Les discussions

Sfr

Bonjour, Bonjour moi jai eu un problème avec sfr il mon changer de titulaire de ma box mais je sais pas comment..et sfr il dise que cest moi...il so...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Afrikarnak

Dossier consilian

Bonjour, Voila jai recu ce message que doit je faire svp car cela me dit sa me réclame une sommes de 1530 euros et 07 centimes ? ?? Voila le message...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur en panne depuis plus d'un mois

Bonjour, J'espère être dans le bon forum. Ma pompe à chaleur est en panne depuis le 17 décembre. Elle a été installée fin juillet 2019 et n'a f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque aux sentiments

Bonjour, Le 2 novembre 2019, sur le site TINDER; J'ai rencontré un dénommé PABLO ***. Nous avons échange nos numeros de telephone. Il m appela...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
AN.Banker

Résiliation salle de sport

Bonjour, Je déménage et consciente de 2 mois de préavis, j'ai fait la résiliation de mon abonnement de la salle de sport le 30 décembre , cependa...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Angelsantos

Arnaque

Bonjour, Je me suis fait arnaquer par pointword 49€ !!!! Comment ils on eu ma carte bleu !! ????? Je ne trouve pas le mail de bienvenues ???? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
dna.factory

Commande

Bonjour, hier soir j’ai reçu un mail de La poste colissimo comme quoi mon colis étais en route j’aimerai savoir si celui ci pourrais arriver aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bretecher

Lettre résiliation canal+ avec ar perdue par canal

Bonjour, J ai résilié mon abonnement canal + avec la lettre type sur le site à ma date d échéance. J ai bien le cheminement du courrier remis cont...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Vince

Prestataire

Bonjour, Un des prestaire de notre mariage nous réclame 1400 euros 6 mois apres le mariage , aucun devis n'a ete signé juste des mails echangés av...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Afrikarnak

Lettre de demande de règlement d'huissier

Bonjour J'ai reçu récemment une lettre de demande de règlement pour une facture de 38,22 euros de SFR. J'ai changé d'opérateur en mai 2018. Le nou...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Afrikarnak

Électricité

Bonjour mon compteur est à pris feu il y a quelques moi depuis il ne sont pas venu le changer,en attendant il m'envoie des factures sur estimation doi...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
xplom

Signature d'un devis

Bonjour, Nous avons établi un devis auprès d'une entreprise de fenêtre. La fenêtre est montée et pas conforme. Je n'ai pas signé le devis juste mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Galbin

Dernier rappel amiable

Bonjour, J'ai reçu ce jour un courrier me sommant de payer une dette qui remonte à 2007/2008 de chez cetelem par une société de recouvrement EOS, ho...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Afrikarnak

École privée litige

Bonjour, Je suis étudiante en BTS dans une école privée qui me facture environ 4 500 euros l'année. Ma première année c'est relativement bien passée...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Afrikarnak

Délai de livraison d un canapé de chez conforama

Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j ai moi aussi commandé un canapé avant Noël chez Conforama Forbach, fin de semaine dernière on...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Afrikarnak

Ifsa auxiliere vétérinaire

Bonjour, J'étais mineur au moment où je me suis inscris avec ma mère pour une formation d'auxiliaire vétérinaire sauf que ma mère n'a pas pu termi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Afrikarnak

Lettre de mise en demeure

Bonjour, quelle est la suite a donner apres l envoie d une lettre de mise en demeure si pas de reponse .....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Voyage chili douane montant autorisé transport espèces

Bonjour, combien d argent liquide peut on emmener pour partir au Chili pour un mois ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
dna.factory

Facture edf non conforme aux indexes réelles

Bonjour, j'ai résilié mon contrat EDF et j'ai reçu une facture qui n'est pas conforme à mes indexes réelles qui se trouvent sur mon état des lieux d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Energizor

Clim gainage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir j ai une clim gainage avec 3 bouches dans le salon une dans chaque chambre sachant que j ai 4 chambres et je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Travaux sans devis mais paiement d'un acompte sans detail

Bonjour, j'ai fait effectué des travaux aménagement intérieur par un artisan mais son devis de correspondait pas aux travaux à faire je lui ai donc de...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Ben

Pose compteur linky

Bonjour, Peut on faire installer le compteur Linky en extérieur de l'habitation sachant que la maison est neuve et à 50m de la rue, n'existe il pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
BmV

Annulation d’un séjour à l’hotel

Bonjour, J’ai réservé un séjour du 15 au 18 décembre 2019 à Aix en Provence , mais à cause des grèves je n’ai pas pu m’y rendre Par précaution j’a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
dany311

Payer avec la carte de mes parent

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je suis mal parce que j'aurais dû réfléchir avant de faire sa. J'ai de l'argent sur mon compte bancaire jeune et sur ma carte ble...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
xplom

Fiabilité du site sos internet

Re.bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide je voudrais savoir si le site internet SOS internet est fiable? J'ai souscrit différents abonnements sur des ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Magniana21

Pompe

 Fermé

Bonjour, J’ai installé une pompe à chaleur ciat air/eau 2010 l’hiver beaucoup bruit en dessous de 4 degrés je suis obligé de l’arrêter pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pcs recharge / belgique

Bonjour, je recherche une recharge PCS à Bruxelles mais j'en trouve point dans les tabac savez où puis je trouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Me désabonner du site jacquie et michelle

Bonjour, Je suis complètement retourné, il a suffit d'un clique pour comprendre que j'ai fait une bêtise ! Je cherche à obtenir le formulaire de re...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bretecher

Achat en animalerie

Bonjour, j’ai acheté une lapine aujourd’hui mais je me suis rendu compte que je ne suis pas très attaché à l’animal et je voulais savoir si j’ai le dr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
tania57

Assurance sofinco refuse de prendre en charge le credit de ma mere

Bonjour, ma mére est décédée d'un arret respiratoire, elle avait contracté un emprunt chez sofinco, et avait aussi l' asurance décés. L'assurance refu...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
christian67430

Annulation de commande

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande chez Cuir Center Colmar le 16/01/2020 pour 2 canapés en cuir l'un avec relaxation et l'autre fixe d'une...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Francky

Devis signé sans acompte

Bonjour, Au mois d'octobre nous avons signé "bon pour accord" un devis chez un électricien il était censer venir au mois de novembre puis au mois de...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Aurelie

Mensualités edf revues a la hausse

Bonjour, j'ai reçu ma derniere facture edf , ils me doivent 550€, les mensualités étaient de 76€, ils vont créditer mon compte pour le trop perçu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
delphine

Cheque de caution salle des fêtes.

Bonjour, En ce début d'année jai feter le bapteme de mon enfant. C'étais le 11 et 12 janvier. Jai donc louer une salle des fêtes. Jai bien entend...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Rachou

Remboursement après-vente

Bonjour, Il y a une semaine je me suis achetée une machine à café automatique DēLonghi. Je suis fan de café donc j'ai été convaincue que j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Noemi

Prélèvement louche

Bonjour, je vérifié mon compte bancaire caisse d'épargne quand j'ai vu un prélèvement de 59,94 pour RHERVA.COM84489 datant du 30.12 . Que doit-je f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Afrikarnak

Proposition emploi / sénégal

Bonjour je suis un jeune Sénégalais je m'excuse du retard car je sais que si je vous avais demandeé à tant je ne serais pas dans cette situation.En fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Afrikarnak

Mise en recouvrement socrec pour france loisirs

Bonjour, Je viens de recevoir un avertissement pour un recouvrement de créance ( livre France Loisirs ) d un montant de 30, 24 euros que je n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Afrikarnak

Souci avec bouygues

Bonjour, COPIE DU MESSAGE FAIT SUR LE FORUM DE BOUYGUES je fais suite à mes divers messages, et je suis très remonté contre BOUYGUES. Une fois...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
JACKLINE47

Association egos marseill photovoltaique

Bonjour, mon père vient d’être démarché par cette association après avoir été préalablement saigné au préalable par les margoulin du photovoltaïqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jodelariege

Association egos

Bonjour, J’ai reçu la visite d’une personne de l’association Egos Cette personne m’a dit que je pouvais récupérer l’argent de mon crédit de l’insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Energizor

Location compteur même après coupure compteur eau!

Bonjour, Nous avons résilié l'abonnement et fait couper le compteur d'eau depuis plus de 10 mois d'une maison qui n'est plus habitée. Néanmoins...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Afrikarnak

Montage tabouret de bar

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté 2 tabourets de bar réglables identiques. Malgré la notice, je comprends le montant du siège par rapport à la manette d'élé...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gt.55

Bon de commande

Bonjour, j'ai acheté deux poêle a granulés un qui a été livré et payé et l'autre il nous a fait un bon de commande sans acompte en 2018 j'avais réserv...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Komar

Personne non déclarée

Bonjour, J'ai eu besoin d'une personne pour faire un site internet. Un collègue m'as conseillé la personne qui lui as fait le sien. Il m'as dis qu'...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
djivi38

Acompte versé sans contrat ni devis

Bonjour, J’ai voulu demander à un architecte d’intérieur de revoir le RDC de ma nouvelle maison. Avant même la visite d’artisans sur les lieux, il a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Afrikarnak

Sous-consommation électrique

 Résolu

Bonjour EDF vient de relever notre compteur et nous constatons depuis un an que plus ça va moins nous consommons! Tant mieux me direz-vous mais nou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Energizor

Eurosys

Bonjour, Nous avons signé un contrat avec eurosys à notre plus grand regret Sur le contrat c est spécifié que la société s engagé à nous rembourse...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Cany242

Arnaque

Bonjour, j'ai été contacter pour l achat de roue sur market place je devais payer des recharges pour 250 € pour récupérer le mandat ce que j ai fait j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Afrikarnak

Surconsommation chauffe eau

Bonjour, Je fais suite à ce sujet : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8439158-probleme-de-consommation J'ai pu constater ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Paul
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000