Litige avec rue du commerce

lulu13118 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 18:20
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017   - 11 juil. 2013 à 09:13
Bonjour,
j'ai passé une commande sur "rue du commerce" que je pensais un site fiable...
Je n'ai plus du tout cette opinion....
J'ai commandé des meubles de salle de bains... à leur réception (le 03 Novembre 2012), on se rend compte que la vasque est fendue. Je les appelle immédiatement pour signaler le problème et fais un mail sur leurs conseils.
Depuis plusieurs mois et des dizaines de relances.... et des promesses de nouvel envoi de la vasque, nous sommes le 03/07/2013 (soit 8 mois plus tard !!!) et toujours RIEN .
Je ne sais plus quoi faire ... Que me conseille-vous ?? ...
Merci d'avance

LULU13118

4 réponses

Salutations lulu13118,

Il faut envoyer une lettre en RAR et non des courriels.

Code de la Consommation - Garantie légale de conformité des articles L211-4 à L211-14.
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565

Vous avez attendu trop de mois !
Faire une lettre intitulée : mise en demeure, mettre 15 jours à réception de la lettre avec avis de réception pour répondre à leurs obligations contractuelles, après vous pourrez saisir le Juge, soit d'instance, soit de proximité, en fonction de la somme.

Si vous avez des courriels de réponse, cela servira de preuve.

Forum-eusement vôtre
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Rue du Commerce
4 juil. 2013 à 12:47
Bonjour lulu13118,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé au mois de Novembre de l'année des meubles de salle de bain sur notre site.

A réception, vous vous êtes aperçu que le vasque était fendu et nous avez contacté aussitôt.

Depuis vous êtes toujours dans l'attente d'un retour ou d'une réponse du marchand.

Je suis sincèrement désolée pour toute cette attente et de la gêne occasionnée.

Afin que je puisse consulter votre dossier client, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
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choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 188
4 juil. 2013 à 12:53
Bonjour

Message de l'équipe de modération:

Pour que l'on puisse vous envoyer des messages en privé, veuillez vous connecter en tant que membre et non pas en anonyme, merci d'avance.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017  
4 juil. 2013 à 17:27
Bonjour choubaka,

Veuillez m'excuser pour l'erreur de connexion.

Je pensais l'être.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
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choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 188
4 juil. 2013 à 17:30
il n'y a pas de mal

Cordialement
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bonjour,
suite à la suppression de mon message (mon numero de commande qu'il ne fallait pas mettre en public...), merci à Sivatha Equipe Web RueduCommerce de me recontacter pour ma commande......toujours pas régularisée...................

Merci à choubaka et désolée pour l'erreur ....
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017  
11 juil. 2013 à 09:13
Bonjour LULU13118 ,

Un numéro de commande est inutilisable pour toute personne extérieure à notre société.

Vous pouvez le renseigner sans crainte, car sans cela, je n'aurais pas accès à votre compte client.

Toutefois, si votre message est à nouveau supprimé.

Je vous invite à me faire la même demande sur notre page Facebook :

https://www.facebook.com/rueducommerce?ref=stream

Sans oublier le numéro de commande bien entendu.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
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