Abus de confiance
Bonjour, il y a quelque mois j'ai été démarché par un entreprise de pose de fenêtre et de volets de nom d'entreprise Thévenin suite à cette entrevue...
Bonjour, il y a quelque mois j'ai été démarché par un entreprise de pose de fenêtre et de volets de nom d'entreprise Thévenin suite à cette entrevue...
Bonjour, Pour ma part, je gere un syndic benevole, dans les communs, il y a un compteur electrique. Nous recevons 2 factures an, chacune fait entre 2...
Bonjour, peut t'on annuller une caution solidaire lorsque l'on se porte garant pour le paiement d'un loyer et existe t'il une clause de desistement ...
Bonjour, je suis locataire depuis un peu plus de 2 ans dans un appart de 43m2 plein sud (donc qui chauffe bien quand il y'a du soleil). Au bout de ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, en effet mon ami habitait dans un appartement de 100m2 de fevrier 2009 a mai 2010 mais il n'y habitait jamais pu...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des personne qui ont commander sur le site koolsense récemment j ai vu des commentaire mais la plupart date de...
Bonjour, mon ballon eau chaude ne chauffe plus en heure creuse que faire?
Bjr , j'ai fait installer une PAC Mitsubishi 12KW avec ECS en remplacement d'une chaudière au gaz en décembre 2009 au prix de 10500€ TTC installé. J...
Bonjour, Mon contrat étant à échéance 30-10-2010, j'ai adressé un courrier recommandé AR à Canal + pour résilier à l'échéance. Début novembre, je l...
Bonjour, Je suis client chez Bouygues depuis septembre 2010. J'avais un forfait Iphone a 39.90 euros celui-ci est passé a 38.90 euros de manière uni...
Bonjour, j'ai un contentieux avec EDF. J'ai déménagé mais sans avoir pu faire un relevé de mon compteur par un agent EDF Par contre la société qui a ...
Bonjour, J'ai reçu une contravention pour un excès de vitesse constaté par la gendarmerie d'un village du Loiret. Ce jour là, j'étais en vacances à 8...
Bonjour, J'ai passer une commande le 05/12/2009 le numéro de la commande est 37297592. Sur le suivi de commande le colis est expédie mais dans le s...
Bonjour, je m appel René et j'aimerais savoir pendant combien d'année les société de crédit peuvent 'ils vous poursuivre s'il vous plait . ,je ve...
Bonjour, J'ai acheté un sèche linge il y a un mois. Depuis 2 jours, il fait sauter les plombs de la maison quand je le mets en route. Je l'ai donc r...
Bonjour, Message d'encouragement pour les propriétaires de mobil homes escroqués. La procèdure auprès du TI est sur la bonne voie. Sans Mandat d'excl...
Bonjours Il y a 1 ans et demi j'ai arrêter les cours par correspondance avec l'IFSA à cause de certains problème, je leurs avais donc envoyer un ...
Bonjour, J AI ACHETER SAMEDI 29 01 2011 UNE R21 GTD A UN PARTICULIER AVEC CT OK. MALHEUREUSEMENT DEPUIS CE MATIN (MARDI 01 02 2011) LA VOITURE NE FRE...
Bonjour, Bonjours a tous et merci de vos reponses Apres avoir fait des recheche sur le net je n'ai pas l'impression d'avoir trouver des reponses ...
Bonjour, Encore une mauvais expérience de service client chez Rue du commerce. En effet, j'avais renvoyé mon appareil phot chez Rue du commerce ...
Bonjour, Je suis un peu outrée de la manière de procéder d'SFR. Sachez que j'ai changer de forfait le 31/12/2010 et j'ai signé un avenant au cont...
Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour une pompe à chaleur il y a 8 jours et je veux resilier
Bonjour, Lors de mon départ d'un logement en location, l'agence immobilière à transmis un relevé de compteur erroné; bilan une facture de 1700 euros...
bonjour je reviens vers vous pour vous demander un aide, conseil moi même hier j ai commit mon 1er vol, je ne vais pas revenir sur les raison ça ...
Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal que le caissier d un magasin ed, vs rejoins dans la rue, et dans un magasin juste a cote du leur, p...
Bonjour, Je vous explique mon litige: J'ai acheté une bague de fiançailles d'une valeur de 900 euros dans une boutique Mauboussin le 27 septembre ...
Bonjour, Nous avons nos billets d'avion pour samedi 5 février de Nantes pour Hurgada en Egypte et l'agence look voyage ne peut pas nous dire si no...
Bonjour, j'ai envoyé une lette en recommandé avec acusé de reception le desinataire a-t-il le droit de ne pas aller la chercher ? celà fait une s...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une lettre, m'affirmant que j'ai gagnée 100euros, de plus un cadeau cher à choisir ( Ordinateur tactile, chaîne Hi-Fi...
Bonjour, Hier soir, EDF annonçait qu'aujourd'hui, 31 janvier, serait un jour bleu... Et ce fut un jour rouge. On apprend cette révision trop tard!
Bonjour, Suite a un non reglement de facture le créancier m'a mis dans les main d'un huissier, j'ai mis le dossier au tribunal qui ma condamné a pay...
Bonjour, on ma vendue une bidule dont qui ne convenais pas a mes besoin incapable d'installer pour les besoin appelle le commercant pour voir si toute...
Bonjour, je n ai pas signé de contrat chez mon assureur pour l 'année 2010,je change d'assureur...pourriez vous me dire si je dois un préavis...Me...
Bonjour, Comment savoir si une societe est partenaire d' edf ?
Bonjour, Il y a un mois j'ai réglé ma facture sfr par le biais de recocash qui m'ont encaissé 2 fois le montant de 267,79€. De puis il est impossibl...
Bonjour, j'ai actuellement un forfait evasio 1h+1h avec mail internet et mms illimité . J'ai fait un renouvellement de télephone en juillet via m...
Bonjour, J ai achete une voiture en octobre dernier une bmw serie 1 de 2005. Lors de l acte de vente je prend les papiers, cg, ancienne garantie,...
Bonjour, mon chat à disparut pendant 2 jours, lorsque nous l'avons retrouver il était pleins sang, le véto nous à dit qu'il avait était empoisonne a...
Bonjour, je suis abonné à Canal+ depuis fin 2008. Jusqu'à présent, je vivais dans une zone dégroupée et recevais donc la chaîne cryptée via ma freebox...
Bonjour; Est-ce légal ?? tous les pharmaciens ne le font pas , ils ont , parait-il , des avantages financiers conséquents , en fourguant des g...
Bonjour, J'ai signe un contrat avec un annuaire pour une publicité, mais j'ai aussitôt voulu me rétracter en envoyant le lendemain un recommende.san...
Bonjour, je viens d acheter un lit d occasion lors de l achat j ai remarqué une fissure mais la dame me dit qu elle n avait pas vu mais que tout ...
Bonjour, j'ai signe un bon de commande pour un chauffage clim reversible es ce que je peux annuler le bon de commande sachant que celui-ci a ete si...
Bonjour, mon frere viens de me dire qu'il avais volé la carte bleu d'un de ces collegues de travail,le code étant sur un papier avec la carte, il a...
Bonjour, je ne peux pas passer mon permis je vais prendre 2 secondes pour vous expliquer pourquoi: j'ai passer mon code ya une 10aine d'année...
Bonjour, j'ai un gros soucis de facture de resiliation avec GDF. J'ai déménagé fin octobre 2010 et laissé le successeur déclarer à GDF le relevé ...
Bonjour, J'ai commandé un Sony Dictaphone numérique le 12 novembre 2010. Malheureusement je n'ai jamais reçu le colis. Après avoir envoyé deux ...
Bonjour, j'ai 19ans et je suis en conduite accompagné et je voulais savoir si j'avez le droit de prendre des passagers, en plus de mon parent ?
Bonjour, Après avoir plusieurs plusieurs témoignages sur CORTIX et bien d'autres boites créatrice de sites internet je me suis faite avoir m...
Bonjour, voilà la situation : je suis propriétaire avec mon époux d'une maison que nous louons par le biais d'une agence immobilière (contrat de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.