Les discussions

Katy

Bonjour, je suis seul et je suis au rsa mon loyé et de 450euro aije droit au restaurant du coeur

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
blux

Contrat revolving.

Bonjour, Après avoir accepté unprèt cosommation 3000er et quiter un prèt revolving sofinco,je voudrai savoir la bonne démarche à demander.merci par...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
BarbieTM

Factures impayées chez sfr

Bonjour, Je vous expose mon problème... J'ai des factures impayés chez SFR datant de juillet/aout/septembre/octobre/novembre/décembre 2010. Le tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
BCamilia

Résilier abonnement tel - loi chatel (merci!)

 Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai appris que je pouvais résilier mon abonnement téléphonique chez SFR en vertu de la loi Chatel en ne payant qu'1/4 d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Laurent31

Pompe airwell

Bonjour, Nous avons investi dans une pompe a chaleur air-eau airwell depuis le24Mars2009, conseillé par les partenaires bleu ciel. La sarl A2air est ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jpiotus

Remboursement de billet

Bonjour, Voiçi plus de 2 mois- date du voyage 18/08/2010- que j'ai envoyé mes billets de train pour réclamation de remboursement pour le retard de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
didine58

Eau tout juste tiède

Bonjour, Je suis locataire d'un studio et depuis hier je n'ai plus d'eau chaude, juste de l'eau à peine tiède. Que dois-je vérifier avant de co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
australe13

Presentation au permis de conduire

Bonjour, j'ai passer mon permis début septembre que j'ai rater j'ai attendu quelque semaines avant de redemmander une date de présentation j'ai repr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
moniteur AEcole

Comptes débités

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ils ont pu me débiter de mon compte étant donné que je n'ai pas donné mes cordonnés bancaire et non plus mon c...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
^^Marie^^

Flasher

Bonjour, Je me suis fait flasher, mais la voiture était à mon beau-frère. Est-il possible que les points soit retire de mon permis. Car s'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marionnette30

Duplicata consuel

Bonjour, j'ai fait une demande de permis de contruire en 1991 et aussi la demande de compteur de chantier un electricien profissionel a fait les tra...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Migou76

Délai de 7 jours pour renvoi d'un article

Bonjour, Je poste ici car j'ai un soucis suite à un achat sur internet. J'ai commandé une robe pour ma copine sur le site chouchourouge. Devant a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Foyer

Alarm sur pac sanyo 16kw

 Résolu

Bonjour, j'ai une pac SANYO depuis 3 ans et cette semaine suite au froid et givre elle fait une alarme 1-1 P22 les ventilateurs se mettent en rout...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
romucaz

Ramener tabac en etant mineur

Bonjour, j ai 16 ans et je pars en avion pour l espagne j aimerai qu on me dise si je peux ramener des cartouches et ou de l alcool oui ou non et q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
australe13

Apl est demenagement

 Résolu

Bonjour, voilà je vais donc demenager dans un autres appartement j'ai les clées le 8 octobre(mais je ne rentre dedans que a la fin du mois d'octobr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
geoff

Reclamation

Bonjour, j ai bien commande sur le site mais je n ai jamais eu la reduction que je devais avoir avec ma carte cdiscount comment faire pour les avoir

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
australe13

Trop perçu des alloc

Bonjour, je viens de recevoir un avis d'huissier pour trop perçu des allocations famillialles datant de 2005 jusqu'à mai 2007.Y a t'il un recour?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Foyer

Information sur airwell

Bonjour, que pensez vous du pack pompes a chaleur airwell merci pour vos réponses Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
russier

Mobile non compatible au forfait souscrit

Bonjour, J'ai souscrit il y a deux mois à un forfait orange avec un téléphone nokia. Le vendeur m'a vendu un téléphone avec lequel une option de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tatoo44

Cout appel telephonique a edf ??

 Résolu

Bonjour, on ne vient jamais relever les compteurs chez moi et j'ai du aller directement chez EDF qui n'a rien voulu savoir et m'a donné un numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
vil

Probleme résiliation avec article l 132 1

Bonjour, ma demande concerne la résiliation d'un abonnement mobile suite a la hausse de la tva... je vous explique, enfaite a ce que j'ai compris i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
xiberia16

Credit impots sur gpl

Bonjour, JE VIENS D'acheter une voiture clio gpl neuve je voudrais savoir si je vais pouvoir deduire 2000 euros de mes impots et si je peux avoir 10...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jelenote

Plainte d'un restaurant soit disant non payé

Bonjour, nous avons fêté le réveillon du nouvel an dans un restaurant j'ai réservé ce restaurant et payé les arrhes par chèque j'ai de même payé...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Jessy23

Qui pourrais me donné des renseignements

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me donné des renseignements est ce que le médiateur de lénergie s'occupe également des litiges concernant les operateurs de té...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Foyer

Edf changement de puissance de 9 kw à 15 kw

Bonjour, J'ai une maison tout électrique. J'ai un abonnement monophasé de 9kw. Je souhaite passer à 15 kw voire 18 kw en monophasé Edf m'indique q...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mina

Je voudrais une réponse.

Bonjour, voila sa fait plus de 10 ans que j ai dufaire une demande de surendettement suite a mon divorce?? j ai du avoir toutes les dettes sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
blux

Un litige de plus avec vogica...

Bonjour, Nous sommes aussi comme tant d'autres clients qui ont versé un acompte d'environ 4M€ et Vogica les a bien encaissé, bien avant la mise en r...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sylvie

Vol ou perte?

Bonjour, aprés ètre rentrée de soirée,je me suis rendu compte que je n avais plus mes clefs de voiture ds mon sac à main que j avais déposé dans le ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
feloxe

Demande de renseignement sur preteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a eu a faire a Christelle Clement qui propose des prêts aux particuliers? Répondez moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
^^Marie^^

Demande de renseignement sur personne prêtant

 Fermé

Bonjour, j'ai demandé tout a l'heure si quelqu'un connaissait Christelle Clement pret aux particuliers cette personne se trouve en France mais elle m...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
australe13

Surconsommation énorme d'eau

Bonjour, Avec mon amie, nous sommes locataires d'un appartement de 50m². Depuis plusieurs mois, le propriétaire nous fait payer 10€ de plus au niv...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Marc

Telephone tomber dans les toiletes

Bonjour, pour le reveillon j'ai fait tomber mon portable dans les toilettes je les sescher rien a faire ilet hs merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tarascon2

Facturation abusive d'une association

Bonjour, Je suis adhérente d'une association qui donne des cours de musique et qui propose l'adhésion à une harmonie. Depuis 5 ans je suis adhérente...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Paulos

Mere isolee

Bonjour, pouvez vous m'aider je suis mere isolee et je suis inscrite a pole emploi; deja es t il necessaire d etre inscrite au pole emploi pour touc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Dodo

Points sur mon permis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou est ce que je pourrais connaitre mon code confidentiel car il ne figure pas sur la feuille 48 N ou 48 M? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Matthieu Blanc

Problème de facture

Bonjour, j'ai un probléme avec edf. voilà ma situation j'ai un logement en location dans le pas de calais je suis partie pour des raisons professio...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Migou76

Pature pour un cheval dans un hameau

Bonjour, Mes voisins se plaignent de la présence de ma jument (son parc est au bout du hameau que j'habite, séparé de 2 maisons par une route), j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
fanchb29

Injecteurs

Bonjour, je viend de faire changer la pompe injection jusque le réservoir sur un scénic de 2004 et 12000 klm toujours entretenu chez renault prix 5600...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
JeanNeymard

Pension en dom

 Résolu/Fermé

Bonjour, retraité de l'Education Nationale, je souhaite m'établir en Guadeloupe. J'ai entendu dire que la pension était augmentée de ce fait!?Est-ce q...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Rupert971

Canal satellite changer de décodeur

Bonjour, canal satellite m' a propose de changer de décodeur .l'ancien marchait tres bien'avec le nouveau depuis 10 jours je ne peux rien recevoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Foyer

Agence de voyage

 Résolu

Bonjour, je devais partir 2 jours a séte pour le révellion du jour de l an , a ce jour je n ai pas pu partir suite a un probleme de santee. j ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
australe13

Colis livré mais non reçu par le destinataire

Bonjour, Voila j'ai effectué une commande sur le site place des tendances, la commandes ne me convenait pas, j'ai donc retourné le colis en recomman...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
caramel88

Lettre recommandee

Bonjour, Je suis en vacances a l etranger et j ai recu une lettre recommandee je n ai pas donne de procuration il faut la retirer avant le 06 janvi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Foyer

Feuilles de remboursements de mutuelle

Bonjour, Combien de temps faut il garder les feuilles de remboursements de la mutuelle ?? Est ce comme les remboursements de la Sécurité Sociale ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mina249

Abus de confiance

Bonjour, J'ai été victime d'un abus de confiance de la part d'un habile escroc qui se nomme Eurico MONTEIRO celui-ci est le personnage parfait du pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Afrikarnak

Achat d'un vehicule

Bonjour, j'ai trouve une voiture sur internet la personne doit me la livrer par l'itermediaire dun livreur car le proprietaire du vehicule est a l'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
durock

Je cherche le contrat de confiance edf

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment beneficier du contrat de confiance chez edf, mai chez ki? bleu ciel, ou swez

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
australie

Turbo 1,9 dci s'arrete a chaud

Bonjour à tous, tout d'abord tous mes voeux 2011, J'ai un SCENIC 1,9 dCi de 1999, mon problème est que, lorsque je sollicite mon turbo sur p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
durock

Pas de témoin de préchauffage

Bonjour, j'ai une c3 hdi société 88000 km acheté il y à un mois. elle démarre à froid, même à -3°. Mais je n'ai jamais vu le voyant de préchauffa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jm

Colie retenu en douane à la réunion

Bonjour, Ce sujet dit être cyclique aux périodes de cadeaux. facture manquante = facture pas à l'extérieur du colis. mon colis est noté valeur mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
fanchb29
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000