Les discussions

Incompréhension edf ejp

 Résolu

Bonjour, je suis proche de Toulouse et j'ai un contrat EJP depuis presque 30 ans et je constate qu'année après année, le système déraille! via le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Energizor

"voyage gagné", je souhaite etre remboursée de mon accompte

Bonjour, Suite a un voyage ,a mon retour a l'aeroport de Barcelone , mes amies et moi meme avons participée a un jeu concour proposé par une dame p...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Gérard

Besoin d'une association efficace....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller et me donner les coordonnées de l'association la plus efficace aujourd'hui sur les droits des consommateurs e...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Gérard

Retractation après signature du devis

Bonjour, nous avons une grande question il y a quelque mois nous avons fait faire un devis fenetre pour justifier la valeur des travaux pour notre ba...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nemrod18

Payer le prix réel ou celui de la facture

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un canapé, on m'a fait une facture sur laquelle était inscrit le montant qu'il me restait à payer (en clair...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
babar2

Problème avant compteur

Bonjour, j'ai acheter une maison et on ses aperçus que nous avions pas d'eau. mon mari a démonté après compteur et il y a juste un filet d'eau. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
musa

Facture gdf exponentielle suite à dysfonctionnement chaudière

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter vos avis et conseils suite à une facture GDF que je viens de recevoir. Je suis désolée par avance de la longueur du p...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Energizor

Quel recours contre rue du commerce?

Bonjour, voila l'histoire Le 12/11/2013 je décide d'acheter une cave a vin CANDY CCVB 60 sur le site de rue du commerce et la le début de l'enfer c...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cboileau

Rétractation achat model en magasin

Bonjour, Je me suis fait amadouer par le dernier produit disponible en magasin, celui exposé à cause du prix. Il s'agit d'un ordinateur. Par...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
domdo76

Dépôt vente

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai mi mon véhicule en dépôt vente Dans le garage de ma commune je me suis aperçu que mon véhicule rouler beaucoup et parter du par...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Saros

Cumul ass et rsa est ce possible,,

 Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE FAIT DE TOUCHER L ASS NE DONNE PAS DROIT AU RSA!!!!!MERCI

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nemrod18

Astria consensus

Bonjour, depuis hier je me fait harcelé au téléphone par consensus septembre 2006 j'ai loué un appartement avec mon ex conjoint je suis parti seu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nemrod18

Colis perdu ou volé

Bonjour, J'ai effectué un changement de téléphone portable auprès de mon opérateur. Le facteur vient livrer le colis mais comme personne n'était pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
cristali

Pénalités retard sur facture d'eau - légal?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel texte permet aux distributeurs d'eau de demander des pénalités de retard aux particuliers? A ma connaissanc...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
BmV

Permis payé mais pas passé: être remboursé

Bonjour, voici mon cas . lorsque j etais en apprentissage, j ai eu une aide pour financer mon permis. l auto ecole à été payé entièrement . ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
GrandCaribou

Combien coûte un panneau pub ?

Bonjour, Je voudrais développer la visibilité de mon magasin de cigarettes électroniques que je viens d'ouvrir. J'envisage de faire une campagne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nemrod18

Questions factures de gaz impayées

Bonjour, J'ai bien lu la fiche concernant les coupures de gaz, électricité, etc... en cas d'impayées mais je voudrais un peu plus de renseignement...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Direct energie

 Résolu

Bonjour, voila je suis chez direct energie depuis le moi de juillet je paie 95 euros par moi mon chauffage est au bois je n'allume qu'un seul radi...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
FLAADERCHE07

Acompte demandé par feu vert

Bonjour, Je vous écris car j'ai pris rendez-vous chez Feu Vert pour faire changer mes pneus. Les pneus demandés sont en stock mais Feu Vert m'a o...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nemrod18

L ancien propietaire de mon chien veut le recuperer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens par le bier du bon coin de trouver une chienne qui etait a donner mais au bout de deux jours l ancien proprietaire me demande de l...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Enka1

Problème lors d'une vente sur le bon coin

Bonjour, tout d'abord je remercie les lecteurs et les participants de ce futur topic. Et je tiens à signaler que j'ai réalisé plusieurs recherches sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
zoulou33

Je n'ai pas rêvé

 Fermé

Bonjour à tous, A moins que je ne me trompe de forum, cet aprèm j'ai répondu sur une demande concernant un don de chien !! je ne le trouve plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
nemrod18

Pose véranda: accepter les modifications ou récupérer accompte

Bonjour, Suite a la signature d'un contrat avec une societe de veranda, nous avons fait faire une dalle beton en fonction de leurs côtes.une fois la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cyclamen

Annulation d'une réservation de vol en avion

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, j'ai acheté 3 billets d'avion "en double" pour le même vol avec 2 agences différentes : comment annuler...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
homair,73

Pack zuran 100+ballon thermodynamique

Bonjour, je souhaite avoir l'avis d'un expair pour une installation d'une pac pack zuran 100 pour le chauffage avec radiateur d'une maison de 133m2 e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
vanessa

Bagages à main

Bonjour, peut-on transporter du pain et des bougies en bagage à main à bord d'easy jet merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
DorisOups

Gros problème avec mon cuisiniste

 Fermé

Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine au magasin, franchisé, qui a des magasins dans toute la France. La commande date du 26/04/13, avec ve...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail donné sans mon accord

 Résolu

Bonjour, j'ai communiqué avec un artisan par mail pour des devis .Nous avons un litige suite aux travaux (je suis en relation avec mon avocat) mais l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
indiana36

Avast

 Résolu

je suis cliente avast, et suite a une erreur depuis le 22 octobre j'attends un remboursement, car la société a qui j'ai scané les documents est d'acco...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
basouf

Problème sur pompe a chaleur airwel

 Fermé

Bonjour, depuis hier je suis en panne avec ma pompe a chaleur airwell cette dernière se gèle toute seule et ne dégivre pas !!! installée depuis 5 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
BmV

Sur-estimation consommation gaz direct energie

Bonjour, Je suis chez direct energie depuis juillet 2013, ma mensualisation de gaz était de 109€ / mois, or hier elle est passée à 212€, soit disant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
louli

Vice caché se faire rembourser

 Résolu

Bonjour, J 'ai acheter un réfrigérateur de la marque Whirpool il y a 1 mois de ça , je l'ai mis en marche mais le réfrigérateur congeler puis d...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
etieen

Animation de soirée

bonsoir voici ma question je suis sp volontaire etje voudrais savoir si le parrain de mon fils peut nous animer notre sainte barbe a titre gratuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
australe13

Interdiction d'accès cabine d'essayage

Bonjour, dans un magasin, j'ai voulu essayer une robe de soirée. Etant enceinte et ne voulant pas risquer d'endommager le tissus à cause de mes diff...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de titulaire pour contrat edf

 Résolu

Bonjour, Mon concubin m a quittée et je dois donc prendre la relève pour le paiement des factures EDF, puisque je reste dans le logement. J aurai vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
FLAADERCHE07

Échange d'un article abîmé

Bonjour , Juste aprés etre passée a la caisse et avoir payé mes yaourts , j'ai fait tombé ces derniers et les ai cassé. J'ai demandé immédiatement ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Nico.Beziers

Sortie mobil home: frais

Bonjour, J'ai un mobil home dans un camping, j'arrête ma location de parcelle et comme le mobil home est trop vieux il va être recyclé. C'est le pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
nemrod18

Opposition prélèvement mensuel edf

Bonjour, Le 21/11, je reçois une facture de régularisation de la part d'EDF de près de 300 euros ! Merci le calcul des consommations à l'ouverture...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
FLAADERCHE07

Résultat code de la route: délai

Bonjour, Je suis un peu perdue, ca fait 2 semaines que j'ai passé l examen du code de la route. Les résultats sont censées arriver à l auto école ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
relou

Dysfonctionnement compteur edf

Bonjour, on vient de me changer mon compteur EDF pour un dysfonctionnement, la consommation d'électricité sur 2 ans est évalué à 4291 kWh.Est ce norma...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Energizor

Choix puissance compteur électrique

 Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'un futur emménagement, j'ai une question à vous poser quant au choix du compteur électrique. Nous sommes locataires d'un...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Energizor

Garantie européenne obligatoire de 2 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si cette garantie européenne s'applique réellement à tous les articles. Notamment j'ai mon autoradio que j'ai acheté i...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
dany311

Vol à l'étalage

Bonjour, j'aimerai que vous me renseigner sur certaine chose qui me tracasse énormément Je vous explique mon probleme : Je précise que je suis ma...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Gérard

Est ce normal que le retour sav rdc soit payant

Bonjour à tous , j'ai acheté une télévision chez "Rue Du Commerce" sans aucun problème pour la livraison et là j'ai une panne. J'ai réussi finalemen...

43 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
durock

Consommation de gaz

Bonjour, je suis locataire d'une maison de plein pied, le gaz ne me sert que pour le chauffage, ballon pour l'eau chaude.la surface et de 52m2. pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Piniouf 75

Électricité : démarchée par téléphone

Bonjour, Je viens d'être démarchée par téléphone par DOLCE VITA me demandant de m'abonner auprès d'eux, au niveau électricité et m'assurant un pri...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Energizor

Garantie portable cadeau fournisseur

Bonjour, Je souhaite acheter un portable sur le net sauf que le vendeur l'a reçu en cadeau de son fournisseur. Vous vous doutez bien qu'il n'a auc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
zoulou33

Relevé compteur edf

 Résolu

bonsoir à tous, une question qui va vous sembler peut être ridicule mais que je me pose quand même... Jai un vieux compteur électromagnétique de 1...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
bisounours89

Marquebon.net

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a de faux numéro de série sur les ceintures, sacoche... (sachant que c'est des contrefacon) Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Enka1

Arnaque bois de chauffage en mandat cash urgent

 Fermé

Bonjour, si vous vous faites avoir avec du bois qui n'arrivera jamais, la poste refusera de vous rembourser alors que ca fait deux ans que ca dure ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jmp59
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000