Les discussions

Indemnisation perte colissimo laposte ?

Bonjour, Je vous fais part de mon problème avec LAPOSTE qui a perdu mon COLISSIMO après 2 mois de recherche. C'était un colissimo contenant 30 € ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Dubaque60

Jamais payé de factures edf ...et là

 Résolu

Bonjour, Cela fait 15 mois que je suis en location dans un appartement sous les toits (ancien rénové tout neuf, 1ere occupation apres les travaux,...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Pow92

Coupure edf

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider, voilà mon problème : EDF ma couper le compteur sans avertissement ni avoir pris le temps de so...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Energizor

Ecole de commerce : comment récupérer un acompte de 6000 euros?

Bonjour, J'ai postulé en Mars pour un Master of science de l'EDHEC. Ayant été acceptée, l'EDHEC me demande de payer la somme de 6000 euros (non rem...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gerard.

Litige avec électricien

Bonjour, j'ai signé un devis avec acompte avec un électricien pour pose d'un interphone de rue avec 3 boutons. Le devis ne comportait pas la marque...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Afrikarnak

Restriction d'eau potable de 21h à 6h est légal?

Bonjour, J'habite un petit village d'environ 400 habitants, l'eau potable que je consomme est traité par le "service eau et assainissement" de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
dany311

Recu cette réponse suite annonce vente sur le bon coin

Merci d'avoir répondu, je suis d'accord je veux bien prendre la marchandise aujourd'hui via Paypal. J'opte pour un envoi en COLISSIMO en prenant le...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mel

Canapé d'angle convertible défectueux

J'ai fait l'acquisition le 24 mars 2012 d'un canapé d'angle convertible réversible . Au cours de ces 2 année j'ai fait un usage standard de mon canapé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
BmV

Je conteste les délais

Bonjour, je viens de subir deux coupures de gaz avec dolce mon fournisseur GDF dolce vita, je conteste les délais pour les deux interventions. Ver...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Energizor

Compteur électrique défecteux , remboursement /belgique

Bonjour, Il y a 4 ans après des travaux fait par une entreprise générale. j'ai commencé à recevoir des facture astronomique d'électricité, comme j...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
doris33

Quitter association sportive

Bonjour, J'ai intégré une association sportive en tant que joueuse début avril, comme je suis arrivée en cours d'année, j'ai payé une subvention de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
17Charly

Prélèvement piraté

Bonjour, J'avais remarqué des prélèvements réguliers sur mon compte Carte Bleue. J'ai pensé que NA voulait dire norton antivirus. Je n'ai donc réa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
karine

Achat canape

Bonjour, j ai commander un canape et un fauteuil au magasin but(st gervais la foret,blois). le 08/02/2014. date d emporte souhaitee le 10/05/2014. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaselo

Achat vefa

 Résolu/Fermé

j'ai signé un contrat de réservation en vefa il y a 7 mois et je l'ai annulée pour cause de financement alors q'une banque m'a accordé le crédit mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
00lina00

Enlèvement d'un poteau france telecom

 Résolu

J'ai un poteau de France Télécoms à repousser de 1 mètre afin de me faire passer livrer des matériaux ce poteau se trouve sur un chemin communal . Es...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Dubaque60

Le trackpad de mon macbook ne m'écoute plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours le trackpad de mon ordinateur (MacBook Pro) fait tout ce qu'il veut mais ne m'écoute plus.... Il clique quand j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Sorgin

Delai de retractation

Bonjour, est possible de se retracter sur une commande passee sur les sites internet castorama et leroy merlin pour un montant total de 5600 euros...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Afrikarnak

Ma locataire est partie sans payer edf

 Fermé

Bonjour, ma locataire est partie il y environ 3 mois. Une nouvelle locataire arrivant bientôt j'ai voulu vider la boîte aux lettres qui était pleine. ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Energizor

Rompre un engagement en salle de sport

Bonjour à tous, Je vous explique mon cas, en décembre 2013 je me suis inscrite dans une salle de sport Amazonia. Lors de mon inscription j'ai demandé...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Charlotte001

Robe de mariée - versement arrhes, remboursement ou pas?

Bonjour, J'ai choisi une robe de mariée de créatrice à laquelle j'ai donné un chèque de 29% du prix afin de bloquer ma place dans l'atelier. Le chèq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
GrandCaribou

Tabac à rouler quantité

Bonjour, je voudrais savoir quelle quantité de tabac à rouler peut-on ramener du Luxembourg depuis la nouvelle loi un ou deux kilos par personne ?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Energizor

Droits à la sacem

Bonjour, je ne trouve pas le barème des droits à payer à la SACEM pour diffuser des chansons sur des vidéos de présentation de mon activité à quelques...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Josh Randall

Achat sur le bon coin

bonjour, mon mari et moi avons acheter samedi dernier un aquarium avec meuble chez un particulier trouver sur le bon coin ! les personnes sont très g...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dany311

Convocation assemblée g des copropriétaires

cela fait 2 ans que je ne reçois pas de convocation d'assemblée générale des copropriétaires. puis faire annuler où reporter l'assemblée?merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nemrod18

Délai de reprise du dû - achat en ligne

Bonjour, J'ai acheté en début avril un Samsung Galaxy Ace 2 chez un vendeur allemand étant inscrit sur Price Minister. Le paiement se passe super...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
keykey27

Loi chatel résiliation

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai souscris à une offre promotionelle de la part de Canal+ en juin l'année dernière. Un contrat a été reconduit à par...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
zoulou33

Dettes gérée par sfr, centre de recouvrement, huissier et ???

Bonjour à toutes et tous, Je sèche un peu... A mes 18 ans en 2006, suite à une accumulation d'impayés auprès de SFR j'ai contracté une dette de 1790...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nemrod18

Greve compagnie de transports

Bonjour, La société MOBICAPS dans l'Essonne n'assure aucun service depuis 3 semaines (début de la grève le 20 mai), les chauffeurs utilisent leur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Dubaque60

Réclamation d'une facture impayée

Je reçois un courrier du site électronoqie de la poste me réclamant le règlement d'une facture datant de mai 2012 : suite à un dysfonctionnement de le...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Problème avec dhl

Bonjour, J'ai commandé le 28 mai une paire de chaussures en provenance d'Allemagne depuis le site Amazon,expédié par DHL (que je ne connais absolume...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Dubaque60

Service après vente darty

Bonjour, J'ai eu un soucis avec le service après vente de Darty et je ne sais pas quels peuvent être mes recours: Il y a environ 1 mois je dépose ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Dubaque60

Edf

Bonjour, J'ai un litige avec EDF et je voudrai savoir s'ils sont effectivement en droit de me réclamer le règlement suivant : En effet, ma mama...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Suspension de paiement d'huissier possible ou pas

Bonjour, suite un paiement d'internat non effectué l'école à envoyer mon dossier à un huissier et j'ai effectué 3 paiements à ce dernier et comme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nemrod18

Auto-écoles pratiques abusives

Bonjour, Pourriez-vous, m'indiquer à quel organisme je dois m'adresser afin de dénoncer les pratiques abusives d'un chef d'entreprise d'une auto-...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
merevoila

Igor service vérification priceminister

Bonjour, Je commande un téléphone d'occasion sur Priceminister avec l'option paiement 10 fois par 1euros.com. Jusque là tout va bien ! Et pus je reç...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pascalou1311

Annuler un paiement en plusieurs fois a l étranger

Bonjour je viens par ce message s avoir si quelqu'un serais si je peux annuler une commande passer a l étranger sur internet payable en plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Afrikarnak

Colis des 3 suisses

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande par internet chez 3 suisses. Le montant de la commande a bien été prélevé sur mon compte en temps et heure. Se...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Dubaque60

Facture abusive - edf

Bonjour, Je vous contacte afin de prendre conseil auprès de vous. J'ai reçu un courrier d'EDF à la date du 24 avril me réclamant 5155,74 euro...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Incabloc

Controle alcoolémie

Bonjour, J'ai eu un accident de la route dimanche sur les cout de 16h30. Les gendarmes m'ont fait souffler dans un éthylotest est j'étais positive, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
L'heureux

Volet roulant cassé pas de signe du commercial

Bonjour, Nous avons acheté il y a quelques semaines des volets roulants électriques. Hors après la pose et en déroulant il c'est avéré qu'un des vol...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nemrod18

Amendes de condamnation

Bonjour, est ce que je peut payer mon amende en 2 fois

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Afrikarnak

Voyage réservé et baisse du prix quelques heures plus tard...

Bonjour Nous avons réservé un séjour sur un site internet et quelques heures plus tard le prix a baissé de 600€... :/ J'ai également trouvé ce voyag...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ginto5

Annulation d'un pv

Bonjour, avant de vous poser ma question, j'ai recherché sur le forum, j'ai eu quelques infos mais j'ai encore un doute j'ai été verbalisé pour s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dany311

Re-annulation vol

Bonjour, J'ai été dans l'obligation d'annuler un voyage au Canada prévu en septembre-octobre 2013, parce qu'on venait de diagnostiquer un cancer chez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Dubaque60

Abus de faiblesse d'une personne âgée de 100 ans

Bonjour, je suis le petit fils d'une vielle dame qui approche de ses 100 printemps . Elle a , jusqu'à aujourd'hui, toujours été autonome et souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Baut1974

Commande groupé entre amis non rembourssé

Bonjour, En fin Avril j'ai reçu une commande groupé ou je payé en même temps pour un ami, une fois la commande reçu, je lui ai donné son article, m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nemrod18

Probleme de garantie

je souhaite faire poser un store banne motorisee sur la facade de mon local,(mais on me dit que la garantie (moteur,store,et l ensemble,n est garantie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nemrod18

Annulation vol

 Fermé

J'ai été dans l'obligation d'annuler un voyage au Canada prévu en septembre-octobre 2013, parce qu'on venait de diagnostiquer un cancer chez mon compa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
GrandCaribou

Lettre de contestation contravention

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai eu une contravention.En validant involontairement un ticket déjà validé au métro les agnettes j'ai été contrôlé plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Afrikarnak

Hors forfait en zone suisse pas de raisons

Apres avoir fait les manipulation de réseau manuel et bloqué certaines fonctions mon fils a toujours un hors forfait de 70 euros depuis deux mois alor...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Afrikarnak
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000