Régularisation abusive de la part de Poweo ?
Bustman
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
-
27 mai 2013 à 18:39
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 13:40
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 13:40
A voir également:
- Régularisation abusive de la part de Poweo ?
- Porter plainte pour information préoccupante abusive - Forum éducation
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Régularisation caf combien de temps - Forum CAF
- Engie facture de régularisation abusive - Forum Consommation
- Lettre de motivation employeur pour régularisation sans papiers - Forum litiges
3 réponses
Energizor
Messages postés
25999
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 498
27 mai 2013 à 20:07
27 mai 2013 à 20:07
Bonjour,
La prescription pour les factures de gaz est de deux ans (article 137-2 du Code de la Consommation).
Poweo peut donc parfaitement revenir sur ses factures deux ans en arrière.
En ce qui concerne le coefficient de conversion, vous pouvez vous renseigner ici sur le site de GRDF (gestionnaire du réseau de gaz) pour confirmation.
http://www.grdf.fr/particuliers/mes-services-en-ligne/le-coefficient-de-conversion-de-ma-commune/
Si le coefficient de Poweo n'est pas bon, vous pouvez légitimement formuler une réclamation auprès de Poweo, par lettre recommandée avec AR.
La prescription pour les factures de gaz est de deux ans (article 137-2 du Code de la Consommation).
Poweo peut donc parfaitement revenir sur ses factures deux ans en arrière.
En ce qui concerne le coefficient de conversion, vous pouvez vous renseigner ici sur le site de GRDF (gestionnaire du réseau de gaz) pour confirmation.
http://www.grdf.fr/particuliers/mes-services-en-ligne/le-coefficient-de-conversion-de-ma-commune/
Si le coefficient de Poweo n'est pas bon, vous pouvez légitimement formuler une réclamation auprès de Poweo, par lettre recommandée avec AR.
Service-Clients POWEO
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
28 mai 2013 à 12:37
28 mai 2013 à 12:37
Bonjour,
Je travaille chez POWEO Direct Energie. Tout d'abord je tiens à vous assurer que chez POWEO Direct Energie, nous sommes très attentifs à vos remarques...
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO Direct Energie par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO Direct Energie de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Votre Service-Clients POWEO Direct Energie.
Je travaille chez POWEO Direct Energie. Tout d'abord je tiens à vous assurer que chez POWEO Direct Energie, nous sommes très attentifs à vos remarques...
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO Direct Energie par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO Direct Energie de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Votre Service-Clients POWEO Direct Energie.
C'est un scandale!
Direct energie vole ses clients!
Coefficient de ma commune = 11,6 en moyenne
Coefficient appliqué sur ma facture = 19,3 !!!
Celà me fait une facture de rattrapage de 489 €! Je n'avais aucun soucis avec Poweo par le passé.
Direct energie refuse d'entendre raison, call center minable. Que faire ?
Direct energie vole ses clients!
Coefficient de ma commune = 11,6 en moyenne
Coefficient appliqué sur ma facture = 19,3 !!!
Celà me fait une facture de rattrapage de 489 €! Je n'avais aucun soucis avec Poweo par le passé.
Direct energie refuse d'entendre raison, call center minable. Que faire ?
Energizor
Messages postés
25999
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 498
Modifié par Energizor le 2/07/2013 à 19:19
Modifié par Energizor le 2/07/2013 à 19:19
Bonjour,
"Direct energie refuse d'entendre raison, call center minable. Que faire ?"
Effectivement, le (la) sympathique africain(e) que vous avez probablement eu au téléphone ne connaît peut-être pas très bien les coefficients de conversion de GRDF.
Que faire ? Envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, au service clients.
Puis saisir le médiateur national de l'énergie, si pas de réponse favorable sous deux mois.
"Direct energie refuse d'entendre raison, call center minable. Que faire ?"
Effectivement, le (la) sympathique africain(e) que vous avez probablement eu au téléphone ne connaît peut-être pas très bien les coefficients de conversion de GRDF.
Que faire ? Envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, au service clients.
Puis saisir le médiateur national de l'énergie, si pas de réponse favorable sous deux mois.
Service-Clients POWEO
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 13:40
4 juil. 2013 à 13:40
Bonjour "Steph44",
Je travaille chez POWEO Direct Energie, pouvez-vous me transmettre votre Référence Client par message privé? Je pourrais à ce moment là, accéder à votre dossier et vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Je reste à votre entière disposition.
Votre Service-Clients POWEO Direct Energie.
Je travaille chez POWEO Direct Energie, pouvez-vous me transmettre votre Référence Client par message privé? Je pourrais à ce moment là, accéder à votre dossier et vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Je reste à votre entière disposition.
Votre Service-Clients POWEO Direct Energie.