu prés 2000 eu...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
HeavenD

Ballon d'eau chaude

Bonjour, il n'y a rien d'inscrit sur mon tableau électronique au sujet du ballon d'eau chaude.Je ne sais pas comment il tourne.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Foyer

Validité et annulation bon de commande

Bonjour, Le 11/03/2011, nous avons signé un bon de commande pour l'achat d'un canapé, moyennat acompte (que nous devions verser par compte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard

Coffret infini pas utilisable

Bonjour, J'ai acheté un coffret infini "weekend en famille" en décembre 2011 sur le site internet directement. Or, je ne peux pas utiliser le coffre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard

Agence de recouvrement

Bonjour, je voudrais savoir si on doit payer des frais en plus de l impaye a une agence de recouvrement si je peux avoir des personnes qui on...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard

"vice caché " moto

Bonjour a tous , voila j'ai acheter une moto il y a un peu moins d'un mois . Elle avais 5500km et était d'apparence niquel ! La moto paresser comme...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
domdo76

Escro

 Fermé

Bonjour, Je vais vous raconter une petite histoire qui va vous faire sourire j ai travailler pour une agence qui "partenaire"EDF je précise bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Energizor

Litige auto ecole

Bonjour, J'ai inscrit mon fils dans une auto ecole en 2010 ; j'ai paye la totalité de la presatation il s'est presente a quelque lecons de code mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
fiz002

Litige avec société chauffage air/air

Bonjour, j'ai fait installer un chauffage air/air il y a 2 ans, une console intérieure est mal placée, il n'y a pas eu de visite technique préalable...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nemrod18

Commande pour une cuisine : mensonges sur mensonges

 Fermé

Bonjour, En septembre 2010, nous avons signé à la foire européenne de Strasbourg un bon de commande pour une cuisine, le prix est tombé de 28 000...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
panade

Prélèvements abusifs edf pr simm pos

 Résolu

Bonjour, Je suis debitée de 38 euros le 04 février et le 25 février de 38 euros par EDF PR SIMM POS .Je ne comprends pas à quoi cela correspond .Je pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
marilènethann

Harcelement d'un huissier,poweo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tres embetee, j'ai mon mari a domicile en soins palliatifs en fin de vie 59 ans, je subis cette epreuve depuis plus de 2a ns, et horr...

68 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
loulou6258042

Edf

Bonjour, Nous avons eu un appel téléphonique ce jour pour coupure de courant pour lundi qui arrive (dans 4 jours) par edf pour factures non réglée...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jmp59

Nouvelle législation pour le tabac

 Résolu

Bonjour, des amies et moi ( 5 personnes ) souhaitons partir au Luxembourg dans les prochains jours. Etant donné que l'on peut maintenant rapporté 10 c...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
zoulou33

Eolienne de pignon ou de toit

Bonjour, Nouvelle tentative d'arnaque, depuis une semaine les coups de téléphone n'arrêtent pas pour proposer l'installation d'éolienne de toit ou...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Piniouf 75

Réclamation sofinco au bout de 7 ans

Bonjour, Je viens a mon tour de recevoir un appel téléphonique d'un service de recouvrement suite à un prêt SOFINCO qui date je crois de 2004. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
elchibani

Urgent probleme de remboursement usine deco

Bonjour, J'ai passé cde le 27 décembre 2012 chez USINE DECO - pour un montant de 1554,95 euros suite à des problèmes financiers importants j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Gérard

Problème usine deco

Bonjour, suite à une commande N° 82580 du 24/07/12, une partie de la commande non dispo n'a pas été livrée même après un délais de plusieurs mois ce...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Gérard

Remboursement jeux-vidéo incompatible

Bonjour, Mon CD Uncharted 3 acheté chez [Micromania] ne fonctionne pas sur ma console PS3. Les vendeurs m'ont proposés trois fois un échange que j'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
alex240

Edf

Bonjour, Je me présente Laetita Je paye ma facture de Gaz annuellement sois une peut près 950e,à ma grande surprise j'ai reçu la récap avec une s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Laetitia94

La saur; coupure d'eau sans prévenir, quels recours?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la douloureuse expérience de constater hier matin que je n'avais plus d'eau... Mensualisée à la SAUR depuis près de 4 ans et demi,...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Tess71

Plus un tiers de ma facture de taxe

 Résolu

Bonjour, C'est inadmissible j'ai une facture EDF de 3000 euros et je paye : 480 euros de tva 140 euros abonnement 174 euros de taxe consommati...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Energizor

Amazon - débits indus - (amazon piraté ?? )

Bonjour, je viens de constater un débit indu chez Amazon un jour où je n'ai passé aucune commande sur le site, j'ai contacté le service client qui...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Gérard

Problémes avec numéricable

Bonjour, Mes parents âgés ( +de 80 ans) se heurtent à un mur . Ils sont abonnés à Numéricable depuis des années. Mais depuis plus de 8 mois , ils ren...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mekthoub

Délai de prescription gdf

Bonjour, Je vois qu'il existe des tas de situations étranges avec GDF... Pour ma part, je vous expliques l'histoire: - Septembre 2011: Aménage...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Gérard

Culture et formation

Bonjour, sa fai 4 mois que je suis inscrit chez culture et formation et je voudrait savoir si ses possible que je résilie j'ai visité quelque foru...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fleurette

Prélèvements abusifs edf simm

Bonjour,2 Prélèvements abusifs de EDF PR SIMM POS sans autorisation ni signature

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Energizor

Amende abusif

Bonjour, dite moi comment reagir a ma situation je prends le bus les contoleurs arrivent je composte mon tickets devant son chef le ticket etait deja...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zoulou33

Arnaque avec badoo

Bonjour, Il y a deux semaines, on m'a prélevé de la modique somme de 29.99€ sous l'appellation "CB BADOO MEETING". Le souci, c'est que bien qu'ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cathala
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000