Colis en provenance des USA retourne a l'expéditeur

Sandrine184 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - Modifié par BmV le 7/07/2013 à 10:53
 Sorcière Carabosse - 6 juil. 2013 à 09:46
Bonjour,
J'ai commande via eBay les chaussures de mes rêves d'une valeur de 400 dollars la vendeuse m'a envoyé le colis sous de brefs délais il m'a été livre sur mon lieu de travail comme je l'avais indiqué mais au moment ou chrono post me l'a livre je n'étais pas encore arrivé et comme le livreur demandait a ma collègue de régler la taxe de 44e elle a refusé le colis et lui a demande de repasser quand je serai la.Le lendemain matin j'ai appelé chrono post pour savoir quand ils comptaient me livrer et la ils m'informent que le colis est déjà réparti et qu'il se trouve à Roissy.Desesperee je contacte le vendeur qui lui n'a aucune nouvelle de son côté non plus les informations sur le suivi a toutes les deux s'arrêtent a Roissy.que puis je faire ,en plus de la boulette j'ai très peur qu'ils perdent le colis !Combien de temps un colis sur les USA met pour être retourné au destinataire en sachant qu'il a mis moins d'une semaine pour arriver!!merci de m'aider si possible voici mon mail supprimé par la modération, la moindre des choses est de venir au moins lire les réponses sur le forum merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Salutations Sandrine184,

Le colis aurait dû, vous êtes représentée, selon le contrat avec Chronopost !
De plus même si, il était en livraison sur votre lieu de travail, le colis aurait dû, vous êtes présentée à vous uniquement et à personne d'autre. Surtout s'il y avait votre nom dessus, j'espère !

Le livreur a dû considérer que c'était un refus de récupérer le colis, alors qu'il aurait dû indiquer absente.

D'autant plus qu'en cas d'absence le colis est mis en dépôt à la poste dont dépend l'adresse et pour le récupérer, il faut s'y présenter dans les 15 jours.

Donc, voyez avec Chronopost. Gardez des traces que vous les avez bien informé, genre LRAR.
http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/pid/1000


Forum-eusement vôtre
1