Les discussions
Rétractation d'achat sous 7 jours, remboursement refusé
Bonjour, J'ai eu la faiblesse (ou bêtise?) de contracter un achat de "coaching minceur" sur internet et de valider mon paiement par CB pour 6 mois, ...
Amende dans le bus abusive
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car mon fils en tant qu'ecolier prend le bus avec une carte de transport hors il se trouve qu'un controleur est pas...
Sac longchamp
Bonjour, Je voulais commander un sac longchamp et j ai passer commande sur le site connollyscorner.fr Le souci c est que sans meme avoir taper me...
Achat foire
Bonjour, j'ai fait un achat à la foire que j'ai annulé deux jours après, par l'envoi d une lettre recommandée avec AR ,une l 'organisme de crédit en j...
Les abus d' edf
Bonjour, Je suis dans l obligation de rendre les clés de mon appartement à la fin du mois . L Edf s est permis de se servir, à son bon vouloir s...
Commande payée et non livrée
RésoluBonjour, J'ai commandé en octobre 2013 sur internet à un magasin en France des articles de sport pour une valeur de 400 euros. J'ai payé par carte b...
Recocash suite à un problème informatique d'orange
Bonjour, je reçois depuis le mois d'octobre 2013 1 courrier par mois de Recocash me demandant de payer une certaine somme que je dois à Orange. les...
Vente d'un bien sur le boncoin, arnaque bni
RésoluBonjour, malheureusement je viens de découvrir, bien sur après coup, que j'ai été victime AUSSI, d'une arnaque sur le net. Je vends mon jet-ski sur ...
Amende tcl
Bonjour, J'ai été contrôlé avec un ticket non valide dans le tramway, j'ai reconnu mon infraction, et comme je n'avais pas de pièce d'identité j'ai...
Remboursement licence sportive pour raison medicale
Bonjour, Pour raison médicale ma fille a du cesser son activité sportive en décembre 2013. Comment dois je procéder pour obtenir le remboursement ...
Tour d'ordinateur défectueuse
Bonjour, Je viens vous voir, sachant que vous êtes souvent de bons conseils. J'ai achetée une tour d'ordinateur à un couple du village voisin, je l...
Congélation -- decongélation -- recongélation
Bonjour, Je m'interroge sur la législation européenne/française en ce qui concerne la transformation de produit surgelés. Cas pratique : une pu...
Sans livraison de suprapaschernew
Bonjour, j'ai commandé des chaussures sur le site SUPRAPASCHERNEW.COM le 20 janvier dernier, avec un règlement sur RealyPay, et je suis toujours sans ...
Lettre de contestation d'expertise d'un salon qui à 4 mois
bonjour, J'ai acheté un canapé et un fauteuil en octobre en décembre les assises étaient toutes déformées. Je suis allée au magasin qui me l'a vend...
Tarif abusif?
Bonjour, Ma fille a intégré une école préparatoire de psychomotricienne pour l'année 2013 2014 sur Paris. Pour l'année j'ai payé la somme de 4950€....
Citerne primagaz
Bonjour Je me permets de vous poser une question car nous avons acheté une maison en mai 2012 qui avait une citerne aérienne. Nous ne savions pas que...
Fenetre
Bonjour j aurais voulu un modele de lettre car mon poseur de fenetre a mal fait son boulot et je n ai pas regle la totalite de la sommes j attend que ...
Recouvrement
Résolubjr a tous, en aout 2002 pour louer un appartement, je suis passée par locapass , et suite a divers problemes (chomage, séparation) une sociéte de rec...
Problème réccurrent avec la pompe à chaleur technibel
Bonjour, Au sujet de la pompe à chaleur Technibel : c'est une machine qui n'est pas fiable .Depuis qu'elle installée en 2005, elle a des pannes s...
Résiliation contrat mobile
Bonjour, Je sais pas comment il faut faire pour résilier un contrat mobile, j'ai essayé par téléphone le service client, mais ils demandent le n° ...
Taxi
J'aimerais savoir quelle suite à donner au problème rencontrer samedi 8 mars. J'avais réservé un taxi par téléphone mardi 4 mars au départ d'Albiez (S...
Edf change mon compteur sans mon accord et me facture la pose!
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui n'a pas été loué depuis quelques mois. Aussi l'électricité a été coupé et un agent EDF est v...
Edf
Bonjour, J'ai déménagé d'un appartement dont la facture redevable à EDF se montait à 22.26€; quelques mois après, j'ai voulu réglé cette facture, sur...
Doc attestant la remise d'espece en contrepartie d'une chose
Bonjour, Étant étudiant, je souhaiterais acheter un ordinateur très puissant pour l'utiliser à des fins scolaires notamment pour des retouches. J'a...
Résiliation canalsat
bonjour , je souhaite résilié mon abonnement mais je ne trouve pas la date du debut de mon abonnement je ne reçois pas le magasine ou le trouve...
Dépôt de plainte
Bonjour , voila je me demande ce que je dois faire , en effet ce matin le chauffeur de bus a insulté et poussé (devant nos enfants) ma femme en deho...
Winco
bonjour pourriez vous me donnez un numéro ? ou je puis je joindre un service technique pour ma clim winco qui ne fonctionne plus car le siège ...
Suivi colissimo disparu ? pose le 25 fevrier ! et rien depuis !!
reponse de la poste ! on vous repondra !!!!
Probleme de paiement avec conforama
Il y a quelques semaines j'achete un canape chez conforama. Je verse des arhes et j'attends qu'ils m'appellent quand le canapé arrive. Au bout de 3 se...
Contestation d'une amende pour billet falsifié: possible?
Bonjour tout le monde, Le 9 mars en l'après-midi, j'ai été fait contrôlé sur le train de Lyon à Saint-Etienne pour billet falsifié d'un montant à ...
Régularisation excessive edf
Bonjour, Je réside avec mes enfants depuis 10 ans dans la même maison, ma consommation moyenne annuelle a toujours été de 2500 euros environs que je ...
Résiliation contrat edf sans mon accord
Bonjour, j'habite à Paris dans le 8ème, et j'ai reçu au mois de janvier 2009 la résiliation de mon contrat EDF, sans que j'ai donné mon accord, ainsi...
Travaux de plomberie non terminé
Bonjour, Au mois de Novembre des travaux ont débuté dans notre salle de bain. A ce jour le plombier n'a toujours pas fini ses travaux malgré plusieurs...
Acompte
Bonjour, Je viens de commander un sommier et un matelas au magasin BUT à Saint-Malo.Il m'a été demandé un acompte de 50%,j'ai fait remarquer que c'é...
Usurpation d'identité - rib
Bonjour, Je viens vers vous pour poser une question et tenter d'avoir des réponses. Je suis, actuellement, victime d'une fraude avec usurpation...
Peut on faire supporter au client le coût d'un salarié
Bonjour, Suite à mon passage dans un magasin d'impression, j'ai effectuer 280 photocopies, sur internet 2 offres étaient proposés, une sans l'inter...
Comment savoir si un site est correct....
RésoluBonjour, Je ne sais pas à qui m'adresser alors à tout hasard je vous pose la question : Je suis intéressée par le site EUROPIAFS pour les grain...
Canal plus
BONJOUR ! Peut on résilier un abonnement Canal + pendant la période dite d'essai? MERCI
Edf facture énorme et anormale
Bonjour, Je suis en prélèvement tous les deux mois en relevé confiance chez EDF depuis un an et demi et en général je ne paye jamais au dessus de ...
Amande de bus
Bonjour Pouvez vous m'indiquer l'adresse et la personne a contacter par courrier pour demander la remise gracieuse de penalites de retard pour ...
Problème 1ère connexion espace client edf
Bonjour, Après la souscription à un contrat EDF, j'ai reçu un mail pour créer mon espace client. Dans ce mail, il figure seulement l'identifiant int...
Mon intermarche m' a refuse l acces
bonsoir j'aimerais avoir des conseils aujourd hui je voulais faire mes courses dans mon intermarche (Ou je les fais depuis 4 ans jamais eu de souc...
Arnaque sur site longchamp ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avais déjà fait une commande sur ce site : http://www.longchampsacs.com/ parceque j'y ai trouver ...
Rendre un chiot après achat pour gros problème de santé
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de ne pas me juger je trouve horrible de juger les gens sans connaître le problème. J'ai acheter un chiot chihuahua ...
Retours et vente par correspondance
bonjour je souhaite savoir si un vendeur qui vend en France mais est situé à Bali a le droit de refuser le retour des achats sans contrevenir aux loi...
Hôtesses
Bonjour, bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si non, je m'en excuse =). Alors voilà, j'ai 19ans, je suis actuellement en 2...
Erreur nom billet avion
Bonjour,j'ai réservé 1 vol domestique (TAM Linhas Aereas) via Opodo aller (10/06/2014)-retour(16/06/2014)Rio/Sao Paulo. Je me suis aperçu (trop tard b...
Achat cuisine
Bonjour, j'ai signé pour l'achat d'une cuisine chez un cuisiniste après l'avoir rencontré plusieurs fois, mais le lendemain je regrettais mon achat ca...
Annuler
Bonjour, j'ai reserver un scooter ya deux jour déjà sur place le scooter dans le magasin je peut annuler ma commande car j'ai trouver moins cher ...
Mac book 13 retour
Bonjour, Je viens à vous pour me sauver d'une situation très délicate dans laquelle je viens de me mettre : Je me suis acheté jeudi un MBP 13"...