Reservation hotel sur internet
lola06600
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'effectuer une réservation sur Internet pour 3 nuits d'hôtel en Espagne.
Or je viens de m'apercevoir que la ville choisie est trop loin de l'aéroport.
En appelant le site de réservation la personne me répond que les conditions de l'hôtel ne le permet pas donc que si j'annule je ne serai en rien remboursée
A savoir que je veux l'annuler pour la remplacer par une autre sur le même site.
Merci à tous pou vos réponses
Je viens d'effectuer une réservation sur Internet pour 3 nuits d'hôtel en Espagne.
Or je viens de m'apercevoir que la ville choisie est trop loin de l'aéroport.
En appelant le site de réservation la personne me répond que les conditions de l'hôtel ne le permet pas donc que si j'annule je ne serai en rien remboursée
A savoir que je veux l'annuler pour la remplacer par une autre sur le même site.
Merci à tous pou vos réponses
A voir également:
- Reservation hotel sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Confirmation de réservation hotel - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- Sos internet - Forum Consommation
- Caution hotel - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Si le site est de droit français il n'y a pas possibilité de rétractation..
Un changement d'hôtel tenant compte de ce qui a déjà été payé ne dépend que du bon vouloir du Site (Pas d'obligation légale).. Reste à négocier avec le site sans garantie de satisfaction..
Fais plutôt par lettre, les Conseillers 'téléphone' ne sont pas 'top' ni sans doute habilités à régler ce genre de problème..
As tu vérifié sur le site de l'hôtel les conditions d'annulation?
A+
Si le site est de droit français il n'y a pas possibilité de rétractation..
Un changement d'hôtel tenant compte de ce qui a déjà été payé ne dépend que du bon vouloir du Site (Pas d'obligation légale).. Reste à négocier avec le site sans garantie de satisfaction..
Fais plutôt par lettre, les Conseillers 'téléphone' ne sont pas 'top' ni sans doute habilités à régler ce genre de problème..
As tu vérifié sur le site de l'hôtel les conditions d'annulation?
A+