Les discussions

cleo34 Consommation

Problème sav poseur cuisine

Bonsoir, En fin d'année dernière, j'ai acheté une cuisine aménagée qui devait être posée par un sous-traitant du cuisiniste, un menuisier ayant sa ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cleo34
aitar Consommation

Mandat wu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une pret d'argent a la ECO BANK,unesomme de 200E,j'ai acompli tout les demarches a fair,.j'ai recue une fiche d WU comportant l'ide...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Foyer
valourouge Consommation

Retrait de cuve

bjr, j'ai résilier en janvier mon contrat de gaz arrivé a terme chez antargaz ,deux mois après je leur ai envoyer la date a laquelle la cuve serait vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Afrikarnak
mozarte Consommation

Annulation contrat avec une agence matrimoniale

Bonjour, j'ai signé avec une agence depuis 1 mois et je regrette réellement c'est du n'importe quoi. le délai des 7 jours est passés. Est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
nemrod18
luigirise Consommation

Crédit a la consommation

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'un organisme de recouvrement concernant une dette de 4000€ que j'aurai contracté dans une Société de cr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
nemrod18
megtakani Consommation

Perte du paiement lors d'une vente à domicile

Résolu

Bonjour, j'ai organisé récemment une vente à domicile (boîtes en plastiques bien connues). Deux semaines après réception de la marchandise, la cons...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
CBeranger
Graoulis Consommation

Installation chauffage par pompe à chaleur

Nouvel élu de ma commune, je suis en charge des bâtiments. Un problème se pose sur l'installation de chauffage de notre mairie qui a été réalisé en 2...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nemrod18
Perte-de-permis Consommation

Perte de permis de conduire

Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'ai été suspendu pour 5mois suite à un petit excès de vitesse (je sais c'est pas bien, mais ca peut arriver à tout le...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
mpmp93
Chatis49 Consommation

Colis abimé par la poste

Résolu

Bonjour, J'ai ce matin été chercher un colis à la poste, venant de Rue du Commerce (pour ne rien vous cacher). Lorsque j'ai du signer pour récepti...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Chatis49
sebariak Consommation

Rueducommerce: demande de remboursement

Résolu

Bonjour, Cela va faire maintenant plus d'un mois que j'attends le remboursement de ma commande du N°218430007 du 03/12/2013. En effet, j'ai suivi la...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sebariak
melae Consommation

Erreur edf quel recours?

Bonjour, Je me permet de vous envoyez ce post car j'aurais aimer vous faire part de mon histoire et savoir quel recours avoir. En novembre 2012 j'...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Energizor
courtilliere Consommation

Hotel

réservation hotel en France sur HOTEL.COM puis annulation dans l'heure mais facturation du site pour" offre spéciale non remboursable",pas de répons...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
CBeranger
iloniaina Consommation

Refus de remboursement sephora

Bonjour, Le 8 mars dernier j'ai acheté chez Sephora une brosse Clarisonic d'une valeur de 150 euros. C'était un cadeau, mais la personne à laquell...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
CBeranger
thalyana06 Consommation

Coupure d'eau pendant trêve hivernale

Bonjour, suite à une coupure d'eau et à un retrait du compteur, je souhaiterais porter plainte à l'encontre du fournisseur d'eau, car la loi concern...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
CBeranger
popeye70 Consommation

Problèmes avec france-solaire

J'ai été démarchée par France-Solaire en Décembre 2012 et j'ai accèdé à la pose de panneaux photovoltaïques par France Solaire. Les panneaux ont été i...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
aline67480
RC01/138 Consommation

Le prix d'une pub sur radio vitamine

Fermé

Bonjour, Je travail sur un projet de BAC où il me faut aider une entreprise. Je m'occupe des médias permettant de diffuser la publicité de l'entrep...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Pierrecastor
angelmichel Consommation

Menaces de personnel dun magasin

Résolu

Bonjour, Voici ma situation ,Ilya deux semaines je me suis rendu a un magasin (Zara) et une vendeuse a été très peu professionnelle avec moi, rien d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
anouchka52
shchsa Consommation

Procédure judiciaire

Bonjour, Voila, aujourd'hui je reçois un appel téléphonique qui me demande si je suis bien Mme x. Je demande qui demande cette info et pourquoi....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Gérard.
coyon53 Consommation

Panneau photovolaique

Bonjour nous avons reçu des agents mandates bleu ciel edf et eu la faiblesse de signer un contrat de pret affecte apres 2h3 de rdv -parce qu on nous a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mpmp93
Lotori Consommation

Litige après la vente d'une moto sur leboncoin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Je vous explique, mon ami a vendu sa moto sur Leboncoin en précisant que le piston est a change...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Afrikarnak
galgiran Consommation

Sans contrat electricité

Bonjour, Nous avons aménagé dans notre nouveau logement le 8/02/14. Après étude de tarifs, nous avons décidé de passer par le prestataire GDF pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Energizor
skwo Consommation

Chèque d'option pour réservation de salle

Bonjour, Pour louer une salle de mariage, nous avons envoyé au propriétaire un chèque d'option qu'il devait conserver sans l'encaisser jusqu'à sign...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Gérard.
jessiejess86 Consommation

Bonjour, as tu eu ton permis depuis ?????

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jessiejess86
caroooooooooooo Consommation

Direct energie : facture exhorbitante

Bonjour à tous et à toutes, Je viens sur ce forum car j'ai un gros soucis quant à ma facture d'électricité arrivée en mars 2014. Je vous explique :...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
caroooooooooooo
plum98 Consommation

Adhesion club de danse enfant

Ma fille a voulu prendre des cours de danse et au bout de 4 cours elle n'a plus voulu y aller trouvant les cours inintéressant. J'ai demandé le rembou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
plum98
newton56 Consommation

Vente sur internet et demande carte d'identité

Bonjour, je cherche à connaitre les avis sur les vendeurs sur internet surtout les grandes enseignes tels qu' -amazon, ebay, .... j'essaye en ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
newton56
turhall Consommation

Penalité de non retour free

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution a mon problème FREE. j'ai résilié mon contrat en bonne et du forme le 7 novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
turhall
pebeteraver Consommation

Gaz, changement de contrat sans nouvel.

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis : J'habite en collocation, avec malheureusement un colocataire qui n'est pas très préoccupé par ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
pebeteraver
Moi5984 Consommation

Résiliation mutuelle est prélévement

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour mon message, je vous explique rapidement. Je suis cliente chez Z (nous l'appellerons comme ça pour n...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Moi5984
xave5959 Consommation

Finarec

Bonjour, qui connait CABINET FINAREC GROUPE CBL comme boite de recouvrement et alptis merci

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Gérard.
jonana38630 Consommation

Démarches pour porter plainte contre bouygues

Fermé

Bonjour, J'avais ouvert mon entreprise depuis deux mois quand le 10 juillet je me suis retrouvée sans ligne téléphonique. J'appel Bouygues, et pou...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
medy
n2411elec Consommation

Compteur raccordé depuis 9 ans sans facture

Bonjour à tous, Voici la situation: Nous sommes locataires depuis 5 ans dans une maison. Jusqu'ici tout va bien... Cette maison a été raccordé...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Afrikarnak
2niden Consommation

Compteur erdf extérieur

Bonjour à tous, Je suis actuellement en rénovation d'une maison. On doit déplacer le très vieux compteur électrique de quelques mètres. Suite à la...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Brok
Julie Consommation

Dépôt de plainte contre spb

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un énorme soucis avec mon assurance SPB. J'ai souscrit un forfait dans une agence SFR avec cette fameuse assu...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Dydou13
padawane06 Consommation

Prolongation abonnement salle de sport 6 mois

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je me suis inscrit à une salle de sport 6 mois le 4/11/2013 jusqu'au 4/04/2014, j'ai payé 29 euros de frais d...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
padawane06
1SeniorAg Consommation

Travaux non exécutés.

Résolu

Bonjour, Le 3 Mai 2013, un artisan peintre m'a remis un devis. Etant d'accord sur le montant de ce devis, j'ai écrit bon pour accord le 7 Mai 2013 ....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
1SeniorAg
lapinotmain Consommation

Artisan défaillant

Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis d'un artisan accompagné d'un chèque de 2400 Euros d'accompte. L'artisan ne répond pas à mes nombreux appels téléphoniqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nemrod18
Iliana44 Consommation

Frais de résiliation

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai besoin de réponses . Je ne sais pas quoi faire .... Ma femme et moi étions chez orange , téléphone et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Iliana44
mokatee Consommation

Droit de rétractation

J'ai un gros souci, je me suis laissée convaincre d'acheter avec crédit à la conso un meuble sur une foire. Le problème c'est que le vendeur a insisté...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Afrikarnak
swanny31 Consommation

Prélèvement de deux tip par gdf dolcevita

Résolu

Bonjour, Mes parents , âgés et retraités, ont reçu début mars comme à l'accoutumée leur TIP de Dolce vita , afin de régler leur facture de gaz et ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
swanny31
BARRUEL Consommation

L'acquéreur parle de vice caché

Bonjour à tous, Nous avons cédé notre ancien véhicule à un particulier en Janvier dernier. Il s'agissait d'une BMW de 98 000 kms. Nous avons remis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nemrod18
latorche2 Consommation

Frais d annulation

le 26/2/2014 j ai reserve un gite pour le 18/19juillet 2014 a Contigne 49, la rucheliere. des le 5 mars 2014 j ai annule dans les 7 jours. Sur le rec...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Afrikarnak
tutomatique Consommation

Quel code de loi choisir

Résolu

Bonjour, Étant un consommateur régulier notamment en ligne j'aimerais bien avoir pleine connaissance de mes droit. Je souhaite donc acquérir un code...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tutomatique
quatiche Consommation

Contrat permit b non signé

Bonjour, En rangent des affaires je me suis aperçu que je possède deux exemplaires mon contrat de formation pour le permit B (des originaux, pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
...^^Marie^^.....!!^^!
BBVITI Consommation

Malfaçon carrelage

Bonjour, Notre carreleur a vraiment mal fait son travail. Il y a eu un constat d'huissier. Le carreleur n' a toujours pas fait sa déclaration à so...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Gérard.
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000