Les discussions

Loula5166 Consommation

Mauvaises dimensions

Résolu

Bonjour, j'ai acheté six galettes de chaises pour ma salle à manger , il est bien écrit dessus 40X40 , hors je constate que les dessus de chaises so...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Loula5166
losaqe Consommation

Mon contrat ne peut être résilié

Bonjour, Je vous résume un peu la situation. Je suis propriétaire d'un commerce où en 2002, j'ai dû reprendre le contrat "alarme" chez PROTECTION...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mpmp93
keuch01 Consommation

Facture edf trop élevé

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mes factures EDF, la dernière en date s'élève à 771€. Nous sommes dans un appartement de 75m2, avec comme équ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Energizor
marie billy Consommation

Probleme de resilliation avec canal +

Résolu

Bonjour, je suis dans le meme cas concernant la resilliation de canal +,je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir des lettres de relances a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
marie billy
Ely0202 Consommation

Différence prix magasin et prix internet

Bonjour Alors voilà, il y a peu, je cherchais une salle à manger sur le site internet. Je craque pour un modèle bien précis mais il n'est pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Ely0202
Utilisateur anonyme Consommation

Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir?

Résolu

Bonjour, alors voila: J'ai achete un rétroviseur double pour surveiller Bebe a Gifi, a peine sortie du magasin j'ouvre le carton et le truc et casse...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
pronostik Consommation

Test cannabis commercial en gare?

Bonjour, j suis dans le flou le plus total, J aimerai savoir si un commercialal en gare sncf est confronté au depistage cannabis. J ai arreté de...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gérard.
suicidream Consommation

Factues edf exorbitantes

(Excusez moi du manque d'accents mais je suis sur un clavier "qwerty") Depuis quelques mois ma mere recois des factures EDF de plus en plus exorbitan...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Energizor
m200 Consommation

Examen du permis de conduire échoué

Bonjour, J'ai passé mon examen de permis de conduire pour la 2ème fois vendredi 21 mars, je n'ai reçu la réponse que aujourd'hui et c'est marquer ...

m200
plombierretraite Consommation

Renseignement sur une pompe a chaleur coleos

Fermé

j'ai installe une pompe a chaleur Coleos air/eau, pour un planché chauffant elle a bien marché jusqu'à ce matin, et la elle ne chauffe plus la tempé...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
BmV
lab973 Consommation

Litige avec numéricable.

bonjour, j'ai un litige avec numéricable. Le 21/03/2014 j'ai souscris aux service télévision numérique TV POWER, internet très haut débit, télép...

lab973
samir2254 Consommation

Résiliation contrat salle de sport anticipée

Bonjour, N'allant plus à ma salle de sport, je souhaite résilier mon contrat de manière anticipée, malheureusement je me suis rendu à la salle po...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
damis
9007 Consommation

Indemlnité des maires

Bonjour, En tant que nouvelle conseillère municipale, je voudrais savoir quel est le montant des indemnités que perçoit le maire de ma commune vil...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
BmV
tunnack Consommation

Abonnement téléphone

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone, et pour que ca me revient moins cher l'achat du téléphone, je vais certainement envisager un abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ASILLY
shiatsuka Consommation

Arnaque photocopieur

Fermé

Bonjour, que signifie l'intitulé RESOLU/FERME sur le forum? Merci de votre explication

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
shiatsuka
vondoom Consommation

Annulation billets d'avion opodo

Résolu/Fermé

Bonjour, je pars pour Montréal en février 2011, j'ai pris un aller retour jusque là tout va bien. Puis, pour les 30 ans de mon cousin nous décidons ...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Les6as
Ethanna Consommation

Les déboires d'une cuisine

Bonjour. Mon mari et moi avons acheté au mois d'août dernier une maison sans cuisine équipée. Aussi nous nous sommes dit autant investir en même te...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
BmV
vivi78140 Consommation

Sourire d'enfants

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait le numéro de la société "Sourire d'enfants", j'ai des choses à voir avec eux ! Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
doris33
nessy14 Consommation

Délai de rétractation achat lors d'un salon

Bonjour, hier, dimanche 23 Mars 2014 mon amie et moi sommes allés au salon de l'habitat. Ayant un projet de construction pour l'année prochaine et don...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mpmp93
cescototti Consommation

Facture gdf anormalement élevée

Bonjour à tous, Avons reçu ce jour une facture de régularisation de 1000 € de la part de GDF pour l'année 2013. Avions estimé avec l'agent lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cescototti
elouludd Consommation

Défaut de contrat salle de sport

Bonjour, Mon conjoint est allé dans une salle de sport courant février 2014 pour un essai , il a juste "signé" un papier qu'on lui a imposé le 18 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
elouludd
monamour26 Consommation

Résiliation association sportive

Bonjour, Voila 2 trimestre que je fais 3 activités sportives dans un village. Les règlements se sont fait en 3 chèques (1 par trimestre) Je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ASILLY
melo6770 Consommation

Facture gdf

bonjour je suis locataire dans un appartement de 50 m carre ou je vien d enmenager au moi de decembre la premiere facture que j ai recu ete le 29 janv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nemrod18
jeancloclo Consommation

Fuite d'eau après compteur

Résolu

Bonjour, j'ai fait une réclamation pour consommation importante pour fuite d'eau après compteur,Véolia me réclame une attestation de plombier pour loc...

mpmp93
Lud57 Consommation

Rétractation achat véhicule neuf

Bonjour à tous, je souhaite recevoir une réponse assez rapidement , si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil. Voici mon problème : Mon mari et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nemrod18
Nayro57 Consommation

Garantie nexus 7

Bonjour, J'ai un gros problème avec la garantie de ma tablette Nexus 7 (version 2012) et je me demandais si vous pouviez m'aider. Achetée il y ...

Nayro57
jordanabout Consommation

Facture edf

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous pour que vous puissiez m'éclaircir sur une question qui perturbe mon esprit . Pas plus tard qu'aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Incabloc
ecalots Consommation

Pouvoir du maire

Bonjour Le Maire a t il le droit de couper de arbres dans une parcelle m'appartenant et SANS MON AUTORISATION - la parcelle se situe dans une zon...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mpmp93
mytica Consommation

Facture d eau

Résolu

Bonjour, voilà depuis 2 ans l eau me relance sur les payement hors je ne peut payer en une seule fois comme beaucoup d entre nous je payais en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Hector
dadoux.30 Consommation

Appel anonyme qui demande mme ...

Bonjour a tous bien sur comme beaucoup je reçoit par périodes - des appels anonymes qui raccrochent au bout de quelques secondes - des appels av...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
idE
sabrina21 Consommation

Commande non reçu

Bonjour, j'ai passé une commande a stickers en folie que j'ai payée par cb qui a été retiré mais je n'ai pas reçue cette commande impossible de les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Biba
eric26r Consommation

Pac carrier devis fuite fluide frigorigene r 410

Bonjour, pompe a chaleur CARRIER 30 RHX011 installée en février 2009, suite à une fuite de fluide Frigorigène sur la batterie condensat. je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
anto27300
cecilou7789 Consommation

Installation pompe chaleur

Bonjour, J'aimerai avoir une aide, nous avons avec mon mari rencontré le partenaire dolcevita au salon de l'agriculture a paris. au départ nous vouli...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
anto27300
boulouloubi Consommation

Le technicien edf coupe le courant

Bonjour à tous,je suis prorpio d'un appart fraichement acquis,la locataire d'avant est parti comme une voleuse,facture eau et edf impayé.....En prenan...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
boulouloubi
taliana74 Consommation

Achat ordinateur

bonjour j'ai acheté samedi un pc , j'ai tout payé mais le vendeur n'avait pas la carte mère qu'il devait commander, donc je ne l'aurai effectivement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
zoulou33
faffy68 Consommation

Boisson périmé..

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai une petite question sur les boissons dont la date est dépassée.. Voilà je suis dans une salle de sports, et le personnelle a donné aux...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zoulou33
flohasina Consommation

Realypay.com arnaque

Bonjour, J'ai été acheté un cadeau pour Noël à ma soeur, et BAM, c'est sur un site de sacs et je paye et là, RealyPay.com ! Je paye, puis 2 jours pl...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
garfield
Rool54 Consommation

Résiliation forfait téléphonique.

Résolu

Bonjour, Mon opérateur a modifié mon offre pour la passer au forfait supérieur sans m'en avertir. Et lors de ma demande, voici sa réponse: "Nou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Rool54
nanard0100 Consommation

Probléme avec tv lcd samsung

Bonjour, je viens d'avoir des problèmes sur mon téléviseur(achat internet) date d'achat du 04/08/2009 avec une extension garantie jusqu'au 04/08/20...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nemrod18
Jacotey Consommation

Mise en demeure ijcof/ litige savelys

Bonjour, La Sté Savelys nous a offert un contrat d'entretien de chaudière pour la 1ère année(chaudière neuve). Nous avons reçu une facture en 07/201...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nemrod18
nemrod18 Consommation

Encore une tentative ce jour

Bonjour, Voilà ce que je viens de recevoir, je suis particulièrement visé.. :-)) Que de fautes, que de fautes... DIRECTION GENERALE DES FIN...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nemrod18
Aurel8359 Consommation

Deux assurances pour la même voiture

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, si je me suis trompé de section, merci de m'en informé. J'explique mon problème, j'espère que vous saurez me ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
zoulou33
mondmon Consommation

Retractation vendeur

Je viens de commander une baie vitrée et une porte à un fournisseur installateur suite à un devis. Une commande ferme a été réalisée correspondant au ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Afrikarnak
NadègeRT Consommation

Refus remboursement electroménager non livré

Résolu

Bonjour, j'ai commandé il y a maintenant 10 jours deux appareils électroménagers chez Boulanger. Arrivée chez moi je me suis rendu compte qu'un des...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
domdo76
kiloups Consommation

Revente d'imitations de parfums

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était légal d'acheter des imitations de parfum (faites à Grasse) sur les marchés et les revendre plus cher lors de...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zoulou33
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000