Les discussions

Antargaz tarif a la tonne dec. 2010 ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais savoir quel est le prix à la tonne pour chacun d'entre vous qui me répondrez, si vous êtes clients ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
momo

Arrêt de pension alimentaire

Bonjour, je viens d'être débouté de ma demande d'arrêt de paiement de pension alimentaire pour mon ex-épouse elle est seule et a un salaire de 1300 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Patlam

Faute éliminatoire permis b

Bonjour, J'ai passé mon permis aujourd'hui mais j'ai un gros doute sur une de mes prestations : J'ai choisi une manoeuvre : créneau à droite. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zoulou33

Les gendarmes ont-ils le droit ?

Bonjour, j'héberge actuellement ma petite fille ( majeure) qui a commis un petit délit elle a volé dans un super marché un morceau de viande pour 9 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
quiqui45

Sfr me demande 22mois de mon forfait

Bonjour, j'ai un gros probleme avec sfr. j'ai pris un abonnement le 189 ou 19 novembre a 32.90 ttc par mois. je me retrouve avec 11€ et 3.89€ de sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
coccinelle871

Changer d'opérateur portable

Bonjour, comment puis récupérer mon numéro rio pour mon portable, lorsque mon opérateur ne répond pas au numéro qui m'a été donné

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
juess

Le compteur de gaz peu-il s'emballer?

Bonjour, j'ai consommé 1600 m3 de gaz en periode d'été (d'après gdf) et 1500m3 en période d'hiver,et bien sur il trouve ça normal personne ne vient ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Foyer

Droit de retractation pour l,achat auto occas

Bonjour je viens d acheter une voiture d occasion a un particulier ai je un droit de retractation de 7 jours apres l achat?,

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Foyer

Maçon non respecteux de ces devis

Bonjour, j'ai fait réalisé un devis pour monter la carcasse de ma maison il nous demandait 68000€ mais lorsque les travaux ontcommencé la première s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Foyer

Ordonnace d'injonction à payer

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'un huissisre de justice qui me demande de régler une dette pour un pret que j'ai pris en 2001. suite à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Foyer

Dossier chez huissier retour sté recouvrement

Bonjour, j'ai eu 2 dossiers prêts perso, nom d'organisme différent mais même société, qui ont été transmis fin 2077 à l'huissier, j'ai versé à celui...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Foyer

Cout de l'assurance en conduite superviser

j'aimerais savoir par contre de combien augmente l'assurance voiture du conducteur qui nous fera conduire si quelqu'un peux me renseigner a proximatif...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
toph57

Sofinco : dette vieille de 11 ans

Bonjour, Sofinco me réclame une dette ancienne de onze ans !! Ils me menace par tel en me disant qu'ils vont me bloquer tout mes compte jusqu'a X...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Gérard

Facture d'obsèques

Bonjour, je souhaite connaître le délai de prescription pour une facture de pompes funèbres impayée svp. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Gérard

Demande de resto du coeur

Bonjour, ai-je droit a la distribution des resto du coeur en touchant 1300 euros par mois net je n'ai pas deduit les charges que je paye tout les m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Gérard

Vanne egr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois que je suis dans le même cas que vivi92 mais avec un scénic 2 1,9 DCI de 2004, sauf que moi le turbo n'a pas encore lâché. En g...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
delta

Injection defaillante renault scenic 2

Bonjour, je comprende s rien ce probleme d'injection defaillante sur ma R scenic 2 , un premier messagequi apparait injection à controler je vais che...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
delta

Problème climatisation

 Fermé

Bonjour, Depuis qu'on ma installé la clim saunier duval SDH 31-061 , j'ai eu que des problèmes et ca continue les moteurs se mettent en marche ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
planete47

Resiliation contrat sfr

Bonjour, je voudrai savoir jai un contrat chez sfr d'un forfait mobile bloqué a 19.90 par moi mais je voudrait résilier avec la hausse de la tva est c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zoulou33

Impayé universal mobile!

Bonjour, Je voulais juste avoir une réponse à cette question... J'ai un forfait bloqué Universal Mobile à 24€90 par mois...Mais ce mois-ci cel...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zoulou33

Victime d'abus de confiance

Bonjour, j'ai avancée de l'argent a 1 voisine pour son televiseur que j'ai payée par cb ainsi que d'autres sommes soit en tout 1700eu, je lui aussi ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
slous

Recours d'un acheteur de voiture à particulie

bonjour, je viens vers vous pour savoir si l'acheteur a des droits en cas de problème en fait, je suis sur le point d'acheter un scenic avec un...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
fludoh

Passage au numérique équipement

Bonjour, J'ai une tété avec T.N.T. incorporée, une parabole Optex avec boitier de réception. Je reçois seulement les 4 chaînes et Canal + en clai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jacques340

Probleme pompe a chaleur

Bonjour, J'ai une pompe a chaleur RO installé par la societe SARL SLT. lors de la 1ere mise en route, elle n'a pas fonctionné. 2 ou 3jours après l'in...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
tienbon2

Vol à l'étalage

Bonjour, j'ai voler mais l'agent ma dit de le suivre , prés la ma vider mon sac a do aprés la polic arrive : ils mon donner un SVPM pour que je pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sophiag

Cherche fioul a prix coutant

Bonjour, je cherche du fioul a acheter dans le cher ou nevers urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
australe13

Permis

 Fermé

Bonjour, je passé mon permis mes je fait un foute j arrive un carfour je sedé le passaje mes ilya un je pas vie ci l exementer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
00lina00

Pour edf, dans quelle zone j'habite ?

Bonjour, l'Aquitaine située dans le Sud Ouest de la France, est une région considérée par EDF à l'Ouest ou dans le Sud ? merci de bien vouloir me l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte d'indentiter

Bonjour, je doit ^partie a paris au mois de mars j'habiter a nice je voudrais savoir si mais trois enfant ager de 3 ans 4 ans 5 ans si il doive av...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
australe13

Souci facture edf

Bonjour, Je me permets moi aussi de venir ici demander conseil. En juin 2009 je change de local commercial dont je suis locataire avec au dessus un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Migou76

Qui peut assurer le sav de proterma?

Bonjour, suite a la liquidation judiciaire de l'etablissement proterma savez vous qui va reprendre le sav et les garanties ou alors si quelqu'un a d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Von Von

Litige avec garage

Bonjour, il y a quelques semaines suis allé chez alpha,il y avait une auto qui me plaisais le vendeur ma fait faire une réservation et j'ai fais un c...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
marie78

Yen a ras le luc

Bonjour, je pense que c jeux sont faits pour vous prendre votre argent. internet est une arnaque a lui tout seul.la seule chose que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bourgados

Question nouvel arnaque ?

Bonjour, a tous et toutes , voila depuis quelque temps je converse avec un homme bien sur tout rapport dapparence , il a 53 ans une fille de 11 ans qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ne croit rien

A-t-on le droit de porter un canif ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir si porter un canif ou un couteau suisse est autorisé ? Je sais pas si je me trouve dans le bon forum mais j'at...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Turki1923

Arnaque pets air international

 Fermé

voila l'arnaque, je devais recevoir un akita inu, grace à votre site j'ai pu voir que c'etait une arnaque...merci... Maintenant il me reste plus qu'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
lilu

Société slt neuilly plaisance 2

Bonjour, Cliente de SLT il y a 2 ans je me suis faite arnaquée comme beaucoup car en cas de panne ou d'autres problèmes, on ne peut plus les contact...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gwen

"propriété" coordonnées prospects

Bonjour, Je vais essayer d'être clair sans toutefois donner tous les éléments (ceux qui ne sont pas nécessaires). Dans le cadre d'une opérati...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
portalis-l'autre

Payer sa facture apres opposition prelevement

Bonjour, comment puis-je payer une facture téléphonique suite a une opposition de prélèvement automatique de celle ci auprès de ma banque? Puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
zud

Porter plainte contre un college

Bonjour, J'habite dans une copropriété privée, mon immeuble se situe face à la cour d'un collège, et tous les jours pendant les récréations les él...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moi123456789

Crédit conso: suspension échéances

Bonjour, Suite à un licenciement je ne peux plus faire face à un crédit revolving en cours. C'est pourquoi j'ai pris contact avec l'AFUB qui m'a exp...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Gérard

Y-a t-il prescription ?

Bonjour, La société Sofinco, me réclame une dette de mai 2000... 4300 euros, bien sure avec les intérets qui durent depuis 11 ans, la dette est mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Laura

Dettes et prescription

Bonjour, En Mars 2008, ayant un emploi à temps plein en CDD et étant sure de retrouver rapidement (j'avais déjà plusieurs propositions) j'ai contrac...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Alinéa__13

Arnaque sur le compte

Bonjour, comment faire pour pouvoir arreter les prélévement et se faire rembourser merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Gérard

Boitier tnt ?

Bonjour, Avec le câble doit-on installer un boitier TNT ? Merci pour les réponses . Mic

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Paulos

Pas de papier pour l'achat d'un bateau

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit bateau pour la pêche et il y a des personnes qui en vende mais il me dise quil non pas des papier du batea...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
logodenn

Refus de ccp par gaz de france

 Fermé

Bonjour, Je voudrais payer mes factures bimestrielles, gaz de France , par virement CCP . Le service client ( tel.) me répond qu'il n'acceptent pas...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
viki

Voudrai donner mon vehicule a une amie

Bonjour, Puis je donner mon ancienne voiture a une amie ss passer controle technique ni etre responsable du vehicule par la suite. C'est au lieu de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Jessy23

Récepteur télé numérique

Bonjour, Avec la T.N.T. ii fallait acheter un boitier de réception, les téléviseurs ont été par la suite fournis avec la T.N.T. . Aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Jessy23

Litige de livraison

Bonjour, j'ai passer une commande pour des fenetres le 17 septembre 2010 et ai versé un acompte de 15000 euro mais voila je ne suis toujours pas liv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Foyer
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000