Les discussions
Remboursement d'un ordinnateur non recu
je vous demande de m'aider à me faire rembourse un ordinnateur que j'ai paye et que le vendeur ne m'a pas envoye merci d'avance
Rc pour canapé
Bonjour, Voilà le cousin de mon mari est venu à la maison, s'est assis sur le canapé et il n'avait pas fait gaffe il avait un stylo encre dans sa poc...
Erdf - edf
Résolubonsoir, voilà je vais déménager, actuellement j'avais un contrat avec GDF pour ma chaudière au gaz, je l'ai ai appelé pour résilier pour la fin de...
Défaut sur store de volet roulant velux
Bonjour, Comme beaucoup de gens, je change régulièrement les ressorts de mes volets roulants VELUX (j'ai 8 VELUX ...). A chaque le SAV met 6 mois à in...
Delai pour repasser le permis b
Bonjour, Ma fille qui est en conduite accompagnee vient de rater son permis, pouvez vous me dire combien de tempsdoit elle attendre pour le repasser...
Vente de mon mobil-home
bonjour, j'ai vendu mon -mobil-home au propriétaire du terrain. situé à Saint brévin les pins en loire atlantique. (Il ne m'a pas laissé le choix) et ...
Facture edf tous les 2 mois et/ou 6 mois???
Bonjour, Mon coloc vient de m'avertir d'un facture EDF sur 6 mois (9/2012 - 2/2013), qui reclame un montant de 721,4e (ca m'a choque) alors que to...
Edf ne trouve pas mon compteur dans sa base de données
Bonjour, J'ai pris en location un dépot de 50m3 pour un usage privée. Dans un coin du dépot, il y a un compteur ancienne génération (boite bleue,...
Remboursement chez leclerc
J'ai acheté des produits il y a 5 jours dans un centre Leclerc. Je vois sur leur charte que les produits peuvent être échangés en tickets Leclerc ...
Neutralisere une cuve fuel enterree
RésoluBonjour, quel est le cout pour neutraliser et en option enlever une cuve fuel enteree. la dalle qui est autiur sera deja cassée merci
Marchand ambulant sur vide grenier
Bonjour, Notre association organise des vides greniers mais cette année nous voulons autoriser des marchands ambulants (pizza , frites , kebab , bois...
Windows7 ne veut pas demarrer
FerméBonjour a tous , Mon probleme est que j'ai reinstaller Windows7 et puis apres ca il me dit le programme d'installation demarre les services ...J'att...
Orange internet telephone
j ' ai arreter ma ligne internet telephone chez et j 'ai recu une facture de frais pour arret de 565€ comme j ' ai avais mis arret sur prev il ...
Quelle garantie pour un objet échangé ?
Bonjour, Je viens ici poser ma question car personne ne peux me fournir de réponse avec texte de loi à l'appui. Je vous expose donc mon cas : J'ai...
Sav cuisine schmidt
bonjour, nous avons acheté une cuisine schmidt, pour cela une commerciale est venue à notre domicile pour prendre qqes cotes, notamment afin d'ntégre...
Vente meuble particuliers -annulation
Bonjour, J'ai vendu à un autre particulier, un mobilhome ( sur un camping ) il y a un mois, pour un montant de 12 000 euros. Je pensais que ce mob...
Ticketnet: remboursement de piece annulee
Bonjour, J'ai achete deux tickets pour une piece de theatre a mes parents pour Noel, via ticketnet. En janvier ticketnet m'a prevenu que la piece a...
A l'aide!!!!!! erreur de prix mais commande validée
Bonjour, Je souhaite trouver l'article de loi concernant un prix affiché sur le site La Redoute, en effet j'ai commandé un aspirateur robot affich...
Je suis le vendeur et je veux annuler ma vente
Bonsoir je vend un objet sur le bon coin.Une personne qui souhaite m'acheter mon objet me demande les frais de port. Je vais voir sur le site colissim...
Résilier un abonnement offert par mon conjoint
Bonjour, pour noel mon amie ma offert un ipad retina avec un abonnement 3g sur 24 mois . Donc bien sur vue , que cela était une surprise elle a t...
Intrum justitia
En juillet dernier j ai changé de FAI ,de Free je suis passé chez orange.Orange selon la directrice de l'ARCEP s'occupe des modalités de résiliation a...
Mandat cash
bonsoirs, J'ai fait un mandat cash et je doit envoyer le volet(la feuille) pour que le destinataire prenne l'argent à la poste . Et ma question...
Taxes assainissement
Résolubonjour, Sur combien d 'année puis je exiger le remboursement de la taxe assainissement indûment perçue par veolia/cge ,car nous sommes en assainis...
Harcélement de canal sat
Avant de connaitre mon mari, il était abonné à canal sat depuis plus de 10ans, et quand on a annulé avec accusé de réception et on a arrêté le viremen...
Permis conduire
Bonjour, Ma fille vient de passer son permis au mois d avril 2013, et ratée dommage, elle doit travailler en juillet et on me dit qu il faut attendre...
Conséquences d'un vol au magasin auchan
Bonjour, Je vous écris car vraiment je suis déprimé, triste et j'ai honte de ce que j'ai fait. je suis un étudiant qui passe par une période très c...
Ai-je le droit de passer toute la soiree dans un restaurant ?
J'ai voulu faire une réservation à un resto, on m'a dit que c'était possible seulement sous condition de libérer la table à 22 heures pour le 'deuxièm...
Edf prélèvement anticipé
Bonjour, C'est la deuxième fois qu'EDF me prélève une mensualité en avance, le 29/11/2010 au lieu du 2/12/2010 et le 27/12/2010 au lieu du 2/01/20...
Probleme retractation sur internet
Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit probleme avec un marchand qui me semble de mauvaise foi j'ai acheté dernièrement 2 vetements sur ce site ...
Bagarre de chiens
le 26 février, en sortant de chez ma fille qui demeure juste à coté de chez moi dans un lotissement, mon chien a attaqué un autre chien qui était e...
Facture d'eau de ville
JE REçOIS à mon nom une facture d'eau établie au nom de mes parents décédés, cette facture date de 2006, elle est d'un montant élevé car en rapport à ...
Facture impayé ; ne m'appartiens pas
Bonjours, Je suis nouveau sur ce forum. Je tenait à vous expliquer mon problème. Ma soeur à rencontré son petit copain qui vient de Pau. Celle-c...
Résiliation
Bonjour, étant donné que je n'ai pu trouver aucune réponse à ma question, j'espère que quelqu'un aujourd'hui pourra m'aider. Voila, je suis chez Bo...
Arnaques usine déco
bonsoir, je suis en colère car le site internet usine déco me mène en bateau depuis plusieurs semaines suite à une commande passée le 27 janvier 2013...
Y a t-il prescription sur facture d'eau de 2006 et après décès
Bonjour, merci Afrikanak de votre première réponse à laquelle j'ajoute les précisions suivantes : facture d'eau établie par la commune, suite au ...
Résiliation forfait internet suite à un disfonctionnement
Bonjour a tous J'ai souscrit un forfait idéo eden smartphone chez bouygue telecom il y a un an avec un engagement de 24 mois . Depuis le mois de ...
Pac ciat aqualis 2 50 h a brulé !!!
Bonjour, ma pac a été installée fin octobre 2007. Depuis, je constate que la température intérieure est loin d'être idéale, nettement insuffisante, 18...
Litige sur une quantité de fioul livrée
Bonjour, je me suis fais liver 1000l de fioul au 12 février 2013 (le livreur ne m'a pas délivré de tickets) et au 2 avril 2013, il ne me reste plus q...
Amende ratp totalement absurde
Bonjour, Aujourd'hui j'ai connus une mésaventure sans queue ni tête ! Je sais que beaucoup de gens ont déjà poster des post sur ce site à propos d'a...
Creandis
Bonjour, je voulais vous signalez que la soit disant société créandis n'éxistait pas, car sur google map (mise a jour 2013) à leur adresse 44 avenue d...
Controle technique
RésoluBonjour, Je désire vendre ma voiture qui est de mars 2011, dois-je faire obligatoirement un contrôle technique, alors qu'elle a moins de 4ans Me...
Je suis responsable d'une association
Bonjour, Je propose des cours d'anglais à des particuliers.n Ils s'inscrivent pour un trimestre ou pour l'année. Je leur fait payer un montant plus é...
Aliments insalubres
RésoluAu restaurant, j'ai trouvé un diachylon utilisé dans mon sandwich. Quels sont mes recours pour être dédommagé dans ce cas ? Ce diachylon contenait pe...
Erreur compteur edf
Bonjour, Depuis 3 ans mon compteur EDF fonctionnait très mal à mon avantage. Au mois de janvier 2013, EDF est venu me changer ce compteur défectueux ...
Régles vente "fins de série"
je m'interroge sur les régles de vente de produits en "fins de série". un magasin de sport "décathlon" propose en bout de rayons des espaces délimité...
Harcellement téléphonique
EUROPE ASSISTANCE harcelle ma mère qui est agée et malade par des appels téléphoniques environ tous les deux jours pour qu'elle souscrit un abonnement...
Annulation de commande
Bonjour, Je vais annulé du commande dans le délai légal des sept jours après signature. Y-a-t-il des précautions à prendre avant l'envoi du recomm...
Urgent site longchamp
Bonjour, Je souhaite commander un sac sur le site http://www.saclongchamppas-cher.com mais je suis méfiante qu'en pensez vous ?
Mauvais réseau orange ?? que faire ??
bonjour, merci pour votre aide ... voilà, ma mère a pris un abonnement chez orange pour ma petite soeur le 07/03/2013... Le soucis est que le ré...
Auto-école besoin de conseil
Bonjour, voila je voudrait vous exposer mon probleme je suis inscrite a une auto ecole depuis plus d'un ans et je n'ai toujours pas eu mon permis ...