Les discussions

Credit auto pour une autre utilisation ?

Bonjour, Ayant récemment fait une demande de credit auto , j ai à un moment donné pendant le questionnaire , due cocher une case pour pouvoir pours...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dany311

35 heures

Bonjour, je suis salarier cadre commercial dans une entreprise de vente en gros ( produit du bâtiment ) mon contrat est de 35 heures je n'ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
CHOMIR

Restitution de décodeur canal+/canal sat

 Fermé

Bonjour, J'ai résilié par lettre recommandée , suite à déménagement mon abonnement . Canal a bien bloqué mon accès aux chaines, et malgré tous mes...

35 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MAC

Rétractation d'assurance

Bonjour, est-il possible de se rétracté avant les 7 jours après signature d'un contrat d'assurance de scooter? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Marley

Belgique - concerne une annulation de chambre d hôtel

Bonjour, j ai réservé pour ce mois ci 3 nuits du 15 au 18 septembre dans un hôtel à la côte opale en France et pour raison personnelle j ai annulé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Afrikarnak

Changement de bebeficiaire de contrat

Bonjour, dans le cadre de notre divorce, j'ai due quitté notre maison, ma femme et ma fille occupe le foyer mais les contrats sont à mon nom; Que do...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
aie mac

Annulation commande en magasin

Bonjour, Vendredi dernier j'ai commandé un salon en cuir 3+2 . On m'a rédige un bon de commande que j'ai signé, mais je n'ai versé aucun acompte à c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Afrikarnak

Changement beneficiaire contrat edf/eau

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison, dans le cadre d'un divorce je quitte le foyer mais mon exfemme ainsi que ma fille y habite toujours.comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Poisson92100

Lettre recommandée de ballainvilliers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais également savoir de qui peut provenir une lettre recommandée de Ballainvilliers 91 sjcce91 même cas que caillou, pouvez vou...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
POUTOU93

Un snack qui n'en est plus vraiment un...

Bonjour, J'habite en plein centre d'une petite ville tranquille dans l'ensemble. Il y a toujours eu un snack juste en bas de mon appartement, qui c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mpmp93

Problème avec formation à distance

Bonjour, J'ai bien lu le forum mais j'aimerais avoir des certitudes.... Depusi 2008 je paie une formation culture et formation que je n'est jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Afrikarnak

Frais changement auto-école

Bonjour, Pour changer d'auto-école, on nous demande 70 euros de réinscription. Nous avions évidemment déjà payé dans l'autre école. N'est-ce pas à co...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
deleen

Différence entre le poids annoncé et le poids réel

Bonjour, Je constate régulièrement des différences notables entre le poids annoncé sur l'emballage des produits : - Saumon atlantique fumé - poid...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
OnSeFaitAvoir

Maison pas raccordée au compteur d'eau et fuite d'eau

Bonjour, Je me permets de vous écrire en espérant que vous me répondrez. Nous venons de recevoir notre 1re facture d'eau. 646m3 soit 1660€. Nous n'...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reglement maison de retraite entre enfants

 Fermé

Bonjour, Dans une famille où tout le monde a suffisamment de ressources, et qu'il est fait appel au juge des affaires familiales, est ce celui q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
En recherche

Francaise

Bonjour, moi aussi j ai volé dans un magasin pour 96€ des produit cosmétique j ai 17 ans j ai pas payé j'ai tout ouvert j'ai été au poste de police...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Marley

Renseignement si possible

 Résolu

Bonjour, mon passeport algerien ce perime le 24/11/2015 et je doit voyage en 03/10/2015 et je revient le 08/10/2015

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Afrikarnak

Paiement abonnement (non demandé) via mon compte bouygues

Bonjour, j'ai un gros problème avec Bouygues (et je ne suis pas la seule en regardant sur internet)....des sommes de 4.99 e me sont prélevées par se...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Afrikarnak

Litige volkswagen

Bonjour, Je me tourne vers vous en ce qui concerne un problème banal, devenu extrêmement complexe : Je suis titulaire d'un contrat de leasing a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Piniouf 75

Carte périmée / avion

Bonjour, j'ai un souci !! Je viens de réserver un billet brest lyon aller retour pour ds 5 jours mais ma carte d'identité est de 2002 dc périmé de...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Marley

Litige avec artisan

Bonjour, j'ai fait un devis pour des travaux dans mon appartement avec un AE. Celui-ci m'a dit travailler en collaboration avec un autre AE. Jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Marley

Cours de soutien sans intervenant depuis le 01/07/2015

Bonjour, Voila, j'ai un souci avec un organisme de cours à domicile, et quelques questions sur le sujet. peu être que quelqu'un peut m'apporter des r...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stella010173

Reclamation cheque de banque avant livraison

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé un véhicule par l'intermédiaire de Auto avantage qui fonctionne avec mon assurance la MACIF, je leur a versé un acompte de 12...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Afrikarnak

Entrée boite de nuit

Bonjour, Petite question, en fait j'ai payé mon entrée pour la boîte de nuit avec 2 consos à une asso étudiante pour 10 euros. Mais on ne m'avait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
relou

Revente de billet de matches de football

Bonjour, Sur un groupe Facebook, une personne revend chaque matche de l'OM des places plus cher que son prix original. Les nombres de places varie. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
relou

Prélèvement

 Fermé

Bonjour Monsieur, Je veux annuler un prélèvement de 39€ car je ne sais pas à quoi çelà correspond, merci de votre compréhension, cordialement. Mme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Afrikarnak

Retard de livraison voiture neuve

Bonjour, j'ai signé un bon de commande le 03/07/2015 pour la livraison le/08/2015 d'un FORD RANGER neuf. J'ai versé 4000€ d'acompte par chèque enca...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Afrikarnak

Mon traiteur a bousillé mon mariage

Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire.. Mon mari et moi nous nous sommes mariés le 5 septembre 2015. Ce qui été être le plus beau jour d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
relou

Es ce légale que edf fasse payer des frais de pénalité au gens q

bonjour, je viens de recevoir ma facture EDF est c' est écrit que je leurs dois 250 euros ( la facture du mois d' aout) alors que j' ai payer par ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Marley

Contestation facture

Bonjour, Pour une demande de devis pour un bloc gaz pour ma chaudière, j'ai fais appel à une société autre que celle qui fait l'entretien habituel...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Poisson92100

Facture de téléphone

 Résolu

Bonjour, Ma femme doit payer une facture de téléphone(aucune facture recu), Depuis qu elle que année et qu elle résilié. On c marier et mainten...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Afrikarnak

Les fameuses semelles

Bonjour, je fais suite à toutes ces remarques et me dois d'ajouter au prix exorbitant ( 2 X 49€ ) à la foire d'Angers le désagrément de subir des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
aie mac

Achat sur internet

Bonjour, J'ai commandé un article sur e-shopdiscount, j'ai payé par carte bancaire. Depuis la commande a disparu sur mon compte. Ils ne réponde...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mpmp93

Mention sur devis

Bonsoir . je renouvelle ma question sur un devis même fantaisiste l'artisan doit il mentionner les heures ainsi que le taux horaire. Je reçois du syn...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Marley

La société universel énergie

Bonjour, La société étant en liquidation ,je pense que vous allez perdre encore plus que moi financièrement en les ayant mis en procès.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
zoulou33

Désabonnement

Bonjour, Je veux me désabonner de pointworld, merci de votre compréhension cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
zoulou33

Facture sfr impayé

Bonjour, j'ai une facture de SFR de 702 euros avec frais de plus de un an j'ai téléphoné à contentia pour payer en plusieurs fois et ont refusé et i...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
zoulou33

Annuler un contrat de location signé à un représentant

Bonjour, je souhaite annuler un contrat de location signé trop rapidement lors du passage d'un représentant dans mon commerce

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
maylin27

Devis annulé par un fournisseur ?

Bonjour, mon portail automatisé étant cassé un prestataire m'a effectué un devis pour son changement, il l'a signé et j'ai renvoyé mon bon pour acco...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Marley

Devis

Bonjour, Lors de travaux dans une copropriété , l'artisan doit-il mentionne sur le devis le nombre d'heures de travail et le taux horaires . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Foyer

Probleme avec colissimo

Bonjour, Bonjour, j ai commandé un trepied photo et un sac via internet sur un site marchand francais d une valeur de 500 euros HT le 30 juillet 201...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
hug

Erreur lors d'un retrait de portable chez darty.

Bonjour, J'ai acheté hier chez Darty un téléphone portable Samsung Galaxy Grand prime a 179 euro, une protection et la garantie d'un an contre cas...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Marley

Coupure de gaz

Bonjour, gaz de France peuvent-il couper le gaz si on a un enfant diabétique

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Energizor

Résiliation

Bonjour, je suis abonner au magazine télé câble sat et je souhaite arrêter cette abonnement dite moi comment puis-je faire rapidement merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
zoulou33

Application loi chatel ou non

Bonjour, Je souhaiterai changer d'opérateur téléphonique . J'en suis à 11 mois sur les 24 mois d'abonnement et je paye 40€/mois chez sfr. Jai l'idé...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
dany311

Annulation de la réservation de la part de l'hotelier

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un renseignement. J'ai réservé une chambre d'hôtel pour 1 nuit par internet par le biais d'un site de rése...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Afrikarnak

Refus de livrer alors que mentionné sur facture

Bonjour, J'ai commandé 4 chaises sur un site internet français. Je vis en Belgique, sur la facture (que j'ai payée) il est mentionné livraison DHL ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
LucileC

Éolienne

Bonjour, mon voisin a un projet d'éolienne dans son jardin ; notre maison est situé à 8 mètres du lieu d'implantation , séparée par la route. tout...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Afrikarnak

Demande de remboursement auprès du consommateur

Bonjour, j'ai commandé sur internet à Cdiscount 3 housses de couettes de plusieurs montant et parmi ces 3 housses de couettes j'ai pu en renvoyer...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ferry

A l'aide ou conseils

Bonjour, j ai passe une commande chez kazamania ou l 'autre deco le 31/07/2015 payee avec ma carte bleue . le montant de ma commande est déjà débité...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000