Les discussions
Question sur cessation de garantie bail
Bonjour, Je suis garant pour la location d'un appartement d'un tiers (famille) Quand, comment et par quelle forme je peux cesser d'être garant ?
Pv bus enfant 11 ans
Bonjour, Mon fils de 11 ans s'est fait verbalisé à 8h59 à sa descente du bus en arrivant au Collège. En effet, en ce jour de rentrée après les fête...
Vente véhicule d'occasion à un particulier
Bonjour, j'avais mis une annonce internet concernant la vente de mon véhicule. Une personne est venue la voir et est intéressé rendez vous le week e...
Probablement une arnaque avec une ivorienne
RésoluBonjour, je comunique avec une fille depuis 1 mois qui se prenome koussi mariane qui vit en cote d'ivoir une semaine apres notre premiere conversat...
Probleme de sav pour mon canapé chez but
Bonjour, Voivi mon probleme, J'ai acheté un canapé en janvier 2010 (modèle loft prix 890e) en Avril 2010 il m'a été changé à cause d'un problème d...
Consommation gdf
RésoluBonjour, Je vais très bientôt emménager dans un F2 de 40m² dans un immeuble HLM. Je disposerai d'une chaudière a gaz qui servira exclusivement à cha...
Prelevement superieur a ma facture
Bonjour, jai UNE FACTURE DE 126,10 ET ON ME PRELEVE 135 10 POURQUOI??
Remise gracieuse de penalite pour amende
Bonjour Pouvez vous m'indiquer l'adresse et la personne a contacter par courrier pour demander la remise gracieuse de penalites de retard pour amen...
Escroquerie mandat cash - location appartemen
Bonjour, Je tiens tt simplement à attirer votre attention sur les mandats cash. C'est une grosse escroquerie piloté par un réseau ivoirien. Il ...
Resiliation a wanadoo depuis 6 ans
Bonjour, bjr j'ai resilier mo abonnement a wanadoo france il ya maintenant 6 ans a ce jour il continu de me prelever 6 euros par mois comme si je n'...
Normes sèche cheveux
Bonjour, quelles sont les normes concernant l'installation de sèche-cheveux dans une salle de bain dans un hôtel, en ce qui concerne la sécurité ? ...
Litige entre particulier achat voiture
Bonjour, j'ai acheter une voiture à un particulier le 10/10/10 nous somme aujourd'hui le 10/12/10 et depuis que je l'ai je n'arrête pas d'avoir des ...
Rétracter l'achat d'une voiture d'occasion
Bonjour, j ai acheter une voiture d ocasion a un particulier . je voudrait savoir si je peu me retracter la voiture a deja ete regler au vendeur
Achat voiture occasion
Bonjour, je suis seule malade avec une pension d'invalidité, en juin j'ai acheté sur le bon coin dans un garage, une voiture scénic payé comptant av...
Credipar peugeot numero national d emmeteur
Bonjour, j ai actuellement un probleme de prelevement avec credipar peugeot et je dois bloquer leur prelevement.. ma banque me demande le numero n...
Problème de chaufage = facture edf élevée
Bonjour, Locataire depuis juin 2010, nous avons allumé le chauffage mi octobre 2010. Nous nous sommes rendu compte que le thermostat ne fonctionnait...
Permis pour quad
Bonjour, j'ai un quad de 150cm3 qui peut se conduire avec un permis A1 a partie de 16 ans ;mais pour une adulte de 36 ans comme moi ;on me donne plus...
Nouvelle facture...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec mon assurance auto: Direct Assurance. J'ai, en effet, déposé en ...
Estimation de compteur edf
Bonjour,edf aurait du relever mon compteur en novembre 2010 mais je n'etai pas la alors il sont venu en janvier 2011 et on pris les chiffre de janvier...
Caution de garantie
Bonjour, j'ai endommagé accidentellement un store électrique qui s'est bloqué à cause d'une chaise, l'agence de location a encaissé ma caution, hor...
Table casser
RésoluBonjour, je viens d'acheter une table de salon chez fly et lors du déballage j'ai constater une pièce casser est ce que peux demander un échanger?
Carte imagine'r à moitié remboursé dans le 93
Bonjour à tous, étudiant à Paris mais résidant à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis; j'ai appris que la carte Imagine'R était à moitié remboursée quand ...
Credirect
Bonjour, J'AI RECU UN appel de credirect qui s'est présenté sous le nom du fond commun de titurisation pour me réclamer un découvert au cl de 1900 e...
Changement compteur edf
Résolu/FerméBonjour, J'ai une maison datant de 1987, je viens de revoir l'installation électrique et le chauffage, par contre il me faut un compteur électroniqu...
Etre assigné au tribunal
Bonjour, apres deux reports d'audiance et que les partis concerneé aient trouver un accord amiable .faut-il en informer le tribunal a une nouvelle aud...
Branchement électrique : liaison b
Bonjour, Je construis une maison et lors de l'établissement du contrat avec mon constructeur, la liaison b était prévue dans le coût total de la mai...
Carte grise _ nouveau propr de véhicule
Bonjour, Je vais vendre ma voiture. Le futur propriétaire l'achète pour l'emmener à l'étranger Que se passe t-il s'il ne fait pas effectuer le chan...
Résiliation contrat edf
Bonjour, Faut-il un temps minimum pour pouvoir résilier son contrat EDF, après l'avoir souscrit? Merci pour vos réponses.
Achat véhicule d'occasion garanti
Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion chez un professionnel, les pneumatuques sont usés à 80%, ne devait il pas changer ces pneumatiqu...
Résiliation contrat téléphonique
Bonjour, J'ai un forfait avec un engagement de 24 mois, il me reste 9 mois d'engagement et après je pourrai partir. Mais dernièrement j'ai reçu un ...
Prix affiché sur internet
Bonjour, Je recherche un produit sur Internet et constate un prix inférieur de 40% environ au prix généralement pratiqué. Je me rends au magasin de ...
Annulation vente de cuisine estce possible
Bonjour, j'ai acheter une cuisine il a deux semaine, elle n'est pas encore commander, nous avons signer tout les papiers et donner un accompte mais...
Prime a la casse
Bonjour, la moitié de ma ligne d echappement vient de tomber, je n ai pas envie de la reparer car dans 1 mois elle sera a la casse ' prime a la cas...
Pompe a chaleur chappée air eau
Bonjour, ayant une pompe a chaleur Chappée air eau de 13Kw, j aimerais savoir quelles températures peuvent s'afficher en moyenne sur la pompe car ...
Pompe dimplex la 16
Bonjour, le mode "vacance" revient toujours sur l'affichage malgré la saisie du mode "Auto"saisie et validé donc je suis en abaissement permanent , ...
Pompe a chaleur
Bonjour, je viens de faire un devis pour une pompe a chaleur DIMPLEX type kvs 220 volt avec module interieur type LIA 16IM.je voudrai avoir un peut ...
Plainte pour vice caché?
Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 1 mois et demi et depuis je n'est que des galère avec j'ai fait changé le potentiometre d'accélérateur 3 semai...
Résilier sfr et se réabonner ?
Bonjour, Mon abonnement chez sfr se terminera en avril 2011 après mes 24 mois d'engagement. Si je comprend bien avec cette loi sur la hausse de ...
Bourse du college deprtementale 2011
Bonjour, je voudrai savoir quant ser verser les bourse du college departementale 2011 merci de me repondre
Arnaque sur le bon coin
Bonjour Nous sommes du calvados et nous avons payés deux pc netbook 180 euros pour le noël de nos enfants. avec photos et facture à l'appui . Nou...
Compteur linki
Bonjour, je suis actuellement dans la zone test 37 pour les nouveaux compteurs linki apres reception de leur courrier je viens de telephoner a atalan...
Abus de pouvoir ( huissier )
Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec un huissier La base du remboursement etait de 1500 euros et un arrangement en 10 fois avec été fait a...
Prise du médiator ( médicament)
Bonjour, j'habite a nantes en pays de a loire et j'aimerais savoir si vous connaissez un avocat qui pourrai me prendre en charge pour poursuivre la ...
Urgent soucis auto ecole
Bonjour, Je suis actuellement en litige avec mon auto ecole. Je me suis inscrite en fevrier 2009 et mon auto ecole a fait faillite en septembre 20...
Refus de livraison d'une voiture d'occasion
Bonjour, j'ai acquis une voiture aupres d'un loueur et j'ai vendu la voiture que j'avais(je me suis retrouve a pied).La veille de la livraison, le v...
Date du contrat
Bonjour, je suis le client no:m13874902 je voudrais savoir a quelle date je peux resilier mon contrat ?merci ayant demenage je ne trouve plus le contr...
Voiture volé et retrouvé
Bonjour, Doit on obligatoirement récupérer son véhicule quand il a était retrouver après un vol dans le délais 1 mois ? Car c est un véhicule de...
Rétractation d'un contrat d'auto école
Bonjour, Je parle au nom d'un membre de ma famille, qui a signé il y a 2 jours un contrat avec une auto école. Le souci c'est que le contrat ne n...
Garantie non valable
Bonjour, Je vais très brièvement vous exposer mon problème. Pour noël, je reçois un MP4 archos 3cam vision. 1 semaine plus tard, sans avoir subie ...
Facture edf de 59800 euros !! pour un an
Bonjour, et bien aujourd'hui que fut ma surprise : j'ai reçu une facture d'edf d'un montant de 59870 euros pour une période d'un an (j'ai tempo), ...