Les discussions

J'ai payé 3000 euros pour rien!du vol !

Bonjour, J'étais inscrite dans une premiére autoécole , où j'ai eu mon code du premier coup , puis j'ai fais 30 heures de conduite sans passage du p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
GrandCaribou

Gros probleme avec poweo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec poweo. Un demarcheur est venu chez moi et ma dis que j'allais faire des economie en souscrivant chez eux. De...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
domi

Cheque de caution d'une salle des fêtes

Bonjour, je viens vers vous car là je ne sais plus koi faire. Je me suis mariée en août dernier, j'ai louer une salle des fêtes, bien sur il y avait...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
blase

Direct energie surestimation des consommation

bonjour à tous, je mettai engagé auprès de direct énergie pour diffuser sur les forums mon mécontentement. Depuis 6 mois je me bats avec eu pour rég...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
TITI53640

J'encoure quoi aujourd'hui n'est pas résolu

 Fermé

J'ai cloturé le débat trop vite, votre participation sera bienvenue, merci Se référer au sujet : " J'encoure quoi aujourd'hui" figuran...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Résiliation abonnement

Bonjour, Vous serait il possible de me faire parvenir un certificat de restitution de materiel à hozou@orange.fr Merci d'avance pour votre aide . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Foyer

Je leurs pose la quéstion

 Fermé

Bonjour,y à t'il vraiment des reponses sur le site http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11/new;sinon à quoi sert t'il? merci a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Resiliation contract

Bonjour, je suis cliente chez bouygues telecom mon copain avoulu mofrir un ifone pour noel et je ne pa le droit d achete un nouveau tel avan avril c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Pierre27

Retour de vetement

Bonjour, j'ai acheter 2 vêtements une chemise et un pull au sein d'une enseigne jean Paul Gautlier seulement le hic c'est que chez moi je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lili13

Prelevement bancaire

Bonjour, j'ai un prelevement de 89.90 du 15 decemdre 2010 alors j'ai resillier sur moncompte net ,qui me l'avait confirmè par e mail .***** ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Pierre27

Affaires personnels non restituer

Bonjour, on a saisie mon garage pour non paiement que devienne mes affaires perso cet un garage pour une voiture le seul courrier recu chez mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sej

Immatriculation espagnole

Bonjour, j'ai acheté une voiture a un garage pro mais le souci c'est qu'elle viens d'espagne tous les papiers sont en regles sauf que je n'ai pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
michelle59

Gite loué pour mariage en vente

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je me marie en 2011 et mon gite (une grande maison de maître) est réservé depuis mi 2010 (acompte versé et...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Von Von

Délai paiement facture sans date échéance

Bonjour, La société chargée des recouvrements de la société 1&1 me facture des frais de recouvrement pour un règlement. La facture 1&1 est datée du 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Pierre27

Date anniverssaire de mon abonnement merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la date anniverssaire de mon abonnement

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Pierre27

Changement de plaque lors d'un achat

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion immatriculée en 92 j'habite dans l'ain est ce que je dois changer mes plaques

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec l'envoi de mon colis

Bonjour, j'ai commander le 17 décembre 2010 une palette de maquillage et j'ai reçu un mail le 18 décembre comme quoi que mon colis étais expédier met...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pasteline

Attestation caf facture par foncia ?

Bonjour, je suis locataire ,mon agence immobiliere foncia sogiv me facture 5e ( pour remplir 3 ligne ) sachant que je me suis deplacé en personne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Selma19

Carte grise

 Résolu

Bonjour, j e n arrive pas a recuperer ma carte grise a la prefecture de bastia depuis le 13 12 2010

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
youka

Alter gaz

Bonjour, je suis encore une victime de plus d'altergaz j'ai signé le contrat il y a deux jours, rassurez vous je vais le résilier. méme mode opérat...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Von Von

Problèmes avec pompe a chaleur hitachi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur hitachi en relève de chaudière par la société "solution énergies propres". L'installation est finie ...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
francklille

Besoin infos tél nrj mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noel un tél avec abonnement NRJ MOBILE, et je ne trouve pas comment faire pour connaitre ce qui me reste sur mon forfait. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
LovelyBee

Doudoune moncler contrefaçon ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tomber sur le site doudounefrance.com, un site qui vend des doudoune Moncler à des prix très alléchants, j'aurais aimé savoir si qu...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Maryline

Echange ou remboursement possible?

Bonjour, j'ai acheté un vêtement pour ma mére pour Noël malheureusement elle n'aime pas la couleur! je n'ai plus le ticket de caisse! or j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dtr

Problème garantie iphone chez orange

Bonjour, j'ai acheté un iphone le 25/12/2009 et il ne fonctionne plus pourtant je le maltraite pas! bref j'ai donc demandé a Orange pour un échang...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
MARILYN2A2

Caracteristique pac altherma daikin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire installer une PAC Daikin Altherma de 16Kw En plus du chauffage de mon habitation plus ballon d'eau chaude associé à la ...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
RICOU53

(sfr) hausse tarif forfait

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail d'SFR m'annonçant que d'après une loi passée recement, les services contenu dans mon forfait avec de la télév...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Brioche

Pompe à chaleur et production solaire de l'ea

Bonjour, j'habite une grande maison pour une grande famille recomposée de 7 personnes. le budget énergie est élevé : EDF : 1 200 € GAZ : 2 400...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
thierry la Fronde

Prime a la casse

Bonjour, j'ai une voiture super 5 annee 1986 et je ne c'est pas comment va faire merci j' attend votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Foyer

Copie de certificat de cession de véhicule

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule le 10 Janvier 2006, le 2 Aout 2010 j'ai reçu un amende de 33 euros suite à une infraction du 30.03.2010, je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Foyer

Aider moi la boutique ce moque de moi!!!!!!!!

bonjour, a tous voici mon histoire il y a peu de temps je suis parti dans un centre commercial je suis rentré dans une boutique de soin faire un acha...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Foyer

Echelonnement chez huissier

Bonjour, Un huissier a-t-il le droit de refuser un remboursement mensuel qu'il trouve trop faible, et peut-il exiger un minimum?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Foyer

Dettes

Bonjour, j'aimerais simplement connaitre au bout de combien d'années une dette est considérée comme prescrite ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Foyer

Retractation abonnement numéricable.

Bonjour, j'ai une question très importante, si vous pouviez me répondre rapidement s'il vous plait. Alors voilà j'ai souscris un abonnement à Numé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kiwi

Examen permis b

Bonjour, Je viens de passer mon permis de conduire et j'aimerais avoir vos impressions quant à mes erreurs, si elles peuvent être plus ou moins c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Moody73

Probleme sur pompe à chaleur amzair

 Fermé

Bonjour, j'habite dans les Vosges et j'ai fait installer une pompe à chaleur AMZAIR PAC AIR/EAU A 23 PHT/T pour chauffer mon habitation fin 2007. J...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
phanie

Vol iphone.

Bonjour, Je me suis fais dérober mon Iphone dans les vestiaires qui sont sencées être fermées durant un cours de sport. Il n'y a eu aucune violence ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
iphoneman

Problème pac

Bonjour, Au secours !! Nous avons fait installer une pompe à chaleur air eau en relève de chaudière ( Fuel) en décembre 2008 . Marque Hitachi ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Hahahahahah

Convocation devant un tribunal d'instance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une convocation devant un tribunal d'instance suite à une demande d'un créancier datant d'il y a 4 ans et auquel j'ai payé la somme qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Hahahahahah

Heure pleine et heure creuse.

Bonjour, J'ai un compteur bleu depuis 1978. depuis quelques mois je n'ai plus suffisemment d'eau chaude dans la journée.( Malgré le changement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Paulos

Portables de plus en plus chères

Bonjour, Pour quel raison ,les portables sont de plus en plus chères? en 2007,j arrivais à avoir un forfait à 15 euros(orange)en janvier 2009,un for...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
aiglenoir23

Chambre a couchée

 Résolu

Bonjour, il y a 2 mois aujourd'hui j'ai acheté une chambre a coucher a conforama bruay la buissière dans le pas de calais voici mon probleme les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
GrandCaribou

Opposition à un prélèvement !!! opérateur

Bonjour, Voilà j'ai pris un forfait d'une durée de 12 mois , j'aurai aimer faire opposition auprès de ma banque pour le prélévement du mois procha...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
GrandCaribou

Lbp 5050 + sav canon

 Résolu

Bonjour, Le 08 octobre, j’ai acheté une imprimante canon LBP 5050 laser. Le lendemain, je déballe le tout pour l’installer, et là la galère commenc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
papysan36

Vais-je tout perdre???

Bonjour, voila ma situation je suis actuellement mere au foyer avec mes 3ans je les eleve seule je touche donc les allocations familliale et du rsa,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Phoneandphone - droit à la rétraction

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière je suis passé à une boutique de PhoneAndPhone pour prendre un nouveau forfait téléphonique avec un téléphone portable...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Julie community manager

Vendeur signe le chèque à la place du client

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté ce jour presque 500€ d'équipement moto chez un concessionnaire. J'y suis restée une bonne heure car le vendeur é...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ella

Voyager en europe avec sa carte d'identité

Bonjour, Je me rend a Dublin jeudi, je n'ai que ma carte d'identité vu que mon passeport est périmé j'attend d'avoir le nouveau. Je ne sais pas si l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
australe13

Arnaque dreampey 89 euros non justifié

 Résolu

Bonjour, je suit tombé sur le forum par passage j'ai justement le meme problemme il prelevent 89 euro alort que j'ai etait pas abonnée je l'ai meme ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Tony

Sfr, ou comment être prélevé sans être abonné

Bonjour, Pour une fois, c'est moi qui est besoin de votre avis.... Récapitulatif : Commande mi juillet d'une tablette internet chez SFR R...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fanchb29
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000