Les discussions

Pret a la conso en 1998 que dois je faire

Bonjour, j ai fait un pret cofidis carte 4 étoiles en 1998 jugement en 2003 avec saisie des meubles qui n a jamais eu lieu et la 2011 un appel télé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Sogécor

Bonjour, J'ai fini de payer mon échéancier de Orange mandaté par Sogécor et ils me prélèvent encore. Évidemment, je n'arrive pas à les joindre, le nu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Annulation du permis de conduire

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner la loi concernant l'annulation du permes de conduire et les conditions pour le repasser(les délais, le prix) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
epsci2001

Schmidt retard livraison charte d'engagement

Bonjour, Ayant récement acheté une cuisine schmidt, la livraison de l'evier, des vis de fixation du four et des spots d'éclairage ont mis 3 semaines...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
brimi

Créancier oublie de faire ses prélèvements

Bonjour, Un créancier a mis en place un prélèvement automatique depuis plus de 5 ans sur un compte, il a arrêté les prélèvements sans raison appar...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Asvp

Bonjour, ASVP pendant 6 mois j'ai verbalisé seul pendant 3 mois 1/2 tout en étant non assermenté avec pour objectif 40 pv par jour . y a t-il faute...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Refus paiement par chèque

Bonjour, Une cliente d'un supermarché de grande enseigne a voulu régler ses achats par chèque. Cela lui a été refusé au prétexte qu'elle n'habitait ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Résiliation clé 3g sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait de 24 mois pour une clé 3G SFR le 20 octobre dernier pour mon frère autiste, car nous habitons à la campagne et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
rentabilicus

Paiement sur site anglais.

Bonjour, J'ai commandé des haut-parleurs sur le site vibe shop.co.uk. J'ai payé par carte en m'assurant bien qu'ils livraient en France (Internatio...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Le chat

Retour article acheté et utilisé

Bonjour, J'ai acheté une cafetière il y a 7 jours. Je l'ai utilisée mais,à l'usage, le chargeur de café ne se ferme pas correctement, le programm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Afrikarnak

Edf problème facture

Bonjour, j ai emménagé le 1 octobre 2010 dans mon appartement qui fait 60m2. j ai donc appelé edf qui ma demandé la superficie ainsi que les apparei...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
brice34500

Pompe a chaleur le boitier de commande

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher ma pompe à chaleur car il faisait un peu frais dans la salle de bain.Pompe à chaleur air eau en releve de chaudiere gaz.Le p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Paiement cb restaurant

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question ( sinon je posterais pas hein). Ce soir nous étions au restaurant avec 2 couples d'amis. Au moment de payer no...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
chiquefille

Lait en poudre

Bonjour, je pars avec aire algerie et jaurai vouèlu savoir si javais droit de prendre du lait en poudre pour mon bebe merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
*guss*

Fraude aux assedic et se denoncer ?

Bonjour à tous, Voila j'étais aux assedics de janvier 2005 à novembre 2006, seulement j'ai trouvé un travail en janvier 2006 mais j'ai continué a p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pfff

Compteur ejp

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a un contrat EJP Pouvez vous me faire parvenir une photocopie ,car je n'ai jamais eu de contrat . . Pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Energizor

Recupere son argent

Bonjour, Nous avions décidé de nous marier et pour cela nous avons reservé une salle dans un restaurant, j'ai versé la totalité de la somme en liqui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
milt

Problème de débit sur une pompe à chaleur dai

Bonjour, j'ai une pompe à chaleur daikin pour lequel il faut que j'augmente le débit d'eau qui est trop faible, comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nemrod18

Retard sncf

Bonjour. Je voudrais savoir ce qu'il serait possible de demander comme indémnisation auprès de la SNCF (Un remboursement du billet ? Combien ? Un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
*guss*

Résiliation hebdo tele cable sat

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement a l'hebdo TELE CABLE SAT impossible ? comment faire SVP Merci d'avance André

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Afrikarnak

Dommages et interets

Bonjour, je n'ai pas réglé une facture d'un laboratoire médical car je pensais qu'elle était couverte par la cmu. ce qui n'était pas le cas. Donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Afrikarnak

Excès de vitesse de 51km/h

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui commis un excès de vitesse de 141 retenu pour 90km/h, on m'a supprimé mon permis usqu'a la convacation au tribunal, quels ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jean124

Validitée du code

Bonjour, j'ai passer mon code fin novembre 2009 et depuis je suis en conduite accompagné mais j'ai pas encore fait les 3000 km ... Mais le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
GrandCaribou

Dossier suredettement+huissier

Bonjour, peut etre pourrez vous m'aider ,me assurer,me conseiller.Nous avons recu le 29/09/2011 attestation de depot de dossier banque de France.L...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
supsup10200

6 ans apres le divorce

Bonjour, a l'epoque ou j'etais mariee monsieur a fait un credit sofinco de 5000 euros,maintenant 6 ans plus tard credirec me harcèle et me demande 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Port du couteau_lagiole_pliable_lame_7,5_cm

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un couteau Laguiole multifonctions. Ce couteau est pliable, avec une lame de 7,5 cm. (inférieure à la large...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jihem

Denencer un vol d'eau

Bonjour, j'habite dans un appartement au meme imeuble que le proprietaire de mon appartement et j'ai constater qu'il me vole l'eau parceque j'ai reç...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
titus542

Vendre un véhicule

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez déja vendu votre véhicule via aramis comment ca c'est passé !! car on donne les clés la carte grise et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
M@thew

Litige mobile

Bonjour, J'ai pris un forfait au nom de mon ami mais c'est moi qui paye. Le vendeur m'a vendu le téléphone avec son forfait et m'a dit que tout étai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Pereira

Exoneration taxe audiovisuelle

Bonjour, Mes grands parents ont plus de 75 ans avec un revenue fiscal de reference de 16779 euros. Ils ne payaient plus la taxe tele depuis de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
GrandCaribou

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Ma mére, qui a 87 ans, a fait poser une petite barriere d'environ un métre vingt sur zèro metre quatre-vingt sur son perron.Cette barrière ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nemrod18

Chaîne tv payante-non respect des programmes

Bonjour, Je me suis abonné à une chaîne payante (sport plus en l'occurrence) car sur leur site internet il faisait de la pub pour un sport ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Pb

Délai de prescription urgent

Bonjour, Mon cousin a souscrit en 2004 un credit revolving pour l'achat de meubles. Il a recu plusieurs courriers de relance de la part d'intrum...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Resillier canalsat pour passer a canalplus ?

Bonjour, recement je me suis abonné a canalsat hésitant entre canalplus et canalsat. j'ai finalement tranché pour canalsat .. mais finalement je s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kévin.milan

Mobistar et son sevice de recouvrement

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un abonnement chez mobistar par vente forcée dans la rue en juin 2007, puce que je n'ai jamais activé parce qu'ils m'ont dit que...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Afrikarnak

Dette

Bonjour, voila mon fere a perdu son fils de 17 ans par suicide il y a 1 a ans cette année sa femme par suicide aussi elle a fait des prets a la co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Afrikarnak

Reconnaissance de dette

Bonjour, Lors de la séparation d'avec son concubin, une amie a été forcée de lui signer une reconnaissance de dette pour une voiture qu'ils avaien...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Foyer

Annulation voyage

Bonjour, je suis a deux mois de partir pour st Martin et malheureusement je viens d'apprendre que mon beau pere est atteins d'un cancer Dans c ka je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
GrandCaribou

Vendre un vehicule

Bonjour, je veux vendre une voiture mais elle nai pas a mon nom comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jmp59

Risque au sujet d'un objet dit "sans marque"?

Bonjour, J'aimerais acheter une montre qui ressemble énormément à une Ice Watch, mais qui n'en ai pas une. Cette montre ne possède pas de marque et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
nemrod18

Appel enseigne suite facture erronée

Bonjour, j'ai été amenée à effectuer des réparations sur mon véhicule chez Feu vert, sans devis écrit préalable. Après la réparation effectuée...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
nemrod18

Paiement du prix affiché

Bonjour, Moi je viens de payer le prix fort ce matin pour un article affiché à un prix inférieur. Quand je me suis rendue compte que le prix n'avai...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Gérard

Pac daikin altherma

Bonjour, Je viens de lire tous les commentaires sur les pac ,mais tous sont de 2008. N'y en a t-il aucun de 2011? On pourrais penser que personne n...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
claude49

Abus de faiblesse

Bonjour, profitant de mon âge (90 ans passé)un démarcheur est venu me vendre un matelas à trois fois le montant de son prix de vente sur le marchà ! ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Loulou

Help au gaz !

Bonjour, Il y a prés d'un an nous avons emménagé dans notre appartement et ma femme a appelé EDF et GDF pour donné les compteur et faire le change...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Energizor

Rsa

Bonjour, peut on faire une saisie financiére sur quelqu un qui touche le rsa

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
nico

Comment empêcher la coupure d'eau

Bonjour, voici mon cas. Je règle par prélèvement automatique Veolia 44,63 € d'eau par mois, pour une consommation de 122 m3. Passons sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Theophene

Compteur électrique sos

Bonjour, Je suis locataire depuis 2 ans d'une petite maisonnette (36m2), devant il y a la maison de mon propriétaire. Chez moi je n'est pas de com...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Andros

Facture

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps je dois conserver une facture d'eau, et de plus j'aimerais connaître pendant combien de temps une facture...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Afrikarnak

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai acheter un 250 crf année 2006 Le moteur était "refais" j'ai rouler 1h avec et le vilo a serer ... J'en ai pour 1000e a peux près ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
gerber1
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000