Les discussions

Prescription d'une dette

Bonjour, j'ai une dette de tva, depuis 15 ans je régle 50 euros par mois , je suis a la retraite depuis puis je prétendre a une prescription n'ayant j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Afrikarnak

Un coup de fil edf

Bonjour, Je viens de recevoir un coup de fil EDF me demandant si j'avais reçu ma facture. le numéro qui m'appelle est le 09 70 40 30 32.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Ysabe_l

Combien de cartouche ce cigarettes ou pots de tabac

Bonjour, combien de cartouches de cigarettes ou de pot de tabac peut t on ramener par personne dans un vehicule en revenant du luxembourg vers la fr...

hoquei44

Annulation réservation hôtel

Bonsoir Suite à la tragédie du 13 novembre dernier j'ai annulé la réservation de mon hôtel sur Paris où je devais me rendre à un concert qui évidemme...

relou

Billets d'avion

Bonjour J'ai acheté 2 billets d'avion par mail chez opodo, une fois le dernier clic de paiement effectué, après bcp de difficultés, je me sui...

GrandCaribou

Pompe à chaleur hitachi

Fermé

Bonjour, Nous avons fait installer une pompe à chaleur Hitachi UTOPIA IVX PREMIUM, groupe extérieur RAS 3HVNPE, unité intérieure RPI 3.0FSN4E. ...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
arretventil

Un vigile peut-il faire un contrôle de ticket de caisse

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner sur un vigile a le droit de contrôler un ticket de caisse et courses d un client après son passage en c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
elephuntesque

Freebox

Lors de la résiliation de mon abonnement chez FREE je n'ai pas reçu le dossier me permettant de retourner la Freebox. J'ai reçu une facture de 190€. E...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prix voiture concession

Résolu

Bonjour, Juste une petite information pour ma culture personnelle. Je chercher à acheter un véhicule d'occasion. Je suis donc allé dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Finlandek buffet pilvi 180cm blanc

Bonjour, j'ai acheter un FINLANDEK Buffet PILVI 180cm blanc et gris fim du mois d'octobre et il et arrivée abîmée depuis cela j'appelle cdiscount j'en...

Afrikarnak

Changement d'opérateur et mensonge sur les frais de résiliation

Bonjour, Je suis très embêtée ... Je viens de changer d'opérateur ( du crédit mut a bouygues). Il y a qqs semaines bouygues m'a démarché pour un nou...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
darkshark-magic

Chronopost - gros problème

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis malgré une livraison qui a soit disant été faite aujourd'hui entre 10h45 et 11h30. - Aucun avis dans ma boit...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
darkshark-magic

Livraison endommagée

Bonjour J ai fait un achat via internet. lorsque j ai recu les 10 cartons de la commande, le livreur a refusé que j'ouvre chacun des cartons. j ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Afrikarnak

Échéancier edf

Bonjour, le prochain échéancier pour EDF da sera quand

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Energizor

Quad à vitesse quel permis

Bonjour, je veux acheter un quad avec vitesse je volais savoir si le permis de conduire voiture est suffisant . Merci

pititenouette

Annulation réservation par camping art. 1590 cc non respecté

Bonjour, ayant réservé cet été un camping en versant 193€ d'arrhes et m'étant vu refuser le jour même l'accès avec un chèque d'un remboursement de ...

vhellers

Annulation commande erreur tva

Bonjour, Nous avons rencontré Cuisine+ sur le salon de l'habitat. Ils nous ont proposer un RDV pour voir leurs cuisines hier. A la sortie ( et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nyny567

Conduire belgique

Bonjour, Je me permet de vous faire ce message pour vous demander si quand on a la licence nous pouvons conduire seul ou il faut être tout le temps ...

pititenouette

Quantité

Bonjour, Je me suis aperçu dans mon super marché que les sachets de courgettes étiquetés : 1 kilo et facturés pour ce poids font en général entre 7...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Marley

Durée de préavis

Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à une salle de sport. Je suis adhérente depuis plus de 1 ans. Je pensais que le préavis était 2 mois...

zoulou33

Dédommagement cafard sandwich

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un sandwich chez un fast food. Commencant à le manger chez moi, stupeur: je trouve un cafard dedans! Je commencais à avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Oggy

La poste a perdu mon courrier pour une offre 100% remboursement

Bonjour, La poste a "perdu" une lettre suivi que j'ai envoyé avec tous les papiers originaux pour une offre de remboursement d'un téléphone portable...

Utilisateur anonyme

Prélèvement sans commandes

Bonjour, J'ai un petit souci avec C discount, j'ai passé deux commandes avec eux que j'ai reçu sans problème ... mais moins d'un mois après j'ai com...

Lucifer archange déchu ou déçu

Problème avec sav suite à la détérioration du technicien

Bonjour, Je vous présente mon problème (je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et grammaires, étant pas mon fort) : Tout d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
feloxe

Chauffage par chaudiere pulsatoire auer

Bonjour, J'ai fait installer une chaudiere AUER pulsatoire 60kw il y a 6 mois et j'ai lors de chaque démarrage de la chaudiere un bruit sourd et fo...

BmV

Chauffage fioul

Bonjour, Nous avons comme projet d'acheter une maison de 460 m2 dont environ 100 m2 peuvent être chauffer au bois. Maison bien isoler, de 1968 en h...

jean3328

Achat d'une fenétre

Bonjour, combien de jour a t'on pour annuler une -facture ou un devis merci

Afrikarnak

Pompe à chaleur ecodan

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons une pompe a chaleur ecodan avec module boro et nous n'arrivons pas à baisser la température ambiante ! Merci de votre aide car n...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
salva57

Contrat salle de sport

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voici le problème : en décembre 2016 je décide d'aller m'inscrire à la salle de sport. Une dame me fait remplir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Afrikarnak

Annulation voyage

Bonjour, j'ai une carte VISA PREMIER, pour des raisons indépendantes de ma volontés, je dois annuler mon voyage à Paris en Décembre; VISA PREMIER ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Afrikarnak

Comment annuler un devis et récupérer mon accompte

Bonjour, J'ai fait faire un devis pour deux portail électrique celui ci s'élève à 13 500euro ttc. A celui ci j'ai versé un accompte de 4800euro en c...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Afrikarnak

Droit de retractation et formation

Bonjour, Je me suis inscrite à une formation de danse (contrat signé il y a un mois + chèque correspondant à 1/4 du prix de la formation). Suite ...

CHOMIR

Colis en cour d'acheminement

Résolu

Bonjour j'ai commandé un carbu mardi soir sur le site VSX et ma commande aujourd'hui et en cour d'acheminement il se situe plate forme Midi-Pyrénées ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Erwan50190

Possibulité de rétractation suite achat sur foire

Bonjour, Ma grand-mère a voulu se renseigner sur une foire pour l'achat d'une climatisation. Le vendeur, après avoir bien parler et donc embobiné ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Marley

Agence de recouvrement

Bonjour, J'ai un petit démêlé financier. En effet, une dette ressort d'un montant de 4312€. Une agence de recouvrement m'a contacté afin de ré...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Marley

Consommation d'un ballon de 150l

Bonjour, Je laisse mon ballon d'eau chaude en marche forcée pour être sûr d'avoir de l'eau chaude le soir À quelle consommation moyenne journaliè...

jee pee

Retractation vente

Bonjour, Mon concubin qui est agriculteur a signé un bon de commande pour l'achat d'un tracteur.Le vendeur est venu à la ferme pour lui faire signer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
CHOMIR

Demande d'un remboursement après 2 ans de délais d'un bien.

Bonjour, Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans ayant commencer un achat qui a pris du délais et qui ce pose des question. Ayant consulté p...

Marley

Annulation d'un achat par lettre avec ar

Bonjour, j'ai acheté du mobilier le 3/11 ,après réflexion j'ai annulé l'achat par 2 lettres avec AR non retirées par le destinataire. Comment va se so...

CHOMIR

Taxe douanière impayée, pas fait exprès...

Bonjour, J'ai reçu dernièrement un colis en provenance des Etats Unis (USPS), une fois en France le colis m'a été délivré par mon facteur local (po...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sarah

Darty rembourse-t-il vraiment la différence ?

Fermé

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière dans un magasin Darty un réfrigérateur LG que j'ai payé 990 euros. La livraison est prévue pour le 26 janvi...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Cavewoman

Vol pour la 2nd fois...

Bonjour, Alors voila je suis mineur et je me suis fais prendre pour la 2 eme fois mais pas dans le meme magasin a voler pour 10e environ.le vigile a...

tania57

Pénalité de retard véolia

Bonjour, étant en location, j' ai un sous-compteur d' eau.L' agence m' a demandé mon relevé que j' ai fournit dans les délais, et une semaine plus tar...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
olivier71

Pénalité et eau coupée

Bonjour, Je vis chez ma mère qui est au RSA quand nous avons emménagé il y avait une fuite dans les toilettes qui nous obligeait à fermer l'arrivée ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Hedwige

Fausse signature sur bordereau

Bonjour, J'ai commandé un escalier en septembre 2015, celui-ci m'a officiellement été livré le 1er octobre 2015 (sans que j'en sois avertie au préal...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
maylin27

Demande de remboursement

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussure pour ma fille. Normalement c'était du 21 et finalement je me rends compte que c'est du 23. Je retourn...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Afrikarnak

Electricité gratuite ?

Bonjour à vous, Je m'excuse par avance si je ne suis pas sur le bon Forum mais voici mon problème. Lors de mon emménagement il n'y avait pas l'...

Afrikarnak

Vente défenses éléphant

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de vendre ses defenses de 1967 ayant le document du Service des eaux et forêts de la République de Côte...

Afrikarnak

Pourcentage cout production eau chaude edf

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur les pourcentages moyens de consommation sur une facture EDF (% chauffage % production électrique et % produ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titi du 69

Chronopost non reçu

Bonjour, J'attends la livraison d'un colis par Chronopost qui aurait du m'être livré le 3 novembre. Le suivi du colis s'arrête au 2 novembre ...

steven4422
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000