Les discussions

Facture étonnante de gaz : besoin d'aide

Bonjour, Je vous explique ma situation parce que je suis un peu perdue. Au mois de mai je me retrouve avec une facture de 341,92 euros de gaz alor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
P S D

Échange avec particulier

Résolu

Bonjour ,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais vous expliquer ma Situation . Je disposai d'un Samsung galaxy note et je voulais ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Superdry83

Gdf - delais avant saisi d'une societé de recouvrement

Bonjour, Une facture GDF datée du 26 avril 2013, payée le 24 mai car absente à l'étranger au moment de l'arrivée du courier, peut-elle donner lie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gérard

Aquaseme

Bonjour, mon chauffe eau viens de me lacher ,je m'aperçois que la societe a dijon a fermer le peu de plombier que je fais venir ne veulent pas y to...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gerber1

Un vendeur d'intermarché m'a frappé!

Résolu

Bonjour, Hier dans la matinée, je suis allé faire mes courses à Intermarché pour une quarantaine d'euros, en sortant, une de mes deux poches est p...

33 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
dna.factory

Probleme remboursement usine deco

Bonjour, Suite à une commande de trois tabourets de cuisines passée en juillet 2012 ,la livraison à été incomplète et ils m ont fait patienté 6 à 8 ...

marie

Quel dédomagement financier puis je demander a sofinco?

Bonjour, J'ai été victime d'usurpation d identité, de faux et usage de faux, la partie adverse condamnée récemment . Il y a eu 1 dossier de crédit d...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
wvi

Envoi cigarette

Bonjour, Puis je me faire envoyer des cigarettes de bulgarie? si oui ya til une quantite à respecter? des risques avec la douanes]? Merci

fred69100

Nouvelle réglementation tabac

Bonjour, suite à la nouvelle réglementation sur le tabac, si je vais en Espagne chercher des cigarettes le nombre de cartouche est passé de 5 à 10 mai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fred69100

Téléphonie facturation abusive

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un an maintenant des frais data facturés tous les mois par mon opérateur. J'ai effectué de multiples formalités auprès d'Orang...

glem

Panne basse et haute pression dimplex si 14 bs

Fermé

J'ai le voyant rouge touche ESC qui clignote après avoir passé en mode été et depuis elle indique un message "Error default basse pression" ou "Error ...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
BmV

Combien d'attente pour la réponse du permis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai passé mon permis lundi 9 février et à ce jours j'ai toujours pas reçu de réponse. J'voulais savoir si c'était normal ou pas ? si ...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Matthieu Blanc

Remboursement electromenager payé en bon d'achat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté de l'électroménager pour une somme important car je voulais partir du domicile conjugal , après discussion avec mon mari je dé...

Afrikarnak

Comment annuler un envoi chronopost

bonjour, à la suite d'une arnaque payza, j'ai envoyé aujourd'hui un colis à l'adresse d'un chrono relais. (recherches faites après m'être aperçu de l'...

Afrikarnak

Consommations facturées en avance

On s'est inscrit chez Direct Energie en avril 2013, espérant s'échapper aux tendances de surestimation de l'EDF/GDF. Mais ils sont pire! J'ai compri...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Comptableanglo

Litige commercant

j'ai acheté un ampli hifi il y a un an a un pro il m'avais assuré que celui ci etait de 2002 je l'ai payé en fonction de la cote mais je viens de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
passaleph

Litige avec edf

Bonjour, J'ai recemment recu une facture anormalement élevé de EDF pour ma consommation d'electricité dans ma résidence principale. Apres enquet...

Papaschultz

Pose de panneaux photovoltaiques

bonjour ayant été démarché je me pose plusieurs questions a:est il exact qu avec 4kw il n y a pas de fiscalité sur les gains b:est il exact qu un par...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Afrikarnak

Une vendeuse introduit un antivol dans mon sac pour me fouiller!

Bonjour, Etant invité à l'anniversaire de la grand mère de mon ami, je me suis rendue aujourd'hui dans une parfumerie située dans un centre commerci...

Utilisateur anonyme

Utilisation frauduleuse de ma carte visa

Résolu

Bonjour, depuis le mois de mai 2008 le compte visa de la caisse d'épargne de mon épouse est régulièrement débité de la même somme par WP-ANXA EUROP...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Confirmation nombre de cartouche depuis ue

Résolu

Bonjour, Je pars la semaine prochaine en Espagne en avion avec mon école. Je souhaiterais ramener des cartouches de cigarettes. D'après cet art...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Le-Rats

Délai de réparation.

Bonjour, J'ai acheté un robot tondeuse Robomow( plus de 2000€) , garantie 2 ans. A la remise en marche au printemps le 02 Avril 2013 l'appareil ne ...

BarbieTM

Facturation par sfr de vod non commandés

Résolu/Fermé

Bonjour, à mon tour d'avoir un pbme avec mon opérateur sfr !! en effet, celui-ci m'a facturée pour presque 500 € de locations de vod interdites au m...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
meumeuh86

Panneaux photovoltaiques

Bonjour, je voulais tout simplement dénoncer une arnaque de plus que j'ai subi de la part d'une société de vente de photovoltaique dont je ne citera...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Probleme de remboursement avec usine deco

Bonjour, J'ai annulé ma commande N°129443 passé début mars et demandé le remboursement du montant de 548 euros qui a été prélevé le jour même. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Darty n'assure pas le sav, procédure tribunal

Bonjour, Je poste ce message afin de faire partager mon expérience à d'autres consommateurs qui rencontreraient des difficultés à faire assurer l...

deadzone45

Conflit avec acheteur de notre maison

bonjour, le 3 novembre 2011 nous avons vendu une maison de village à une "amie" qui connaissait parfaitement notre maison et en avait suivie la rénova...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
nemrod18

Résiliation contrat avec groupon

Signature par internet ce jour en qualité de commerçante avec GROUPON. Comment resilier ce contrat, ai.je un délai ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
BmV

Delai forclusion facture edf

bonjour, je voudrais connaître le delai de forclusion d'une facture edf datant d'avril 2011, sachant que une procedure par voie d'huissier a été faite...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Afrikarnak

Prime pour travaux de renovation de 1350€

Je recherche les organismes auprés des quels on peut faire cette demande et quel est la marche à suivre. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jpmfa

Récupérer permis après suspension avant lettre d'annulation ?

Bonjour à vous, Etant en permis probatoire (avec 6 points), je me suis fait contrôler positif au THC (0,7ng) il y'a bientôt 4 mois maintenant. Aprè...

Chamelet

Achat de parquet chez castorama

Résolu

Bonjour, J'ai acheté du parquet chez castorama il y'a plusieurs mois. Quand j'ai acheté mon parquet, j'ai demandé au vendeur si je pouvais rendre le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
chrisdao

Litige avec vendeur de mauvaise foi

Bonjour, Il y a plusieurs semaine j'ai commandé des articles sur un site internet. Déjà le délai de validation et d'envois a été très largement mas...

Phil-loup

Droit en magasin , vigiles etc ... une réponse claire ?

Résolu

Bonjour ! J'en ai un peu marre des vigiles / caissiers qui font un peu ce qu'ils veulent suivant la tête du client , alors ça va faire une heure et...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Phil-loup

Arnaque a l aeroport d abidjan

Bonjour, Ma question s'adrésse a mamoute78 tout comme toi je croie que je me suis fait arnaquer, alors mamoute pourrai tu me donner ton mail ou num ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jmp59

Demande d'adresse mail

Bonjour, Nous avons récemment mis en vente notre appartement et depuis je reçois des appels bizarres provenant de numéros inhabituels (genre il y ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nemrod18

Réclamer des dommages a des étudiants est ce possible ?

Je suis proprietaire d une maison avec 5 chambres J y ai installé 5 étudiants ,ils paient 250 euros de loyer par mois TTC D une année a une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nemrod18

Amende tapage nocturne

Bonjour, J'ai une question sur les délais de prescription légale d'une condamnation pour tapage nocturne. En effet, j'ai été convoqué au commi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gafife

Litige edf/gdfsuez/darty

Résolu

Bonjour, Comme apparemment beaucoup d'autres infortunés, je viens d'être victime (le 19/12/2012) d'une vente forcée de contrat de distribution d'éle...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
GYPCI

Résiliation après déménagement pas pris en compte

Bonjour, je suis étudiant sur Bruxelles, lorsque que j'ai quitté mon appartement fin décembre, j'ai mal envoyé ma résiliation de mon contrat chez Voo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Litige cuisiniste non respect du bon de commande + délais x 8 !!

Bonsoir, Je cherche désespérément une issue favorable et rapide à un litige qui m'oppose à un cuisiniste, représentant la société Schmidt, à Herbla...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
john

Sav pixmania

bonjour Début mars ma tv sansung tombant en panne je decide de faire jouer ma garantie d extension de 5 ans celle ci étant toujours valable. P...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nathalie08082003

Une amende tram

Résolu

Bonjour, je suis un homme qui vivre on espagne et j'ètè d'une visite a bordaeux j'ai montè dans le trame et j'ai perdu mon ticket de il a venu le co...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Probleme huissier.

Bonjour , je vous expose un petit problème , mes parents devait un crédit chez mediatis d'un montant de 10 000 euros environ. Ils n'ont pas tous...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Gérard

Facture plus chere que devis intial, dois je payer?

Résolu

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour vos réponse éclairées... nous sommes propriétaires et avons décidé de faire isoler la face nord de notre...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nemrod18

Coupure edf

Depuis un retard de paiement d une facture en septembre je ne recoit plus celles ci ue personne est passee chez moi en fevrier me reclamant un montant...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Energizor

Spolier par groupe eco tech

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes ayant ete spolie par le groupe eco tech (concerne la branche des panneaux photovoltaiques) afin de nous regroupe...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sideralpix

Remise sur un article échangé?

Bonjour, J'ai acheté une sacoche cuir dans une maroquinerie pour un cadeau d'une valeur de 79€ le lundi de Pentecôte. La vendeuse m'annonce au mom...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Crikine

Travaux sans devis signé, doit on payer ?

Bonjour, Bonjour, Nous avons fait viabiliser notre terrain par la société la saur, celle-ci n'a pas instalé le compteur d'eau _à la place prévu. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
flaaderche07

Plombier litige

Bonjour, j'ai fait intervenir un plombier pour l'entretien de ma chaudière un lundi, le lendemain celle ci tombe en panne je rappelle le plombier et...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
flaaderche07
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000