Litige avec rue du commerce
lulu13118
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
3 juil. 2013 à 18:20
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 11 juil. 2013 à 09:13
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 11 juil. 2013 à 09:13
A voir également:
- Litige avec rue du commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation amende sans numéro de rue - Forum Automobile
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
4 réponses
Salutations lulu13118,
Il faut envoyer une lettre en RAR et non des courriels.
Code de la Consommation - Garantie légale de conformité des articles L211-4 à L211-14.
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565
Vous avez attendu trop de mois !
Faire une lettre intitulée : mise en demeure, mettre 15 jours à réception de la lettre avec avis de réception pour répondre à leurs obligations contractuelles, après vous pourrez saisir le Juge, soit d'instance, soit de proximité, en fonction de la somme.
Si vous avez des courriels de réponse, cela servira de preuve.
Forum-eusement vôtre
Il faut envoyer une lettre en RAR et non des courriels.
Code de la Consommation - Garantie légale de conformité des articles L211-4 à L211-14.
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565
Vous avez attendu trop de mois !
Faire une lettre intitulée : mise en demeure, mettre 15 jours à réception de la lettre avec avis de réception pour répondre à leurs obligations contractuelles, après vous pourrez saisir le Juge, soit d'instance, soit de proximité, en fonction de la somme.
Si vous avez des courriels de réponse, cela servira de preuve.
Forum-eusement vôtre
Bonjour lulu13118,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris, vous avez commandé au mois de Novembre de l'année des meubles de salle de bain sur notre site.
A réception, vous vous êtes aperçu que le vasque était fendu et nous avez contacté aussitôt.
Depuis vous êtes toujours dans l'attente d'un retour ou d'une réponse du marchand.
Je suis sincèrement désolée pour toute cette attente et de la gêne occasionnée.
Afin que je puisse consulter votre dossier client, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris, vous avez commandé au mois de Novembre de l'année des meubles de salle de bain sur notre site.
A réception, vous vous êtes aperçu que le vasque était fendu et nous avez contacté aussitôt.
Depuis vous êtes toujours dans l'attente d'un retour ou d'une réponse du marchand.
Je suis sincèrement désolée pour toute cette attente et de la gêne occasionnée.
Afin que je puisse consulter votre dossier client, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
choubaka
Messages postés
39404
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
4 juil. 2013 à 12:53
4 juil. 2013 à 12:53
Bonjour
Message de l'équipe de modération:
Pour que l'on puisse vous envoyer des messages en privé, veuillez vous connecter en tant que membre et non pas en anonyme, merci d'avance.
Message de l'équipe de modération:
Pour que l'on puisse vous envoyer des messages en privé, veuillez vous connecter en tant que membre et non pas en anonyme, merci d'avance.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
4 juil. 2013 à 17:27
4 juil. 2013 à 17:27
Bonjour choubaka,
Veuillez m'excuser pour l'erreur de connexion.
Je pensais l'être.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Veuillez m'excuser pour l'erreur de connexion.
Je pensais l'être.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
choubaka
Messages postés
39404
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
4 juil. 2013 à 17:30
4 juil. 2013 à 17:30
il n'y a pas de mal
Cordialement
Cordialement
bonjour,
suite à la suppression de mon message (mon numero de commande qu'il ne fallait pas mettre en public...), merci à Sivatha Equipe Web RueduCommerce de me recontacter pour ma commande......toujours pas régularisée...................
Merci à choubaka et désolée pour l'erreur ....
suite à la suppression de mon message (mon numero de commande qu'il ne fallait pas mettre en public...), merci à Sivatha Equipe Web RueduCommerce de me recontacter pour ma commande......toujours pas régularisée...................
Merci à choubaka et désolée pour l'erreur ....
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
11 juil. 2013 à 09:13
11 juil. 2013 à 09:13
Bonjour LULU13118 ,
Un numéro de commande est inutilisable pour toute personne extérieure à notre société.
Vous pouvez le renseigner sans crainte, car sans cela, je n'aurais pas accès à votre compte client.
Toutefois, si votre message est à nouveau supprimé.
Je vous invite à me faire la même demande sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/rueducommerce?ref=stream
Sans oublier le numéro de commande bien entendu.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Un numéro de commande est inutilisable pour toute personne extérieure à notre société.
Vous pouvez le renseigner sans crainte, car sans cela, je n'aurais pas accès à votre compte client.
Toutefois, si votre message est à nouveau supprimé.
Je vous invite à me faire la même demande sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/rueducommerce?ref=stream
Sans oublier le numéro de commande bien entendu.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce