SNCF débite ma carte visa sans établir de billets

misoub Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 13:50
 jack - 9 juil. 2013 à 21:55
Le 8 fevrier j'ai acheté en ligne un billet SNCF allez-retour pour le 10 avril.
la SNCF me signale le 9 fevrier que la transaction n'a pu aboutir aucun billet ne me fut envoyèe.
Le 15 mars je rachete à un prix plus elevé le même allez -retour.
Quelques jours plus tard, je note sur mon relevé mensuel que ma carte visa a été débitée du premier achat.
Le second achat fut debité normalement.
De suite je demande par email puis par formulaire spéciaux ( courrier ) à la SNCF de me rembourser le debit abusif de ma carte.
Après 2 courriers et suppléments d'ìnformations TOUJOURS RIEN. Le dernier courrier remonte au 6 Juin.
Comment porter plainte contre la SNCF pour fraude sur carte Visa.

PS Je réside à l'étranger aucun numéro de telephone de la SNCF ne fonctionne de l'etranger, rien ne se règle par Email, tout par courrier! tout cela rend les reclamations encore plus difficiles

1 réponse

tout se règle par courrier et surtout courrier avec LRAR .mais il faut de la patience vous n'en êtes pas encore à porter plainte pour fraude de la sncf qui est une société sérieuse .
0