Achat sur site usinedéco

lyonceline Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 16:34
 lyonceline - 5 juil. 2013 à 21:22
Bonjour,


J'ai fait un achat de deux canapés sur le site usine
déco un avril 2013 avec une promesse de livraison entre le 12/05 et 26/05 passer cette date je les ai contacté à mainte reprise sans réponse, ils me disent que ma marchandises n'est pas disponible est qu'ils n'ont aucun délais de livraison à me communiquer. Je demande donc le remboursement de la somme de 369.99 qui m 'ont été débiter lors de la commande.J'aurais dû obtenir le remboursement sous 30 jours. A ce jour je n'ai toujours rien, bien-sur ils sont injoignable par téléphone et ne répondent à aucun de mes mails.
Quels sont mes recours.
Dans l'attente de vous lire.
Merci pour votre aide

1 réponse

Votre seul recours : le juge de proximité il n'y a actuellement aucune autre solution.
À l''UFC nous dirigeons nos adhérents vers ce juge et préparons leur dossier de saisine.

Actuellement USINE DECO rembourse dès la convocation à l'audience.

Pas d'avocat nécessaire.
Mais il ne faut pas tarder.

Le Parquet de Paris à ouvert une procédure contre cette société car le nombre de clients en attente de remboursements est énorme. Mais il ne faut surtout pas attendre le résultat de celle-ci.
1
lisave Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 11:47
bonjour
cela fait 2 mois j ai commander une tete de lit que j ai du annuler pour me faire rembourser
mais aucune reponse ,plusieurs mails envoyes , le telephone au moins 10 fois par jours aucune reponse je ne sais plus comment faire
ou m adresser merci
cdlt
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 192
5 juil. 2013 à 11:50
Bonjour lisave

La réponse à votre question est juste au dessus donnée par Gérard..
0
merci pour vos conseils...
0