Coupure de gaz

mocheter Messages postés 2 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ça fera 6 ans en septembre qu'on nous à couper le gaz pour non paiement donc pas de chauffage ni d'eau chaude !!! Depuis une saisie sur salaire à été mise en place !!! la question que je me pose aujourd'hui est ce qu'il y aurait un fournisseur de gaz qui accepterai de nous souscrire un contrat ??? si oui merci de me donner les noms et coordonnées !!! merci beaucoup !!!

3 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Depuis 6 ans, j'espère que vous avez fini de payer... et donc je pense que n'importe quel fournisseur de gaz peut faire affaire avec vous !

La liste des fournisseurs de gaz est ici :
https://www.energie-info.fr/
0
mocheter Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre réponse mais Ce que je voulais savoir si y aurait un fournisseur qui accepterais de nous souscrite un contrat même en étant couper de gaz ??? et g regarder la liste des fournisseurs aucun ne va j'habite en campagne donc la liste des fournisseurs et plus que limité !!!
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Des tas de gens emménagent tous les jours dans des logements où le gaz est coupé.

Donc, pas de problème pour vous.
0