Les discussions

Achat d'ordinateur

bonjour j'ai acheter un ordinateur dans une boutique a paris quant je l'ai ramenner chez moi une fois debaler il y a une petite failure sur l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
domdo76

Colissimo

Bonjour, Je dois recevoir plusieurs colis à peu près en même temps via colissimo, comment faire pour qu'il soit livré le même jour tous ensemble. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
José-Arthure

Soldes

Bonjour, J'ai acheté une veste en soldes pour ma fille. La taille n'allait pas. Quand le lendemain, j'ai rapporté l'article le commerçant n'a pas vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
domdo76

La 3g a gaspillé mon crédit de téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte et mon nouveau numéro par la poste, et en alumant le portable il y avait 3g alumé, j'ai même pas utiliser in...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tunnack

Travaux réalisés, pv signé, un an après toujours pas payée

Bonjour, suite aux travaux de bâtiment que j'ai réalisé chez des clients, il y a plus d'un an, j'ai fait signer un PV de réception. il n'y a pas d...

Afrikarnak

Achat en magasin avec défaut non remarqué

Bonjour, J'ai acheté une sacoche guess pour Noël un cadeau à mon mari. Je n'ai pas fait attention que la fermeture éclair était gondolée et je pense...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BarbieTM

Avertissement de france loisirs

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider svp j ai des soucis avec France loisirs et souhaiterais que vous m aider car je ne veux pas payer comme chacun de nous...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gerard.

Huissiers mandatés par sofinco

Résolu

Bonjour, mon fils à fait 1 crédit SOFINCO pour la somme de 2100 € avec un remboursement mensuel de 50€. En pleines difficultés financières, il n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gerard.

Lettre de refus de vente forcée pour france loisir

Bonjour, Voici le dernier courrier que j'ai adressé à FL suite à la réception de plusieurs courriers de relance me menaçant de poursuite pour non ...

Gerard.

Erreur d'affichage sur site et facture

Bonjour, J'ai effectué ce Samedi une commande sur un site professionnel de Vente d'animaux D'ornement pour l'achat d'un couple à 150€ le Couple (P...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gerard.

Contestation pv déjà réglé

Bonjour, J'ai prêté mon véhicule à mon compagnon, et il a eu un PV de stationnement le 11/04/2012 qu'il a réglé avec des frais de majoration(donc e...

ASILLY

Problème sav

Bonjour, et bonne année. Voici mon problème j'ai acheté une tablette en novembre, que j'ai offert à mon fils pour Noël, hors cette tablette n'a ...

ginto5

Lavage auto

Bonjour, Hier en essayant de placer mon véhicule pour un lavage auto, j'ai heurté une buse, qui s'est arrachée, je l'ai remise en place, tout a bie...

doris33

La poste

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une personne peut me dire de quelle ville correspond le n du cachet de la poste figurant sur l enveloppe, dont vo...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
zoulou33

Recamation suite à coupure gaz lors d'un déménagement

bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila j'ai déménager il y a 3 semaines, une semaine avant j'ai contacté GDF pour les informer de mon déménag...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Energizor

Coordonnées bancaires préenregistré sur un site

Bonjour j'ai passé une commande sur un site et depuis mes coordonnées bancaires sont enregistrées si bien qu'il suffit de rentrer mon ID et mot de pas...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Gerard.

Abonnements telephonique

Bonjour, J'ai souscris à une offre chez The Phone House qui consistait à prendre deux abonnement dont l'un était remboursé dans son intégralité so...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
timide13

Charge eau chaude

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dont le compteur d'eau chaude est à l'intérieur. J'étais absente à chaque passage des agents qui not...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
imane4ever

Achat de meubles : paiement avant livraison ?

Résolu

Bonjour Le 20 novembre 2013 j'ai commandé deux armoires de chambre à coucher qui doivent être livrées et installées demain 8 janvier 2014 à mon dom...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nemrod18

Comment contester une facturation numeros spéciaux sfr

Je viens de constater qu'un appel sur numero special m'a été facturé pour une durée de 2 heures ! numéro jamais appelé donc j'en conclus que je suis v...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BarbieTM

550eur pour déboucher des wc

Le plombier me réclame 550eur pour avoir tenté de déboucher des WC à l'aide d'un furet... Alors même que le problème provenait d'une Fosse Septique p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BarbieTM

Retour en magasin d'un article défectueux

bonjour j'ai acheté le 23/12 une veste de ski dans un magasin de sport. Portée 2 jours pendant les vacances, le bas de la fermeture éclair s'est com...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LIBE69

Sfr, résiliation et demande recouvrement

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec SFR depuis ma résiliation, comme apparemment beaucoup de monde. J'ai en Aout dernier demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zobrak

Refus de remboursement

bonjour a tous,j'espere etre dans la bonne rubrique: je vous expose ma demande; ma fille fait de la danse depuis une douzaine d'années et depuis 4...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chiquefille

Commande annulé commande reçus

Bonjour. J'ai une question a poser.j'ai commandé un pack (caméra,carte mémoire et fixation) sur un site internet.dans la foulé je suis contacté par l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zobrak

Forfait telephone

Bonjour, puis je me désabonner d'un forfait de téléphone portable alors qu'ils viennent de me remettre pour 2 ans parce que j'ai pris un nouveau tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zobrak

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin et j'ai reçu une offre tout de suite après. La personne m'a envoyé ce mail : Bonjour je prends conna...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DorisOups

Pme fenetre 4 mois et toujours rien.

Bonjour, J'ai conclu avec une pose de fenêtre il y as de cela 4 mois avec une petite PME qui de prime abord avais l'air sérieuse. Le hic c'est que...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
nemrod18

Probléme avec le site fia-net

Bonjour, j'ai effectuer a achat sur internet d'un montant de 780euro j'ai choisi le mode paiement en 20fois avec fia-net j'ai fait le demande d'env...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Badinter

Achat d'une tablette neuve et au deballage non ?

Bonjour, voila j'ai acheter début décembre une tablette sur un grand site internet de vente de produit ( pri*****ster) le vendeur garantissait que l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DCI

J'ai frolée un trottoir au permis de conduire !

Bonsoir , Jai passé mon permis B ce matin , tout ces très bien passé jusqu'au moment ou le formateur ma demandé de faire une manoeuvre il ma demandé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jmp59

Droit de douane abusif?

Résolu

je suis enseignant et un de mes élèves vient de me raconter une mésaventure survenue le 2 janvier 2014: alors qu'il se rendait en belgique pour achete...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
scalyxte

Résiliation salle de sport

Bonjour, voilà avec ma copine nous nous somme inscrit dans une salle de sport Magic Form. Elle le 13 octobre 2012 et moi le 22 octobre 2012 avec ...

tatoof94

Abus de confiance de la part de sfr

bonjour après avoir pris une offre adsl chez sfr il y a deux mois maintenant quel surprise de voir a la fin du moi un prélèvement de 29.99€sur mon c...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jc-cb

Pret entre particulier

Bonjour, Quelqu'un a déjà entendu de Pret argent rapide entre Particulier à Dijon ? Kat

Afrikarnak

Hp hc avantage ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai un appartement de 57 m² je vis seule. Je suis équiper d'une plaque induction, d'un séche linge, d'un lave linge, d'un lave vaisse...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
chichizut

Redevable d'un achat non payé.

bonjour j'ai effectué un achat en aout 2012, j'ai recu cet achat mais le prélèvement sur mon compte ne c'est pas fait. je recois un courrier le 1er ja...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Gérard.

Contrat location vacances

Bonjour, J'ai signé un contrat de location vacances pour le mois de juillet 2014 (je suis la propriétaire du logement), je n'ai toujours pas reçu le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
OUATI

Lettre d'excuse pour vol

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voller un appareil photo numérique et cela a mal tourner maintenant la justice me demande d'envoyer une lettre d'excuse aux victime e...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Foyer

Service contentieux mutuelle santé

voila mon problème j'ai souscrit une mutuelle santé sur internet le malheur pour moi c que j'ai voulu me rétracter mais 3 jours après la date prévu il...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jacques340

Commande non livre

bonjour j'ai commander sur le site docteur discount payé par virement et sur le site ma commande est en attende de paiement alors que le virement est ...

Afrikarnak

Adresse mail

Bonjour, Bonjour,pourriez vous si vous le pouvez me dire l adresse mail de Vauban humanis merci d avance

BONJOUR

Internet

Fermé

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum dsl est ce que c'est bien internet pas satellite ? et avec quel opérateur c'est mieux ? et l...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
BmV

Demande de remboursement darty

Bonsoir j'aimerai savoir si Darty peut me rembourser la différence sur le moulinex companion que j'ai acheté sur leur site au tarif de 699 €. En étan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
zoulou33

Chaudière zaegel-held gemma lx250

Fermé

Bonjour, j'ai installé en 2007 une chaudière Zaegel-Held GEMMA LX250 et depuis il faut effectuer 4/5 ramonages complets de l'ensemble de la chaudière...

loic29250

Litige avec edf pro

suite a un dysfonctionnement du compteur EDF pro m a adresse une facture de rectification de 7524€ pour la période du18/09/2011 au 28/10/2013 calcule...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Energizor

Facture edf bizarrement élevée

Bonjour, Je vis dans un studio de 21m². Ma facture d'EDF était de 35Euros/mois depuis Septembre. Et en décembre je reçois une lettre comme quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
domdo76

Explication tarif edf, nouveau propriétaire

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un appartement de 42m2 dans une résidence au 1er étage. C'est mon premier appartement et j'ai l'impressi...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Energizor

Refus de payer la facture orange

Résolu

Bonjour, Ma banque n'a jamais refusé de payer,il s'agit tout simplement d'une arnaque je préviens ceux qui auraient reçu le même courrier de bien véri...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
loauda

Demande d adresse mail

Fermé

Bonjour, Bonjour,pourriez vous si vous le connaissé me communiqué l adresse mail du service action sociale de Vauban humanis 8 bd Vauban 59 lille m...

ASILLY
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000