Les discussions

Quelles démarches possible contre rue du commerce ..? (résolu)

 Résolu

Bonjour, J'ai passé commande (n° 95245527) le 18/02/2013 pour des ENCEINTES SP-HF1201A NOIR 30 WATT RMS. Très bon rapport qualité/prix. Sans dout...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Alm38

Bon de commande pour une cloture

 Fermé

Je reviens à notre conversation du 25.03.13. Le 26 mars j'avais renvoyé une 2ème lettre avec AR. Jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu le retour de l'AR....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
choubaka

Problème avec sfr

Bonjour, Quequ un peut m aider sfr a fait appel a un huissier de Dunkerque pour un somme de 538e12 ,1ans apres sans explication sur le document .je...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ptinanou

Accident peu commun. puis-je utiliser pretium doloris?

Bonjour, n'étant pas du tout au courant de l'aspect juridique que peut prendre ma situation, j'ai besoin de quelques renseignements. Un hôtel...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
STIVAOBLOM

Fia net accélérateur de décroissance

Bonjour, Pour apporter une réponse a tous ceux qui se posent la question de savoir si c'est légal pour une société telle FIA NET-CERTISSIM de demand...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard

Orange: intrum justicia/cofreco/huissiers

Bonjour, je vous expose mon problème brievement: en 2009, j'ai passé 3 mois a l'etranger, j'ai utilisé mon tel à l'etranger. j'ai payé mes factu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard

Devis volets roulants

Bonjour, Nous avons signé un devis et versé un acompte du 1/3 de la somme totale(2500€) pour réalisation fin Fevrier.Nous avons voulu savoir ou en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
rlb-1

Don de nourriture

Bonjour, Je me pose une question: pourquoi les supermarchés ne donnent-ils pas la nourriture qui arrive à date de péremption? Dans mon supermarché, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
chiquefille

Régularisation consommation energie

Bonjour a tous , vis messages date un petit peu mais j ai besoin d aide. Depuis maintenant 8 mois j ai aménagé dans un nouvelle appartement . J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Piniouf 75

Vol

bonjour je voudrais savoir quand on vole dans un magasin et quon se fais attraper si on ai obliger de paye les objet voler meme si il son en etat dans...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
agnes clech

Vente à distance d'une prestation à date précise

Bonjour, J'ai effectué via internet la commande d'une prestation : billets d'entrée + réservation hôtel pour un week-end de septembre. Date de réserv...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gribouille78_9

Devis et facturation différente

Bonjour J ai reçu un devis pour la réparation de la porte de garage qui a été fracassée lors du vol du vélo. J ai accepté le devis de 367 euro pour: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
BarbieTM

Renoncer à un achat abusif

Bonjour, nous avons été contacté par tel pour avoir gagné un lot important ( camescope et MP3) à venir rechercher dans un magasin qui venait d'ouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
john

Lettre de rappel

Bonjour, Je viens justement de recevoir (il y a 2 mois) un lettre de rappel avec majoration à 375€, pour un feu rouge grillé, je connais juste la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nemrod18

Paiement cuisine

Bonjour, Le problème que nous rencontrons met encore une fois en scène un cuisiniste. En effet, nous avons signé l'an passé une cuisine avec paieme...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nemrod18

Appel d'une décision d'un juge de proximité ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas: Fin Août 2012, mon Yamaha xmax 125cm3 tombe en panne. Mon garagiste habituel est fermé pour les vacances et ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard

Changement de fournisseur électricité et coupure ...

bonjour a tous ! donc voila je vous explique mon cas j'ai décidé de changer de fournisseur d'électricité, j'était chez edf je suis parti chez gdf. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
clochette59490

Prélévement c discount

Bonjour , j'avais fait un achat sur c discount au mois de juin dernier avec un paiement en 3 fois. J'ai perdu mon emploi et je n'ai pas pu payer la s...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
wentmiller

Arnaque fashion shopping ? vh finances help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une commande à FASHION SHOPPING (FS) en février 2012 pour une somme de 83 euros et quand j'ai eu le bonheur de recevoir mon colis...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
admv33

Huissier benton -piercy

bonsoir voila mon probleme je viens de recevoir un courrier service de Benton -Piercy A MAGNY EN VEXIN qui me reclame une somme de 718 euros d'une...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nemrod18

Remboursement d'un ordinnateur non recu

je vous demande de m'aider à me faire rembourse un ordinnateur que j'ai paye et que le vendeur ne m'a pas envoye merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
choubaka

Rc pour canapé

Bonjour, Voilà le cousin de mon mari est venu à la maison, s'est assis sur le canapé et il n'avait pas fait gaffe il avait un stylo encre dans sa poc...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Erdf - edf

 Résolu

bonsoir, voilà je vais déménager, actuellement j'avais un contrat avec GDF pour ma chaudière au gaz, je l'ai ai appelé pour résilier pour la fin de...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
steffy67

Défaut sur store de volet roulant velux

Bonjour, Comme beaucoup de gens, je change régulièrement les ressorts de mes volets roulants VELUX (j'ai 8 VELUX ...). A chaque le SAV met 6 mois à in...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
juste de passage pour donner un pti conseil ;)

Delai pour repasser le permis b

Bonjour, Ma fille qui est en conduite accompagnee vient de rater son permis, pouvez vous me dire combien de tempsdoit elle attendre pour le repasser...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
john

Vente de mon mobil-home

bonjour, j'ai vendu mon -mobil-home au propriétaire du terrain. situé à Saint brévin les pins en loire atlantique. (Il ne m'a pas laissé le choix) et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Facture edf tous les 2 mois et/ou 6 mois???

Bonjour, Mon coloc vient de m'avertir d'un facture EDF sur 6 mois (9/2012 - 2/2013), qui reclame un montant de 721,4e (ca m'a choque) alors que to...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Energizor

Edf ne trouve pas mon compteur dans sa base de données

Bonjour, J'ai pris en location un dépot de 50m3 pour un usage privée. Dans un coin du dépot, il y a un compteur ancienne génération (boite bleue,...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
buenavist

Remboursement chez leclerc

J'ai acheté des produits il y a 5 jours dans un centre Leclerc. Je vois sur leur charte que les produits peuvent être échangés en tickets Leclerc ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Neutralisere une cuve fuel enterree

 Résolu

Bonjour, quel est le cout pour neutraliser et en option enlever une cuve fuel enteree. la dalle qui est autiur sera deja cassée merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Reinedeseptembre

Marchand ambulant sur vide grenier

Bonjour, Notre association organise des vides greniers mais cette année nous voulons autoriser des marchands ambulants (pizza , frites , kebab , bois...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
marco04300

Windows7 ne veut pas demarrer

 Fermé

Bonjour a tous , Mon probleme est que j'ai reinstaller Windows7 et puis apres ca il me dit le programme d'installation demarre les services ...J'att...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
DCI

Orange internet telephone

j ' ai arreter ma ligne internet telephone chez et j 'ai recu une facture de frais pour arret de 565€ comme j ' ai avais mis arret sur prev il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Afrikarnak

Quelle garantie pour un objet échangé ?

Bonjour, Je viens ici poser ma question car personne ne peux me fournir de réponse avec texte de loi à l'appui. Je vous expose donc mon cas : J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mezarie

Sav cuisine schmidt

bonjour, nous avons acheté une cuisine schmidt, pour cela une commerciale est venue à notre domicile pour prendre qqes cotes, notamment afin d'ntégre...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nemrod18

Vente meuble particuliers -annulation

Bonjour, J'ai vendu à un autre particulier, un mobilhome ( sur un camping ) il y a un mois, pour un montant de 12 000 euros. Je pensais que ce mob...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lili-bab

Ticketnet: remboursement de piece annulee

Bonjour, J'ai achete deux tickets pour une piece de theatre a mes parents pour Noel, via ticketnet. En janvier ticketnet m'a prevenu que la piece a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gérard

A l'aide!!!!!! erreur de prix mais commande validée

Bonjour, Je souhaite trouver l'article de loi concernant un prix affiché sur le site La Redoute, en effet j'ai commandé un aspirateur robot affich...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gérard

Je suis le vendeur et je veux annuler ma vente

Bonsoir je vend un objet sur le bon coin.Une personne qui souhaite m'acheter mon objet me demande les frais de port. Je vais voir sur le site colissim...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zoulou33

Résilier un abonnement offert par mon conjoint

Bonjour, pour noel mon amie ma offert un ipad retina avec un abonnement 3g sur 24 mois . Donc bien sur vue , que cela était une surprise elle a t...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gérard

Intrum justitia

En juillet dernier j ai changé de FAI ,de Free je suis passé chez orange.Orange selon la directrice de l'ARCEP s'occupe des modalités de résiliation a...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gérard

Mandat cash

bonsoirs, J'ai fait un mandat cash et je doit envoyer le volet(la feuille) pour que le destinataire prenne l'argent à la poste . Et ma question...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
céline

Taxes assainissement

 Résolu

bonjour, Sur combien d 'année puis je exiger le remboursement de la taxe assainissement indûment perçue par veolia/cge ,car nous sommes en assainis...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
rouveirol

Harcélement de canal sat

Avant de connaitre mon mari, il était abonné à canal sat depuis plus de 10ans, et quand on a annulé avec accusé de réception et on a arrêté le viremen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
homair73

Permis conduire

Bonjour, Ma fille vient de passer son permis au mois d avril 2013, et ratée dommage, elle doit travailler en juillet et on me dit qu il faut attendre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zoulou33

Conséquences d'un vol au magasin auchan

Bonjour, Je vous écris car vraiment je suis déprimé, triste et j'ai honte de ce que j'ai fait. je suis un étudiant qui passe par une période très c...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
matrix2009

Ai-je le droit de passer toute la soiree dans un restaurant ?

J'ai voulu faire une réservation à un resto, on m'a dit que c'était possible seulement sous condition de libérer la table à 22 heures pour le 'deuxièm...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nemrod18

Edf prélèvement anticipé

Bonjour, C'est la deuxième fois qu'EDF me prélève une mensualité en avance, le 29/11/2010 au lieu du 2/12/2010 et le 27/12/2010 au lieu du 2/01/20...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Energizor

Probleme retractation sur internet

Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit probleme avec un marchand qui me semble de mauvaise foi j'ai acheté dernièrement 2 vetements sur ce site ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Gérard

Bagarre de chiens

le 26 février, en sortant de chez ma fille qui demeure juste à coté de chez moi dans un lotissement, mon chien a attaqué un autre chien qui était e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lylie32
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000