Les discussions

Téléphonie mobile

Bonjour, je viens d'acheter un forfaitde téléphonie mobile appelset textos illimités chez Orange en boutique normalement sur 24 mois. Sur le contrat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Afrikarnak

Encore culture et formation

Bonjour, Je me suis inscrite en octobre 2010 chez culture et formation, j'ai payé de novembre 2010 à février 2012 et je n'ai reçu que 3 livres e tja...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
PERRUCHE37

Bon de commande

Bonjour, dossier de candidature pour achatde materiel electrique devient il un bon de commande apres acceptation ou date du dossier de candidatur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
nemrod18

Recocash, intrum justitia et maintenant cofreco!! orange france

bonjour, c est rassurant de se dire que je ne suis pas un cas isole!!! voila recocach me reclamait un solde de 639,03€ car a l epoque j avais pris u...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bipbiplacoyote

Escroquerie le bon coin

 Résolu

Bonjour, je voudrai des information concernant une escroquerie que je suis en train de subir : J'ai été attiré par une offre alléchante d'un iPh...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
nuxerete

Grosse facture d'edf

Bonjour, Je viens de demenager en 2012 fevrier dans un logement social, 3 pieces, 54 m, et il y a 3 habitants 2 adultes et un enfant de 2 ans. J'app...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Energizor

Arnaque sur photovoltaique

Bonjour, quel est le recours contre une société photovoltaique qui m'envoie un technicien avant la fin du délai de rétractation de 7 jours et qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Foyer

Arnaques des atelier michel bizot

 Résolu

Bonjour, Le 21janvier dernier les Atelier Michel Bizot interviennent à mon domicile pour un changement de vitre. L'employé m'établit un devis d'un mo...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Estelle

Remboursement non effectué usine à design

Bonjour, J'ai acheté sur le site usine à design une lampe d'une valeur de 281,19€ Ttc le 7 janvier 2013. J'ai reçu la commande le 10 janvier 2013 et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Afrikarnak

Frais abusifs facturés par bouigues télécom

Bonjour, Merci par avance à ceux et à celles qui voudrons bien me répondre. Le 5 octobre 2012, j'achète une clé 3G chez un revendeur de téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
84emma

Frais pour mode de paiement

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon opérateur téléphonique me facture des frais supplémentaires chaque mois pour mode de paiement (je paie par chèque), est-ce légal ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Milo

Commande non reçue;fiabilité du site

Bonjour, J'ai commandé sur le site euro-pharm,et j'attend encore ma commande,pourriez vous me dire si ce site est fiable. sergio

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Gérard

Branchement au reseau

Bonjour, Je suis proprietaire d'une maison et n utilisant pas le garage, j'ai pensé qu il serait interessant de le faire amenager en petit studio ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Papaschultz

Service après vente surcouf

Bonjour, j'ai il y'a 2 ans un PC portable a 800€ chez "Surcouf" avec une extension de garantie échange a neuf sur 5 ans a 200€. Et bien entendu mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Afrikarnak

Paiement par prélévement bancaire

Bonjour, Est-il cette modalité de paiement la seule que l'on puisse nous emposer ? Je vous remercie d'avance de votre réponse. Cordialement KROA

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Gérard

Conflit, suite à la réservation d'un billet d'avion

Bonjour, j'ai réservé un billet d'avion dans une agence de voyage à un prix, avant l'émission du billet et l'encaissement du cheque le prix du bille...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bmike

Changer date d'un billet d'avion

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un billet d'avion salzbourg paris sans assurance d 'annulation pour le 27 06 2013. ce billet électronique est à mon nom et je...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
DOMINICKA

Probleme avec un huissier

Bonjour, je devais 6000 euro a cofidis qui a transmi mon dossier a un huissier que jai payer pentan 2ans et le huissier a envoyer mon dossier a un au...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nemrod18

Prélèvements ...problèmes majeurs

 Résolu

Bonjour, depuis février 2011 Orange me facture 23 euros par mois en m'ayant envoyé un courrier de résiliation du dit contrat.Tout est en ordre, J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
maithée

Oui ou non

Bonjour, J'ai passer mon permis ce matin et tout c'est bien passer sauf à un rond point en voulant rétrograder en 1 ère elle est passer en 3 eme pui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
BarbieTM

Lettre sogedis

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure en simple lettre et sans justificatif de sogedis pour le recouvrement d'une somme de 23euros77 (so...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Gérard

Préjudice avec pixmania pour remboursement tardif

Bonjour a vous lecteurs, Je viens vers vous pour avoir un avis de personnes compétents pour évaluer le préjudice moral et financer de mon litige. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Médiation Pixmania  

Est-ce que je risque gros !!!!itre...

Bonjour Il y a quelque temps je me suis fait arnaquer une somme importante par une société qui m'avait démarchée par téléphone. J'ai constaté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Energizor

Pompe a chaleur clivet

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il des personnes possédant une pompe a chaleur CLIVET ? Etes-vous satisfait ? Nous possédons cette PAC de marque CLIVET de 23KW ( ...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ciou56

Retractation

Bonjour, j ai signé 1devis et fais 1 cheque d acompte de 30% et je n ai pas le double il devait me l envoyer,j attent toujours je voudrait me retracte...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dieux

Délai dépassé

Bonjour, j'ai signé un bon de commande avec une entreprise pour la fourniture et la pose d'un portail automatisé. L'entreprise a apporté le portail...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nemrod18

Annulation d'un acompte de réservation

Bonjour, Je souhaiterai avoir une réponse si c'est possible. J'explique mon problème. Je suis éleveuse de chats Maine Coon, via Facebook, une per...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Foyer

Mutuelle mgp et resiliation

Bonjour, s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide face à cette machine de mutuelle. Etant dans la police, j'ai pris une mutuelle qu'on nous a fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lilou

Usinedeco j'attend remboursement commande 111454

Bonjour, Je suis comme vous, j'ai commandé chez USINEDECO pour un montant de 706,97€. le première fois on me dit en rupture de stock puis problème d...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ARSEJE

Edf-gdf

Bonjour, EDF m'adresse une facture unique pour le gaz de ville et l'électricité. Il apparaîtrait que deux factures séparées seraient avantageuses ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
CHARLYBOUBOU

Instrum justicia facture edf impayée

Bonjour, j'ai quitté mon appartement il y a quelques mois. Suite à celà je dois payer une facture de cloture EDF de 365.18€ (facture basée sur une...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Q.V

Retourner un appareil acheté sur salon avant acceptation crédit

Bonjour, J'ai acheté un four omnicuiseur vitalité sur le salon bien etre du 16 02 12. Je reprends mon bon d'achat et m'apercois que le verso du bon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nemrod18

Dette australie

Bonjour, je pars d'Australie le 10 mars mais j'ai un problème, je dois payer mon fitness 60$ avant de partir mais je n'ai pas l'argent. Qu'elles seron...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
alfred

Litige avec assor assurances

Bonjour, Après avoir vendue ma moto le mois dernier , j'envoie l'ensemble des documents relatifs à la résiliation de mon assurance (courrier avec AR...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dimitri59430

Pixmania arnaque? 6 mois sans remboursement

Bonjour, Le 19/07/2012, j'achete un article à PIXMANIA pour 81 euros commande CCL1326007296 payée par carte VISA. L'article se revèle non compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Bissibb

Pas de contrat ni de factures edf pendant 10 ans

Bonjour, Lorsque je suis rentré dans mon logement social il y a 10 ans, j'ai appelé EDF pour qu'ils me mettent le courant. J'ai donné mon nom et l'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
oups!

Aide pour chiot yorck

Bonjour, j ai vendu un bebe yorck au bout de 11 jours la dame ma demander de venir le chercher car elle ne pouvais le garder .elle fait de l asme je...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
rodraynor

Non respect de date de travaux que faire ????

Bonjour, j'ai signer un devis travaux pour la pose d'une porte en pvc le délai de pose était de 6/8 semaines et là l'entreprise a déjà 3mois de ret...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Afrikarnak

Vente par internet

Bonjour, voilà 2 fois que j'achète un produit sur le principe du One Day de vente privée. Ils promettent un produit, on a qu'une journée pour acce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Afrikarnak

Promo hp

Bonjour, j'ai acheté un PC "Tout en un" dans le cadre de l'offre promo 120 € remboursés. J'ai bien sur effectué toutes les formalités dans les délais ...

30 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Bizarre

Contrat d'entretien de gaz de bordeaux

Bonjour, gaz de bordeaux m'a contacté par téléphone pour me signaler que je n'avais pas payé mon contrat d'entretien datant de 2008. Sachant que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco

 Résolu

Bonjour, Après de multiples tentatives pour joindre le sav d'usine deco, je me permet de vous écrire afin que nous trouvions une solution. Aya...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mrubix

Problème avec un acheteur sur price minister

Bonjour, Je rencontre moi aussi des problèmes avec PriceMinister. Voici mon histoire: Vendeuse, j'ai une demande pour un de mes produits, à...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
feloxe

Arnaque sur un site

 Résolu

Bonjour, je suis tombee dans le piege en commandant 3 cartouches de cigarettes sur online cigarettes tobacco.com j ai paye 92.96 euros pour cette co...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
caromatemo

318 euros de frais de résiliation au secours!!!

Bonjour, j'étais cliente chez SFR depuis novembre 2011, mon contrat était de 24 mois. en novembre 2012, je reçois un texto pour me dire que mon ho...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fleurette

Huissier et abus

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis avec l'huissier de la ville où je réside. Il me harcèle depuis plusieurs années maintenant; j'ai tout tenté même de por...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
priss ka

Résiliation de mon assurance téléphone.

bonjour, je voudrais résilier mon contrat d'assurance (tranquilazur)car mon téléphone est vieux.merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BarbieTM

Probléme de devis

 Résolu

Bonjour, Je vous explique notre situation : Nous sommes en pleine constructon d'une maison, le terrassement étant à notre charge nous avons sign...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cado67

Location studio ski

Bonjour, J'ai loué un studio pour une semaine dans les alpes en Mars du 23/03/2013 au 30/03/2013 pour 5 personnes. J'ai confirmé la date par télép...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
alsy

Cosmétique défectueux sephora

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai acheté une creme pour le yeux a sephora ,et après ouverture de celle ci j'ai constaté que le produit était d...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cheulha78
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000