Les discussions
Ai-je le droit de passer toute la soiree dans un restaurant ?
J'ai voulu faire une réservation à un resto, on m'a dit que c'était possible seulement sous condition de libérer la table à 22 heures pour le 'deuxièm...
Edf prélèvement anticipé
Bonjour, C'est la deuxième fois qu'EDF me prélève une mensualité en avance, le 29/11/2010 au lieu du 2/12/2010 et le 27/12/2010 au lieu du 2/01/20...
Probleme retractation sur internet
Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit probleme avec un marchand qui me semble de mauvaise foi j'ai acheté dernièrement 2 vetements sur ce site ...
Bagarre de chiens
le 26 février, en sortant de chez ma fille qui demeure juste à coté de chez moi dans un lotissement, mon chien a attaqué un autre chien qui était e...
Facture d'eau de ville
JE REçOIS à mon nom une facture d'eau établie au nom de mes parents décédés, cette facture date de 2006, elle est d'un montant élevé car en rapport à ...
Facture impayé ; ne m'appartiens pas
Bonjours, Je suis nouveau sur ce forum. Je tenait à vous expliquer mon problème. Ma soeur à rencontré son petit copain qui vient de Pau. Celle-c...
Résiliation
Bonjour, étant donné que je n'ai pu trouver aucune réponse à ma question, j'espère que quelqu'un aujourd'hui pourra m'aider. Voila, je suis chez Bo...
Arnaques usine déco
bonsoir, je suis en colère car le site internet usine déco me mène en bateau depuis plusieurs semaines suite à une commande passée le 27 janvier 2013...
Y a t-il prescription sur facture d'eau de 2006 et après décès
Bonjour, merci Afrikanak de votre première réponse à laquelle j'ajoute les précisions suivantes : facture d'eau établie par la commune, suite au ...
Résiliation forfait internet suite à un disfonctionnement
Bonjour a tous J'ai souscrit un forfait idéo eden smartphone chez bouygue telecom il y a un an avec un engagement de 24 mois . Depuis le mois de ...
Pac ciat aqualis 2 50 h a brulé !!!
Bonjour, ma pac a été installée fin octobre 2007. Depuis, je constate que la température intérieure est loin d'être idéale, nettement insuffisante, 18...
Litige sur une quantité de fioul livrée
Bonjour, je me suis fais liver 1000l de fioul au 12 février 2013 (le livreur ne m'a pas délivré de tickets) et au 2 avril 2013, il ne me reste plus q...
Amende ratp totalement absurde
Bonjour, Aujourd'hui j'ai connus une mésaventure sans queue ni tête ! Je sais que beaucoup de gens ont déjà poster des post sur ce site à propos d'a...
Creandis
Bonjour, je voulais vous signalez que la soit disant société créandis n'éxistait pas, car sur google map (mise a jour 2013) à leur adresse 44 avenue d...
Controle technique
RésoluBonjour, Je désire vendre ma voiture qui est de mars 2011, dois-je faire obligatoirement un contrôle technique, alors qu'elle a moins de 4ans Me...
Je suis responsable d'une association
Bonjour, Je propose des cours d'anglais à des particuliers.n Ils s'inscrivent pour un trimestre ou pour l'année. Je leur fait payer un montant plus é...
Aliments insalubres
RésoluAu restaurant, j'ai trouvé un diachylon utilisé dans mon sandwich. Quels sont mes recours pour être dédommagé dans ce cas ? Ce diachylon contenait pe...
Erreur compteur edf
Bonjour, Depuis 3 ans mon compteur EDF fonctionnait très mal à mon avantage. Au mois de janvier 2013, EDF est venu me changer ce compteur défectueux ...
Régles vente "fins de série"
je m'interroge sur les régles de vente de produits en "fins de série". un magasin de sport "décathlon" propose en bout de rayons des espaces délimité...
Harcellement téléphonique
EUROPE ASSISTANCE harcelle ma mère qui est agée et malade par des appels téléphoniques environ tous les deux jours pour qu'elle souscrit un abonnement...
Annulation de commande
Bonjour, Je vais annulé du commande dans le délai légal des sept jours après signature. Y-a-t-il des précautions à prendre avant l'envoi du recomm...
Urgent site longchamp
Bonjour, Je souhaite commander un sac sur le site http://www.saclongchamppas-cher.com mais je suis méfiante qu'en pensez vous ?
Mauvais réseau orange ?? que faire ??
bonjour, merci pour votre aide ... voilà, ma mère a pris un abonnement chez orange pour ma petite soeur le 07/03/2013... Le soucis est que le ré...
Auto-école besoin de conseil
Bonjour, voila je voudrait vous exposer mon probleme je suis inscrite a une auto ecole depuis plus d'un ans et je n'ai toujours pas eu mon permis ...
Résiliation abonnement virgin
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a été confronté au même problème que le mien et y a trouvé une réponse. Je suis cliente chez vi...
Arnaque avec un commerçant
bonsoir je viens de me faire avoir par une entreprise qui vend des gélules oméga 3 farcot labo .suite un un appel téléphonique ils m'ont proposés d'...
Achat sur internet
bonjour voila j ai un souci . j ai fait une commande sur cdiscount une tele pour ma fille le 4 mars. je l ai recu le 7 mars et en panne . donc j ai ...
C'est quoi le credit sur un forfait portable
Bonjour a tous, Je voudrais savoir c'est quoi le credit sur les forfait telephone, mon oprerateur c'est bouygues. Du genre "il vous reste 4?02" mais ...
Achat par correspondance
La société TEMPS L à laquelle j'ai passé une commande de 102 euros le 9 janvier 2013, ne m'a toujours pas livré, prétends le 9 mars par texto que son...
Comment annuler la réservation d'1 mobil home
Bonsoir, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai effectué une réservation dans un camping pour le mois de juillet et je n'ai pas prix d'a...
Probleme regulation chaudiere fuel wolf
Bonjour, Je possède une chaudière Fuel WOLF de puis 10 ans. Il y a un mois, le 19 octobre 2009, nous avons fait installer une régulation Wolf R16,...
1er vol à l'etalge
RésoluBonjour, j'ai 18ans et j'ai volée pour 78 euros (4 articles) dans la grande surface de Jumbo Score. Après être passer à la caie, le vigile est interve...
Commande jamais reçu
J'ai commandé en décembre dernier sur un site internet belge (cashmedia.be) une commande à plus de 100 €. Je n'ai jamais reçu ma commande, jamais éta...
Annulé un vol
Bonjour, Alors voilà je sais pas trop où posé ma question, mais j'ai pris 3 billet d'avion avec la compagnie Wizz Air, pour partir 1 semaine, seule...
Arnaque sur site longchamps ?
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déja commander sur se site http://fr.longchamp.com/pliage/toile un sac longchamp et si il on recu le sac ? Et...
Sfr a perdu mon telephone portable et ne font pas le necessaire!
Bonjour, Mon telephone portable a été perdu au service après vente, sfr n arrive pas à mettre la main dessus... retour du mobile était prévu pour...
Vol frauduleux carte 2424 la poste
la semaine derniere, je me suis apercu que sur mon compte a la poste sur ma carte 24/24, il y avait un retrait de 500 euros alors que je ne sors jamai...
Paiement par internet
Bonjour, Lors de ma première commande pour une ouverture de magasin, mon paiement s'est bien affiche comme accepte et ma commande m'a été remise norm...
Resiliation salle de sport
Bonjour, Je viens auprès de vous me renseigner. J'ai un abonnement d'un an par prélèvement mensuel. Je me suis cassée la cheville au ski et j...
Cheque
Résolu/Ferméun commerçant (restaurant et tabac) peut il accepter les cheques pour les repas et les refuser pour le tabac.
Résiliation salle de fitness
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème. Je me suis inscrite fin janvier à la salle de sport Neoness de Nation (Paris). Cependant dans les jo...
Location saisonniere
Bonjour, J'ai loue une maison pour Juillet pour 9 personnes. La semaine derniere, j'ai demande au proprietaire si je pouvais depasser le nombre d'oc...
Consommation gaz
Bonjour J'ai fait changer le système de chauffage d'une maison de famille récemment. Auparavant cela fonctionnait au fuel. C'est donc une installatio...
Différence entre montant devis et facture
RésoluBonjour, j'ai loué un véhicule fin de semaine dernière. Lorsque j'ai récupéré le véhicule, j'ai signé un devis de 58 € pour 200kms. Au retour, n'ayant...
Consommation gaz
RésoluBonsoir, Voilà comme tous les matins en me levant j ouvre mes fenetres pour aerer j aurais aimé savoir si ca pouvait jouer sur la consommation.Merc...
Résiliation de mon forfait sfr avant son term
RésoluBonjour, Bonjour j'ai actuellement un forfait sfr jusqu'an décembre 2010. J'utilise pas mon téléphone portable, mais je paie l'abonnement. Dans ce c...
Rétractation cuisine
Bonjour, Ma compagne(non marié) a été acheter une cuisine chez Hygiéna samedi soir avant la fermeture, on aimerait annuler la commande car il manq...
Retard de la saur pour mes factures d'eau
Bonjour, Voici mon problème, je suis mensualisé pour mes factures d'eau chez la Saur, depuis janvier 2013 je n'ai toujours pas reçu mes factures d'...
Prélèvements
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me désinscrire d'une salle de sport qui me demande de payer 30€ pour 2 prélèvements qui avaient été rejetés dans le passé. Je...
Litige avec un artisan
Bonjour, J'ai un litige avec un artisan qui m'a surfacturé (au moins 10 fois) une réparation et cela s'apparente à de l'escroquerie). Les tarifs dans...