Les discussions

Resilier un abonement telephonique avec tel casse

bjrs j ai un forfait de 2 ans chez bouygues et mon tel es tombe et donc casse je voudrait savoir si je peux resilier cette abonement et biensur je n a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Afrikarnak

Probleme avec gdf

Bonsoir voila je vous explique mon problème. Tout les mois depuis avril 2012 je paye 82e pour gaz et electricite et la je viens de recevoir ma fact...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Energizor

Alcolemie

bonjours,je me suis fait prendre a 0,43 par ma faute d'un repas entre amie je risque quoi,le gendarme me dit que je risque 100 euros et 6 points ces v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zoulou33

On m'accuse d'un vice caché sur une moto cross

Bonjour, Le 19 Janvier 2013 j'ai vendu une moto cross de marque suzuki 250 rmz année 2008. Lors de la visite de l'acheteur, lui et moi avons consta...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nico.Beziers

Achat sur docteur discount non livré

Bonjour, J'ai acheté un bar sur le site Docteur discount le 14 Août il devait m'être livré dans les 3 à 5 jours et était indiqué en stock, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
geneticenjoy

Je l'aime mais il est violent

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide je ne sais plus ou j'en suis et ce que je dois faire. je suis restée 3 ans avec un homme que j'aime plus que tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nico.Beziers

Probleme facture telephone

Bonjour, j ai reçu une facture de téléphone de 2500e pour 2 coup de fil (n° spécial style 3680) je voudrai savoir si je peux faire marché ma responsa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
85elodiea

Tabac

Combien de cartouches un mineur français, passager d'un avion, peut-il rapporter d'un pays de l'union européenne? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nico.Beziers

Cb utilisée frauduleusement

un site de vente d'informatique a prelevée une somme sur ma carte bleue equivalant a un de leur produit .cet achat a ete effectuée avec mon ancienne a...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
yorane

Résilier l'abonnement à france loisir

 Fermé

Bonjour, je me suis abonné en juin 2009 a france loisir, le voudrais me resilier car les livres qui propose m interresse pas j'ai envoyé un mail pou...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Elodie

Compteur edf bloquè

Bonjour, Il m'arrive la même galére que d'autres sur ce site..mon compteur d'éléctricité c'est bloqué je suis redressée sur deux ans de mars 2011 ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gérard

Le contrat est il légal ?

 Résolu

j'ai contracté un achat chez un cuisiniste récemment le vendeur (fils du gérant) a été agressif sur le plan commercial (un baratineur épuisant et déte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BmV

Redaction d une assignation en refere

Bonjour, Je dois rédiger une assignation en réréféré auprés du tribunal d instance pour demander l'application de l article l 313-12 du code de la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gérard

Litige sur le bon coin

Bonjour, J'ai vendu un lot de prises plug sur le bon coin. La femme a qui j'ai vendu les prises me dit qu'une d'entre elles ne fonctionnent pas, à m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prisc8852

Dysfonctionnements notoires chez les opérateurs

Je constate que chez tous les opérateurs les dysfonctionnements s'accumulent, après un litige avec Bouygues je rencontre des problèmes avec SFR, ils s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zoulou33

Réglementation douanière

 Résolu

Depuis le 14 Mars 2013, une nouvelle réglementation douanière est entrée en vigueur pour les achats en Espagne, qu'en est-il pour le Pas de la Case? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nico.Beziers

Comment annuler bon de commande d'un mineur

Bonjour, Ma fille mineur a signé un bon de commande le 08.03.2012 d'une serie de casserole a1800 euro la date de livraison et le 03.03.2013 que doi...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nemrod18

Acheter un aspirateur défectueux foire metz

 Résolu

Bonjour, Astrid j'ais acheter un aspirateur A LA FOIRE EXPO a METZ LE 10/10 2011.vapeur séche ECO INDUSTRIE SUN VAP. à 1400€aux lieux 2000€ en...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nico.Beziers

Nouveau contrat edf

Bonjour, En arrivant dans mon nouveau logement en octobre 2012 j'avais un peu la tête ailleurs suite aux raisons de mon déménagement et j'ai tota...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Helene 56

Annulation commande simyo

Bonjour à tous, Voilà 6 mois que cet arnaqueur de fournisseur d'accès mobile discount me fait poireauter pour un remboursement de 22,90 € alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kriss6969

Arnaque usine deco

Bonjour,comme apparemment beaucoup d'internautes je suis victime aujourd'hui de l'usine deco;en effet j'ai commandé des meubles de salle de bains le 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gérard

Pb usine deco

bonjour. Le 23/11/12 nous avons passez commande chez usine deco d'un canapé CANAPE D'ANGLE SWEET CUIR NOIR ANGLE GAUCHE(usine deco sont les seuls à...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Pompe a chaleur air eau ecotherm

 Résolu

Bonjour, j'ai une pompe a chaleur air eau ecotherm. depuis 3 jours c'est un bloc de glace qui fait un bruit de folie et qui ne chauffe pas ma maison....

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
pat242

Remerciements pour un problème avec s.f.r.

Bonjour, bonjour je me suis mis sur ce forum non pas pour une question mais simplement vous dire un petit bonjour car je viens a vous remerciez de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
georges62460

Achat en ligne payé non livré. recours ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne un flacon de parfum le 13 décembre. Paiement sécurisé (cadenas) par CB Paiement encaissé. Il devait se faire en ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
j.lemarin

Fiabilite pompe a chaleur mitsubishi avec module boro

 Fermé

Bonjour, si vous avez rencontré des soucis ou des pannes à répétition sur votre POMPE A CHALEUR MITSUBISHI avec module Borö série 1 ou 2 Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gerber1

Delai de retractation

J ai acheter un poele dans une foire et je désireme retracter, je naies pas verser d argent, mais au dos du bon de commande il est stipuléque les acha...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Foyer

Fioul versé à côté de la cuve par le livreur, quel recours ?

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis fait livrer du fioul et le livreur -pressé- a fait couler du fioul à côté de la cuve en ôtant le tuyau sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BmV

Numéro sur enveloppe qui remplace la ville

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir la ville de correspondance au numéro 18205A qui figure sur une enveloppe que j'ai reçu. Merci de votre aide. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Toto

Probleme chirurgien

Bonjour, j' ai un souci de santé j' ai eu un accident de travaille depuis mai 2011 donc en arret depuis je me suis fait operer du genou (artroscop...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
doune59540

Annulation achat

Suite achat ce Samedi 23 Mars 2013, avons contacté BUT ce jour, 26 Mars 2013, pour demander annulation de cette commande- On nous répond que ca n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
nemrod18

Coupure de fourniture électrique par direct énergie

Bonjour, Lundi 28/01/2013 j'ai payé ma facture du mois ainsi que celle du mois d'avant que je n'avais pu payé ceci par carte sur le serveur. l'après...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Camille_Direct-Energie  

Ramener cigarettes espagne

 Résolu

Bonjour, Suite à la nouvelle réglementation, est il possible de ramener 20 cartouches de cigarettes pour un couple d'Adulte rentrant d'Espagne en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Piniouf 75

Frais de rappel facture impayée depuis + d'1an

Bonjour, je suis dentiste et j'ai un patient qui me doit de l'argent depuis plus d'1an, malgré les plusieurs rappels téléphoniques et lettres. Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dosette

Abus majoration tarifs aux célibataires.

Bonjour, Il y a un article L225-1 à 4 du Code Pénal qui interdit tte discrimination sur la situation de famille. Or, on paie toujours un supplémen...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Gérard

Porter plainte contre canalsat?

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Franck et je suis bien embêté avec la résiliation de mon contrat qui me lie à Canalsat. Ma date anniversaire était le 30.09.2010...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
blux

Renseignement escro telephone

Bonjour, je viens demander de renseignement car un "ami" a abuser du telephone que l'on lui a preter et je souhaite savoir si je peux faire quelque...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
DURAND33

Orange/ft... comment se procurent-ils les coordonnées bancaires

Bonjour, Nous venons de rencontrer un problème que je qualifie de bizarre. Nous vivons en couple non marié, non pacsé, non déclaré en concubinage ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Gérard

Adresse de l'agence imagine r

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai perdu ma carte imagine R la semaine dernière ( d'où le titre ^^) et donc bref j'ai appelé l'agence et on m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Piece

Rétractation achat

Bonjour, J'ai acheté en magasin une robe de mariée et plusieurs accessoires. J'ai déjà versé des arrhes qui corresponde au prix de ma robe. Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
nemrod18

Resiliation club de sport

Bonjour, je me suis inscrite a une salle de sport le 21 mars de cette année et je souhaite résilier est ce qu'il existe un delai de rétractation dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rapher

Usurpation d'adresse ou erreur de diffusion dans l'annuaire?

 Résolu

Bonjour, Nous avons eu la désagréable surprise de reçevoir une lettre émanant d'un Huissier de Justice qui ne nous etait pas destinée mais qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Sam2008

Joindre mediateur usine deco

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment joindre le mediateur usine eco

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Gérard

Annulation d'un contrat relatif à l'achat d'un véhicule neuf en

Bonjour, le 13 mars, j'ai signé un contrat relatif à l'achat d'un véhicule neuf au moyen d'un prêt de location avec obtion d'achat. le véhicule éta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nemrod18

Recocash et orange

Bonjour, Ayant eu des problèmes financiers, mon compagnon n a pas pu regler ses factures oranges. La ligne a donc ete coupée mais le forfait toujour...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
monia49

Produit payer mais jamais recu

Bonjour, Voila au mois de novembre 2012, mon compagnon me commande un parfum sur un site internet nommé "LEADER PARFUM" le paiement a été effectué...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Dodo89

Recours fnac

Bonjour, Comment puis-je me retourner contre la fnac qui me doit 55 € depuis noel?????

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BarbieTM

Edf qui n a pas prix en compte ma résiliation de contrat.

Bonjour, voici mon problème. Cela fait à peu près 2ans et demi que j ai quitté mon précédent logement dans lequel j étais locataire. Lors de mon dépar...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Energizor

Annuler commande apres 7 jours

Bonjour, nous avons passé commande de panneaux photovoltaiques Bosh il y a 9 jours or Bosh anonce l'arrêt du photovoltaique aujourd'hui, la garantie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nemrod18

Pompe à chaleur dimplex

 Résolu

Bonjour, je constate qu'il n'y a pas que ns qui avons des problèmes avec la PAC Dimplex, elle est installée depuis avril 2009 et les problèmes ont c...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
chantal
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000