Arnaque photovoltaïque
zebulon79
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zebulon79 Messages postés 4 Statut Membre -
zebulon79 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Je suis nouveau sur ce site et je m'aperçois que dans toute la France, les arnaques se suivent et ce ressemblent. Nous avons eu affaire à la sarl BCH pour des panneaux couplés à une éolienne. A ce jour, 1097€ de revenu sur minimun 2000€ prévu.Après des mésaventures à répétition, c'est aujourd'hui l'éolienne qui est en panne, l'onduleur précisément. La sarl BCH a mis la clée sous la porte,le SAV éco-réso idem ainsi que la société écomotiv qui répond aux abonnés absents.Nous ne savons plus à quel saint nous vouer et je suis preneur de toutes informations.
En vous remerciant
Cordialement
Je suis nouveau sur ce site et je m'aperçois que dans toute la France, les arnaques se suivent et ce ressemblent. Nous avons eu affaire à la sarl BCH pour des panneaux couplés à une éolienne. A ce jour, 1097€ de revenu sur minimun 2000€ prévu.Après des mésaventures à répétition, c'est aujourd'hui l'éolienne qui est en panne, l'onduleur précisément. La sarl BCH a mis la clée sous la porte,le SAV éco-réso idem ainsi que la société écomotiv qui répond aux abonnés absents.Nous ne savons plus à quel saint nous vouer et je suis preneur de toutes informations.
En vous remerciant
Cordialement
A voir également:
- Arnaque photovoltaïque
- Location terrain agricole pour photovoltaique ✓ - Forum Immobilier
- Arnaqué moteur changé - Forum Automobile
- Modèle lettre de rétractation panneau photovoltaïque - Forum Consommation
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum crédit consommation
- Forum photovoltaïque autoconsommation - Forum Consommation