Les discussions

Merci a nevelt, le fabricant de vogica

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais juste remercier le fabricant de vogica( car on dit souvent lorsque l'on est pas content mais rarement quand on l'est) J'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Fraleg

La société d'autoroute m'a escroqué

Résolu

Bonjour, A l'occasion d'un retour de chez un client en voiture, je decide de faire le trajet Reims -Chalons en champagne (sortie Laveuve) par l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nemo

Erreur de déduction

Résolu/Fermé

Bonjour, La semaine dernière je vais faire mes courses et arrivé à la caisse la caisière m'annonce le montant de mon chariot, je lui donne un ticket...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Abonnement sfr

Bonjour, J'ai un forfait sfr webphone depuis le 12 décembre 2010, et je souhaiterai savoir sir je peux bénéficier de la loi chatel. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
GrandCaribou

Tribunal de proximité et sté en liquidation

Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant mon problème, en effet, en février prochain je suis convoqué au tribunal de proximité afin de ré...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tesa

Perte de facture mais toujours le ticket cb

Bonjour, j'ai acheté deux radiateurs ,3 semaines plus tard 1 des radiateurs à cessé de fonctionner j'ai perdu la garantie mais j'ai le ticket de carte...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sev

Résiliation forfait portable

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle, je me trouve au chomage et, je souhaiterais résilier mon forfait chez Bouygues Télécom pour raison lég...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
patrice

Retour ampli audio-video

Bonjour, acheté pour Noël dans un magasin de la chaine MAGMA un ampli audio-video, qui après avoir été déballé, mais non installé, s'est avéré ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Solde de mon compte

Bonjour, Je voudrais connaitre le montant disponible de la carte kangourou Normalement la Redoute devait me rembourser 46.42euros Merci de me répon...

Pierre27

Résilier mon contrat mutuel

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat mutuel santé chez Aviva. Cela fait quelques années que j'ai mon contrat chez eux mais la date d'anniversai...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Pierre27

Doute sur le boncoin

Résolu

Bonjour j'ai envoyer un email a un vendeur sur le boin coin.fr au sujet d'une carte graphique j'ai eu la reponse mais probleme. j'ai recu 2mail a ...

you-bazar

Test question

Bonjour, C'est un test pour poser une question

Utilisateur anonyme

Sav fnac: même sous garantie, je dois payer

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ennui sérieux avec mon portable VAIO que je n'ai pas réussi à sortir de son écran gris/bleu, sauf avec Linux. Voir la discu...

tourbilllon

Bagage avion jamais arrivé

Bonjour, j'ai un bagage parti de Roissy charles de Gaulle qui 'nest jamais arrivé à destination, or mis l'assurance qui couvre une petite partie avec...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Aloyse

Vélux éco prêt a taux 0

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi on ne prend pas dans l'éco prêt à taux zéro la fourniture et pose de vélux, il sagit pourtant bien de fenêtre iso...

fred59

Delai remboursement depot garantie location

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plait ? Encore un problème de remboursement de dépôt de garantie ! ;-) Voici ma situation. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chat

Mes droit

Bonjour, je travail tout seul,ma femme ne travail pas elle garde mon fils je perçois 1300 euro par mois avec un loyer de 756 euro est ce que j'ai ...

Utilisateur anonyme

Contrat avec erdf

Résolu/Fermé

Bonjour, L'ERDF vient de m'envoyer un courrier et un plan ou ils me disent ou proposent d'enterrer la ligne moyenne tension qui passe sur mon terr...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
CERT3431

Annulation chèque de banque après validité

Bonjour, il y a 8 ans, pour réserve une place d'inscription dans une école de commerce au Havre il fallait envoyé un chèque de 800€. L'école prévo...

CFO

Résiliation de mon forfait orange

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai souscrit un abonnement chez orange. Je me servais de mon portable principalement à l'extérieur car je capte trè...

australe13

Ouverture de contrat gdf

Résolu

Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre nouveau logement, sans compteur de gaz, nous avions le certificat de conformité. J'appel une première ...

here10

Rétractation commande

Bonjour, Je viens de recevoir un commercial de chez Huis-Clos dans le cadre d'un projet d'installation de chauffage dans un local commercial que j'o...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Pierre27

Crémation pour ma chienne, quel centre ?

Bonjour, Ma petite chienne coton de tuléar agée 16 ans à rdv chez son vétérinaire pour une simple visite de routine. Depuis plusieurs semaines, la...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Dorléane

Remboursement achat

Bonjour, J'ai acheté un luminaire 400 euros (en soldes) il y a 3 mois, que j'ai payé comptant par cheque, sans emporter la marchandise. Le lendemain...

GrandCaribou

Résiliation opérateur télé

Bonjour, Je me suis désabonné de TPS avant le transfert à Canal sat. Cette démarche a été effectuée par le compte internet et les services de tps ont ...

GrandCaribou

Arnac

Bonjour, J'ai apercue une playstation 3 sur leboncoin a 140 euos j'ai contacter la vendeuse en ui disant que j'acheterais sa play elle a dit de renv...

bebe60540

Probléme injecteurs et moteur - citroen c3

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demander conseils car j'ai un probléme avec ma voiture et j'aimerai un peu d'aide. Ma voiture est une Citroen C3 1.4 HDI 70 ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gege

Espace client carte pass non sécurisée

Bonjour, ayant mis dans mes favoris internet mon accès direct au compte client carrefour surprise depuis hier firefox m'indique que le site pass.fr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
plume

Pac ht airwell fonctionnement des circulateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons de faire installer une PAC Airwell 19-6 HT avec un appoint électrique de 6Kwa et un ballon tampon de 200 litres. Notre mai...

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
souf59

Remboursement trop perçu edf

Fermé

Bonjour, Voilà je suis mensualisée chez edf et j'ai donc été prélevé de janvier à octobre 2010 de 127 euros par mois, soit 1270 euros pour l'année...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Migou76

Problémes pompe à chaleur technibel

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes déboires avec une PAC TECHNIBEL type PHRT095FAA en relève de chaudière gaz. Posée en septembre 2007 Durée de la pose environ un mois...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
FLO

Comparatif électricité et gaz

J'en suis au stade du plan de ma future maison et je voudrais savoir entre électricité et gaz quel serait le meilleur chauffage, la construction sera ...

dafs

Chauffage au gas individuel

Bonjour, Que me conseillez-vous ?????? J'ai un chauffage au gas pour toute ma maison, on m'a conseille de mettre le chauffage la nuit a 13 degre de ...

jibe

Permis b expire

Bonjour, SAVER VOU SI ON A LE DROIT DE ROULER AVEC UN PERMIS B EXPIRE EN ATENTE DUNE VISITE

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
australe13

Ai-je droit à la résiliation?

Bonjour, J'ai pris un abonnement aujourd'hui ai-je droit à la résiliation?? Les conditions en vigueur me le permettent de résilier quand meme?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
australe13

Relevé carte pass

Résolu

Bonjour, comment acceder à mes relevés de paiement carte pass

zoulou33

Amende non envoyée à la bonne adresse

Bonjour, J'ai appeler le trésor public (service des amendes) afin d'avoir un avis de situation, il s'est avéré que j'avais une amende impayée de 82....

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zoulou33

Changement de forfait pour pouvoir resilier

Bonjour, Je possède actuellement un forfait origami first non touché par la loi sur tva. Je souahite dès aujourd'hui passer en forfait origami st...

zoulou33

Commision de surendettement

Bonjour, je passe en commission de redressement personnel en fevrier devant le juge de grande instance. je me suis retrouver en licenciement pour inap...

zoulou33

Avoir ou remboursement d'un article rendu

Bonjour, j'ai acheté un gilet le 23 décembre. Je le considère comme défectueux car la fermeture ne fonctionne pas bien. je le ramène ce four soit ...

zoulou33

Coupure 3 semaines d'electricité sans motif

Résolu

Bonjour, j'habite Bordeaux et je souhaite faire un réclamation a EDF car il m'ont laissé trois semaines sans électricité depuis mon ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pas contente

Www.doudounemoncler.com

Bonjour, je souhaiterai obtenir un peu plus d'info concernant le site : newdoudounemoncler.com . les prix y sont vraiment tres interessant ...

MIOU

Doudoune moncler de contre façon

Bonjour, j'ai commandé une doudoune moncler je ne savais pas comme beaucoup d'autgres personnes avant moi, que ce n'était pas un vrai site moncler ...

MIOU

Auto ecole chantage !!

Bonjour, je suis actuellement inscrit dans une auto-école à Paris. J'ai validé mon code en septembre 2010 et commencé mes cours de conduite en novemb...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gmax

Assignation

Bonjour,je vient de voir mon avocat pour assigner le pere de ma fille qui n a jamais augmenter la pension depuis 13 ans,je voudrais savoir combien de ...

Me Dorine

Plus d'assurance auto

Bonjour, Je suis en litige avec mon assureur automobile. Après pas mal de problèmes informatiques de leur part et au bout de neuf mois à ma grande...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
acethion

Changer de fournisseur elec

Bonjour, Quelqu'un a t'il changé de fournisseur d'électricité? Actuellement on me propose de changer et de résilier de l'ancien EDF Bien sur ce ...

Solution01

Je viens de recevoir une copie du te

Bonjour, suite a la lettre que j'ai faite a contentia pour réclamé des pieces justificatives je viens de recevoir la copie du titre exécutoire a la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bruno lorenzo

Locataire en déficit, factures impayes

Bonjour, Je suis propriétaire et mon locataire fait le mort il ne me paye plus son loyer depuis bientot 2 mois et lorsque nous sommes allé le voir l...

Utilisateur anonyme

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, comment faire pension depuis 2005 A 3OO EUROS ET NE SAIT COMBIEN JE DEVRAIS TOUCHER POUR 2011 POUVEZ VOUS M AIDER merci d avance

Pierre27
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000