Litige avec société chauffage air/air
Bonjour, j'ai fait installer un chauffage air/air il y a 2 ans, une console intérieure est mal placée, il n'y a pas eu de visite technique préalable...
Bonjour, j'ai fait installer un chauffage air/air il y a 2 ans, une console intérieure est mal placée, il n'y a pas eu de visite technique préalable...
Bonjour, En septembre 2010, nous avons signé à la foire européenne de Strasbourg un bon de commande pour une cuisine, le prix est tombé de 28 000...
Bonjour, Je suis debitée de 38 euros le 04 février et le 25 février de 38 euros par EDF PR SIMM POS .Je ne comprends pas à quoi cela correspond .Je pa...
Bonjour, je suis tres embetee, j'ai mon mari a domicile en soins palliatifs en fin de vie 59 ans, je subis cette epreuve depuis plus de 2a ns, et horr...
Bonjour, Nous avons eu un appel téléphonique ce jour pour coupure de courant pour lundi qui arrive (dans 4 jours) par edf pour factures non réglée...
Bonjour, des amies et moi ( 5 personnes ) souhaitons partir au Luxembourg dans les prochains jours. Etant donné que l'on peut maintenant rapporté 10 c...
Bonjour, Nouvelle tentative d'arnaque, depuis une semaine les coups de téléphone n'arrêtent pas pour proposer l'installation d'éolienne de toit ou...
Bonjour, Je viens a mon tour de recevoir un appel téléphonique d'un service de recouvrement suite à un prêt SOFINCO qui date je crois de 2004. J'a...
Bonjour, J'ai passé cde le 27 décembre 2012 chez USINE DECO - pour un montant de 1554,95 euros suite à des problèmes financiers importants j'ai ...
Bonjour, suite à une commande N° 82580 du 24/07/12, une partie de la commande non dispo n'a pas été livrée même après un délais de plusieurs mois ce...
Bonjour, Mon CD Uncharted 3 acheté chez [Micromania] ne fonctionne pas sur ma console PS3. Les vendeurs m'ont proposés trois fois un échange que j'...
Bonjour, Je me présente Laetita Je paye ma facture de Gaz annuellement sois une peut près 950e,à ma grande surprise j'ai reçu la récap avec une s...
Bonjour, J'ai eu la douloureuse expérience de constater hier matin que je n'avais plus d'eau... Mensualisée à la SAUR depuis près de 4 ans et demi,...
Bonjour, C'est inadmissible j'ai une facture EDF de 3000 euros et je paye : 480 euros de tva 140 euros abonnement 174 euros de taxe consommati...
Bonjour, je viens de constater un débit indu chez Amazon un jour où je n'ai passé aucune commande sur le site, j'ai contacté le service client qui...
Bonjour, Mes parents âgés ( +de 80 ans) se heurtent à un mur . Ils sont abonnés à Numéricable depuis des années. Mais depuis plus de 8 mois , ils ren...
Bonjour, Je vois qu'il existe des tas de situations étranges avec GDF... Pour ma part, je vous expliques l'histoire: - Septembre 2011: Aménage...
Bonjour, sa fai 4 mois que je suis inscrit chez culture et formation et je voudrait savoir si ses possible que je résilie j'ai visité quelque foru...
Bonjour,2 Prélèvements abusifs de EDF PR SIMM POS sans autorisation ni signature
Bonjour, dite moi comment reagir a ma situation je prends le bus les contoleurs arrivent je composte mon tickets devant son chef le ticket etait deja...
Bonjour, Il y a deux semaines, on m'a prélevé de la modique somme de 29.99€ sous l'appellation "CB BADOO MEETING". Le souci, c'est que bien qu'ét...
Bonjour, Voilà, j'aimerais avoir vos avis... je me suis engagée chez sfr neufbox et quelques mois plutard j'ai reçu un appel de canal sat me propos...
Bonjour, je sollicite votre aide car hier soir (22h30!) j'ai signé un bon de commande pour une cuisine (je n'ai pas versé d'accompte) : ma question e...
Bonjour, j ai acheté un abri de jardin le 28 février 3 fois sans frais premier versement de 429, 34.le 12 mars par mail on m annonce que produit n...
Bonjour, Ma tante, agée, vit en location et a reçu une importante facture d'eau, apparemment due à une fuite dans son jardin. Sa propriétaire dit av...
Bonjour, j'ai acheté du sol pvc chez un professionnel puis j'ai reglé le jour meme par cheque pour un montant de 188e et au comptant.il se trouve ma...
Bonjour, Je vous explique la situation: Je me marie le 06 Avril 2013, donc dans 3 semaines. Nous avons réservé une salle qui propose aussi le ser...
Bonjour, Nous sommes le 22.04.09 et je me suis rendu compte la semaine dernière que mon permis de conduire avait expiré en mars 2008. Je l'avais pe...
Bonjour, de part mon métier je dors plusieurs fois par semaine à l'hotel et il y en a un qui me compte le tarif de 2 nuits à chaque fois sous pret...
Bonjour, Nous sommes un couple vivant dans un f2 environ 45m2 et nos factures edf ne cessent d'augmenter . Dans notre logement le chauffage et l'ea...
Bonjour, Je m'adresse a vous car je suis dans une impasse. Une amie a souscrit un forfait en mon et donc est le payeur direct de la ligne. A une p...
Bonjour, J'aurai besoin d'un avis sur ma situation : Ayant été en colocation pendant 1 an, nous (mes colocataires et moi) n'avons pas eu d'état...
bonjour, J'ai fais construire ma maison par un "ami" en 2012, et au départ il m'a fais faire les devis chez un vendeur de materiaux, en premier a mon...
Bonjour, l edf doit venir me couper demain ils me reclame 3000 euros pour 6 mois de la folie j'ai une pompe a chaleur , des ampoules economiques , p...
Bonjour, Ma mére va rentrer en maison de retraite cela coutera environ 2500/3000 euro par mois Elle peut mettre 800 euro + 170 euro de l apa . nou...
Bonjour, est il possible de faire une réservation d'hôtel sans frais d'annulation ! Merçi
Bonjour, Le 11 /03 /2013 à 21:47 j'ai commandé une piscine sur le site cdiscount J'ai fait une erreur importante de référence et tenté de me r...
Bonjour, j'ai fait un renouvelement d'abonement telefonique (un engagement de 24mois) jeudi dernier mais j'aimerais savoir si je peut me retracter c...
Bonjour, J'ai commandé a cdiscount 3 draps housses. J'en ai recu 2 car le 3eme était en rupture.je les ai contacté pour le remboursement de celui ci...
Bonjour, engagé jusqu'en aout 2013 chez Dartybox, j'ai appelé le service client pour savoir si j'encourais des frais en résiliant mon abonnement en dé...
Bonjour, J'avais pris un contrat sfr pour un tel mobile de 24 mois pour la période du 09/06/11 au 09/06/13. J'ai depuis résilié mon contrat par l...
Bonjour, je souhaiterais trouver les coordonnées de la société Feed back mais je ne trouve nul part et personne ne connait.si jamais quelqu'un pouva...
Bonjour, je reçois un courrier d edf me donnant la date de releve de compteur mais dans ce courrier on me dit que c'est FEED BACK releve je...
Bonjour, on me réclame 200€ d'impayé sur le permis de conduire de mon fils qui date de 2002 .je ne me souviens pas devoir de l'argent à cette auto é...
Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport la semaine dernière. J'y étais allée uniquement pour me renseigner mais voilà le commercial a s...
Bonjour, Dernièrement je suis aller en vacances avec une amie ns sommes aller dans un hôtel et nous l'avons quitté à 12h30 au lieu de 12h ils ne nou...
Bonjour, Lors d'un achat sur nocibe.fr en date du 14/03/2013, Numéro de commande : 17262064 (Entreprise auprès de laquelle je bénéficie d'une carte ...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante-imprimante/imprimante/epson_xp-305_c11cc09302.html) aujo...
Bonjour, peut on revendre un billet d acces a un parc d attraction sur lequel est mentionne gratuit . dans l attente . cdt
Bonjour, ma nouvelle pompe à chaleur, gêne mon voisin , elle est moins bruyante que l'ancienne, mais comme je l'ai éloignée du mur de 50 cm, l'ancienn...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.