Les discussions

Arnaque bois de chauffage en mandat cash urgent

 Fermé

Bonjour, si vous vous faites avoir avec du bois qui n'arrivera jamais, la poste refusera de vous rembourser alors que ca fait deux ans que ca dure ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jmp59

Envoi de chocolat aux usa

Bonjour, je souhaite envoyer du chocolat et un fromage (comté) sous vide ainsi qu'un livre à l'un de mes fils étudiant aux usa. le colis va t il a...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
cayenneusa

Sur consommation eau

Bonjour, J'ai eu une fuite d'eau d'une canalisation sous carrelage réparée par un plombier en avril 2013.Conséquence facture d'eau x 5.Puis je bénéf...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BarbieTM

Chauffage soufflant ou chaudière à gaz qui consomme le plus

 Résolu

Bonjour, Dans ma salle de bain vaut mieux utiliser un soufflant 1000 W ou bien pousser sa chaudière à gaz à 23 ° (soit +3°) pendant 15 mn. c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ricou34

Histoire d'or - non respect de la valeur juridique des bonsdecde

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé un devis en juillet 2013 pour un collier (longueur 60 cm) et un bracelet (longueur 20 cm) en or jaune 18 carats maille grain de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
anda76

Résiliez votre engagement sans frais hausse de tva en janvier 14

Bonjour, Téléphonie : résiliez votre engagement sans frais avec la hausse de TVA en janvier 2014 Si la hausse de la TVA attendue en 2014 a...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Gérard

Litige avec le lycee public

Bonjour, ma fille a participé à un voyage scolaire. Comme à l'accoutumée, au préalable on nous annoce un montant mini et maxi pour le prix du voyag...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ROBERT

Probleme de boite dsg

 Fermé

mon probleme c'est quand je roule en monde D il passe tous seul en mode S et il revient tous seul en mode D et sa dure 5 seconde

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrandCaribou

Refus de reprise gourmette

Bonjour, Je poste ici car j'aurais voulu savoir, si quelqu'un connaitrait mes droits. En fait, j'ai acheté une gourmette, donc j'ai mis les caracté...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
zoulou33

Procés verbal ratp

Bonjour, je me suis arrete par le ratp pour ticket non valide il me demande 30e j'ai pas et j'ai presente la carte medicale il ma donne pv de 60e e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
doris33

Assurance téléphonie

Bonjour, En janvier 2013, j'ai souscrit à un petit forfait mobile chez Only (oui je n'aurai pas du) ainsi qu'à une assurance du téléphone dont on m'...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Afrikarnak

Achat de véhicule

Bonjour, J'ai acheté une voiture en 1995 et aujourd'hui en 2013 on me demande de payer, n'y a-t'il pas prescription. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou

Ratp pv

 Fermé

Bonjour, hier je suis a paris saint michel rer b et j'ai trouvé le ratp j'ai le ticket non valide il ma demande 30e au piece d'identité au 4 heure ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou

Quid des garanties surcouf

Bonjour, J'ai acheté un Ordinateur en janvier 2012 sur PARIS, chez SURCOUF, avec souscription d'une garantie 3 ans, remplacement valeur à neuf. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou

Remboursement d'un dépôt de garantie tps

 Résolu

J'étais abonné à TPS. Mon abonnement expirant le 31 Janvier 2008, j'ai envoyé un courrier près de 4 mois avant la date d'échéance. J'ai dû téléphoner ...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
balzac34

Arnaque le bon coin

Je suis victime d'une arnaque sur le bon coin pour un montant de 40 euros, payé par chèque pour une pièce de lingerie ancienne. La vendeuse ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Le nom sur la facture

Bonsoir, on m'a offert un appareil électronique neuf garantie 1 ans. J'ai la facture mais elle est au nom de la personne qui me l'a offert. La facture...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Problème avec opérateur internet !!!

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Voilà, suite d'un changement de logement dans la même commune, depuis plus de deux mois j'ai plus accés à la...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Vente sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai vendu une cuisinière sur le site leboncoin.fr L'acheteur m'a rappelé 2 jours après pour me dire que les plaques ...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
torec1

Rbs securité et ge money banque

Bonsoir, Nous avons eu la visite en 2010 d'un représentant de chez RBS Sécurité pour la proposition d'une "offre ambassadeur" pour de la télésurve...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Afrikarnak

Résilier un abonnement basic-fit

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE pose ma question sur ce forum car je suis complètement perdu dans tout cela.. J'ai souscrit en Juin 2013 un abonnement chez Basic-fit ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
fredlegeek

Marmara tour operateur pris 2 billets pour 1 voyage

Marmara m a fait payer 2 fois le meme voyage Messagepar zagomax » 26 Nov 2013, 11:27 Litige avec Marmara Bonjour, je suis au maroc pour un momen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
homair,73

Annuler un contrat de réservation chiot (sans acompte / arrhes)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après quelques échanges par emails et après avoir visité hier un petit élevage (particuliers) de chiens, j'ai signé un "contrat de réserv...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Gérard

Problème de forfait avec virgin mobile

Bonjour, VIRGIN MOBILE C EST DE L ANARQUE. Je vous explique : Ma femme est cliente chez VIRGIN mobile depuis deux ans. Arrivée au terme de son abonn...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Fred Virgin Mobile  

Cdiscount

Bonjour, j'ai commandé un article sur cdiscount, pour différentes raisons dans les minutes qui ont suivis je me suis rétractée j'ai d'abord fais un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sechane

Photovolataique

Bonjour, nous venons de recevoir la visite d'un representant de bleu ciel edf. cette personne nous fait croire que nous pouvons bénéficier gratui...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

France finance huissier de justice mandaté

Bonjour, j ai recu de la part d un huissier mantaté par le groupe france finance. un avis de signification rapidement j ai pris contact avec celui...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Afrikarnak

Assurance annulation !

Bonjour, j'ai réservé un billet d'avion sur internet (govoyages) sur la compagnie Aigle Azur pour Alger pour la date du 14 décembre 2013 avec assuran...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
BmV

Rachat dette par hoist

Bonjour, Je vous écris car suite à des impayés chez banque accord, je suis passé en jugement et depuis je règle auprès d'un huissier qui lui meme re...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Gérard

Prbleme exchange avec mon iphone 5s

 Fermé

Bonjour je n'arrive pas a supprimer mon compte exchange sur mon iphone 5S il indique qu il supprime et desactive mais ca tourne hyper longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kasom

Panneaux photovoltaïques par bleu ciel edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un appel de EDF pour le passage, mercredi soir, d'un technicien concernant la pose de ces panneaux. Que dos-je fa...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
nemrod18

Achat magasin par crédit : droit de rétraction

 Résolu

Bonjour Mon père a acheté une tv pour un coût de plus de 700€ avec crédit, actuellement la tv est chez nous mais est toujours emballée. Je vou...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Gérard

Ejp

Bonjour, Habite 69330 Jonage de quelle zone je dépend ??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
zoulou33

Réglement facture suite à rachat de la société

Bonjour, Je sollicite votre aide, car nous nous posons quelques questions... Nous avons signé un contrat pour le remplacement des ouvertures de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Afrikarnak

Délit de fuite amende tcl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fraudé les TCL (ticket non validé). Les contrôleurs m'ont demandé une pièce d'identité et j'ai dit ne pas en avoir. Je leur a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
nemrod18

Forclusion demande de confirmation

Bonjour, Suite à mes derniers posts (j'ai peut être mal envoyé les messages) je suis allée au Tribunal d'instance, ils n'ont rien en jugement et le...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Gérard

Retractation

 Résolu

Je viens d'acheter dans une grande surface un radiateur électrique qui, à l'usage, ne correspond pas à mon besoin. Puis-je le rapporter pour en obteni...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Gérard

Problème de rappel erdf

 Résolu

Bonjour mon compteur ne fonctionner pas j ai reçus une lettre me disant "conformément au cahier des charges de concession pour le service public de la...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Energizor

Convocation à l'hotel de police

Bonjour, j'ai loue une voiture il y a un ans de cela je me suis fait arreter et la on me dit que la voiture n'ai pa assure comme la voiture etait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zoulou33

Devis signé, travaux repoussé à .....

Bonjour à tous, J'ai signé un devis pour pose de gouttières de 1300 €, sur le devis ne figurent que 3 lignes : montage démontage échafaudage, rempl...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nemrod18

Pac aqualis 2

Bonjour, J'ai une PAC aqualis 2 50h avec unité intérieure Micro connect. Le problème est le suivant, la température demandée est de 20° hors il do...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nemrod18

Délai d'intervention non respecté

Bonjour, J'ai commandé une porte d'entrée qui devait être posée semaine 50 (mi décembre) et bien précisé sur le devis. L'entreprise me prévient q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Afrikarnak

J'arrive pas à passer mon permit

Bonjour, le jour de l examen l inspecteur n'a pas venu et depuit l'auto ecole ne m'a pas proposè une autre date et m'evite

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
GrandCaribou

Amende sncf à cause refus carte bleue

Bonjour, Aujourd'hui, dans le train, n'ayant pu acheter de billet en gare (machine en panne), je me présente au contrôleur pour en acheter un. Ma ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Gérard

Dedouanement taxe

bonjour a tous j'ai recement commander un iphone 5s sur ebay pour 435€ vendeur fiable bonne communication etc... je voulais savoir combien de frais d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Cara

Consommation facturée à tort

Bonjour, Si EDF ne coupe pas le courant au bout de 8 semaines, suite à une résiliation du locataire, est-il en mesure de me réclamer au propriétaire...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Energizor

Facture funérailles impayée

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une facture impayée des pompes funèbres qui ont procédé aux funérailles de ma mère. La facture est datée du 1/09/2010....

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Sorgin

Obtenir des indemnités

Bonjour, J'ai eu un retard de 10H sur un vol AAA il y a deux mois. Par hasard j'ai vu sur internet que la société XXX se chargeait des démarches po...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gérard

Commande internet jamais reçu, que faire?

Bonjour, J'ai passé commande sur un site internet "sud alliance bureau" il y a presque 2 mois. J'ai commandé une chaise ajustable pour mon fils ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gérard

Operateur téléphonique [vente d'une ancienne version]

Bonsoir a tous, Ma question est simple, un operateur téléphonique a-t-il le droit de vendre l'ancienne version d'un produit sans le signaler au pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ASILLY
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000