Les discussions

Pas de témoin de préchauffage

Bonjour, j'ai une c3 hdi société 88000 km acheté il y à un mois. elle démarre à froid, même à -3°. Mais je n'ai jamais vu le voyant de préchauffa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jm

Colie retenu en douane à la réunion

Bonjour, Ce sujet dit être cyclique aux périodes de cadeaux. facture manquante = facture pas à l'extérieur du colis. mon colis est noté valeur mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
fanchb29

Augmentation des forfaits

Bonjour, alors moi je voudrai savoir quels sont les forfaits qui vont augmenté au 1er février 2010 car j'ai 2 abonnements a mon nom dont 2 a moi vr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
GrandCaribou

Assurance habitation

Bonjour, combien de temps avant le paiement doit' on la recevoir et la resilier eventuellement merci -- la vie est pleine d'interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
GrandCaribou

Hausse tva...

Bonjour, Si je prends, dans la semaine, un forfait SFR (Appels 24h/24 vers 3 N° tous opérateurs + SMS, Internet, Mails et TV en illimités 24h/24...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chorizette

Droit de rétractation possible ?

Bonjour, J'ai acheté sur un marché un matelas, à Paris. Payé 330 euros. Soit disant de la marque LIMASOMME. Je doute que la qualité corresponde à ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
JB

Suite "délai de rétraction possible?"

Bonjour, _______________________________________________________ Merci pour votre réponse. Etes-vous sûr qu'il n'est pas possible de se rétracter?...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
GrandCaribou

Article neuf tombe en pièces!

Bonjour, Mon mari m'a offert des boucles d'oreilles pour Noël. Elles sont en or blanc, certies de fines fausses pierres. Je les ai porté 48h, et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
guss

Probleme dans ma facture

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma facture EDF, je viens d'enménager ds mon appartement le 29/10/2010 En novembre j'ai payer pour mise en place ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte grise scooter

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un scooter 50 cm3, le vendeur m'a fourni pour l'immatriculation un certificat de cession mais il n'a pas été en m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Foyer

Victime d'un accident

Bonjour, Bonjour, j'ai été victime d'une plaie palmaire au pouce, ce qui a provoquée une section au tendon a 50% et le nerf coupé... J'ai contacté l...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
boubicha

Scenic 2004 n avance plus

Bonjour, voila j ai acheter un scenic 2004 il y a deux mois GARANTIE 6mois aujourd hui il n avance plus quand elle et chaude pouvez vous m aider S...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
^^Marie^^

Hausse de la tva

Bonjour, J'ai quelques questions concernant cette augmentation de tarifs. Si quelqu'un pouvait m'aider... Voilà, je vous explique ma situation....

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
australe13

Vente console ps3 et litige avec mon acheteur

Bonjour, J'ai vendu samedi dernier une console à une personne. J'étais certain du bon état de marche de la console et j'avais d'ailleurs précisé su...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
diidi-2-kams

Une amende pour un oubli de passe navigo ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un passe Navigo d'abonnement hebdomadaire, valable du 14/06/10 au 20/06/10. Or hier j'avais oublié mon passe Navigo et j'ai eu une ame...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Black-us

Carte grise

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule. Le vendeur m'a laissé la petite partie détachable et à envoyer la plus grande à la préfecture. Quand je s...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Jacques124

Vente moto cross

Bonjour, j'ai vendu une moto cross YAMAHA 250 YZ de 2007 ( achat 7000 euros) vendu le 26 décembre 2008 3600 euros avant par honneteté nous avons refa...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
alan93

Loi chatel pour resiliation + opposition

Bonjour, j'ai résilier mon abonement canal + le 12/11/10 et ma date anniversaire est le 11/03/11 dans la foulée j'ai fait opposition au prélèment de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
GrandCaribou

La loi pour entrer en discotèque en france

Bonjour, Marre de me faire refouler,j'aimerai qu'on me donne tout les texte de loi svp,car les videur abuse sur le choix de sélection a l'entrer.

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jacques124

Antenne tnt devis multiplier par 5 ! a l'aide

Bonjour et merçi pour votre aide. Nous avons fait faire un devis pour la pose d'une antenne tnt et d'un point d'accés pour un satélite pour notre ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Afrikarnak

Immatriculer un poids lourd

Bonjour, J'habite en France et je voudrais immatriculer un poids lourd Suisse ,de 2001, ayant été utilisé par l'armée Anglaise, il ne possède pas d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Foyer

Cetelem

 Résolu

Bonjour, la societe de credits Cetelem m'a dit au telephone qui vont venir chercher ma voiture sur un plateau car j'ai des 3 mois d'impayés, la ca...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Pierre27

Accident du travail et délit de fuite

Bonjour, Je suis conducteur routier et j'ai été victime d'un accident de la circulation et le conducteur routier responsable s'(est enfui. Celà s'...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jacques124

Prêt abusif

Bonjour, Je m'occupe de mon frère qui se trouve en difficulté financière. Je viens de m'appercevoir que sa banque lui avait fait contracter 4 prê...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Von Von

Absence de relevé bancaire

Bonjour, je n'ai pas reçu le relevé bancaire de novembre et de décembre 2010, comment dois je faire pour me le procurer.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Pierre27

Annuler demande devant le tgi

Bonjour, Je suis en litige avec mon ancienne propriétaire qui refuse de me rendre ma caution pretextant que je ne lui ai pas rendu l'état des lieux ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Pierre27

Probleme defaut debit sur pac easydan mitshub

Bonjour, j'ai installe en novembre 2009 une pac mitshubishi easydan hw 140 ha en relevé de chaudière au fioul .après un démarche difficile ( pb de co...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
gilles pontet

Mon hébergeur refuse de me rembourser

 Résolu

-supprimé-

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ludoc41

Index dysproportionné relevé au compteur gaz

Bonjour, Nous avons constaté une surconsommation suite à la réception de notre facture 2009 (2222 m3 soit 1400 euros / an), ce qui par conséquent, ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aah, forfait cecité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis handicapé à 80% pour malvoyance, je travaille actuellement en mi temps thérapeutique a cause de mon handicap, j'aimerai savoi...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
dominique

Les probleme de pompe a chaleur

Bonjour, j ai une pompe a chaleur sanyo quadri split de 9k Elle n a jamais marche comme il faut La premiere annee la carte a lache en plein hiver ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jean

Bonjour l'arnaque

Bonjour, J'ai signé pour une relève de chauffage AIR/EAU avec AEER. Installation commencée en octobre 2008 et jamais terminée - personne ne répond ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jusbar

Non respect de garantie sur pannepac sanyo

Bonjour, le 21/12/2007 j'ai fait installer une PAC inverter 16Kw Sanyo par la societe Medep 34,36 route de Bordeaux Chambry les Tours 37170 apres...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jusbar

Achat pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans l'Oise près de Beauvais (région plutôt humide) et je viens d'avoir la visite d'un partenaire EDF pour me vendre une pompe ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vive la crise, savelys ne répond pas!

de retour de vacances, le 5/12 nous constatons 6° dans la maison. appels infructueux et récurents à l'agence de déville (76) pas de dépannage avant 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nath62

Remboursement achat cadeau pour un tier

Bonjour, Nous avons achetez dans les vosges il y a 3 jours un manteau pour faire un cadeau. Celui- ci ne va pas au niveau de la taille et le ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
GrandCaribou

Mn billet peut etre remboursser? repondez svp

Bonjour, J'ai réservé pour moi et ma mère deux places d'avion allé retour chez Air Algérie pour un montant de 668€. Mais malheureusement j'ai raté...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
guss

Probleme de ballon d'eau chaude solaire

Bonjour, Une entreprise envoyée par bleu ciel est passé chez moi pour me venter les merites d'une pompe a chaleur et des balons d'eau chaude solaire...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
gege

Vice caché?

Bonjour, J'ai acheté une 406 hdi 110 le 21/11/10 malheureusement il s'ait d'une 90cv, de plus le véhicule aurait eu un choc à l'avant que je ne l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lahcene

Merci a nevelt, le fabricant de vogica

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais juste remercier le fabricant de vogica( car on dit souvent lorsque l'on est pas content mais rarement quand on l'est) J'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Fraleg

La société d'autoroute m'a escroqué

 Résolu

Bonjour, A l'occasion d'un retour de chez un client en voiture, je decide de faire le trajet Reims -Chalons en champagne (sortie Laveuve) par l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nemo

Erreur de déduction

 Résolu/Fermé

Bonjour, La semaine dernière je vais faire mes courses et arrivé à la caisse la caisière m'annonce le montant de mon chariot, je lui donne un ticket...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Abonnement sfr

Bonjour, J'ai un forfait sfr webphone depuis le 12 décembre 2010, et je souhaiterai savoir sir je peux bénéficier de la loi chatel. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
GrandCaribou

Tribunal de proximité et sté en liquidation

Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant mon problème, en effet, en février prochain je suis convoqué au tribunal de proximité afin de ré...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tesa

Perte de facture mais toujours le ticket cb

Bonjour, j'ai acheté deux radiateurs ,3 semaines plus tard 1 des radiateurs à cessé de fonctionner j'ai perdu la garantie mais j'ai le ticket de carte...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sev

Résiliation forfait portable

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle, je me trouve au chomage et, je souhaiterais résilier mon forfait chez Bouygues Télécom pour raison lég...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
patrice

Retour ampli audio-video

Bonjour, acheté pour Noël dans un magasin de la chaine MAGMA un ampli audio-video, qui après avoir été déballé, mais non installé, s'est avéré ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Solde de mon compte

Bonjour, Je voudrais connaitre le montant disponible de la carte kangourou Normalement la Redoute devait me rembourser 46.42euros Merci de me répon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Pierre27

Résilier mon contrat mutuel

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat mutuel santé chez Aviva. Cela fait quelques années que j'ai mon contrat chez eux mais la date d'anniversai...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Pierre27

Doute sur le boncoin

 Résolu

Bonjour j'ai envoyer un email a un vendeur sur le boin coin.fr au sujet d'une carte graphique j'ai eu la reponse mais probleme. j'ai recu 2mail a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
you-bazar
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000