Les discussions

Ifsa contrat

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat auprès de l'IFSA en mars 2009. Après avoir débuté les cours, j'ai fait une longue interruption, de novembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Gérard

Pour ne plus être importuné par fia-net

 Fermé

Bonjour, Vous commandez chez un commerçant affilié FIA-NET et quelques secondes après arrive sur votre boite à mails un message de FIA-NET vous dem...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Amnezia86

Panneaux photovoltaiques

Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnaquer avec un commercial verreux qui se dit partenaire edf nous signons une offre de pret et contrat d achat ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mpet

Usine deco litige

 Résolu

Bonjour, Voila plus de six mois que j'attends le remboursement d'une commande livrée mais refusée trois fois pour cause de défauts apparents (comman...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Gérard

Avis pac air eau

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un avis sur une pac air eau eolia 31 DE CHEZ EUROPE GEOTHERMIE qui alimente un plancher chauffant en bas et...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
galinette

Expulsion

 Résolu

Bonjour, ma fille âgée de 28 ans est demandeur d'emploi, elle loge gratuitement dans un appartement appartenant à son père, celui ci à décidé aujour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mjlolococo

Pv dans le métro rennais

 Résolu

Bonjour, il y a 2 mois j'ai pris le métro a rennes sans ticket car je n'avait pas de fric j'ai reçu un pv de 65 euros comme jai laisser trainer il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sleepy00

Récupération d'aliments invendus

Bonjour, Je suis étudiante en développement durable et je travaille sur un projet de récupération d'aliments invendus, types fruits, légumes et pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gerber1

Contract d'achat des panneux photovoltaique

Bonjour, j'ai signé l'achete des panneux photovoltaique black au 03/01/2013 et j'attende un technicien pour le placement, j'ai aussi payeé un acco...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Foyer

Problème de livraison rue du commerce

Bonjour, je viens a vous pour régler un problème de livraison ( commande n°90558652) dure depuis le 21 novembre .Date a laquelle j'aurais du recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
heymcfly

Acompte cuisine

Bonjour, J'ai déposé un chèque d'un montant de 2OOO euros pour l'achat d'une cuisine. Mais cette somme ne correspond pas à l'acompte de 40 % dema...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nemrod18

"echangé ou remboursé" et non-remboursement??

Bonjour, j'ai acheté chez ERAM une paire de semelles pour pallier à la différence de pointure dans une paire de chaussures. Les semelles n'étant p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BarbieTM

Mde gestion et remboursement boulanger

 Fermé

Bonjour, Au mois d'aout 2012, mon amie a acheté un téléphone Android Samsung Galaxy chez Boulanger, le prix de 159 € s'accompagnait d'un rembourse...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BmV

Achat de lunettes

 Résolu

Bonjour, Peut on exiger une facture pour l'achat de lunettes merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vamice

Surfacturation d'eau

Bonjour, Ce matin je reçois une lettre du syndic comme quoi ma consommation d'eau était de 624m3 d'eau chaude sur un an ! Ils me réclament 5242€. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Incroyablementcher

Probleme avec la poste

Bonjour, j'ai commandé un telephone mercredi dernier sur priceminister avant comme mode de livraison so collissimo (suivi mais non remis avec signatur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nJoy

Site internet... arnaque ou pas?

Bonjour, je viens de découvrir un site: marquebon.com . j'hésite à commander car j'ai peur de me faire arnaquer. le connaissez vous?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
GrandCaribou

Colis perdu, dossier inactif

Bonjour, Je souhaiterais demander votre aide afin de régler une affaire qui traîne avec notre chère Poste. Voyez vous j'ai posté un Colissimo le 10...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème livraison achat internet

Bonjour, J'ai fait un achat sur internet sur le site LE BON COIN, le 10/02 (pour un montant de 100 €) et après avoir envoyé mon paiement par chèque,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tjmoi76

Valeur d'un bon de commande selon moi, mal rempli ...

Bonjour, Il y a maintenant un mois bientôt, je me suis rendu dans un concessionnaire de moto au alentours de Paris car, étant actuellement e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Karle48

Sac longchamp

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avais deja commander sur le site http://www.saclongchampfr2013.eu/sachobolongchampsolde-c-2.html et est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Energizor

Expulsé de son logement. pas les moyens de payer edf. qu'ils son

 Résolu

Bonjour, Expulsé de son logement, 1 grosse somme à payer à EDF. Pas les moyens. Que sont ils les risques?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Gérard

Amende tcl pour car non étudiant francais

Bonjour, Je suis resident francais mais ma copine est allemande et est venu pour le week end, nous avons voulu sortir hier soir et nous avons prit...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mechv56

Controle abusif apres des achats faits avec zapette

Bonjour, un vigile a t il le droit de verifier votre caddie apres la sortie des caisses quand les achats ont ete payés par carte bancaire.Puis je le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Gérard

Probleme facture poweo

Bonjour, depuis 2009 j essais d avoir une rectification ecrite de ma facture de fin d annee 2008 qui est en ma faveure de 248.12e et qui devient en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Afrikarnak

Probleme clim hitachi voyant programmateur clignote 8 fois

 Fermé

Bonjour, j ai une clim reversible hitachi et depuis hier, le voyant le plus à droitesoit le programmateur (le logo qui represente le voyant est u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
BmV

Radar avant le changement de la cg

Bonjour, j ai aché mon vehicule d unparticulier il y a 2 semaines. je n ai pas encore changer la CG. entre temps j ai été flaché. comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
BmV

Canapé clic clac de cdiscount toxique

Bonjour, ( 02-03-2013 je recherche personne qui comme moi apres avoir dormi sur clic clac soft PU imitation cuir noir ont développé des plaques et...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
67clicclac67

Huissier me réclame un crédit déjà payer...

Bonjour, voilà je voudrai savoir que puis je faire puis je écrire au président du tribunal de bourg en bresse ou Nantua car en 1991 j'ai pris un cré...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gigi4949

Rétracter chez bouygue

Bonjour, Le 8 novembre un vendeur bouygue ma téléphoner pour me proposer l offre BBOX sensation prix intéressant donc comme mon forfait mobile est ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
vividu30

Erreur de orange lors de la souscription d'un nouvel abonnement

Bonjour, Client Orange depuis plusieurs années, mobile + TV + Internet, je souhaitais regroupé le tout pour économiser grâce aux offres de Noël en...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
vividu30

Comment résilier contrat si non reception de lrar par destinatai

Bonjour, mon père s'est fait refourguer un bracelet d'alarme pour assistance à domicile, or il n'en a aucunement l'utilité (il nl'a jamais porté dep...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sbarre

Envoi de livre à payer sans contrat d'adhésion écrit

Bonjour à tous, J'ai été abonné à France loisir durant 2 ans et j'ai résigné l'année derrière, février 2012. J'ai bien reçu une lettre de confirma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Melwill

Publicité mensongère

Bonjour, dans un magasin de bricolage un article était affiché en promotion avec une remise de 50% en "avantage carte" J'ai sollicité un vendeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nemrod18

Facture edf élevée!

Bonjour, je vous explique notre problème. nous avons depuis février 2010 des photovoltaîques.Lors de cette installation erdf nous a changé le compteur...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Papaschultz

Perte facture

Bonjour, J'ai acheté l'année passée une tondeuse qui est encore sous garantie. Malheureusement, j'ai perdu la facture, preuve d'achat. (magasin de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33

Perte de mes données

Bonjour, j'ai changé mon PC le "pro" a perdu effacé ou écrasé tout mes documents ! que puis je faire ? des documents précieux auxquels je tenais, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33

Compteur d'eau

Bonjour, nous venons d'emménager il y a 6 mois dans notre premier appart, nous avons donc ouvert notre compteur d'eau. J'ai donnée a la société...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Ljii

Sac longchamp sur internet

Bonjour, Il y a maintenant une semaine que j'ai acheté un sac Longchamp pliage sur ce site: http://www.saclongchample.eu/. J'ai lu beaucoup de f...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
GrandCaribou

Lavage de vitre

Bonjour, j,aimerais savoir combien chargé pour le nettoiyage de vitre aussi pour les travaux de peinture comment sa fonctionne , merci beaucoup,,,,

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
compagnondlv1

Annulation voyage aux usa

Bonjour, Notre cousine qui habite Mieussy en Haute Savoie a souscrit le 20 décembre 2012 un voyage à la carte aux USA du 3 avril 2013 au 17 avril ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Raynaldo

Probleme avec opérateur nrj mobile

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site et espère que vous pourrez m'aider à répondre à certaines de mes questions, en vous remerçiant par ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
agnes76200

Société en dépôt de bilanc

Bonjour, J'ai commandé des fenêtres et des stores, réglé un acompte de 2500 €, à une société qui vient de déposer le bilan ! Dois je faire une cro...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nemrod18

Sacem et spré pour camion à pizza

Bonjour, Je possède un commerce ambulant de vente de pizzas à emporter. La sacem me demande 95.29€ et la spré 101.97€ alors que mes clients n'entend...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ethelred

Colis bloqué au centre export

 Fermé

Bonjour, Un membre de notre famille résidant en France nous as envoyé un colis en date du 14 février, en consultant sur internet le suivi du colis...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nmagik

Liquidation

Bonjour, j'ai effectué un achat d'un montant de 20 euros sur internet et je n'ai jamais reçu le colis, après recherches j'ai appris que la liquid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lopho

Bassins de jardin pour poissons

Bonjour, Existe-t-il une réglementation sécuritaire pour des bassins de jardin, comme pour les piscines? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gerber1

Résiliation contrat de maintenance

Bonjour, je désire résilier un contrat de maintenance établi le 26 avril 2010 renouvelé par tacite reconduction chaque année . Les maintenances ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nemrod18

Mention ni repris ni echange sur facture

Bonjour, J AIS ACHETE UNE SERRURE DANS UN MAGASIN PUBLIC ET PROFESSIONNEL L ON M AS FAIT UNE FACTURE DU PRODUIT AVEC MENTION AU TIMBRE ROUGE PAYE ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nemrod18

Cuisine plus - problème de livraison

Bonjour, J'ai acheté une cuisine équipée chez Cuisine Plus, qui a été installée fin octobre 2012. Dans la commande, il y avait également 4 sièges...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Viktoriah
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000