Les discussions
[allemagne] - salle de sport non résilliée
Bonjour, Ayant travaillé en Allemagne plusieurs année j'étais inscris à une salle de sport. Au moment de rentrer en France, je n'ai pas reussi à r...
Compteur d'électricité enlevé
Bonjour, Je viens d’acheter un local commercial et m’aperçoit qu il n’y pas plus de compteur EDF. Apparemment il aurait été retiré il y a 2 années...
Problème suite donation
Bonsoir J'ai donné mon chien et bien rempli le papier icad avec l'adresse du nouveau propriétaire er ma signature et j'ai envoyé par courrier. Peti...
Retour d'un colis a l'expéditeur cause non livré
Bonjour, Dans le cadre de la vente a distance : un colis est retourné a l'expéditeur au bout de 15 jours car la livraison n'a pas pu se faire pour cau...
Laposte indemnisation recommandé avec ar
Bonjour, J'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR et j'ai reçu l'accusé de réception sans aucune mentions (date de présentation, nom, signatur...
Decodeur canalsat non envoyé
Bonjour, le service client canal refuse de m envoyer mon decodeur; mon decodeur le cube est tombé en panne j'ai telephoné pour un echange standart ...
Credit forclo
Bonjour, J ai 27 mois arrière de mois credit chez diac depuis 2 ans alors que je continu a paye mon credit tout les mois sans aucune reclance de le...
Réengagement sfr suite à un geste commercial
Bonjour, Je souhaitais résilier ma box TV sfr suite à une meilleure offre ailleurs . Mon engagement devait prendre fin le 26 juin 2018. En fév...
Vélo dégradé
Bonjour, Je me permets de vous écrire sur ce forum afin d'avoir votre avis. Je gare mon vélo à un emplacement adapté, cet emplacement se situe de...
Résiliations contrat lignes et formations
Bonjour, Donc voilà, je suis inscrite à l'école Lignes et Formations depuis le 30 novembre 2017. Mais j'ai envoyé une LR-AR pour résilier ce contra...
Comment recupérer un accompte
Bonjour, nous avons fais appel a une societe ACTHcesson-sevigne 35510,pour refaire notre carrelage de cuisine,salle,couloir et toilette,une cuisine am...
Solution en cas de somme importante à payer
Bonjour, Je suis fasse à une situation inédite pour moi et assez stressante. Nous avons avec ma conjointe une somme importante à payer (environ 45...
Prise electrique qui fonctionne/compteur eteint
Bonjour, j ai des prises electriques qui fonctionnent meme quand mon compteur est coupe....je suis locataire dans une maison transforme en 3 apparteme...
Payer en plus après avoir été débité ?
Bonjour, Bonjour, En février j'ai payé 5h de conduite et 1h pour le passage du permis en tout 256 euros. Le chèque a été immédiatement débité par ...
Annulation commande en promo par conforama
Bonsoir. J'ai acheter un four et une plaque induction sur le site de conforama avec payement 4x sans frais. Aujourdhui je reçois le massage de la di...
Basic fit
Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque mois les prélèvements de basic fit ont était refuser par la banque faute de provision sur le compte. De...
Lettre recommandé
Bonjour, j'ai envoyé une lettre Recommandée avec A.R., je n'ai aucune réponse mais des menaces de sanctions par mail, puis je me retourner contre ce ...
Solde paypal restreint toujours apres +180j
Bonsoir, Le 14 juillet dernier mon compte a été restreint pendant 180 jours. Je reçois se message : "Nous avons besoin de plus de renseigneme...
But assurance pack simplicité
Bonjour, Suite à l'achat d'un matelas dans l'enseigne But je m'apercois qu'entre la commande avec la vendeuse et la caisse on m'a ajouté une assuran...
Vendeurs particuliers sur sites e-commerce
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je suis vendeur particulier sur Amazon. Amazon a abusivement annulé une de mes ventes. L'acheteur n'est pas allé ré...
Retour de réservation annulée
Bonjour, j'ai effectué un virement de 500 euros le 06/03/2018, depuis l´Espagne ,pour réserver un appartement de vacances à Paris cet été. Le proprié...
Huissier compte saisie pour 2010
Bonjour, à tous et désolé de vous déranger mais là je c'est plus vers qui me tourné pour mes 2 problèmes Le premier et que en 2010 un huissier son...
Abus conforama internet samsung
Bonjour, Nous avons commandé courant juillet un réfrigérateur SAMSUNG RL40HGSW sur le site internet de Conforama avec une superbe promo : 449€ au ...
Erratum sur produit publicitaire suite à une erreu
Bonjour, Un tract publicitaire annonce un prix et lorsque je vais en magasin le vendeur me dit qu'ils ont fait une erreur sur la publicité et qu'i...
Travaux sur motoculteur
Bonjour, J'ai mis un vieux motoculteur a reparer( neuf environ 2 a250e)! Lorsque ma femme la récupère, le vendeur lui a réclamé 100e. Apparemment , ...
Ce site est-il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je trouve pas de forum pour ma demande alors je poste là, alors voilà ma question : Est-ce que le site : 5minutespourdevenirmillionnaire....
Rétractation d'un achat avant livraison
Résolubonjour, j'ai acheté un meuble dans un conforama, j'ai fait un premier règlement par carte pour réservation car celui-ci n'était pas en stock, mais ...
Une erreur lors d 'un jeux concours
Bonjour, En décembre j ai reçu 10 lots issu d' un concours auquel j avais participer , et la le 15 mars je reçoit un mail me disant qu ils ont...
Vente forcee par correspondance
RésoluBonjour, Je reçois de nombreux objets non commandés des éditions Atlas avec possibilité de refuser la suite à condition de payer le premier envoi. C...
Remboursement
bonjours,j'ai pris un séjours avec une agence de voyage,j'ai signé un contrat et sois disans régler la totalité du séjour,l'angence me contact pour me...
Vente du le net
Bonjour, j'aimerai savoir, une entreprise dont le siège social est en Califonie, et dont les produits que vous achetez viennent de boutiques en chine ...
Edf/:engie
Bonjour, il y a 2mois je suis allee chez darty acheter un appareil photo car je partais le lendemain au vietnam la caissiere m a fait signer sur un...
Pénalité sur une facture estimative
Bonjour, je viens de déménager et l'estimation de ma consommation d'eau est beaucoup trop élevé, je ne suis pas en mesure de payer, y a t'il une pén...
Non respect des délais de livraison
RésoluBonjour, Le 21 février,j'ai fait une commande de fenêtres Abeco pour une maison que je dois habiter dans 3 semaines. Le délai de livraison était de 8...
Assurance auto sans avoir le permis
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un probleme, j'ai trouvé une super bonne affaire sur un model qui m'interesse fortement, le probleme c'est que je n'ai pas le per...
Comment obliger mon dentiste à me rembourser
Bonjour, un premier dentiste à réaliser des travaux dentaire qui m'ont rendue handicapée. un second dentiste à essayer de rattraper l'érreur du pr...
Point world
Bonjour, est-ce qu'on reçoit vraiment le téléphone ou est-ce juste une arnaque?
Smartphone acheté en angleterre
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheté un téléphone qui provient d'Angleterre il est bien préciser qu'il est débloqué tout opérateurs, mais ece valab...
Edf et le relevee confiance
Bonjour, Depuis le mois de septembre EDF a modifié ergonomie de son site. Et j'ai eu la surprise lors de mon dernier relevée confiance de voir su...
Optique verres
Bonjour, Mon problème est que l'opticien chez lequel j'ai commandé des verres m'a informé de la mise à disposition des verres un an après. J'aimer...
Obliger de renvoyer ou payer ?
RésoluBonjour, En droit français, suis-je obligé de renvoyer un colis reçu sachant que : 1. je n'ai jamais commandé les produits que contient le col...
Vente aux enchères en ligne
Bonjour, Je me permets de solliciter vos lumières et appréciations sur une disposition de la Loi Hamon. En effet, je viens de me porter acquéreur de...
Ludicash
Résolu/FerméBonjour, je suis un joueur sur le site de ludicash (belote rami tarot et yam's) Des joueurs peuvent pretendres a jouer sans payer grace aux parties ...
Payer une facture à une entreprise ayant fermée
Bonjour, nouvelle sur le forum j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver une réponse à mes questions. Donc voilà nous avons fait construire en 2...
Faire valoir la garantie légale des vices cachés
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur Razer en décembre dernier. J'ai depuis énormément de problèmes de crashs et il m'est impossible d...
Restaurant/buffet à volonté
Résolu/FerméBonjour, Nous nous sommes rendues dans un restaurant asiatique "buffet à volonté". N'aimant pas certains produits, au lieu de les laisser dans l'as...
Surconsommation gaz et eaux
Bonjour, Suite à la réception d'une facture d'eau 4X supérieure à notre consommation habituelle, nous avons fait appel à un plombier pour déceler u...
Éleveuse canin malhonnête (belgique)
Bonjour j ai acheté un bouledogue anglais dans un élevage à Grimbergen ( belgique) avant de partir l éleveuse me prévient que la petite a un petit rhu...
Litige sur la vente d'un chiot
Bonjour, je m'adresse à vous, car voilà j'ai un ami éleveur qui a vendu un chiot à des particuliers, ce chiot avait un soucis de santé déclaré lors de...