Les discussions

Contrat résilié mais j'en aurai besoin en rc

Bonjour, J'ai quitté mon appartement et donc rompu mon contrat d'assurance habitation il y a 7 jours. Je loge chez divers amis en attendant de ret...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
forma

Retraction engagement "urgent" :s

Bonjour, Help please! je voulais savoir si c'était possible d'annuler, de renoncé a mon engagement dans un club de sport de fitness mais aussi de se...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
emma

Validité du passeport

Bonjour, je souhaite me rendre du 13 AU31 fevrier 2011 EN REPUBLIQUE dOMINICAINE.oR.MON EXPIRE EN MARS 2011.Mon voyage est il envisageable(je ne p...

australe13

Resiliation canal sat suite a 1 demenagement

Bonjour, j'ai voulu résilier CANAL SAT suite à notre déménagement-, je leur ai dit que l'installation sur place ne permettait pas de reprendre l'abo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Foyer

Chronopost

Bonjour, Je rencontre de trés sérieux problèmes avec la livraison de colis (VPC) par chronopost. Depuis 5 ans aucun de mes colis ne m'est livré. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
scriabine

Problème antipollution

Bonjour, Comme certains d'entre vous, j'ai un problème avec l' O.D.B, qui indique > sur ma 307 PEUGEOT H.D.I diesel. Année 2004.Certaines personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
reda 999

Achat de voiture

Bonjour, j'ai acheter une voiture a un particulier celui qui me la vendu a remplie les papier et signier a la place du proprietaire de la carte grise...

gerber1

Changement d'operateur

Bonjour, Orange me dis que je n'ai pas de hausse de tva ( forfait pro), je suis tenu jusqu'en juillet 2012, donc que je ne peut resilier sauf si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bourriquettee

Hausse tva sfr

Résolu

Bonjour, ayant souscris un forfait Iphone début décembre chez SFR, j'ai clairement demandé au vendeur de me dire s'il y aurait ou non une augmenta...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Cary GRANT

Accident de voiture

Bonjour, Je suis garé sur un emplacement ,j-ouvre ma porte et une voiture la percute . ai-je tort ou raison. Merci de vos réponses. Cdt Angéliqu...

claude49

Chéque de caution de locatair a propriétaire

Bonjour, je voudrais savoir si le propriétaire à le droit d encaisser un cheque de caution apres la signature et payer un loyer en plus le jour mEME

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Gérard

Prime a la casse

Bonjour, j'ai signé un contrat pour acheter une voiture neuve en métant ma précédente voiture en prime à la casse . Je vais donc recevoir ma nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Foyer

Projet de saisine du tribunal

Bonjour, je refuse de payer un abonnement que me réclame canal sat alors que je n'ai jamais renvoyer de contrat signé ! après plusieurs échange de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Foyer

Escroquerie paypal

Bonjour, je me suis fait escroqué sur paypal il y a 2 jours , quelqu'un c'est connécter sur ma session et a pu acheter des choses , il en a ue pour ...

MANMONSTER

Direct energie/erdf

Bonjour, Je viens vers vous, car je vis un véritable cauchemar depuis 4 jours pour des raisons qui me paraissent totalement incompréhensibles. En ef...

bmixte

Payer une facture vieille de 3 ans

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis dans l'obligation de payer une facture que je viens seulement de recevoir et dont le travail demandé à ...

Afrikarnak

Chômage et rachat de crédit

Bonjour, je suis au chomage et endetté. Est-il possible de trouver un organisme financier pouvant me proposer une solution quand on est sans emploi...

chloe.t76

Injecteurs hs sur voiture d'occasion

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une mégane 2 break estate en juillet 2010. J'ai acheté ce véhicule à un particulier (controle technique effe...

Petit-Pierre

Validité d'une carte d'identité

Résolu

Bonjour, combien de temps une carte d'identité périmée peut elle encore servir? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Gérard

Contrat entretien

Bonjour, Le 27.11.2006, nous avons fait l'acquisition d'une pompe à chaleur par la société Calo Eco Confort. Un an plus tard suite à la visite d'un...

marion

Tva mobil

Résolu

Bonjour, j ai pris 2 abondement téléphonique avant que l augmentation de tva soit décidé . je les ais prit le 10 janvier es que j ai quand même le...

marion

Demande renseignement dépôt de bilan vogica

Bonjour, Mes parents font partis des gens qui se sont fait arnaquer par VOGICA. Ils les ont eu au téléphone Vendredi et ont eu les informations né...

64 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gordito

Non paiement de la caf

Bonjour, Nous avons 4 enfants.ma fille aînée est née en juin 1996,nous n'avons jamais reçu de complément familiale lorsqu'elle a atteint ses 11 ans e...

GrandCaribou

Relevé de compteur gaz de france - grdf

Bonjour, à la suite d'une facture surestimée datant du 09.08.2010 (494,07 euros), j'ai téléphoné à Gaz de France pour signaler que le relevé réel de...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
vil

Je travaille à temps plein et suis à la recherche de revenus complémentaires. au

Résolu

Je travaille à temps plein et suis à la recherche de revenus complémentaires. Auriez-vous des astuces ?

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
anonyme

Résiliation

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si pour résilier un abonnement de portable il faut faire un courrier en recommander et accuser de réc...

marion

Vente d'un cheval

Bonjour, j'ai une amie éleveuse de chevaux, elle a vendue a une jeune fille mineure un poulain qu'elle a payé mais les parents de cette jeune fille di...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Anna

Consomation edf

Bonjour, merci de vos reponse , je voulais eteindre la vmc juste pour voir si le compteur continuais de tourner mais comme je ne savais pas command ...

Paulos

Option de montage chez conforama.

Bonjour, Je viens d'acheter une armoire à 289€+89€ de livraison+montage, j'ai déjà du discuter et négocier difficlement avec confarama car le montag...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Marih

Pompe a chaleur ineverter air air

Bonjour, je voudrai savoir,combien cela me couterais pour une instalation pour une maison 3 pieces d une surface de 75 mc totale une hauteur de pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
claude49

La prescription 5 ans s'applique crédit auto

Bonjour, pour ne pas effectuer une remise sur des intérêts trop élevé , l'huissier mis en cause la nouvelle loi de 2008 en m'expliquant qu'elle ne...

Gérard

Carte grise pas au nom du vendeur

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un véhicule d'occasion mais à réception de la copie de la carte grise par mail je m'apercois que la voit...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
claude49

Urgent y a t il "abus de confiance"?

Résolu

Bonjour, Mon conjoint m'a fait signer un pret en tant que co-emprunteuse alors que j'étais hospitalisée en hopital psychiatrique et sous traitement....

Gérard

Vibration moteur megane 2003 dci

Bonjour,jaimerais avoir des infos sur les megane année 2003 dci toute la voiture vibre.merci d avance les amis

eddy

Hausse taux tva

Bonjour Je possede un forfait origami style (Orange), et j'aimerais savoir pourquoi il n'est pas concerne par la hausse de la TVA pour les forfaits...

bourgados

Achat d'un ordinateur chez auchan

Bonjour, J'ai acheté un ordi chez Auchan au moisz de novembre depuis le début je galère avec, il est très bruyant et il se fige régulièrement. J'ai ...

anna011

Retrait de permis 1 mois

Bonjour, j'ai eu un accident de moto il y a un an, aujourd'hui j'ai reçu la lettre du tribunal qui m'indique que j'ai une amende et un retrait de pe...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
matt

Probleme avec un pv

Bonjour, Je vient d'avoir une lettre d'un huissier de justice a rennes contre quoi je devait 431.25 euros d'une contravention datant du 17/03/2010...

celine59

Edf

Bonjour, voila moi j aimerais savoir si ma consomation est normale , nous abitons une maison je suis en location , ma facture a ete de 2300 euros...

Utilisateur anonyme

Litige paiement

Bonjour, orange n'a pas impute mon paiement par CB sur mon dossier

Von Von

Convaincre a payé par cb

Bonjour, Voila j'aimerais fair un achat sur le site matériel.net et j'ai voulu payé avec ma Carte Bleu qui est une MasterCart Mozaic M6 problè...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Von Von

Resiliation forfait telephone loi chatel

Résolu

Bonjour, a tous. J'ai lu que suite à la loi Chatel , je peux, au bout de 12 mois , payer le quart du restant de mon forfait pour pouvoir le resilier....

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cricri86

Permis anterieur a la reforme du permis

Résolu

Bonjour, Peux on enlever des points sur un ancien permis qui n 'etait pas à points?

Afrikarnak

Credirec aider svp

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, en 2003 j'ai fais un pret chez cofidis de 2000 euros. j'ai eu des soucis pour rembourser mes écheances.et le 22/03/2010...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Veronique

Problème avec le cned!!

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux me faire rembourser la sécurité sociale étudiante(LMDE) à laquelle j'ai souscrite avec le CNED ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bensouille

Resilition suite a l augmentation de la tva

Résolu

Bonjour, J ai un abonnement telephonique mobile sfr, je suis encore avec un engagement de 1 an ils m ont averti que mon abonnement augmenterait ...

sakura14000

Financement d'une pompe à chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé depuis 3 semaines une pompe à chaleur que je commencerais à payer dans 6 mois. J'ai contracté un crédit via l'entreprise qui m...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
fafou084

Vol de portable

Bonjour, Mon frére c est fais voler son portable il y a 6 mois il lui reclame 1200 euros de facture on lui en envoyer une mise en demaure mais il ha...

gerber1

Récupération point permis probatoire

Bonjour, J'ai obtenu mon permis de conduire le 27 mai 2010 de manière traditionnelle. J'ai également et malheureusement commis une infraction...

morax2000

*colissimo

Bonjour, J'ai commende quelque chose chez une boutique en ligne et le colis que j'ai commande ne pas encore arrive et chez le site colissimo.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
angelo1997
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000