Les discussions

Restaurant

Bonjour, qui peus me dir comment me trouve une association qui pourrait me deffendre contre buffalo grille qui ma mi dehaurt alors que j i allai tou...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zoulou33

Daikin !

 Fermé

Bonjour, Je viens rejoindre ce forum car nous avons nous aussi notre PAC DAIKIN ALTHERMA haute température en panne installation de 11/2009. Echa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gerber1

Sfr me preleve depuis plus de 3 ans

Bonjour, il y a peu , je me suis rendu compte , tardivement malheureusement car cela n'est pas une somme qui me sauta aux yeux, d'un prélèvement men...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Y.Froger

Le zéro faute de mon mémoire de master 2

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de santé, j'ai pu "négocier" avec mon directeur de mémoire, un allongement de la date de soutenance. Ce dernier m'a dit...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
septembre difficile

Photovoltaïque

Bonjour, J'ai des panneaux solaires sur le toit depuis 2 ans, c'est une merveille. Concernant la photovoltaïque, arrêtez d'avoir des toits pa...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Energizor

Arnaque sony cam promo noel 2012

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un camescope de marque SONY le 23 novembre 2012. Un bon de promotion de 50€ m'a été remis, je devais renvoyer ce bon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
darmon

Recours contre un particulier

Bonsoir, J'ai acheté le 24 février des répliques pour la pratique de l'airsoft à un particulier. Dans l'annonce il y avait 5 répliques et du matér...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ckojack.lee

Certificat économie d'énergie

 Fermé

Bonjour, Je fais installer une chaudière à condensation et mon installateur refuse de signer l'attestation de fin de travaux délivrée par Leclerc po...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
NOV10

Litige avec finaref

 Résolu

Bonjour, Je suis en litige avec la société FINAREF et CACI gestion de contrats prévoyance, depuis début octobre 2012 (nous sommes le 20 décembre). ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
t

Rupture de contrat formation à distance

Bonjour, Voilà, après un licenciement au mois de juillet, j'ai consulté plusieurs cites entre autre le cite école servais. Il m'ont appelé au télé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
altea60

Arnaque facet

Bonjour, je vien de m'apercevoir que facet me tie de l argents Tous les moi sur mon compte e une belle somme ( 243 euro) sans rien avoir signé aide m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Afrikarnak

Facture électricité qui double?

Bonjour, Depuis plus de 10 ans que j'occupe ce logement en location, ma consommation d'électricité est stable (de 9 à 13€ par mois). En 2012 la fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Piniouf 75

Coupon de rétractation

 Résolu

Bonjour, Je viens de signer lundi 07 janvier un contrat pour poser des panneaux solaires. Après recherche sur le nte, je trouve que je ne viens...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
rico

Annulation voyage, remboursement sur quelle base ?

Bonjour, Suite à l'annulation d'un voyage, sur lequel j'ai eu une remise de 815 euros par mon CE, le voyagiste dit me rembourser 25% sur la base...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tjmoi76

Envoi iphone 5 usa vers france

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je m'excuse du placement de ce sujet (je vous remercie de me corriger). Je vous explique, j'ai une belle mère qui habit...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Dieu45000

Resiliation contrat club sport

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat d'abonnement à un club de remise en forme il y a 5 jours, je leur ai adressé le règlement en 3 chèques échelonnés ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Afrikarnak

Sav conforama

Bonjour, j'ai achetée 2 cheminées décorative chez conforama le 27 février 2012 qui étaient garanti 1 an. La première est tombée en panne 2 jours av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gerber1

Trop de pub a la tv

Bonjour, mon téléviseur et devenu un support publicitaire, j'ai du mal a suivre les programes difusé. dans lamesure ou la publicité tv est légallemen...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag

Problème ikea nutid mw6 dangereux?

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a moins d'un an un four à micro-ondes chez ikea (Modèle Nutid MW6 de marque Whirlpool). Or dès qu'il fonctionne, il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Afrikarnak

Temps d'attente 0820...

Bonjour, Est-ce que le temps d'attente des n° commençant par 0820 est gratuit ? Je pose la question car je viens de passer plus d'une heure avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
alfred

Consommation fioul

 Résolu

Bonjour, je loue une maison plein pied de 110 m2 depuis le mois de juin , je viens de passer mon premier hiver dans cette maison et j'ai déjà conso...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Valy43

Acompte ?

Bonjour, Je vous contacte en espérant avoir ma réponse avant de me faire arnaquer!!! En fait nous avons fait différents devis pour refaire les m...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Afrikarnak

Pris pour une voleuse

Bonjour, Hier, je suis allée faire mes courses, comme tous les samedi. Je vais dans un petit supermarché. Tout aller bien. Je me rends au rayon ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gérard

Contrat salle de sport

Bonjour, Voilà depuis un peu plus d'une semaine le planning de cours de la salle de sport à changé temporaire suite au départ d'un prof. Vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gruby24

Consommation anormale edf

Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison de 120m2 le 25 janvier 2013, nous sommes 2 adultes + 3 enfants. Je possède des HC ainsi que des HP. L...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
soleildhiver

Bloquer petite somme sur compte séparé

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter tout malentendu, j'aimerais réserver une somme petite d'argent (quelques dizaines d'euros) correspondant à un léger désaccor...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Victor Laszlo

Free ne rembourse pas

 Fermé

Bonjour, Après avoir annulé le 12 octobre une commande d'iphone 5 (non livrable en septembre) payé cash par debit carte bleue le 26 septembre, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
chiquefille

Remboursement en bon d'achat cdisount

Bonjour, Voilà mon problème : Nous avons fais la commande d'un canapé d'angle sur Cdsicount . Nous recevons le colis, montons le canapé et n...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
4n0nym3

Litige restaurant

 Fermé

Bonjour, Nous sommes allés au restaurant ce midi, au moment de payer nous avons eu la désagréable surprise de régler pour nos enfants le prix payé pa...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
choubaka

Annulation d'une vente pendant formation

Bonjour, Ma femme a fait une formation de 2 mois dans un institut de prothesiste ongulaire et s'est fait vendre pour 450€ de produits a l'issue de c...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gregfli

Prêt à la consommation

Bonjour à tous et toutes, Voilà, en cours de séparation, je suis maman de 3 enfants et suite à des remboursements qui n'ont pas été honorés, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nemrod18

Code puk et carte sim

Bonjour, je suis actuellement titulaire d'un forfait virgin qui expire en novembre.j'ai bloqué mon tél et on me demande un code puk, je n'arrive ni ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
boulene

Le paiement priceminister

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site priceminister mais j'hesite a commander. je voulais avoir votre avis sur le paiement de se site.est t'il...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Gérard

Resiliation canal sat

Bonjour, Mon abonnement Canal sat que j'ai depuis 12 ans chez eux et bien avant chez TPS fait double emploi avec l'abonnement internet Orange ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
feloxe

Douane

Bonjour, mon colis a été remis en douane aujourd huit penser vous que je vais quand mm le recevoir ou ces foutu merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
elodiecesmoi

Problème clim lg

Bonjour, j'ai ma clim en panne une mono Spirit lg néo plasma s 18 aw posé il y a 5 ans. depuis la deuxième semaine du mois d'avril 2012 plus de ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
nemrod18

Usine déco

 Fermé

Bonjour, ayant passé une commande d'un fauteuil le 1er janvier 2013 chez "usine déco" , paiement par cb encaissé le jour même par " elle est belle" ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
salma30240

Doit-on rembourser un geste commercial?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, aprés l'achat d'un nouveau téléphone chez mon fournisseur ( avec obligatoirement un changement de forfait...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18

Relevé confiance gdf :

Bonjour, J'ai souscris, depuis plusieurs année, au contrat de confiance (m@ relève) et, je constate qu'il n'en est pas tenu compte. Lorsque les tari...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Energizor

Edf

Bonjour, J'aimerais savoir si en hivers la tranche horaire est raccourcie ......Je m'explique : Pour EDF ma tranche horaire HC est de 22 h à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Papaschultz

Facturation de erdf sans aucun contrat avec eux est-ce possible?

Bonjour, j'ai un soucis c'est que je n'ai pas payé ERDF depuis 2 ans et ils me réclament l'argent lié à la consommation cependant ne n'ai jamais signé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
françoisfrançois

Délai de constatation de non conformité de marchandise retournée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avis de juristes ou connaisseurs à mon problèmes s'il vous plaît. J'ai acheté un bien sur un site internet, mais ne me c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gérard

Porter plainte contre la poste !

Bonjour, j'aimerai savoir suite à une réclamation (non-aboutie) auprès de leur service, comment porter plainte contre La Poste ? Je devais recevo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conso edf

Bonjour, Nous sommes un couple sans enfant. nous avons un.appartement qui a 6ans de 55m2. Nous etions mensualisé a 59€ mais au bout de 6 mois no...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Energizor

Retard d'une livraison de canapé

Bonjour, j'ai commandé un canapé le 19 janvier 2013 chez but; le vendeur me parle d'un delai de 8 semaines et met la date emportée au 1 mars 2013;j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Afrikarnak

Facture

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier,me signalant que des factures ,pour laquelle ,j'ai donner un ordre de domiciliation depuis 2010, pour la t...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Afrikarnak

Chronoposte

Bonjour, Voilà je doit recevoir un colis qui a été envoie mardi dernier et je ne les tjr pas reçu et mon numéro de suivi ne marche pas je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Iniss Niniss

Comment se faire rembourser un billet quand le vol a été annulé?

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux me faire rembourser un billet d'avion. En fait j'avais acheté en juillet 2012 8 billets d'avion pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
paritec

Agence matrioiniale

Bonjour, je pose la question au nom d'une agence matrimoiniale. Le client est venu signer son contrat à paris, ( il habite en province, et l'agence ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Gérard

Fuite de chaufage / chaudiere / bailleur social

Bonjour, Je suis locataire auprès d'un logement social et depuis fin novembre , je rencontre un problème auprès d'un radiateur qui fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
GrandCaribou
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000