Les discussions
Achat d'ordinateur
bonjour j'ai acheter un ordinateur dans une boutique a paris quant je l'ai ramenner chez moi une fois debaler il y a une petite failure sur l'écran ...
Colissimo
Bonjour, Je dois recevoir plusieurs colis à peu près en même temps via colissimo, comment faire pour qu'il soit livré le même jour tous ensemble. ...
Soldes
Bonjour, J'ai acheté une veste en soldes pour ma fille. La taille n'allait pas. Quand le lendemain, j'ai rapporté l'article le commerçant n'a pas vo...
La 3g a gaspillé mon crédit de téléphone
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte et mon nouveau numéro par la poste, et en alumant le portable il y avait 3g alumé, j'ai même pas utiliser in...
Travaux réalisés, pv signé, un an après toujours pas payée
Bonjour, suite aux travaux de bâtiment que j'ai réalisé chez des clients, il y a plus d'un an, j'ai fait signer un PV de réception. il n'y a pas d...
Achat en magasin avec défaut non remarqué
Bonjour, J'ai acheté une sacoche guess pour Noël un cadeau à mon mari. Je n'ai pas fait attention que la fermeture éclair était gondolée et je pense...
Avertissement de france loisirs
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider svp j ai des soucis avec France loisirs et souhaiterais que vous m aider car je ne veux pas payer comme chacun de nous...
Huissiers mandatés par sofinco
RésoluBonjour, mon fils à fait 1 crédit SOFINCO pour la somme de 2100 € avec un remboursement mensuel de 50€. En pleines difficultés financières, il n'a p...
Lettre de refus de vente forcée pour france loisir
Bonjour, Voici le dernier courrier que j'ai adressé à FL suite à la réception de plusieurs courriers de relance me menaçant de poursuite pour non ...
Erreur d'affichage sur site et facture
Bonjour, J'ai effectué ce Samedi une commande sur un site professionnel de Vente d'animaux D'ornement pour l'achat d'un couple à 150€ le Couple (P...
Contestation pv déjà réglé
Bonjour, J'ai prêté mon véhicule à mon compagnon, et il a eu un PV de stationnement le 11/04/2012 qu'il a réglé avec des frais de majoration(donc e...
Problème sav
Bonjour, et bonne année. Voici mon problème j'ai acheté une tablette en novembre, que j'ai offert à mon fils pour Noël, hors cette tablette n'a ...
Lavage auto
Bonjour, Hier en essayant de placer mon véhicule pour un lavage auto, j'ai heurté une buse, qui s'est arrachée, je l'ai remise en place, tout a bie...
La poste
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si une personne peut me dire de quelle ville correspond le n du cachet de la poste figurant sur l enveloppe, dont vo...
Recamation suite à coupure gaz lors d'un déménagement
bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila j'ai déménager il y a 3 semaines, une semaine avant j'ai contacté GDF pour les informer de mon déménag...
Coordonnées bancaires préenregistré sur un site
Bonjour j'ai passé une commande sur un site et depuis mes coordonnées bancaires sont enregistrées si bien qu'il suffit de rentrer mon ID et mot de pas...
Abonnements telephonique
Bonjour, J'ai souscris à une offre chez The Phone House qui consistait à prendre deux abonnement dont l'un était remboursé dans son intégralité so...
Charge eau chaude
RésoluBonjour, Je suis locataire d'un appartement dont le compteur d'eau chaude est à l'intérieur. J'étais absente à chaque passage des agents qui not...
Achat de meubles : paiement avant livraison ?
RésoluBonjour Le 20 novembre 2013 j'ai commandé deux armoires de chambre à coucher qui doivent être livrées et installées demain 8 janvier 2014 à mon dom...
Comment contester une facturation numeros spéciaux sfr
Je viens de constater qu'un appel sur numero special m'a été facturé pour une durée de 2 heures ! numéro jamais appelé donc j'en conclus que je suis v...
550eur pour déboucher des wc
Le plombier me réclame 550eur pour avoir tenté de déboucher des WC à l'aide d'un furet... Alors même que le problème provenait d'une Fosse Septique p...
Retour en magasin d'un article défectueux
bonjour j'ai acheté le 23/12 une veste de ski dans un magasin de sport. Portée 2 jours pendant les vacances, le bas de la fermeture éclair s'est com...
Sfr, résiliation et demande recouvrement
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec SFR depuis ma résiliation, comme apparemment beaucoup de monde. J'ai en Aout dernier demandé ...
Refus de remboursement
bonjour a tous,j'espere etre dans la bonne rubrique: je vous expose ma demande; ma fille fait de la danse depuis une douzaine d'années et depuis 4...
Commande annulé commande reçus
Bonjour. J'ai une question a poser.j'ai commandé un pack (caméra,carte mémoire et fixation) sur un site internet.dans la foulé je suis contacté par l...
Forfait telephone
Bonjour, puis je me désabonner d'un forfait de téléphone portable alors qu'ils viennent de me remettre pour 2 ans parce que j'ai pris un nouveau tél...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin et j'ai reçu une offre tout de suite après. La personne m'a envoyé ce mail : Bonjour je prends conna...
Pme fenetre 4 mois et toujours rien.
Bonjour, J'ai conclu avec une pose de fenêtre il y as de cela 4 mois avec une petite PME qui de prime abord avais l'air sérieuse. Le hic c'est que...
Probléme avec le site fia-net
Bonjour, j'ai effectuer a achat sur internet d'un montant de 780euro j'ai choisi le mode paiement en 20fois avec fia-net j'ai fait le demande d'env...
Achat d'une tablette neuve et au deballage non ?
Bonjour, voila j'ai acheter début décembre une tablette sur un grand site internet de vente de produit ( pri*****ster) le vendeur garantissait que l...
J'ai frolée un trottoir au permis de conduire !
Bonsoir , Jai passé mon permis B ce matin , tout ces très bien passé jusqu'au moment ou le formateur ma demandé de faire une manoeuvre il ma demandé...
Droit de douane abusif?
Résoluje suis enseignant et un de mes élèves vient de me raconter une mésaventure survenue le 2 janvier 2014: alors qu'il se rendait en belgique pour achete...
Résiliation salle de sport
Bonjour, voilà avec ma copine nous nous somme inscrit dans une salle de sport Magic Form. Elle le 13 octobre 2012 et moi le 22 octobre 2012 avec ...
Abus de confiance de la part de sfr
bonjour après avoir pris une offre adsl chez sfr il y a deux mois maintenant quel surprise de voir a la fin du moi un prélèvement de 29.99€sur mon c...
Pret entre particulier
Bonjour, Quelqu'un a déjà entendu de Pret argent rapide entre Particulier à Dijon ? Kat
Hp hc avantage ou non ?
RésoluBonjour, J'ai un appartement de 57 m² je vis seule. Je suis équiper d'une plaque induction, d'un séche linge, d'un lave linge, d'un lave vaisse...
Redevable d'un achat non payé.
bonjour j'ai effectué un achat en aout 2012, j'ai recu cet achat mais le prélèvement sur mon compte ne c'est pas fait. je recois un courrier le 1er ja...
Contrat location vacances
Bonjour, J'ai signé un contrat de location vacances pour le mois de juillet 2014 (je suis la propriétaire du logement), je n'ai toujours pas reçu le ...
Lettre d'excuse pour vol
Résolu/FerméBonjour, j'ai voller un appareil photo numérique et cela a mal tourner maintenant la justice me demande d'envoyer une lettre d'excuse aux victime e...
Service contentieux mutuelle santé
voila mon problème j'ai souscrit une mutuelle santé sur internet le malheur pour moi c que j'ai voulu me rétracter mais 3 jours après la date prévu il...
Commande non livre
bonjour j'ai commander sur le site docteur discount payé par virement et sur le site ma commande est en attende de paiement alors que le virement est ...
Adresse mail
Bonjour, Bonjour,pourriez vous si vous le pouvez me dire l adresse mail de Vauban humanis merci d avance
Internet
FerméBonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum dsl est ce que c'est bien internet pas satellite ? et avec quel opérateur c'est mieux ? et l...
Demande de remboursement darty
Bonsoir j'aimerai savoir si Darty peut me rembourser la différence sur le moulinex companion que j'ai acheté sur leur site au tarif de 699 €. En étan...
Chaudière zaegel-held gemma lx250
FerméBonjour, j'ai installé en 2007 une chaudière Zaegel-Held GEMMA LX250 et depuis il faut effectuer 4/5 ramonages complets de l'ensemble de la chaudière...
Litige avec edf pro
suite a un dysfonctionnement du compteur EDF pro m a adresse une facture de rectification de 7524€ pour la période du18/09/2011 au 28/10/2013 calcule...
Facture edf bizarrement élevée
Bonjour, Je vis dans un studio de 21m². Ma facture d'EDF était de 35Euros/mois depuis Septembre. Et en décembre je reçois une lettre comme quoi ...
Explication tarif edf, nouveau propriétaire
RésoluBonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un appartement de 42m2 dans une résidence au 1er étage. C'est mon premier appartement et j'ai l'impressi...
Refus de payer la facture orange
RésoluBonjour, Ma banque n'a jamais refusé de payer,il s'agit tout simplement d'une arnaque je préviens ceux qui auraient reçu le même courrier de bien véri...
Demande d adresse mail
FerméBonjour, Bonjour,pourriez vous si vous le connaissé me communiqué l adresse mail du service action sociale de Vauban humanis 8 bd Vauban 59 lille m...