Achat sur site usinedéco
lyonceline
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lyonceline -
lyonceline -
Bonjour,
J'ai fait un achat de deux canapés sur le site usine
déco un avril 2013 avec une promesse de livraison entre le 12/05 et 26/05 passer cette date je les ai contacté à mainte reprise sans réponse, ils me disent que ma marchandises n'est pas disponible est qu'ils n'ont aucun délais de livraison à me communiquer. Je demande donc le remboursement de la somme de 369.99 qui m 'ont été débiter lors de la commande.J'aurais dû obtenir le remboursement sous 30 jours. A ce jour je n'ai toujours rien, bien-sur ils sont injoignable par téléphone et ne répondent à aucun de mes mails.
Quels sont mes recours.
Dans l'attente de vous lire.
Merci pour votre aide
J'ai fait un achat de deux canapés sur le site usine
déco un avril 2013 avec une promesse de livraison entre le 12/05 et 26/05 passer cette date je les ai contacté à mainte reprise sans réponse, ils me disent que ma marchandises n'est pas disponible est qu'ils n'ont aucun délais de livraison à me communiquer. Je demande donc le remboursement de la somme de 369.99 qui m 'ont été débiter lors de la commande.J'aurais dû obtenir le remboursement sous 30 jours. A ce jour je n'ai toujours rien, bien-sur ils sont injoignable par téléphone et ne répondent à aucun de mes mails.
Quels sont mes recours.
Dans l'attente de vous lire.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Achat sur site usinedéco
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
1 réponse
Votre seul recours : le juge de proximité il n'y a actuellement aucune autre solution.
À l''UFC nous dirigeons nos adhérents vers ce juge et préparons leur dossier de saisine.
Actuellement USINE DECO rembourse dès la convocation à l'audience.
Pas d'avocat nécessaire.
Mais il ne faut pas tarder.
Le Parquet de Paris à ouvert une procédure contre cette société car le nombre de clients en attente de remboursements est énorme. Mais il ne faut surtout pas attendre le résultat de celle-ci.
À l''UFC nous dirigeons nos adhérents vers ce juge et préparons leur dossier de saisine.
Actuellement USINE DECO rembourse dès la convocation à l'audience.
Pas d'avocat nécessaire.
Mais il ne faut pas tarder.
Le Parquet de Paris à ouvert une procédure contre cette société car le nombre de clients en attente de remboursements est énorme. Mais il ne faut surtout pas attendre le résultat de celle-ci.
cela fait 2 mois j ai commander une tete de lit que j ai du annuler pour me faire rembourser
mais aucune reponse ,plusieurs mails envoyes , le telephone au moins 10 fois par jours aucune reponse je ne sais plus comment faire
ou m adresser merci
cdlt
La réponse à votre question est juste au dessus donnée par Gérard..