SNCF débite ma carte visa sans établir de billets
misoub
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jack -
jack -
Le 8 fevrier j'ai acheté en ligne un billet SNCF allez-retour pour le 10 avril.
la SNCF me signale le 9 fevrier que la transaction n'a pu aboutir aucun billet ne me fut envoyèe.
Le 15 mars je rachete à un prix plus elevé le même allez -retour.
Quelques jours plus tard, je note sur mon relevé mensuel que ma carte visa a été débitée du premier achat.
Le second achat fut debité normalement.
De suite je demande par email puis par formulaire spéciaux ( courrier ) à la SNCF de me rembourser le debit abusif de ma carte.
Après 2 courriers et suppléments d'ìnformations TOUJOURS RIEN. Le dernier courrier remonte au 6 Juin.
Comment porter plainte contre la SNCF pour fraude sur carte Visa.
PS Je réside à l'étranger aucun numéro de telephone de la SNCF ne fonctionne de l'etranger, rien ne se règle par Email, tout par courrier! tout cela rend les reclamations encore plus difficiles
la SNCF me signale le 9 fevrier que la transaction n'a pu aboutir aucun billet ne me fut envoyèe.
Le 15 mars je rachete à un prix plus elevé le même allez -retour.
Quelques jours plus tard, je note sur mon relevé mensuel que ma carte visa a été débitée du premier achat.
Le second achat fut debité normalement.
De suite je demande par email puis par formulaire spéciaux ( courrier ) à la SNCF de me rembourser le debit abusif de ma carte.
Après 2 courriers et suppléments d'ìnformations TOUJOURS RIEN. Le dernier courrier remonte au 6 Juin.
Comment porter plainte contre la SNCF pour fraude sur carte Visa.
PS Je réside à l'étranger aucun numéro de telephone de la SNCF ne fonctionne de l'etranger, rien ne se règle par Email, tout par courrier! tout cela rend les reclamations encore plus difficiles
A voir également:
- Carte visa sans relief
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Localiser sa carte bancaire visa ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? ✓ - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile